Youyou !

Je sais, je sais, ça fait trèèès longtemps…Et en plus je revient pour vous dire que (nan ! Pas que je m'en vais !) je publie le dernier chapitre !

Je sais, c'est imprévu et brutal mais remettez vous, et lisez quand même !

Aller, les réponses aux reviews annonymes manant !

RIne ZAmb : je compatie pour tes visites de musée (surtout que ceux de bruxelles j'ai eu l'occas' de les faire et…) et merci pour la review ! oui, Roy est un marthyr mais il s'en remettra va, enfin…lol et pis, bah je suis là pour te lire si t'a envie de vider ton sac, lol, c marant ! encore mici bizz

Silia : Yahoo ! La grèce ! top ! c'était bien ! merci pour ta review et bonne rentré en retard !-.-''

Meci à tout les autres pour vos reviews, j'adore j'adore ! Ca va me manquer ! (cette fic est celle qui m'en raporte le plus... !)

Aller, sur ce, enjoy !

PS : pour le titre, c'est une chanson de Roméo et Juliette, la comédie musical et j'ai pensé que ça collerais bien avec l'ambiance de la fin..enfin, vous jugerez par vous-même !

Avoir un fille

Cette journée aurait pu être pleine de joie et de bonne humeur comme la veille (dans ce cas, faut rajouter imbécillités à la liste…) si, d'une part, le vent n'avait pas fait claquer les volets toute la nuit ; et d'autre part, si la porte d'entrée n'avait pas été ravagée à 7h30 par un tonnerre de coup de poing et de grognement.

Les garçons étaient de très mauvais poils déjà au réveil puisqu'ils n'avaient pas pu mener à bien leur plan machiavélique la veille au soir, la faute à Roy qui s'était évanouie à force de prendre des cachets pour ses blessures alors qu'il ne lui en fallait pas plus de deux par jours. Mais ce faire réveiller à cette heure là par un enragé hystérique ne pouvait en rien améliorer les choses :

« C'est pas finit oui ! Y EN A QUI VEULENT DORMIR !

« Ouais, FOUTEZ LE CAMPS !

« Jean, soit plus poli ! »

Sauf dans le cas où la porte s'ouvre sur…

« Papa ! O.O

« Elisabeth Hawkeye (c'est pour faire style il est vraiment énervé !) tu as trois minutes pour plier bagages !

« Que… ? Hein ? (le réveil est dur…)

« Hum, essaya d'intervenir Hinata.

« Et que ça saute, j'ai pas que ça à faire !

« Hum… !

« DEPECHE TOI !

« HUM ! Monsieur, votre femme est au courant que Riza est ici, je ne vois pas pourquoi vous vous mettez dans cet état !

« LUI ! »

Ohoh, on est fichu… voilà à peu près la seul phrase cohérente qui tambourinait dans la tête des quatre jeunes. Il faut préciser (pour ceux qui avaient oublier) que le patriarche Hawkeye en imposait et que tous avaient eu droit à un aperçut de ce genre de crise de…protectionnisme aigue dirons nous (je tiens à la vie ! ') .

Donc, ils reculèrent tous jusqu'à s'entasser contre le mur du salon essayèrent de trouver quelque chose d'humain dans le visage gonflé et rouge de leur visiteur…

« Papa…

« Je t'avais INTERDIT de la revoir, tonna-t-il.

« Mais je…

« Monsieur Hawkeye, s'il vous plait, laissez moi…

« SILENCE !

« Je veux ma maman !

« TOI, tu fais tes valises ! Et TOI, tu sors de sa vie !

« Sauf votre respect monsieur, je ne vois pas pourquoi. J'aime vot…

« LA FERME ! Ne prétendez JAMAIS ça devant moi, brailla l'homme en levant le poing.

« PAPA ! Je te jure que si tu oses encore une fois lever la main sur lui ou si tu essayes de nous séparer, …J'APPUIE SUR CETTE DETENTE ! »

Inutile de préciser le froid que cette réplique posa, on aurait dit que les occupants de l'appartement s'étaient changés en statue de glace et le père de Riza fixait le revolvers comme s'il était l'envoyé du diable (le revolver, pas Hawkeye ! quoi que des fois…)

ndla : si j'étais salope, je clorais le chapitre ici, mais, d'une part je ne suis pas salope, du moins pas trop, et en plus, ça fait une éternité que j'ai pas poster alors je finit la fic, juré !

« Riza…Mais…Mais enfin, Riza, qu'estce qu'il te prends ?

« Je te jure, je te jure que j'appuie !

« Mais je, je ne voulais pas…Enfin je pensais que…Qu'il s'amusait !

« Et qui a ton avis est le mieux placé pour le savoir ! Qui est en mesure de le juger ! Tu te base sur des préjuger stupides, des ragots et surtout, tu m'estime incapable de gérer ma propre vie ! De quel droit crois tu pouvoir saccager mes sentiments, hoqueta Riza qui sanglotait à présent.

« …Je…

« Tu te rend compte du mal que tu m'as fait ! Papa, j'ai le droit de découvrir ma propre vie toute seule, tu ne seras pas toujours derrière mon dos. Laisse moi me lancer ! Je voudrais juste…Je…Je voudrais juste pouvoir voler de mes propres ailes !

« Mais Riza, c'est pour ton bien…Je…Enfin regarde le.

« Non toi regarde le ! Qu'est ce qu'il a de si différent des autre ? Qu'est ce qu'il a de si mal ? Papa, laisse moi au moins essayer…

« …Mais pourquoi diable tiens-tu tellement à gâcher ta vie avec ce…ce…Non, je ne laisserais pas ma fille tomber si bas ! Maintenant lâche cet arme et… »

PAN !

« RIZAAAAA ! »

« Riz'… »

« Je t'aime Riz', ne me laisse pas comme ça…RIZAAAAA !

« Je…Je te parie que j'aurais un plus gros bandage que toi !

« Oh Riz' ! Plus jamais , plus jamais…

« Je t'aime Roy.»

La balle avait simplement entaillé la boite crânienne et tout ça grâce à Roy qui avait bondit sur sa belle pour détourner l'arme. Pas assez vite à son goût, mais suffisamment pour éviter à un père d'être ronger par la culpabilité et, soyons un peu honnête, pour avoir l'occasion de terminer ce qu'ils avaient à peine commencer ces dernières semaines…(On ne changer pas Roy, ça se saurait !)

Du coup, il venait la voire tout les jour à l'hôpital de Central où sa mère l'avait obligée à rester en attendant que son père calme son mal-être (une fille unique qui tente de se suicider devant soi, ça passe pas comme un lettre à la poste !) et chaque fois elle lui faisait remarquer qu'elle avait gagner le pari et qu'il allait devoir trouver une récompense de taille.

La récompense, Roy l'avait déjà, mais il ne la lui donnerait pas tout de suite…Après tout, elle l'avait bien fait mariner un sacré bout de temps avant de bien vouloir l'embrasser !

Et voilou ! Alors, c'est bien comme fin ou pas ?

Je suis vraiment désolé de l'arrêter aussi vite mais bon, je pourrais peut-être la reprendre un jour…Dès que le bac sera passer par exemple -.-'

En tout cas, j'espère que vous avez aimer et que vous vous êtes fait avoir par mon suspense à la con (qui à cru que Riza visait son père ? personne ? Ah bon…-.-')

Sinon, pour mes autres fic, je vais essayer de soit les finir, soit écrir un nouveau chapitre avant les vacances…Mais je vous promet rien !

Encore un grand merci à vous mes chères lecteurs et lectrices et à bientôt pour de nouvelles aventures ! mdr

Et puis, même si je pourais pas répondre au anonymes, j'espère avoir quelques reviews, histoire de savoir ce que vous avez penser de cette fion et de la fic en général ! Faire le bilan quoi ! Mici, je vous ADORE TOUS !