Bonjour les PotterHead !
Tinkerbell et moi, espérons que vous vous portez bien ;) DESOLEE DESOLEE et encore DESOLEE pour le retard :o je suis très surchargée en ce moment avec le boulot mais ne vous tracassez pas, je ne vous oublie pas !
J'essayerais de continuer à poster un chapitre 2x semaine si j'y pense, sinon ça sera essentiellement le w-e ^^
Alooooors, voila la suite de l'histoire de nos tourtereaux préféré ! Ah faut dire que je vous ai laissé avec un petit suspense :p
Bon on sait bien que Drago n'est pas mort (puisque je suis la trame de l'histoire ^^) mais que s'est-il passé pour lui cette fameuse nuit ? AHAH vous aimeriez bien le savoir ! Alors justement la suite, TADAAAM ! C'est un chapitre sur Drago, bien sûre.
J'espère que ça vous plaît le fait que plus de chapitres se portent sur Drago ? :p j'avoue j'adore écrire sur lui, ça change vraiment d'Hermione ! En plus j'ai trouvé que c'était plus intéressant de découvrir sa vie au Manoir (qui n'est vraiment pas facile pour lui le pauvreeeee :/)
Voilaaaa bonne lecture :D
Ah oui, le chapitre commence avec un petit retour en arrière, juste après son entretien avec Hermione ;)
Il vit apparaître sa chambre devant ses yeux quelques secondes après avoir transplaner de son rendez-vous désastreux avec Hermione. Non seulement la jeune fille l'avait repoussé et bien fait comprendre que tout était fini entre eux, mais en plus il savait à présent qu'elle sera au côté de Potter demain. Furieux, il donna un violent coup de pied dans sa malle qui se renversa à terre. Il ne s'en préoccupa pas pour le moment et préféra fulminer dans sa chambre en tournant en rond dans toute la pièce. Il devait agir, il devait participer à l'embuscade pour la protéger, même si Hermione avait protesté, il ne pouvait rester dans sa chambre les bras croisés sachant qu'une bande de Mangemorts poursuivrait la Gryffondor.
Cependant, ça ne sera pas facile de convaincre ses parents et encore moins, le Seigneur des Ténèbres. Un frisson lui parcourra le corps à l'idée de revoir ses yeux rouges semblables à ceux d'un serpent. Mais il devra les affronter, pour elle, il le fera. Il passa le restant de la nuit allongé dans son lit, à se remémorer chaque seconde où ils s'étaient furtivement embrassés.
Quelques heures avant le départ de Potter, ils furent à nouveau tous convoqués par Seigneur des Ténèbres autour de la grande table du salon. Comme à son habitude, il trônait en bout de table, le dos face à la cheminée qui crépitait derrière lui. Celui-ci caressait du bout de ses longs doigts blanchâtres la tête de Nagini qui se tortillait sous le siège. Personne ne parlait, tout le monde attentait dans une atmosphère tendue que Lord Voldemort ouvre la réunion. Enfin, lorsqu'il eut assez d'entendre les couinements apeurés de Queudver, il jugea que le moment était venu de prendre la parole :
-Mes chers Mangemorts, fit-il de sa voix aiguë et glaciale, vous savez tous que le moment de capturer Harry Potter est arrivé. Ce soir, le garçon sera notre hôte, il dînera peut-être même en notre compagnie autour de cette table, qu'en dis-tu Nagini ?
Drago se mit à trembler des pieds à la tête, se rappelant l'horrible scène de la semaine dernière, sur cette même table, dans son propre salon. Mais il essaya de rester impassible, gardant son esprit clos. Il devait à tout prit maîtriser ses émotions comme sa tante Bella le lui avait appris. Le Seigneur des Ténèbres ne devait absolument pas voir dans son esprit les réelles intentions qui le poussaient à prendre part à la mission de ce soir. Il écouta à moitié les explications de Voldemort sur le plan de l'embuscade, trop occupé à fermer son esprit. Enfin, celui-ci sursauta lorsque le Seigneur des Ténèbres leur posa une question :
-Alors, demanda-t-il, qui parmi mes plus fidèles Mangemorts m'aidera à capturer Harry Potter ce soir ? Qui sera digne de la reconnaissance et l'indulgence de Lord Voldemort ?
Plusieurs Mangemorts se regardèrent effrayés, avant de lever timidement la main, excepté pour Bellatrix qui sautillait sur sa chaise dans une imitation frappante d'Hermione lorsqu'elle voulait répondre à une question d'un professeur.
-Maître… supplia-t-elle dans un souffle.
-Bien sûre Bella, tu ne manquerais pour rien au monde une petite visite à ta très chère cousine et son mari le loup-garou.
Celle-ci se ressaisit aussitôt et resta assise au fond de sa chaise, la mine renfrognée.
-Travers, fit-il en s'adressant à un mangemort aux cheveux gris, je pensais que ta récente liberté te donnerait l'envie de te rendre utile, mais je me trompais d'après ta mine peu convaincante…
-Non, maître, bien sûre que non…
-C'est ce que nous verrons ce soir, répliqua sèchement Voldemort en se détournant de lui. Lucius, je suis désolé mais tu ne peux malheureusement nous accompagner sans baguette, tu devras rester en retrait avec ta femme jusqu'à ce que j'en décide autrement.
Drago jeta un furtif coup d'œil vers son père qui était livide, ses yeux exprimant un profond déshonneur de ne plus posséder de baguette.
C'était l'instant, pensa le jeune homme, il devait agir vite avant que le Seigneur des Ténèbres ne reprenne la parole :
-Je… je suis volontaire, balbutiai Drago.
Il vit toutes les têtes se retourner vers lui, tandis que sa mère lui serra les poignets sous la table.
-Pardon, Drago, que dis-tu ? Demanda Voldemort dans un sourire qui lui donna la chair de poule.
-Je suis volontaire à la place de mon père, fit-il plus convaincu, je veux servir l'honneur de ma famille ce soir, à vos côtés !
Il vit le Seigneur des Ténèbres le regarder par-dessus la table, droit dans les yeux. Même si celui-ci se trouvait à plusieurs mètres de lui, il avait l'impression de sentir son souffle glacial lui parcourir le corps tandis que ses yeux rouges étaient plongés profondément dans ses yeux gris. Il ferma son esprit, ne pensant plus qu'à ses parents. Ils voulaient les aider, qu'ils soient fiers de lui pour rehausser l'honneur des Malefoy sans cesse bafouer, se força-t-il de penser férocement. Après quelques secondes de silence qui lui parurent interminables, le Seigneur des Ténèbres se tourna vers ses parents.
-Hmmm… intéressant Drago… Cependant, même si tu es majeur, demandons l'avis de tes parents, les principaux intéressés.
-Il en est hors de question ! Rugit Narcissa les yeux tournés vers son fils. C'est trop dangereux, tu es encore trop jeune ! Lucius dit quelque chose !
Mais celui-ci garda la tête baissée, prit entre l'honneur de sa famille et le désir de protéger son fils. Enfin, il leva les yeux vers sa femme et répondit, d'une voix tremblante, dans un son si inaudible que seuls Drago et Narcissa pouvaient entendre :
-Ta mère à raison, fils, c'est trop dangereux.
Mais Drago ne voulait pas, il le fallait ! Il devait le faire !
-Je suis majeur, je suis en âge d'assumer mes choix ! Je suis prêt à me battre ! S'exclama Drago d'une voix forte, ce qui le surprit, car il n'était plus du tout effrayé à présent, il était déterminé à sauver Hermione quoiqu'il arrive et à ne plus l'abandonner une nouvelle fois.
Il parcourra la table des yeux, prêt à croiser le regard de sa tante pour un soutien familiale, mais celle-ci semblait ne pas vouloir prendre part au débat et préféra approuver d'un hochement de tête. Enfin, il vit le regard de Rogue et comprit à la manière dont son ancien maître ses potions le regardait qu'il pouvait voir au plus profond de lui-même, sans recours à la légimencie, pourquoi Drago se portait volontaire.
-Rogue, s'il vous plaît !
Après un long silence, Rogue répondit d'une voix lente :
-Si vous le désirez, je me porte garant de Drago. Il a gagné le droit de prendre part à nos activités, continua-t-il en s'adressant à Voldemort, je sais que Drago nous a démontré qu'il était digne de rejoindre nos rangs.
-Très bien, qu'il en soit ainsi, fit Voldemort après quelques secondes de réflexion, bienvenu Drago, je suis heureux de te compter parmi nous ce soir !
Les autres Mangemorts félicitèrent Drago d'une même voix tandis que le jeune homme se rassit en évitant le regard de ses parents. Ils savaient que ceux-ci n'approuveraient pas son choix et qu'il aurait à subir les supplications de sa mère pour l'en dissuader, mais il s'en fichait royalement. Seule Hermione comptait. Au même moment, Lord Voldemort leur donna rendez-vous dans deux heures dans le hall tandis que les autres Mangemorts se levèrent sous le raclement des chaises contre le sol du salon.
-Je ne te comprends pas, Drago, lui siffla Narcissa Malefoy à voix basse, pourquoi as-tu fait ça ? Tu es fou !
-Silence, mère ! On pourrait nous entendre.
-Ca n'a pas d'importance ! Tu m'avais dit que tu ne supportais plus cette situation et maintenant tu prends part à leur activité ! Explique-moi, je t'en prie, fit-elle d'un œil suppliant en lui tenant fermement le bras.
-Je ne peux pas !
Il se dégagea de son étreinte et monta rapidement les escaliers pendant que tout le monde sortait de la pièce. Le cœur battant, il ferma brusquement la porte de sa chambre derrière lui de peur que sa mère revienne à la charge. Il avait réussi, réalisa-t-il enfin. Il pourrait être près d'elle à nouveau, la protéger. Mais il devrait être très discret pour ne pas que Potter ou un des Weasley le reconnaisse. Aussitôt, il attrapa son Nimbus 2001 et s'installa sur son lit pour le remettre en état après six années d'utilisation. Pourquoi n'avait-il pas fait cela plus tôt ?! Se demanda le jeune homme lorsqu'il vit avec agacement plusieurs brindilles rebelles.
Il fouilla alors dans sa malle à la recherche de son nécessaire à entretien de balai qui se trouvait au fond. Dans sa recherche, il trouva également les deux petits miroirs incrustés de topaze qu'il avait trouvés avec Hermione dans la salle sur Demande. Il avait compris lors de leur découverte qu'il s'agissait de miroir à Double sens et il se dit, avec un déchirement au cœur en contemplant les deux objets, qu'il aurait tant aimé avoir eu l'occasion d'en donner un à Hermione. Mais il ne l'avait pas fait, lui rappela une voix dans sa tête, car il savait que la jeune fille aurait brisé le miroir en mille morceaux après qu'il aurait tué le vieillard en juin dernier…
Il reposa le miroir dans la malle puis se mit à entretenir son balai lorsqu'on frappa à sa porte. Il poussa un juron, et se leva de son lit, prêt à affronter une longue discussion avec sa mère quand il ouvrit la porte, et vit avec stupéfaction qu'il s'agissait non pas de Narcissa Malefoy, mais Rogue.
-Bonsoir Drago, puis-je entrer ?
Malefoy ne répondit pas et ouvrit un peu plus la porte pour laisser entrer son ancien professeur.
-Votre mère m'envoie vous parler pour vous raisonner, fit-il dans son murmure habituel.
-Je m'en doutais.
-Elle s'inquiète pour vous, elle ne comprend pas votre comportement de ce soir.
-Je veux sauver l'honneur de mon père, simplement.
-La vraie raison, Drago, exigea Rogue.
-Alors, demanda Drago en fixant le visage jaunâtre de Rogue, vous me comprenez ?
-En effet, je sais ce que vous avez derrière la tête, Drago et je ne peux que vivement vous conseillé d'y renoncer, c'est une mission très périlleuse dont vous ignorez les risques !
-Je connais les risques merci !
-C'est de la folie, risquer votre vie pour cette Granger !
-Chut, parlez plus bas ! S'exclama Drago, horrifié à l'idée que sa mère puisse écouter derrière la porte.
Rogue ne semblait pas s'en préoccuper et continua :
-Prendre autant de risque pour cette fille alors qu'elle est avec Potter maintenant !
-Je croyais que vous me compreniez ! Vous m'aviez dit que je ne devais pas perdre espoir avec elle !
-Pas pour vous envoyer dans la gueule du loup !
-Je le ferai pour elle ! Je l'aime, laissa-t-il échapper.
-Et elle, est-ce le cas ?
-Oui… enfin non, balbutia-t-il, je ne sais plus…je sais qu'elle ne me pardonnera jamais ce que j'ai fait… mais je ne supporterai pas qu'elle soit morte, sans que je puisse faire quelque chose.
Rogue observa le jeune homme attentivement, le visage crispé et tourmenté, ce qui était rare chez lui.
-Je comprends, fit-il en tournant les talons pour se diriger vers la porte de sa chambre. Dans ce cas, soyez prêt dans trente minutes, le Seigneur des Ténèbres déteste les retardataires.
Il sortit en claquant la porte derrière lui, laissant Drago debout au milieu de la pièce, son Nimbus 2001 en main. Une heure plus tard, ils décolèrent en direction de Little Whinging où habitaient la tante et l'oncle moldu de Potter. Alors qu'il venait de survoler le quartier résidentiel, il les vit au loin, un groupe de sept sorciers qui volaient en cercle sur des balais et des Sombrals. Malgré la distance qui le séparait des membres de l'Ordre du Phoenix, Drago eut la désagréable impression que quelque chose louchait. Très vite, le cercle de Mangemorts se rapprochait de leur cible et commença à leur envoyer des éclairs de lumière verte dans leur direction. Tandis que Drago esquivait sur son balai les sortilèges de l'Ordre, le Serpentard s'éloigna du groupe sur la gauche pour essayer de trouver Hermione. Le cœur battant à vive allure, il vit qu'il s'agissait de Potter au loin et de sa maudite chouette blanche, accompagnée de sa cousine Nymphadora Tonks qui était bannie de sa famille. Avant que celui-ci ne le voie, il changea de direction et vira à droite pour rattraper le duo qui volait au loin sur un Sombral.
Ce n'est que lorsqu'il se rapprocha du couple qu'il comprit enfin ce qui le tourmentait depuis le début : il vit à nouveau Potter, tenant une autre cage à la main, mais accompagné cette fois d'un Weasley dont il ne connaissait pas le nom. Pris au dépourvu, Drago ralentit l'allure et diminua son altitude, réfléchissant à toute vitesse à un plan. Comment allait-il reconnaître Hermione sous leur déguisement ?! Elle avait certainement pris du Polynectar pour jouer les diversions de Potter. C'était très risqué de se montrer au grand jour, mais de toute manière, pensa-t-il en continuant de voler loin des autres, il n'avait plus à cacher son appartenance aujourd'hui…
Du coin de l'œil, il vit un autre Sombral voler plus loin. Le Serpentard arriva quelques secondes plus tard à leur hauteur et évita de justesse un sortilège lancé au loin par un autre Mangemort qui visait le Sombral. Instinctivement, il sortit sa baguette et visa son compagnon qui tomba à la renverse avant de se rattraper sur son balai puis partit rejoindre un Mangemort plus loin. Drago arriva ensuite à la hauteur du duo et reconnu, sans étonnement, un troisième Potter accompagné de Kingsley Shacklebolt, le mage africain qui travaillait au ministère. Au même moment, l'autre Potter pointa sur lui sa baguette avant de l'abaisser, une expression de surprise dessinée sur le visage du binoclard. Aussitôt, il sut que c'était Hermione déguisée en Potter.
Drago freina légèrement pour prendre de la distance avec la jeune fille, ne voulant pas attirer l'attention sur lui. Au loin, il vit un autre groupe de Mangemort se rapprocher dangereusement des membres de l'Ordre, des jets de lumières rouges et vertes jaillissant de partout. Parmi eux, il reconnut le Seigneur des Ténèbres, volant comme un rapace dans le ciel noir étoilé. Le cœur battant à tout rompre, Drago remarqua qu'il commençait à se rapprocher dangereusement du Sombral d'Hermione avant de bifurquer brusquement de direction pour partir dans le sens opposé. À peine eut-il le temps de se remettre de cette frayeur qu'un jet de lumière rouge passa de justesse à côté d'Hermione. Sans se rendre compte, il accéléra l'allure et envoya également d'autres sortilèges de stupéfixion sur le Mangemort d'en face, tout en essayant de laisser croire qu'ils visaient le Sombral, si bien qu'en arrivant à la hauteur d'Hermione, il ne vît pas le sortilège de désarmement que lui avait lancé Shacklebolt.
Le puissant sortilège de l'Auror réussit à le désarmer et le faire vaciller de son balai. Drago perdit alors l'équilibre et essaya de se cramponner à la manche de son Nimbus 2001, mais sans succès. Il sentit qu'il tombait dans le vide tandis qu'un cri perçant retentissait à ses oreilles : le cri d'Hermione.
Il tomba dans la nuit noire, croyant que tout était fini, quand il vit à ses côtés son Nimbus tomber en tourbillonnant dans le ciel. Il essaya le plus possible de tendre son bras vers le manche, mais celui-ci tombait plus vite que lui. De justesse, il saisit du bout des doigts les brindilles défectueuses de son balai et l'enjamba aussitôt pour se remettre dessus. Il descendit en piqué jusqu'à ras du sol – qui n'était plus bien loin remarqua-t-il avec horreur- et atterrit en trombe dans un vieux parc sinistre. À peine ses pieds eurent touché le sol qu'il s'effondra dans l'herbe sèche, son cœur tambourinant dans sa poitrine à cause de l'adrénaline qui lui parcourait le corps. Il ferma les yeux et respira l'air frai de cette soirée d'été, savourant chaque instant où il sentait son cœur battre dans sa poitrine.
Après quelques secondes, il se redressa et parcourra le parc à la recherche de sa baguette qui devait se trouver à proximité. Il l'aperçut enfin plus loin, au pied d'un grand saule. Drago l'a pris puis l'enfonça dans sa poche quand il se rendit compte qu'elle était vide. La pièce de faux Gallion qu'il avait gardée précieusement au fond de sa poche n'était plus là. Furieux, il poussa de toute sa voix un juron dont l'écho se propageait dans le petit parc. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait perdu son seul moyen de communiquer avec Hermione, même s'il n'avait plus l'intention de le faire, car la Gryffondor avait été bien claire à ce sujet. Cependant cette petite pièce représentait tellement pour lui, elle lui rappelait leur rendez-vous qu'ils se fixaient l'année dernière à Poudlard… À l'aide de sa baguette faiblement éclairée, il scruta chaque recoin du parc à la recherche de son faux Gallion, mais en vain. Même son sortilège d'attraction ne fonctionna pas.
Après plus d'une heure de fouille, il dut admettre que la pièce était tombée beaucoup trop loin et qu'il ne la retrouverait pas. Contrarié, il se mit à penser à nouveau à Hermione et espérait qu'il ne lui soit rien arrivé… Si seulement il n'avait pas perdu cette fichue pièce, pensa-t-il rageusement en enfourchant son balai. Le jeune homme ne voulait pas transplaner pour arriver plus tôt que les autres et préféra voler jusqu'au manoir, ce qui lui laisserait le temps de réfléchir.
Voilaaaaaa!
Des fois c'est une bonne chose de reporter à plus tard nos petites besognes ahah en tout cas pour Drago ça lui a sauvé la mise XD
J'espère que vous avez tous remarqué le petit clin d'oeil à Hunger Games (autre saga que j'adoreeeeee !) et oui la scène ou Katniss se porte volontaire me laisse toujours des frissons j'avais trop envie de l'inclure ahah ça vous a plu ?
Sinon, qu'avez-vous pensé de sa mésaventure aérienne ? Que va-t-il se passer d'après vous maintenant qu'il a perdu la pièce :o
chaud chaud les marrons quand même :/
Merciiiiiii encore de votre fidélité et des revieuws que nous nous laissés ! Ca nous fait vraiment plaisir !
On vous fait un gros betchhh' et rdv ce w-e pour la suite des événements dramoniens :D
