Bon w-e très chers lecteurs !

Enfin la suite de nos aventures :p vous avez hâte ? Certain(e)s s'impatientaient pour connaître la décision de Drago quant au miroir, va-t-il le détruire ou au contraire, le conserver ? Voila enfin votre réponse !

Je tenais aussi à remercier comme toujours, les lecteurs qui nous laissent leur avis, vraiment ça nous touche énormément ! Personnellement, suite au message que nous avions laissés la dernière fois, nous nous attendions à avoir tout de même plus de revieuws, mais bon tant pis ! Le principale c'est que nous postons notre beau projet, quels que soient le nombre de commentaires !

En tout cas, nous tenons à remercier très chaleureusement Cilou pour son magnifique commentaire, franchement nous étions bouche bée avec Tinkerbell ! :o MERCI pour tous ces compliments ! Merci de t'être manifestée pour nous donner ton avis sur notre histoire ;)

Sur ce, bonne continuation et on se revoit plus loin pour un débriefing ? ;p


Revieuws anonymes

Cilou : encore une fois, un énorme merciiii pour ta revieuw, wouaaaah franchement nous sommes restées sans voix car en effet, c'était vraiment pas évident de laisser passer ce message, surtout à travers les oeuvres de JKR et quand on voit que le challenge est réussi, bha ça nous fait énormément PLAISIR :D ! Sinon concernant l'épilogue, nous le gardons (donc il y aura bien une finalité où dans notre vision, tout éclatera au grand jour) mais seulement il faudra encore patienter XD car j'écris, j'écris, nous développons, et au final les chapitres s'allongent ahah MERCI de ta fidélité, nous espérons que l'histoire continuera de te plaire ! :) A bientôt !

Mama: Merci pour tes encouragements et ta fidélité surtout ! Ahah tu le découvriras juste après pour le miroir :p Bonne lecture !


Chapitre 9 : la chute du Ministère

Le troisième jour tirait à sa fin et Drago n'avait toujours aucune nouvelle d'Hermione. Sa décision était prise : elle ne souhaitait plus garder contact avec lui… Désespéré, il renversa d'un geste violent la chaise de son pupitre contre le mur qui se fracassa au sol. Le garçon enjamba les débris et se mit à arpenter furieusement la pièce. Il avait prévenu Hermione qu'il détruirait le miroir s'il n'avait pas de nouvelle d'elle au bout de trois jours. Maintenant que le moment était arrivé, il ne savait pas s'il aurait véritablement le courage de briser le seul objet qui le reliait à la jeune fille, même si manifestement, elle ne souhaite plus le revoir.

Déçu, il jeta un bref regard vers le miroir qui reposait depuis trois jours sur la table de son chevet. Hésitant, Drago le prit en main et regarda son propre reflet. Il espérait tellement, de tout son cœur, que l'image d'Hermione apparaisse. D'un ton suppliant, il prononça son nom, presque dans un murmure. Mais rien ne se produisit. Il se leva et reposa l'objet sur sa table de nuit. D'un geste incertain, Drago sortit sa baguette magique et la pointa sur le miroir, prêt à le briser. Mais était-il vraiment prêt ? Voulait-il réellement détruire ce miroir ? Son cœur lui hurlait que non, mais sa raison le ramenait à cette triste réalité : Hermione avait choisi son camp, il était temps qu'il choisisse le sien. Sa main commençait à trembler de plus en plus alors que sa baguette était toujours pointée vers l'objet.

Il vit des étincelles qui commençaient à jaillir de l'extrémité de sa baguette. Les lèvres tremblantes, il n'arrivait pas à formuler l'incantation, il ne voulait pas ! Il sentit le poids de ses jambes vaciller avant de s'effondrer au sol.

Le garçon passa d'un geste tourmenté ses mains dans ses cheveux, des larmes commençant à embuer ses yeux gris lorsqu'on frappa à sa porte. Il se redressa aussitôt et essuya ses yeux d'un revers de manche.

-Drago, c'est moi ! Fit la voix de sa mère. Ouvre-moi la porte, je t'en prie.

Le Serpentard hésita à ouvrir, mais le ton suppliant de sa mère le fit changer d'avis. Après tout, cela faisait trois jours que sa mère tambourinait à sa porte, sans succès. Ce dernier était tellement plongé dans un état de léthargie en attendant des nouvelles d'Hermione qu'il n'avait pas trouvé la force de lui ouvrir. Mais à présent, il se rendit compte du désarroi dans lequel sa mère était plongée de sa faute.

Drago se leva et ouvrit délicatement la porte. Il vit le visage de sa mère s'éclairer avant que celle-ci se jetât dans ses bras. Le garçon serra sa mère dans son étreinte et lui tapota gentiment le dos.

-Oh Drago ! Fit-elle entre deux sanglots, j'étais tellement inquiète ! Tu ne réponds plus depuis trois jours…

-Je suis désolé, mère, répondit son fils en posant sa tête sur son épaule.

-Que se passe-t-il mon chéri ? Demanda-t-elle en le fixant droit dans les yeux. Je ne te reconnais plus ! Tu as tellement changé…

-Mère… j'ai…besoin de t'avouer quelque chose…

Ces mots lui avaient échappé. Le besoin de se confier, d'avouer tout ce qu'il avait sur le cœur était trop présent. Il n'arrivait plus à garder tout cela pour lui seul. Mais sa mère comprendrait-elle ? Il n'en avait aucune idée… la crainte qu'elle le rejette où en parle à son père le dissuada aussitôt de se confier à elle.

-Je t'écoute, fit Narcissa Malefoy d'un ton encourageant.

-Et bien… en fait… je…meurs de faim, acheva-t-il d'un ton qu'il espérait convaincant.

Sa mère le regarda d'un œil soupçonneux. Il ferma son esprit, car il savait qu'elle essaierait d'y pénétrer. Son père avait souvent vanté ses compétences en légimencie pour oser lui mentir délibérément.

-Très bien, fit-elle enfin d'une voix à moitié convaincue. Le dîner sera bientôt servi. Ton père sera heureux de te voir enfin à table à nos côtés.

-Qui sera présent ? demanda Drago inquiet.

L'idée de dîner en compagnie du Seigneur des Ténèbres lui donnait la chair de poule.

-Ca sera un dîner en toute intimité, en famille, fit Narcissa Malefoy d'un ton rassurant, en caressant les cheveux blonds de son fils.

-Très bien.

Quelques minutes plus tard, il rejoignit ses parents à table pour le dîner. À son grand soulagement, ils n'étaient que trois ce soir-là. La table était copieusement garnie par les elfes de maison qui comme à leur habitude, cuisinait des mets exquis.

Drago sentit pour la première fois depuis des jours son estomac gargouillé. Ses lèvres esquivèrent un sourire quand il croisa le regard bienveillant de sa mère et l'expression reconnaissante de son père.

-Nous sommes heureux que tu sois parmi nous ce soir, fils.

Sous son air maladif et émacié, Lucius Malefoy fit un signe de tête à Drago avant de commencer son repas. Ils n'avaient de mots pour exprimer le bonheur familial qu'il ressentait à cet instant. Non sans modération, Drago dévorait ses cuisses de poulet quand la porte de la salle à manger s'ouvrit brusquement. Avec un sursaut, les trois Malefoy se tournèrent vers Bellatrix dont les traits exprimaient plus que jamais, une folie assassine. Sans prêter attention au repas, elle annonça d'un ton jubilatoire :

-Le Ministère va tomber, le Seigneur des Ténèbres prendra le pouvoir demain !

Narcissa Malefoy laissa tomber ses couverts tandis que son mari se leva en regardant fixement sa belle-sœur.

-Depuis quand le sais-tu ?

-À l'instant, je reviens de chez Rogue ! Ce n'est plus qu'une question d'heure avant que Scrimgeour ne tombe ! Il le détient prisonnier !

Drago jeta un regard apeuré vers ses parents dont leurs teints étaient devenus livides. Il échangea avec eux un bref coup d'œil avant que sa tante ne les prévienne :

-Le Seigneur des Ténèbres exige une réunion d'urgence dans dix minutes. Dépêchez-vous !

D'un ton impérieux, Lucius Malefoy exigea aux elfes de maison de venir débarrasser la table en vitesse et invita Bella à s'asseoir. Le repas et les assiettes volèrent dans tous les sens, sous le regard attristé de Drago. Il aurait tellement voulu passer une soirée comme avant en compagnie de ses parents… pendant un instant, il avait complètement oublié la situation dans laquelle il se trouvait… Pour son plus grand agacement, sa tante Bella s'installa en face de lui et jubilait sur place.

-Nous ne serons plus dans la clandestinité à présent, fit-elle un grand sourire aux lèvres. Le Seigneur des Ténèbres sera enfin présenté au grand jour et toute notre loyauté envers lui sera récompensée. Tu entends ça Lucius ? Nos fautes seront pardonnées, j'en suis certaine !

-La seule chose qui effacera nos dettes, ma chère Bella, fit Lucius Malefoy dans un murmure, serait la capture de Potter.

-Bientôt ! S'extasia Bellatrix. Demain, Harry Potter sera l'ennemi public numéro un, tout le monde sera à sa recherche et tous ceux qui s'opposeront à sa capture mourront dans de terribles souffrances ! J'ai si hâte que le nouveau régime commence enfin !

Sur ces paroles, Drago repoussa brusquement sa longue chaise qui tomba à terre dans un bruit sourd. D'un pas précipité, il quitta la pièce en ignorant les appels de sa mère. Les paroles de sa tante résonnèrent dans sa tête : « tous ceux qui s'opposeront à sa capture mourront dans de terribles souffrances ». Hermione ! Il ne pouvait la protéger alors qu'elle courait un danger de mort en accompagnant Potter ! Il devait l'en dissuader, il devait la convaincre de s'enfuir loin ! Pendant une folle seconde, Drago envisageait même de s'enfuir avec elle, de construire une nouvelle vie loin de l'Angleterre.

Dans un geste de désespoir, Drago prit le miroir et cria le nom d'Hermione. Mais rien ne se passa, la jeune fille n'avait pas le miroir à ses côtés. De plus belle, il hurla à nouveau dans sa chambre. Il eut l'envie de tout détruire, de s'acharner sur le moindre objet qui lui tombait sous la main quand il entendit à nouveau frapper à sa porte.

-Qui est là ?

-Fils, ouvre cette porte !

-NON ! LAISSE-MOI !

-Que se passe-t-il ?! Ouvre-moi tout de suite ! Exigea Lucius Malefoy de sa voix tonitruante.

-NON ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS SORTIR DE CETTE CHAMBRE !

-Drago, écoute-moi…

-JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE PÈRE ! TU NOUS A DESHONORE !

Malefoy ne répondit plus pendant un instant. Drago crut que son père était parti lorsqu'il entendit sa voix tremblante derrière la porte :

-Comme tu voudras… je te préviens seulement que le Seigneur des Ténèbres arrive.

Aussitôt, il culpabilisa. Il n'aurait pas dû traiter son père de cette manière, mais les mots lui avaient échappé sous toute la colère, la rancune et la peur qu'il éprouvait en ce moment même. Après quelques minutes, le garçon reprit son calme. Il sentait les battements de son cœur diminué. Il se mit à réfléchir sur ce que sa tante Bellatrix avait annoncé au dîner. Ainsi, le Seigneur des Ténèbres serait au pouvoir du Ministère demain et la tête de Potter sera mise à prix. Après un moment de réflexion, Drago se demanda s'il n'était pas plus prudent d'assister à la réunion dans son salon. Après tout, il pourrait apprendre des informations importantes pour protéger Hermione, ce qui constituait un précieux avantage. L'estomac noué, il posa sa main légèrement moite sur la poignée de la porte avant de respirer profondément une dernière bouffée d'air pour se donner du courage.

Sur la pointe des pieds, il descendit le grand escalier de marbre et garda l'oreille tendue. D'où il se tenait, Drago pouvait entendre des bribes de conversation résonner dans le hall majestueux. Il reconnut la voix rauque de Yaxley :

-…Thicknesse est entière…notre emprise, maître. Au plus tard…soirée, il sera le prem…de la magie.

-Très bien, Yaxsley…fit la voix glaciale de Lord Voldemort, plus terrifiante que jamais. Mais je ne…pas à ce que Thicknesse remplisse entièrement sa nouvelle fonction.

Quelques rires discrets résonnèrent dans la pièce. Drago essaya de rester attentif, se souciant peu des tremblements de terreur qui lui parcouraient le corps. À nouveau, le Seigneur des Ténèbres prit la parole dans un murmure inaudible et Drago dû descendre de quelques marches supplémentaires pour ne pas rater le reste de la conversation.

-…Tombera sous mon emprise… ce qui veut dire que toutes les mesures de protection contre Harry Potter seront entièrement à ma merci. Le garçon ne pourra plus se cacher nulle part.

-Il est très certainement hébergé par l'un des membres de l'Ordre, fit la voix douçâtre de Rogue. Je suis prêt à parier qu'il s'agit des Weasley, il passe tous ses étés là-bas depuis sa deuxième année. Il sera très certainement au mariage du fils Weasley qui doit avoir lieu demain, d'après les rumeurs.

Aussitôt, le cœur de Drago se serra. Hermione aussi devait assister à ce mariage ! Allaient-ils tenter une attaque chez Weasmoche ?!

-Parfait…répondit Voldemort, comme toujours Severus nous aura été d'une très grande aide.

-Je vous en prie, maître, je ne fais que mon humble devoir pour vous servir.

-Et je t'en félicite, Lord Voldemort sait être reconnaissant envers ceux qui le servent correctement. Ta patience sera très bientôt récompensée, à la rentrée scolaire pour être plus précis. Maintenant que je détiens le Ministère, Poudlard sera entre mes mains !

Même à distance, Drago pouvait sentir le ton surexcité du Seigneur des Ténèbres avec lequel il avait prononcé ses derniers mots. Jamais il n'avait eu le souvenir de l'avoir entendu aussi jubilant qu'en ce moment.

-Nous enlèverons les sortilèges de protection dans l'après-midi. Dès qu'ils seront levés, il serait plus poli de présenter tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariés, qu'en dis-tu Bellatrix ?

-Absolument maître ! Tous ces traître-à-leur-sang doivent comprendre vers qui est leur véritable allégeance !

Drago n'en écouta pas plus. L'esprit préoccupé par ce qu'il venait d'entendre, il se leva péniblement de ses jambes tremblantes et courut quatre à quatre les marches de l'escalier pour remonter dans sa chambre. Le cœur battant à tout rompre, il prit son miroir et appela Hermione à plusieurs reprises, mais la jeune fille ne répondait toujours pas.

Toute la nuit, il fit les cent pas dans sa chambre à la recherche d'une solution. Comment allait-il avertir Hermione du danger qu'elle courait en assistant au mariage du frère Weasley ? Les heures défilèrent, sans qu'il puisse trouver une idée pour la joindre. Au fur et à mesure que les premières lueurs du soleil apparaissaient, Drago désespérait…


Fin

Alors à nouveau, pas beaucoup de Dramione :/ vous allez finir par nous détester ahah non mais nous voulons vraiment développer cette histoire à fond (car c'est notre première et unique Fanfic) et bon voila, on préfère entrer complètement dans les détails de nos personnages et cet univers parallèle aux livres pour un meilleur résultat, même s'il y aura quelques fois moins de Dramione ^^ vous êtes déçu(e)s ou au contraire vous pensez que c'est une meilleure chose ? Faites le nous savoir !

Sinon concernant le miroir, évidemment qu'il ne pouvait le détruire :p c'était la seule chose qui le rattache à Hermione, Drago n'aurait jamais fait ça ! Même s'il a le coeur déchiré en voyant qu'Hermione préfère ne pas poursuivre leur relation à cause de cette quête. Alors que croyez-vous qu'il va se passer maintenant ? Donnez-vous votre avis sur la question !

Je suppose que vous avez également été déçu(e)s par la longueur du chapitre ? C'est vrai qu'habituellement, je poste de plus long chapitre mais comme je vous l'ai dit, c'est surtout un chapitre transitoire.

Allez je posterai peut-être la suite demain pour nous faire pardonner, évidemment si je vois que nous avons assez de revieuw (ouuuuh le chantage) mais il paraît que ça fonction bien LOL

Merci en tout cas de votre fidélité et passez un agréable w-e !

M&T