Salut tout le monde !

Nous revoila avec un nouveau (petit) chapitre transitoire ! Petite exception, nous postons la suite car le chapitre précédent était assez court et surtout entièrement repris du livre, donc rien de nouveau !

Ici nous retrouvons (avec plaisir héhé) Drago juste après son avertissement au mariage de Bill & Fleur.

Voila ce chapitre sera assez court, ne soyez pas trop déçu(e)s

Bonne lecture !

M&T


Chapitre 12 : Endoloris

Il revint dans sa chambre quelques secondes plus tard après avoir transplané de chez Weasmoche. L'estomac noué, il ne cessait de se demander si Hermione était saine et sauve, en sécurité dans le monde des moldus.

À peine eut-il atterri sur le parquet de sa chambre qu'il se dirigea vers le tiroir de sa table de nuit et en sortit le miroir à Double face. Il serra l'objet de toutes ses forces au creux de sa main et fit les cent pas dans sa chambre, attendant des nouvelles de la jeune fille. Les minutes défilèrent, les heures arrivèrent et il n'avait toujours aucune nouvelle d'elle. L'attende devenait interminable.

Sa vue commençait à se brouiller et ses jambes vacillèrent sous son poids. Il eut tout juste le temps de se coucher dans son lit et de fermer ses yeux. Quand il se réveilla, la nuit était plus noire que jamais. Combien de temps s'était-il assoupi ? Il n'en savait rien. Il devait être très tard, pensa-t-il, quand il fut réveillé par un hurlement à glacer le sang. Les cheveux de sa nuque se hissèrent tant la colère de Lord Voldemort retentissait dans toutes les pièces du Manoir. Il se releva aussitôt de son lit, des perles de sueurs dégoulinaient de son dos et prêta une oreille attentive au cri qui s'estompait de plus en plus… Soudain des pas retentirent derrière sa porte. Sans prendre la peine de frapper, la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître Travers.

-Qu'est-ce que vous voulez ?! Fit la voix hautaine de Drago, surpris de cette intrusion.

-Le maître vous demande, répondit-il d'une voix tremblante, ce qui ne prédisait rien de bon.

Drago savait qu'il ne servait à rien de protester. Il déglutit difficilement, se demandant pour quelle raison le Seigneur des Ténèbres le réclamait et enjamba le pas au Mangemort. Il le suivit jusqu'au grand salon dont la grande pièce était simplement éclairée par le feu de la cheminée qui crépitait derrière Lord Voldemort. A ses pieds, Rowle, le grand mangemort blond implorait son pardon.

-Comment ? Lord Voldemort te pardonner ta misérable erreur Rowle ? Celui-ci éclaté d'un rire aigue sans joie.

-Ma…maître, balbutia Rowle… ils étaient trois… Potter était caché sous la ca…cape, nous ne l'avions pas vu venir…

Hermione, pensa-t-il aussitôt ! Elle avait réussi à s'enfuir ! Il se sentit tout d'un coup soulagé à l'idée qu'elle soit hors de danger. Mais où est-elle à présent ?

-Trois adolescents face à deux de mes Mangemorts, Rowle. J'avoue que je suis très déçu… A quoi bon bannir mon nom si vous êtes incapable de capturer les membres de l'Ordre ?!

Ses traits crispés sous la colère, le Seigneur des Ténèbres pointa sa baguette sur Rowle qui se mit à hurler et à se tordre à terre. Drago n'arrivait plus à supporter cette scène d'horreur. Il en avait assez d'entendre des hurlements. L'image de la fille moldue revint aussitôt hanter ses pensées… il essaya de fermer son esprit, mais c'était impossible de se concentrer avec ces hurlements qui retentissaient à ses oreilles. Lorsque le Seigneur des Ténèbres arrêta son geste, il s'aperçut enfin de la présence de Drago derrière lui.

-Drago, fit-il dans un sourire mauvais, approche, allez viens-là, ajouta-t-il en ouvrant ses grands bras squelettiques. Le moment est venu de faire à nouveau tes preuves parmi nous.

Le garçon s'approcha lentement de lui, le cœur battant à tout rompre. Il n'arrivait plus à respirer et fut pris de nausées quand il lui toucha le bras.

-Je voudrais que tu t'occupes de Rowle, murmura-t-il à son oreille de sa voix glaciale. Vois-tu, cet incapable que voici, n'a pas réussi à attraper ton vieil ami Harry Potter et tes deux anciens camarades de classe.

Il plongea ses yeux rouge vif dans ceux de Drago. Il essaya de rester impassible face à l'intensité et l'horreur que lui procurait ce regard, mais il savait déjà au fond de lui que Lord Voldemort avait plongé par plaisir dans ses pensées les plus enfouies de son esprit. Ce n'était pas par hasard qu'il demandait à Drago de torturer celui qui avait failli capturer Hermione, réalisa-t-il, il le savait. Il le savait et prenait un plaisir malsain à jouer avec ses nerfs.

-Je voudrai que tu lui montres la colère de Lord Voldemort, fit-il les yeux enflammés. Montre-lui ce qu'il se passe quand on désobéit aux ordres !

Machinalement, Drago sortit d'une main tremblante sa baguette et la pointa sur Rowle qui se tortillait toujours à terre. On n'entendait plus dans la pièce que le crépitement du feu ainsi que les gémissements du Mangemort. Le teint pâle, Drago sentait ses entrailles se tordre, comme s'il était sur le point de remettre tout ce qu'il lui restant dans son estomac. Il fixa Rowle à terre, prêt à subir un deuxième châtiment.

-Vas-y ! Fit la voix du Seigneur des Ténèbres derrière son épaule. Fais le Drago !

La baguette toujours pointée sur lui, il n'y arrivait pas ! Il essaya de se persuader qu'il devait se venger de lui, pour avoir essayé de capturer Hermione. Mais cette pensée le dégoûtait encore plus. Il savait qu'Hermione voulait qu'il soit quelqu'un de meilleur et non un tortionnaire. Cependant, la voix de Voldemort se fit plus pressante et il prononça d'une voix tremblante :

-En… endoloris…

Le grand Mangemort blond se mit à hurler à nouveau au sol. Drago le regarda, les yeux à moitié clos. Il se dégoûtait, jamais il n'avait ressenti un tel sentiment d'horreur. D'une voix aiguë, glacée, impitoyable, le Seigneur des Ténèbres demanda à nouveau :

- Tu en veux davantage, Rowle, ou bien on en reste là et on te donne à manger à Nagini ? Lord Voldemort n'est pas sûr de pardonner, cette fois… Tu m'as rappelée pour ça, pour m'annoncer que Harry Potter s'était à nouveau échappé ? Drago, fais sentir encore une fois à Rowle l'intensité de notre déplaisir… Vas-y ou c'est toi qui subiras ma colère !

D'une main encore plus tremblante, Drago jeta à nouveau le sortilège impardonnable… A présent, il était entièrement sous l'emprise de Voldemort. Il se sentait piégé, comme son père, sans aucune échappatoire.

Une heure plus tard, il était recroquevillé sur son lit, essayant d'oublier les événements de la soirée. En vain. Tremblant de tout son corps, Drago serra le miroir dans sa main et contempla son reflet, espérant de tout son être voir apparaître l'image du visage d'Hermione.

-Hermione… murmura-t-il, les larmes coulant sur ses joues… réponds-moi, je t'en prie…

Mais le miroir restait intact. Cela faisait plusieurs heures à présent qu'il n'avait plus de nouvelle d'elle. Était-elle blessée ? Était-elle en sûreté ? Weasley était-il à ses côtés pour la rassurer… ? Cette pensée lui brisait le cœur… mais savoir que la jeune fille n'était pas seule lui procurait un sentiment de réconfort… elle n'était pas comme lui, seul au monde dans cette maison qui n'était plus la sienne.

Il était exténué, le choc de cette soirée commençait à le quitter. Il sentit ses paupières s'alourdir quand il entendit son nom dans un murmure :

Nice to meet ...?

Aussitôt il rouvrit les yeux et vit les yeux marron d'Hermione le regarder à travers le miroir.