Bonjour tout le monde !
Suite, suite de nos aventures où nous avons laissé Drago, seul chez lui après s'être fait réprimander (AIE AIE AIE)
J'espère que vous avez hâte de découvrir la suite, voici un chapitre que j'ai vraiment bien aimé écrire :p
Un GRAAAND merci pour vos revieuws, vos compliments, encouragements et même quelques "critiques" qui nous aide vraiment à nous améliorer dans cette aventure donc continuezzzzz :D
Allez, je vous souhaite une bonne lecture et nous nous retrouvons plus bas :p
Revieuws anonymes
Mama2209 : oui ça casse un peu de toujours avoir le point de vue d'Hermione comme dans le 6ème tome ^^ dans le 7ème il y a beaucoup de parties sur les horcruxes et leur quête (normal dans un sens :p) mais ici avec Drago on se détache un peu de ça pour se concentrer plus sur le côté Dramione :) il se confie beaucoup à lui, même si c'est surprenant car il se sent très seul et ça le soulage quand même, comme n'importe quel être humain :) MERCI de ta fidélité et de toujours nous laisser des revieuws ! A bientôt :)
Lilais: Bienvenue parmi nous :D nous sommes heureuses d'apprendre que tu apprécies notre Fanfic :D ahaha ce passage là n'était pas du tout évident, on a essayé de le tourner à notre sauce, on espère que ça sera crédible dans l'histoire mais ça sera pour bientôt :) sinon concernant les "fourmillement" tu vas le savoir très très rapidement :p voila je te laisse découvrir la suite ! A bientôt !
Cilou : Oui ils aiment prendre des risques nos deux tourtereaux, que ne font-ils pas par amour pour se voir et profiter ensemble même si c'est très risqué ^^ je pense que c'est surtout ce côté téméraire qu'il y a en elle qui resurgit quand elle est avec Drago même si c'est vrai qu'elle prend un gros risque en laissant ses amis seuls ! Ahaha pas de quoi, beaucoup de personne on cette crainte de la voir finir avec Ron (normal ils ne vont pas du tout ensembleeeee !). Merci pour ta revieuw, à bientôt :D
Chapitre 21 : le test
L'automne s'installait dans la campagne qu'ils ne cessaient de parcourir, préparant bientôt l'arrivée de l'hiver. Ils montaient à présent leur tente sur des couches de feuilles mortes et des brumes naturelles s'ajoutaient à celles répandues par les Détraqueurs. La pluie, le vent et le froid aggravaient leurs soucis. Le fait qu'Hermione ait appris à mieux identifier les champignons comestibles ne pouvait suffire à compenser leur isolement continu, le manque de compagnie ou leur totale ignorance de ce qui se passait dans la guerre contre Voldemort.
Qui plus est, cela faisait plus d'un mois et demi qu'Hermione n'avait plus revu Drago. Le lendemain de leur dernière nuit ensemble, le garçon lui avait envoyé un Patronus pour la prévenir que désormais, il ne pourrait plus quitter le Manoir. Depuis, elle n'avait plus de contact hormis les quelques messages qu'ils s'envoyaient la nuit. Chaque jour quand elle se levait, ses pensées se tournaient vers lui jusqu'à ce qu'elle s'endorme le soir : quand se reverraient-ils ? Pensait-il à elle ? La guerre se finira-t-elle un jour… Le cœur déchiré au fur et à mesure que les jours passaient, elle essaya de concentrer toute son énergie sur la recherche des Horcruxes. Mais leur quête était aussi stérile que le sol des forêts sur lesquelles ils campaient. Ils n'avaient plus la moindre idée de l'endroit où chercher des Horcruxes et ils ressassaient sans cesse les mêmes conversations.
Un soir, alors qu'un silence pensant s'était à nouveau installé entre les trois amis, Hermione était plongée dans ses pensées tout en caressant du bout des doigts le médaillon qu'elle portait. Depuis plusieurs jours, elle sentait son estomac se relever à chaque fin de repas, lui provoquant quelques sensations nauséeuses.
La jeune fille pensait souffrir de maux de ventre dû à leur manque fréquent d'alimentations, mais ses nausées persistèrent, même après qu'ils eurent mangé un bon repas préparé avec les courses qu'ils avaient achetées dans un petit supermarché des environs. Étrangement, ses maux s'intensifiaient quand elle portait le médaillon. Et ce soir-là, elle résista à l'envie de s'enfuir en courant pour remettre son modeste repas dans les toilettes.
Elle avait fouillé dans sa trousse de secours, mais aucune potion ne pouvait la soulager. La veille, alors qu'elle se trouvait sous la cape d'invisibilité dans la supérette moldue, elle avait réussi à se procurer quelques morceaux de gingembre qu'elle avait ensuite fait infuser dans une bouilloire. Rien de tel pour soigner les nausées matinales, lui avait expliqué sa mère.
C'est à ce souvenir qu'Hermione commença sérieusement à s'inquiéter. Elle aurait tellement voulu parler à sa mère, qu'elle la réconforte et lui dise que ses craintes étaient infondées. Mais elle en doutait de plus en plus… elle devait absolument avoir une réponse précise ! Décidée, elle brisa le silence et déclara d'une voix qu'elle essayait de prendre d'un ton assurant :
-Je devrais prendre la cape d'invisibilité demain pour faire quelques courses, nous commençons à manquer de provisions.
Harry sortit de ses pensées et sursauta.
-Je ne sais pas, répondit-il hésitant, c'est très risqué de retourner dans le monde moldu, les Détraqueurs rôdent sans cesse dans les rues.
- J'en suis consciente, mais je saurais les chasser avec mon Patronus.
-Très bien, si tu es sûre de toi.
Hermione ne répondit pas, soulagée qu'Harry n'insiste pas davantage. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle partait à la recherche de provisions sous la cape. Sauf que cette fois, Hermione ne se dirigea pas vers la petite épicerie où elle s'était déjà rendue plusieurs fois, mais vers la pharmacie située au coin de la rue. L'atmosphère de la petite rue moldue était sombre et lugubre. Tous les passants exprimaient un air misérable et méfiant. Personne ne parlait, personne ne s'arrêtait. Tous se dépêchaient de marcher d'un pas pressé pour rentrer chez eux. Un froid glacial envahit chaque membre du corps d'Hermione et elle comprit à l'instant pourquoi : au loin, deux Détraqueurs survolaient le sol entre les rues. Sous la cape, Hermione pointa sa baguette, pensant de toutes ses forces à Drago et murmura :
-spers patron!
Sa loutre s'enfuit vers les Détraqueurs qu'elle chassa aussitôt. Elle attendit à l'entrée de la pharmacie plusieurs minutes avant qu'un moldu en sorte. Elle se faufila rapidement dans l'entrebâillement de la porte et entra à l'intérieur. La pharmacie était semblable à celle dans laquelle elle se rendait avec ses parents. Longue et étroite, éclairée par des spots au plafond qui éblouissaient les allées contenant toutes sortes de médicaments, Hermione se faufila entre les rangées à la recherche de ce pourquoi elle était venue.
Le cœur s'accélérant de plus en plus, elle le trouva enfin au fond de l'allée de la pharmacie : une boîte de test de grossesse. Maintenant qu'elle se trouvait là, Hermione hésita. Voulait-elle vraiment savoir ? Elle n'en était plus aussi certaine… que se passerait-il si jamais le test s'avérait positif ? Ses yeux commençaient à se baigner de larmes, ses jambes chancelaient et elle sentait tout le poids de son corps vaciller. Elle du se retenir contre le mur pour ne pas tomber à la renverse. Les minutes passèrent. Elle devait se décider, Harry et Ron s'inquiéteraient de son absence si elle restait trop longtemps. D'une main tremblante, elle saisit la petite boîte rose et la dissimula sous sa veste. Elle laissa à l'endroit où elle avait pris la boîte un billet de vingt livre et sorti d'un pas précipité de la pharmacie, sans prendre la peine d'attendre qu'un moldu n'entre ou ne sorte au même moment. Les joues en feu, elle transplana au bout de la rue pour rejoindre le campement.
Le soir, elle attendit allongée sur son lit qu'Harry et Ron s'endorment pour utiliser son test. Enfin, lorsque les ronflements de Ron brisèrent le silence profond de la nuit, Hermione se rendit à la salle de bain, sortit la boîte en carton rangée soigneusement dans son petit sac de perles qu'elle gardait précieusement contre elle et ferma la porte. Son cœur palpitait à la vitesse de l'éclair. Son estomac était noué comme jamais et elle dû faire un effort surhumain pour contrôler les tremblements de sa main lorsqu'elle sortit le test de sa boîte. Elle attendit plusieurs minutes qui lui semblèrent interminables. Que se passerait-il si le test indiquait positif… Seule dans la petite salle de bain humide et froide, la panique commençait à gagner tout son corps. Comme elle aurait souhaité que Drago soit là avec elle… Enfin, les dix minutes d'attende s'écoulèrent… À nouveau elle était prise de nausée, des perles de sueurs commençaient à dégouliner de son front et ses pensées n'étaient orientées que par ce test de grossesse qu'elle tenait entre les mains.
D'un geste tremblant, elle retourna le test et vit le petit symbole positif qui s'affichait sur le cadran : elle était enceinte, réalisa-t-elle. Elle n'arrivait pas à y croire, elle ne voulait pas y croire ! C'était impossible ! Qu'allait-t-elle devenir ?! Désespérée, Hermione prit son visage entre ses mains, s'arrachant quelques mèches de cheveux à ses tempes et craqua. Seule, assisse à terre, elle pleura toute les larmes de son corps, tremblante des pieds à la tête de panique et d'effroi. Elle continua de pleurer silencieusement dans cette petite salle de bain jusqu'à ce qu'elle s'assoupisse aux aurores, contre la baignoire de la salle de bain.
Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis, et Hermione avait de plus en plus de difficulté à dissimuler son ventre rond. Grâce à un sortilège d'extension, elle avait réussi à agrandir les pulls qu'elle portait. Mais elle ne pouvait cacher plus longtemps ce terrible secret à ses amis. Elle était à son sixième mois de grossesse et tôt où tard, le bébé arriverait. Comment expliquera-t-elle son accouchement à ses amis ? Mettrait-elle au monde son bébé dans cette tente au milieu de nulle part, sans soin médical ? Non, elle ne voulait pas ! Elle savait que le moment approchait où elle devrait dévoiler la vérité à Harry et Ron. Quant à Drago, pensa-t-elle tristement, elle n'avait plus su entrer en contact avec lui depuis le mois de septembre. Ce dernier ignorait qu'en ce moment même, Hermione portait son enfant. Elle avait pensé lui écrire une lettre, prendre ce risque une fois seulement pour lui annoncer la nouvelle, mais elle n'en avait pas eu le courage.
Pour l'instant, elle préféra garder le silence et se consacrer sur la recherche d'Horcruxe qui n'avait pas avancé d'un indice depuis le médaillon. Un soir similaire à tous les autres soirs, Hermione était assise sur le fauteuil qu'elle occupait habituellement. Le médaillon entre ses mains, elle n'osait plus le porter sur elle, de peur que l'objet n'atteigne son bébé. À nouveau, les trois amis discutèrent d'une idée pour se débarrasser du médaillon, mais ils épuisèrent rapidement leur conversation.
Elle regardait l'objet d'un regard noir, comme si il était prêt à s'ouvrir pour l'attaquer quand elle ressentit une douleur violente au ventre.
-Aie ! s'écria-t-elle horrifié en se tenant le ventre.
C'était une douleur affreuse qui la transperça comme la lame d'un couteau. Elle avait déjà senti quelques contractions, mais celles-ci étaient inhabituelles. Harry et Ron tournèrent aussitôt leur tête vers Hermione et se levèrent vers elle.
-Hermione ! s'exclama Ron, pris de panique en la voyant tomber du fauteuil pour se tortiller au sol. Que se passe-t-il ?!
-Aie… j'ai une douleur horrible au ventre ! C''est le médaillon.
Ron aida Hermione à se relever tandis que Harry enleva le collier des mains d'Hermione. Elle tenait fermement ses mains sur son ventre, s'assurant que ses amis ne s'aperçoivent pas de ses rondeurs.
-Tu n'es pas blessée ou quelque chose comme ça ? Demanda Ron inquiet.
-Non, non ca va, Ron. C'était simplement une douleur foudroyante.
-Tu es sûre ? Fit Harry.
-Oui j'en suis sûre, dit Hermione en s'asseyant doucement dans le fauteuil.
-Je vais regarder ! Dit Ron en dirigeant sa main vers elle.
-NON RON JE TE DIS QUE CA VA !
Mais son ami ne l'écouta pas et posa sa main sur son ventre. Devant le regard effaré qu'il lui jeta, Hermione comprit.
-Qu'est-ce que…
-Ron!
Hermione se leva aussitôt et regarda son ami avec pitié pour qu'il ne dise rien. Cependant Harry n'était pas dupe, il avait vu que quelque chose n'allait pas.
-Bon sang, que se passe-t-il ?! Demanda ce dernier.
-Rien du tout ! Répondit aussitôt Hermione avant que Ron n'ouvre la bouche.
Mais devant l'expression décomposée de Ron, Harry ne la crut pas un seul instant.
-Comment…. Comment est-ce possible ? Balbutia Ron, incrédule.
-Quoi ? Ron, qu'est-ce qu'il y a ?!
Les yeux d'Hermione commencèrent à se baigner de larmes. Elle caressa son ventre, et baissa les yeux. Elle n'osait plus regarder ses amis qui se tenaient devant elle.
-Elle… elle est… enceinte ?! S'écria Ron en pointant vers elle un doigt tremblant.
-QUOI ? C'est impossible ! Hermione dit quelque chose !
Mais elle ne répondit pas. Les larmes coulèrent le long de sa joue à présent et tombèrent sur son pull.
-Comment ?! Lui demandèrent Harry et Ron d'une même voix.
Elle déglutit difficilement, elle savait qu'elle devrait donner des explications, que c'était le moment de vérité.
-C'était… fit Hermione en pleurant, sa voix aiguë lui transperçait les oreilles, au mois de septembre. Je… je suis partie une nuit pendant que vous dormiez. J'ai… rejoint quelqu'un à Londres…
-QUI ?! Rugis Ron, furieux.
Elle releva la tête, jamais elle n'avait vu son ami avec une telle expression de rage sur chacun de ses traits. Harry, quant à lui, se contenta d'afficher un air de profonde déception. Elle ne savait lequel des deux lui faisait le plus de mal.
-Je… ne peux pas le dire.
-Hermione ! Cria Harry, tu nous as assez menti à Ron et moi ! Tu nous dois la vérité nous sommes tes amis !
-C'est impossible ! S'écria Hermione en pleurant, son visage enfui entre ses mains, vous me détesteriez encore plus ! Je ne peux pas vous le dire !
Ron perdit son sang froid et prit Hermione par les poignets pour la secouer.
-Dis-nous qui est cet infâme … !
-RON, NON !
Cria Harry en retenant son ami. Hermione n'osait plus le regarder. Elle aurait aimé s'enfuir de la pièce à toutes jambes, sans jamais se retourner. Rejoindre ses parents en Australie et élever son bébé… avec Drago, pensa-t-elle le cœur brisé.
-C'est… Drago, avoua-t-elle dans un souffle à peine audible. Drago Malefoy, ajouta-t-elle.
Harry cessa aussitôt de retenir Ron. Ce dernier arrêta de se débattre. La scène semblait s'être figée, comme une image en pause. Tous les deux regardèrent Hermione, les yeux ronds. Un silence pensant s'était installé après la révélation d'Hermione.
-Drago… Malefoy ?! Demanda Harry dans un souffle.
Elle acquiesça, les yeux baissés au sol. Elle n'osait pas les regarder, elle ne voulait pas voir le regard rempli de haine de ses amis.
-C'est impossible, fit la voix de Ron. C'est… c'est lui le père ? S'écria-t-il, la voix montante de plus en plus. C'EST LUI QUE TU VOIS EN CACHETTE DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE DANS NOTRE DOS ?! C'EST AVEC LUI QUE TU AS COUCHÉ !?
-Ron… fit Hermione d'un ton suppliant en se rapprochant de lui.
-COMMENT AS-TU PUT ?! Cracha-t-il le regard rempli de dégoût.
-Je… je n'aurai pas dû vous le cacher, je regrette de vous avoir menti depuis tout ce temps, dit Hermione en sanglotant.
-Depuis quand ? Demanda Harry froidement.
Elle croisa son regard. Elle n'y voyait plus que de la froideur dans ses yeux d'un vert émeraude.
-L'année passée… on s'est rapproché au début de l'année et depuis… elle n'acheva pas sa phrase, incapable d'ajouter quoi que ce soit.
-Et tu as continué à le voir ?! S'exclama Harry d'une voix tremblante de colère, avec ce qu'il a fait à Dumbledore ?! Tu le savais Hermione ?!
-Non ! J'ignorais tout jusqu'au mois de juin, je te le jure Harry !
-Comment as-tu pu… alors que je n'arrêtais pas tout au long de l'année à…
Le visage d'Harry s'éclaira et il comprit.
-C'EST POUR CA ! Hurla-t-il, QUE TU PRENAIS SANS CESSE SA DÉFENSE !
-Harry… je suis désolée… je l'aime ! Il n'est pas ce que tu crois ! Il était obligé ! Tu l'as dit toi-même il ne voulait pas tuer Dumbledore !
-MAIS IL A INTRODUIT LES MANGEMORTS A L ÉCOLE ! TU ES AUSSI COMPLICE QUE LUI ! TU AS TUE DUMBLEDORE PAR TON SILENCE !
-NOOOOON, NON… ce n'est pas ça ! Hurla-t-elle en pleurant.
-Tu nous as trahis, Hermione, dit Harry.
-Comment as-tu pu, avec lui… ajouta Ron, son visage rouge de colère.
-Il n'est pas celui que vous croyez…
Ils encerclèrent Hermione qui s'était effondrée à terre. Les douleurs à son ventre s'étaient arrêtées, elle ne ressentait plus rien d'autre que cette profonde déchirure au cœur, comme un trou béant.
-Je vous en prie, implora-t-elle, pardonnez-moi, je n'ai jamais voulu…
-Pourtant c'est lui que tu as choisi…
-Je n'ai choisi personne !
-Tu es une traîtresse, lui lança Ron plein de dégoût.
Ils sortirent en même temps leur baguette et la pointèrent sur elle. Le souffle coupé, elle n'arrivait pas à en croire ses yeux : ses propres amis, la menacer.
-Harry… Ron…
-Nous sommes désolés Hermione, dit Harry d'une voix méconnaissable, mais tu ne peux plus rester parmi nous, pars maintenant et ne reviens jamais ! Prends ton bébé et rejoins son traître de père !
-Harry je t'en prie.
Il s'apprêtait à ouvrir la bouche quand une voix qu'elle ne connaissait que trop bien retentit derrière elle :
-Hermione !
Elle se retourna et vit Drago à l'entrée de la tente. Comment était-ce possible ? Se demanda-t-elle les yeux ronds. Elle se releva et se jeta aussitôt dans ses bras.
-Oh Drago, comment es-tu ici ?! C'est impossible !
Il ne répondit pas et soutint le regard haineux de Harry et Ron.
-Que fais-tu ici Malefoy !? Demanda Harry en pointant sa baguette vers lui.
-Je suis venu chercher Hermione et le bébé !
-Comment sais-tu ? Lui demanda Hermione étonnée.
Il posa sa main délicatement sur son ventre rond, son contact la soulagea aussitôt.
-Parce que je l'ai rêvé.
-Quoi ?
-Ne te l'avais-je pas dit ? Hermione !
-Oui ?
-Hermione… Hermione…
Elle entendit des coups tambouriner contre une porte et la voix de Harry se fit plus forte :
-Hermione, Hermione ! Tu es là ? Ouvre la porte !
Elle se réveilla en sursaut, réalisant qu'elle s'était endormie dans la salle de bain. Il devait faire jour à présent. Son dos lui faisait un mal de chien et elle se releva péniblement, chacun de ses membres engourdis. Elle regarda aussitôt son ventre et vit avec soulagement qu'il était plat. À terre se trouvait son test de grossesse.
-Oui, oui Harry une seconde ! Cria-t-elle à travers la porte.
Elle se débarrassa d'un coup de baguette du test de grossesse :
-Evanesco !
Et se regarda rapidement dans le miroir. Elle avait une mine épouvantable et ce cauchemar était encore trop présent dans son esprit pour qu'elle ait l'air naturel. Enfin elle ouvrit la porte à son ami.
-Tu en as mis du temps ! S'étonna Harry.
-Désolée, Harry, balbutia Hermione sans oser le regarder.
Bien que ce fût impossible, elle craignait qu'Harry ne voie dans son esprit et découvre le rêve qu'elle avait fait. Toute la journée, ces images la hantaient. Comme Drago lui manquait…
Le soir, elle ne répondit pas aux messages de Drago… elle n'en avait pas la force. L'esprit préoccupé, Hermione accepta avec joie de monter de la tente pour la nuit. Après tout, elle n'aurait certainement pas réussi à s'endormir… Elle avait besoin de réfléchir, besoin de faire le point. Devait-elle l'avertir ? Bien sûre que oui, lui souffla sa raison, mais pas maintenant. Elle savait que Drago deviendrait fou de ne pouvoir la voir après l'annonce d'une telle nouvelle. Hermione ne voulait pas risquer que le Serpentard se lance dans une action irréfléchie et téméraire.
Désespérée, les pensées d'Hermione se bousculèrent, n'arrivant pas à réaliser pleinement qu'elle portait l'enfant de Drago. Enfin, les lumières de l'aube apparurent et elle se leva pour réveiller Harry. Épuisée, elle se traîna jusqu'à son lit et tomba comme une masse sur le matelas où elle s'endormit, d'un sommeil sans rêve pour son plus grand soulagement.
Débriefing :
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
Ahaha je me suis trop amusée à écrire ce passage où la vérité "éclatait" ! Etes-vous tombé(e)s dans le piège ou au contraire, vous vous en doutiez ? :p Enfin tout ça pour dire qu'en effet, ces petits fourmillements au ventre n'étaient pas un petit détail sans importance !
En tout cas elle est dans un sacré pétrin notre Hermione :o que va-t-il se passer d'après vous ? Laissez-nous des revieuws avec votre point de vue, vos idées, vos ressentis sur ce chapitre !
Merciiii à vous, cher lecteur et passez un agréable w-e :D
M&T
