Note de l'auteur : Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Ce défi est consacré à Leonardo!
Défi numéro 63: Quand je serais grand je vous épouserai Usagi-sempaï!*
Résumé : « Splinter est invité à participer au Tournoi Inter-monde, mais il rencontre un problème de taille: Que faire de ses fils? Il ne peut les amener avec lui au Tournoi Inter-mondes car ils sont encore très jeunes, mais il ne peut pas les laisser seuls à la maison pour la même raison. Alors qu'il réfléchit à une solution à son problème, cette dernière apparaît sous la forme de Gyoji qui l'informe qu'il peut amener ses fils avec lui car l'un des participants ne peut se rendre au Tournoi Inter-monde à cause d'un deuil**.
Pendant les trois jours durant lesquels père et fils seront séparés bien malgré eux, Leonardo et son baby-sitter deviendront rapidement proches. Si proches que Leonardo fera une bien étrange promesse du haut de ses trois ans!
Promesse qu'il oubliera avec les années...jusqu'au jour où les deux se retrouveront pour participer à un nouveau Tournoi Inter-monde!
C'est pendant sa convalescence que Leo' se souviendra de son ancien baby-sitter et de son étrange promesse...la tiendra-t-il? »
Note de l'auteure: Je ne vous cache pas mon impatience à l'idée de lire les pépites que vous allez réaliser si vous acceptez ce défi! Après tout, il n'y a pas beaucoup de fictions sur l'enfance de nos Chevaliers d'Écailles!
*Ce défi m'a été inspiré par le fanart qui sert de miniature à ma liste de défis!
**Vous pouvez imaginé une toute autre raison si celle-ci ne vous convient pas.
