Note de l'auteur : Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Ce défi est dédié à Michelangelo! Il m'est venu en tête en réécoutant le cover de Sara'h sur "My immortal" et bien que j'ai déjà écris une song-fic avec cette chanson, cette fois je me suis dis que ça serait intéressant que les frères de Mikey lui rendent hommage!

Défi numéro 79: My immortal

Résumé : « Comment cela-t-il pu arriver? Ils n'ont rien vu!

Et pourtant ils connaissent Mikey depuis qu'ils sont bébés, ils aurait dû voir ou du moins avoir le pressentiment que quelque chose n'allait pas, mais non. Une fois encore Mikey a su les duper. Pourquoi? Pourquoi leur a-t-il caché sa maladie? Ils l'auraient aidé!

Et dire que sans l'appel désespéré de Casey, ils n'auraient jamais su la vérité...

Maintenant ils se tiennent à genoux devant le lit de mort de leur jeune frère. Jeune frère dont le combat semble perdu d'avance de ce qu'ils peuvent voir, mais fidèle à lui-même Michelangelo tente d'apaiser l'atmosphère par une blague, mais le visage tiré d'inquiétude et la peur dans les yeux de ses aînés lui apprend qu'ils n'ont pas le cœur à rire.

Alors Mikey avoue tout: Ses symptômes qu'il pensait ridicules, le sérieux de ses symptômes, la découverte de sa maladie, son ordre vis-à-vis de Casey de ne jamais rien dire aux autres jusqu'à son évanouissement lors de la soirée d'hier en plein Halloween. »