Note de l'auteur : Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Ce défi est dédié à Usagi! Il s'agit de la quatrième et dernière version du défi du même nom!

Défi numéro 83: Samouraï au lieu de Ninja (4ème et dernière version)

Résumé : « Alors que Gennosuke Murakami, Usagi et Leonardo* Miyamoto sont retournés chez eux, emportant avec eux le Chasseur de primes Kojima, Leo' a l'étrange sentiment que c'est la dernière fois qu'il voit Splinter et les trois tortues qui se prétendent être ses frères de sang. Un rapide coup d'œil à son frère l'informe que ce dernier ressent la même chose s'il en croit l'air réfléchi qu'aborde celui qu'il a longtemps considéré comme son jumeau.

Ce que les deux frères ignorent est qu'ils ne pourront retourner à New-York avant un très long moment, ordre du Daimyo.

Ce n'est que dix ans plus tard alors qu'ils sont en chemin pour se rendre auprès de leur nouveau Seigneur, à savoir Noriyuki, qu'ils auront la surprise d'entendre des pleurs. En se dirigeant vers les sanglots telle n'est pas la surprise des deux Samouraïs de trouver...trois bébés tortues!

Mais ces bébés ne sont pas n'importe qui: Il s'agit de Raphaël, Donatello et Michelangelo qui, grâce à un cadeau des dieux, bénéficient d'une nouvelle vie dans leur monde!**

C'est ému que Leonardo prend la décision de devenir le père de ses frères cadets sous l'œil bienveillant d'Usagi. »

Note de l'auteure: Je ne l'ai pas dis dans les trois autres versions, mais si Leo' apprend le pourquoi il a été séparé de sa famille, je ne sais si Leo' souhaitera retourner à New-York ou bien rester dans le monde qui l'a vu grandir et devenir la tortue qu'il est devenue.

PS: Leo' et Usagi sont vêtus de leur armure de Samouraï car ils reviennent triomphant d'une bataille.

*Même chose que dans les trois premières versions, garder le nouveau nom de Leo' si vous lui en avez donné un autre!

**Vous êtes libres d'imaginer le pourquoi Splinter n'est pas là et ce qu'il s'est passé à New-York à l'époque de Raph' et des autres!