.
Ce texte est assez spécial. Vous verrez peut-être pourquoi en le lisant, sinon je vous donnerais un indice en bas de page. ;)
« Every scar will build my throne »
#25 – Darth Sidious
Date de première publication : 07 juillet 2016
Résumé d'origine : Le Seigneur Sith admire son Empire flambant neuf, et se félicite d'avoir accompli le Grand Plan grâce à ses facultés exceptionnelles. Oui, Sidious a les chevilles qui enflent un peu, mais qui serait-il sans cet orgueil qui le caractérise si bien ? /Marathon Faradien - Day 18/
Des décennies durant, il aura comploté, menti et trahi, tout en conservant son masque intact, grâce à sa subtilité exceptionnelle. Au final, il s'était élevé plus haut que quiconque avant lui. Rêvant depuis toujours d'un destin hors du commun, celui-ci était enfin venu à sa rencontre. Tellement de choses il avait accompli, pour restaurer la gloire de l'Ordre Sith et assurer la sienne propre. Ha ! le savoureux goût de la victoire, un goût métallique comme celui du sang répandu sur le sol du Temple Jedi.
Son règne sera sans précédent – éternel et tout puissant. Il réduira la philosophie nauséabonde des Jedi à un tas de cendres fumant, lorsque leur Temple s'enflammera et s'écroulera sur leurs cadavres. Des ennemis qui seront réduits au statut de parias, pour ceux qui survivront à la Purge. Il veillera personnellement à ce qu'il y en ait le moins possible, à ce qu'ils soient tous éradiqués comme les parasites qu'ils avaient toujours été – souillant la République. Oh ! il voyait tous ses rêves se concrétiser alors que ces vers répugnants retournaient massivement à la Force – où ils apprendront sûrement que leur vision de la galaxie avait toujours été erronée. Une extermination qui sera bénéfique à son Empire nouveau-né et brillant des lumières des Sith enfin retournés au pouvoir, comme cela aurait toujours dû être le cas – c'était là leur place naturelle. Sidious eut un ricanement triomphant : tout s'était déroulé à la perfection.
Vous avez trouvé la particularité de ce drabble ? Un indice : regardez bien les caractères en gras dans le texte... et comparez-les avec le titre...
Trouvé ? C'est bien, je suis fière de vous mes jeunes apprentis /PAN/ N'hésitez pas à me laisser une review si le cœur vous en dit :)
