Pour situer rapidement le contexte, disons que j'ai ma propre série de headcanons pour continuer l'histoire interrompue de la fic « Married to the Work » co-écrite par Darth Videtur et Darth Ruinous ;)
« Every scar will build my throne »
#43 – Abstinent
Date de première publication : 08 avril 2018
Son époux les avait forcés tous deux à un régime abstinent. Elle n'osait pas s'en plaindre : Palpatine n'abordait pas le sujet, ni pour s'en expliquer, ni pour s'en excuser. Même dans le mariage, il ne se départissait pas de sa nature très secrète.
Le Sénateur avait honoré leur nuit de noces, le soir de leur mariage sur Naboo, mais depuis leur retour sur Coruscant, il ne partageait même plus son lit. Certainement vexé et distant à cause du caractère arrangé de leur union – arrangé et forcé par des parties extérieures.
Néanmoins, la jeune mariée ne pouvait s'empêcher de vivre ce rejet personnellement. Et cela faisait mal. Psychologiquement lourd, douloureux, bien plus qu'un besoin physiologique non comblé.
Ce qu'elle ne savait pas – et qu'elle n'apprendrait probablement jamais –, c'était que l'abstinence de Palpatine n'était pas seulement liée à ce contexte, mais aussi – et surtout – à son passé trouble et à un penchant naturel à une absence d'attirance.
Plagueis, tu m'as abîmé mon Sidious à tout jamais T_T
