Disclaimer : Downton Abbey est l'oeuvre de Julian Fellowes.
Résumé : Série de micros fictions sur les différents pairings, canons ou fanons, de Downton Abbey ! N'hésitez pas à venir me proposer votre duo amical ou votre couple !
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. 'en profite pour dire que vous êtes fortement encouragés à me proposer, dans les reviews, des couples ou des duos amicaux, farfelus ou non ! Sont aussi acceptés les couples ou duos crossover !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : copc de faire un Sybil x Gwen dans Downton ? + Défi festif : 26 avril - Journée de la visibilité lesbienne + Ecrire un femslash (Un défi pour soi) + Quatre aspects de... Arthur Pendragon : Guenièvre : écrire une relation amoureuse entre deux personnages de différents rangs ou écrire sur une relation maitre/serviteur + Deux cent vingt septième baiser : Un baiser entre deux femmes + Défi de Sarah et Voirloup n° 299 : Ecrire sur un perso oublié de votre fandom (très peu connu, avec moins de 22 histoires à son sujet) + Préjugé 39 : Les secrétaires sont toujours traités comme des chiens. + Situation 153 : Un personnage A coiffe un personnage B + Blessure 17 : Le dégoût provoqué par notre orientation sexuelle + Défi des adultes 158 - Ecrire un scène de masturbation
Mille et une nuances de Downton Abbey
GwenxSybil
1. Angst
Gwen sent son cœur se briser quand elle apprend la mort de Sybil. Elles n'ont jamais pu vivre réellement leur amour et maintenant, voilà que Dieu la rappelle à elle après une mort horrible, la condamnant à ne jamais voir sa fille grandir. Oui, si Dieu existe, il est le plus grand des salauds.
2. UA
Robert ne s'attendait pas à ce que Sybil tombe amoureuse d'une femme. Comme bon nombre de parents, il avait imaginé la vie « classique » pour sa petite dernière. Mais on est en 2021, pas à l'âge de pierre. Au lieu d'avoir un gendre, il aura une bru et il n'a qu'une hâte : mener sa fille à l'autel pour la voir épouser la femme de sa vie.
3. Crack!Fic
- Tu ne diras rien à Maman ? Promets-le moi, Mary !
- Sybil chérie, tu veux rire ?! Pourquoi j'irais le dire à Maman alors que je vous shippe comme pas permis ?!
4. Crossover
- Gwen, votre rapport est plein de fautes, c'est étonnant de votre part, que se passe-t-il ? Lui demande Sybil
La secrétaire se tord les mains. Elle ne peut pas perdre son emploi. Si elle le perd, comment nourrira-t-elle Lars ? Mais si elle avoue la vérité, Sybil peut la renvoyer à cause de ses « mauvaises moeurs ». Elle a eu un enfant hors mariage avec un homme marié alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Ce poste de secrétaire pour le magazine d'Edith Crawley, dont la branche de Downton est dirigée par sa sœur cadette, est le rêve de sa vie.
- C'est... c'est mon fils... Finit-elle par lâcher. Il tousse, tousse et tousse... J'ai si peur, je n'en dors plus la nuit...
- Rentrez chez vous. Déclare la jeune femme
- Pitié, j'ai besoin de ce travail !
- Vous vous méprenez. Je ne vous renvoie pas. Sourit Sybil. Je vous donne des congés pour veiller sur votre fils. Et je ferai venir le docteur Clarkson.
Le sourire de l'éditrice réchauffe le cœur de la jeune mère perdue.
5. Première fois
La première fois qu'elles s'embrassent, c'est en secret dans le silence de la nuit. Mais rien ne leur paraît plus beau ou plus naturel.
6. Fluff
Gwen coiffe Sybil avec délicatesse et soin, se perdant dans ses longues boucles brunes. Cependant, quand elle a fini, elle ne peut s'empêcher de déposer un baiser furtif et léger sur la nuque pâle de l'aristocrate, ce qui ne manque jamais de la faire rire.
7. Humour
- Grand-Maman...
- Eh bien, au moins, nous n'aurons pas à avoir peur de conséquences fâcheuses, c'est déjà ça...
- Merci... Enfin, je crois.
8. Hurt/Comfort
On les a surprises, Sybil et elle. Par chance, ce n'est que Monsieur Carson qui les a vues et par respect pour le nom des Crawley, il ne dira rien. Par contre, Gwen a eu droit à un savon et elle a lu dans le regard du majordome combien son amour pour Lady Sybil le dégoûte. Combien il trouve que ce n'est pas naturel. Elle est dehors et pleure. Pour sa plus grande surprise, Thomas la rejoint. Il lui propose une cigarette qu'elle fume alors qu'elle n'aime pas ça. Lui aussi sait ce que c'est d'être rejeté pour qui il préfère. Sybil les aperçoit de loin. Savoir qu'elles ont au moins un allié la console.
9. Smut
Lorsqu'elles reviennent de l'entretien d'embauche de Gwen, elles se cachent dans un coin de la forêt où personne ne viendra les déranger. Leurs mains trouvent le chemin vers la féminité de leurs amantes pendant que les gorges se découvrent et que les lèvres se scellent. Leurs doigts s'agitent, causent des frissons de luxure avant de s'enfoncer un peu plus dans l'intimité de l'autre. La chaleur et l'humidité augmentent. Les cris et les râles aussi. Bientôt, elles ne parviennent plus qu'à prononcer le nom de l'autre jusqu'à ce que leur plaisir atteigne son paroxysme. Leur baiser final n'en est que plus doux.
10. UST
Tout en Gwen réveille la sensualité de Sybil. Sa peau de lait, ses cheveux roux, le contraste entre les deux qui évoquent la glace et le feu... Comment rester aussi insensible à un tel jeu de température ?
