Disclaimer : Downton Abbey est l'oeuvre de Julian Fellowes.
Résumé : Série de micros fictions sur les différents pairings, canons ou fanons, de Downton Abbey ! N'hésitez pas à venir me proposer votre duo amical ou votre couple !
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. 'en profite pour dire que vous êtes fortement encouragés à me proposer, dans les reviews, des couples ou des duos amicaux, farfelus ou non ! Sont aussi acceptés les couples ou duos crossover !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes des « Défis Galactiques » sur Discord : 50 nuances de Downton Abbey (42/50) + 7 avril - Edward Speleers + Kent (Jimmy « James ») + Daisy x Jimmy (Couple imposé)
Mille et une nuances de Downton Abbey
Jimmy KentxDaisy Mason
1. Angst
Daisy est fade, elle se fond dans la cuisine et ressemble à une petite souris... alors pourquoi envisage-t-il un seul instant d'avoir une réelle relation avec elle ? Alors qu'il peut avoir n'importe qui à ses pieds, pourquoi une veuve de guerre qui n'a été mariée qu'une demi-heure ?
2. UA
Thomas a mal. Clairement mal. Sauf qu'il aime Jimmy. Et il apprécie assez Daisy. Alors, il ne peut que leur souhaiter d'être heureux. Il ne peut que sourire à leur mariage. Il ne peut qu'accepter, les larmes aux yeux, d'être le parrain de leur nouveau-né qu'ils ont prénommé Tommy en son honneur.
Oui, il ne peut que leur souhaiter le meilleur.
3. Crack!Fic
-Donc, un gars toxique as fuck avec une gamine paumée, eh bah...
-Tu veux que je le case avec O'Brien ?
-Non...
4. Crossover
Daisy est loin d'être aussi belle que sa jumelle Daphné, les joies d'être une fausse jumelle. Et la comparaison avec le diamant qu'est sa sœur est difficile. Pourtant, quand le frère du prince Frederick, neveu de la reine Charlotte, l'invite à danser, elle l'admet, elle se sent, pour la première fois de sa vie, importante. Jolie. Parfaite.
5. Première fois
La première fois qu'il la voit, il la trouve insipide. Puis, quand il l'entend se rebiffer, il se dit qu'il y a du potentiel en cette jeune femme.
6. Fluff
Il goûte ses plats et lui parle des films à venir au cinéma, de ses plans pour devenir plus grand, plus riche. Si Daisy trouve qu'il rêve trop, elle ne le lui reproche pas : elle, elle ne rêve pas assez.
7. Humour
-Daisy, Jimmy ?
-Ivy est en chien sur Alfred...
-Non, justement, je suis étonné que tu ne lui aies pas fait la cour avant. Si je n'étais pas qui je suis, je l'aurais fait.
8. Hurt/Comfort
Daisy s'en veut de tant parler de William. Jimmy, lui, se dit qu'il aurait aimé le connaître : sans doute se seraient-ils mutuellement tapés sur le système. Mais un homme mort pour sa patrie, un homme mort en protégeant un autre, un homme mort en protégeant son père de la solitude, un homme mort en mettant à l'abri celle qu'il aimait, mérite le respect.
9. SMUT
Daisy veut attendre qu'ils soient mariés avant de lui donner sa virginité. Ca ne veut pas dire qu'elle ne veut pas lui donner autre chose en attendant et Jimmy est heureux de l'initier.
10. UST
Daisy admire sa mâchoire franche, ses boucles, son nez... rien n'est à jeter chez lui ! Elle comprend mieux pourquoi Thomas semble si épris.
