Disclaimer : Downton Abbey est l'oeuvre de Julian Fellowes.
Résumé : Série de micros fictions sur les différents pairings, canons ou fanons, de Downton Abbey ! N'hésitez pas à venir me proposer votre duo amical ou votre couple !
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. 'en profite pour dire que vous êtes fortement encouragés à me proposer, dans les reviews, des couples ou des duos amicaux, farfelus ou non ! Sont aussi acceptés les couples ou duos crossover !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes des « Défis Galactiques » sur Discord : 50 nuances de Downton Abbey (19/50) + 16 juillet - Laura Carmichael + copc de faire un Edith x Pamuk ? + Edith Crowley + Prénom 55 : Edith
Mille et une nuances de Downton Abbey
Edith CrawleyxKemal Pamuk
Angst
Edith l'avoue : être choisie uniquement parce que Mary a dit non lui fait mal. Mais puisqu'un homme daigne enfin la trouver assez jolie pour la trouver à son goût, même en second choix, autant s'en contenter, non ?
UA
Il la fait sienne. Il repart le lendemain avec un sourire. Il a de ses nouvelles quand elle lui écrit une lettre, la seule depuis leurs ébats, dans laquelle elle lui annonce qu'elle est enceinte.
Et il est bien forcé de l'épouser, désormais.
Sauf qu'Edith est intelligente. Très intelligente. Cultivée, fine, de bonne naissance, discrète, volontaire, intéressée, intéressante... Il est plutôt heureux que cette grossesse lui ait fait passer la bague au doigt.
Crack
-Donc, il baise Edith, il survit. Il me baise, il meurt.
-Parce que t'es toxic as fuck, meuf.
Cross
Lady Edith, l'ambassadrice de l'Angleterre en Turquie, est très appréciée pour son respect des cultures et des traditions du harem.
Par contre, Kösem l'admet, la trouver dans le lit de Kemal Pamuk, l'un des ministres de Murad, ça, elle ne l'a pas vu venir.
1ere
La première fois qu'il la voit, il ne pense pas grand chose d'elle. Elle ouvre la bouche, il entend parler géopolitique, ramifications, jeux d'alliance. Ca y est : il l'aime.
Fluff
Il lui offre un collier dans le style ottoman. Une tulipe. Le symbole de la dynastie royale. Il vient de faire d'elle son haseki en un seul geste.
Humour
-Vous me choisissez après ma sœur.
-Votre sœur qui a détourné l'attention de Sir Anthony juste pour vous embêter ?
-Prenez-moi comme le sultan prend ses concubines.
Hurt
Il s'est montré bon avec elle, puis il flirte avec Mary. Edith déteste sa vie : est-elle condamnée à être seule ?
Smut
Kemal est doué, lui laisse découvrir la volupté tout en la laissant vierge pour son mari.
UST
Kemal voit la beauté d'Edith. Il aperçoit aussi son charme : il se l'imagine les cheveux sur ses épaules, dans un déshabillé et soudain, il se sent à l'étroit.
