Disclaimer : Downton Abbey est l'oeuvre de Julian Fellowes.
Résumé : Série de micros fictions sur les différents pairings, canons ou fanons, de Downton Abbey ! N'hésitez pas à venir me proposer votre duo amical ou votre couple !
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. 'en profite pour dire que vous êtes fortement encouragés à me proposer, dans les reviews, des couples ou des duos amicaux, farfelus ou non ! Sont aussi acceptés les couples ou duos crossover !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes des « Défis Galactiques » sur Discord : 50 nuances de Downton Abbey (18/50) + Cap ou pas cap d'écrire un Thomas Barrow/Loras ? + 23 septembre - Rob James-Collier + Ecrire sur Loras Tyrell + Quatre aspects de... La Rose de Versailles (Lady Oscar) : ¼ : Queer : Ecrire sur un perso qui ne sait pas s'il est gay/bi, etc... ou écrire sur un perso LGBTQIA
Mille et une nuances de Downton Abbey
Thomas BarrowxLoras Tyrell
(couple crossover)
Angst
L'annonce de l'attentat du Septuaire atteint Thomas. De plein fouet. Tellement que quand il réalise que Loras est mort, qu'il est très certainement mort, son esprit et son corps le lâchent complètement en faisant un malaise. Tant pis s'ils découvrent la vérité et le mettent en prison : il est déjà mort.
UA
Monsieur Carson manque de s'étrangler : Monsieur Barrow, engagé pour servir la prestigieuse famille Tyrell ?! Miss Baxter, elle, est ravie : l'héritier est bel homme, et comme Thomas.
Crack
-Donc, comme je peux pas trouver l'amour à Downton, on me le fait trouver dans un monde encore plus homophobe... J'ignore si je dois être touché ou outré.
Cross
Olenna ferme les yeux sur la romance entre Loras et le domestique. Il ne fait de mal à personne, et au moins, aucun risque de bâtard.
1ere
La première fois que Loras le voit, il le veut. Thomas, lui, est choqué de le voir si ouvert sur ses penchants.
Fluff
Ils partagent une cigarette tout en lisant le journal dans l'office. Baxter les trouve adorable.
Humour
-Mon petit-fils est un sacré avaleur d'épées !
Thomas recrache son thé.
-Il travaille dans un cirque !
Ce faux espoir...
Hurt
Thomas est jaloux du fantôme de Renly, ce souvenir qui hante encore Loras. Mais c'est la preuve d'un bel amour, et il espère être pleuré ainsi un jour.
Smut
Loras lui fait découvrir mille et une choses qu'il a hâte de réessayer. Histoire d'être sûr d'aimer.
UST
Thomas lui rappelle Renly : les mêmes traits délicats, les cheveux de jais, les yeux clairs... mais pas la même malice qui habite le regard.
