Auteur: Sayun
Titre: 'Die de la jungle'
Base : Dir en Grey + Autres victimes.
Genre: débile, parodie, humour (du moins on va essayer……….) fic inspirée du film 'George de la jungle' yaoi……
Couples : Ursula est fiancée avec lyle vandegroot, mais ça va pas durer longtemps
Disclaimer: les Dir et autres visualeux, ou popeux ( va falloir que je me renseigne pour connaître leurs noms ceux là……), ne sont pas a moi, et George de la jungle est a Disney (mais a la base il est a Allan Burns)
Demandes de pardon : Pardon a toutes les fans de Kyo pour le rôle que j'ai osé lui donner . Pardon aussi a Die pour tout ce qu'il va se prendre dans la gueule (bah vi un arbre ça fait mal ! XD)
Remerciements : Merci a Darkyuki parce que je lui ai vraiment cassé les pieds avec cette fic ''' (Mais c'est aussi un peu de sa faute si cette fic existe, elle avait qu'a me dire 'non ne la fait pas c'est trop con comme idée' au lieu de me dire 'sisi fait la ça va être marrant…..' Donc si vous n'aimez pas vous savez a qui vous plaindre…. (Sayun, ou l'art de toujours rejeter la responsabilité sur les autres …)
Déclarations de l'auteur : Voila enfin le premier chapitre, l'apparition de Die ( et cette fois ci pas que pour faire boum contre un arbre, enfin, il va en faire plein de boum contre des arbres mais pas que ça……….
Ça y est ! L'heure de ma mort est venue ! C'est dans ce chapitre qu'on découvrira l'identité de Kyo…….quoique c'était vraiment facile a deviner, mais personne n'est tombé dessus
SI VOUS NE VOULEZ PAS GACHER LE SUSPENSE NE REGARDER PAS EN BAS !
Reviews : Merci beaucoup a princess' Malice et lulucifer ! Ça fait toujours super plaisir
Prologue:
Die, Die, Die of the Jungle
Strong as he can be
Watch out for that tree!
'Die perché au sommet d'un arbre observait tranquillement l'avancement du joyeux troupeau dans la savane, une étrange excitation, commençait à affluer le long de son corps, gagnant peu à peu tous ses nerf, ses veines, ses organes vitaux ses organes génit…..(yura-samaaaaaaaaa……) c'est bon c'est bon………Le roi de la jungle observait donc du haut de son perchoir notre jeune héritier qui lui n'avait aucune idée de ce qui l'attendait….'
Die se mit debout sur la branche et tendit le bras pour choper une bonne liane, il tira un peu dessus pour s'assurer qu'elle n'allait pas se casser…
-Die, aller tout de suite annoncer a frère Tchita, bonne nouvelle ! fit t'il a un petit papillon qui passait par la…
Et c'est en montrant toutes ses dents que le roi de la jungle accroché à sa liane, fendait l'air tel un bout de rocher émoussé qui fait très mal quand on marche dessus pied nu….ça prend ensuite des mois pour faire disparaître la cicatrice…(yura samaaa…….) Tous les animaux le suivaient du regard admiratifs tandis qu'il se déplaçait avec grâce de branche en branche,mais mais……….que fait il ? non die non ! Attention ! attention au………..
BOUM
Bon….
-Oups ! héhé...Die voir petits oiseaux voler autour de sa tête mais Die même pas avoir mal….Déclara le protecteur des faibles avec son grand sourire. Avant de s'accrocher a sa liane et repartir a vitesse grand v vers sa maison arbre.
-très jolie maison arbre ! Die construire lui-même !
Oui oui die on sait……….
BOUM
Oo AAAAAAAA A A A AAAAAAAA oO
Die était tout fier ! Il venait enfin de poser le pied sur l'une des grosses branches qui tenaient la maison arbre, et durant tout son parcourt à travers la foret, il ne s'était écrasé que quatre fois ! c'est vraiment un miracle ! d'habitude il s'écrasait contre au moins………….euh……….il est entrains de compter sur ses doits la…..il a….il a lâché la liane ! Die ! Die !...
BOUM
Le roi de la jungle qui venait de s'écraser cette fois si sur le sol, se releva prestement et tapota sur son minuscule cache-pot pour enlever la poussière. A quelques mètres sur sa droite, un épais feuillage fut écarté laissant apparaître une espèce de grand singe à l'allure plus au moins étrange…
-Frère Tchita ! Die avoir bonnes nouvelles !
Le dit Tchita croisé les bras sur sa poitrine, adoptant une mine renfrognée et bougonna, de mauvaise humeur :
-Combien de fois faudra-il que je te le répète….Arrête de m'appeler Tchita ! C'est ringard, commun, pas du tout original, bref, ça ne correspond pas du tout a ma personnalité profonde !
-Ah…………..Répondit Die perplexe. Die dire comment alors ?
Le singe sortit (d'on ne sait ou ) Une espèce de magazine de rock….
(-Un magazine de rock ?...En pleine jungle ?...
-Oui et alors ? Yura-Sama sait ce qu'il dit ! Alors cessez de l'interrompre a tout bout de champ, ce chapitre traîne depuis déjà assez longtemps et Yura-sama doit donner un cour de danse après !...)
Le singe sortit donc son magazine et se mit a tourner les pages d'une main fébrile jusqu'à trouver ce qu'il cherchait, il colla ensuite la page sous le nez de Die….
-55 ans, ……….et habite ………..tou……..jours chez ….mon …..Papa …….et ……….ma …………maman………….
-Mais non abrutit ! L'article en dessous ! Tu vois bien la photo la ? Le mec blond, tout percé et tatoué ? Et bien c'est exactement ça, ce que reflète mon âme profonde !
-Mais………..Singe trop poilu pour avoir tatouages…….Oo
-JE SAIS ! Contente toi de m'appeler Kyo et ça ira !
-D'accord !
-Bon………C'est quoi alors cette bonne nouvelle?
-Die trouver femelle, Die trouver femelle !
-Comment ça 'Die trouver femelle' ? Oo
-Vi Femelle est dans foret ! Très jolie femelle !
-Mais comment tu sais que c'est une femelle ? Tu n'as jamais vu de femelle de ton espèce !
-Mais si dans magazines ! Femelle, corps mince, longs cheveux bouclés ! Die trouvé femelle pour accouplement ! Die s'accoupler, die s'accoupler !
-………………………..Mais……..Euh………Tu sais que ce n'est pas si facile hein ? Il ne suffit pas trouver une femelle entrain de se balader dans la foret pour 's'accoupler' avec elle……Il faut la séduire….
-Séduire ? Oo
-Oui, lui montrer que tu es fort, courageux, intell…..euh lui montrer que tu es le roi de la jungle quoi ! L'impressionner…..
-Ah…………Et après Die s'accoupler ?
-Ben si tout marche bien, normalement oui….Il faudra que je consulte mes magazines féminins pour être vraiment sur, mais je crois que c'est bon….
-Ok, Die partir tout de suite séduire femelle pour s'accoupler ! Saison des amours arrive très bientôt !
Le roi de la jungle n'ayant qu'une seule parole, et une seule pensée dans le crâne « s'accoupler s'accoupler » chopa la première liane trouvée et fendit l'air a la recherche de sa future bien aimée….autour de lui, on n'entendait que de subtils bruitages, mélange de « AHHHHHHHHHH A A A AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH » de « Die attention au tronc ! » répétée dans mille est un dialecte animal………. de « BOUM » et de « SHSHSHSHSH…….. ». Le shshshs……. Étant bien entendu le bruit du vent….
OoWatch out for that tree!oO
De l'autre coté de la foret, notre beau et très riche héritier était joyeusement occupé a filmer une petite fleur. Le soleil allait bientôt se coucher, Le guide avait donc jugé bon de s'arrêter pour la nuit. Shinya était très heureux de ce voyage, enfin il était libre ! Il n'avait pas ramené son téléphone avec lui, comme ça son père n'avait aucun moyen de le joindre et en plus il n'avait pas son imbécile de fiancé sur le dos….
