Bon voilà... j'envoie le 2eme chapitre maintenant... mais je tiens à vous prévenir tout de suite que c'est l'avant dernier... C'est une fic courte (pour commencer...), mais je vais bientot en faire une autre dans le même ton (normalement...)...
Je suppose que là, je dois dire que les perso ne sont pas à moi et tout le blabla... donc voilà, je le dis (mais c'est pas de bon coeur!).
passons aux reviews:
sasusaku: Merchi! Si tu as aimé l'intrigue à la fin du 1 tu adora la fin du 2! voila la suite, rapidement en plus!
tsume: C'est mon thème préfèré! surtout le monde de la mafia! j'ai tout un univers comme ça! merci pour ta review !
saishi: Tu aimes comment je raconte l'histoire! ça, ça me fait très plaisir, car c'est ma première fic! en espérant que ça te plaise encore!
Donc voila la suite! bonne lecture!
Mafia…
- Alerte! Un prisonnier s'est échappé! Un prisonnier s'est échappé! La cellule 666 est ouverte!
Jeudi, 16h, la cellule de Line Logan avait été retrouvé ouverte! Personne ne savait comment elle s'était enfuie. Tout ce qu'on savait, c'était qu'à 15h, elle était bien dans sa cellule, et que lors de la ronde suivante, elle n'était plus là…
- Bordel! Comment elle a fait! Naruto! Fais moi une recherche sur Line Logan et sur Helen Macart! Je crois qu'on s'est fait rouler!
- Justement, j'avais prévu ta réaction, alors voilà ce que j'ai trouver: Line Logan existe bien, ou plutôt a existé elle est décédé il y a 55 ans, et pour Helen Macart, bah, c'est à peu près la même chose…
- On s'est fait rouler comme des débutants.
- Hugh Sasuke, soit pas si dur avec nous. Surtout si elle était belle et bien des Cortez. Mais l'avantage, c'est qu'on a des photos de celle qui se disait être Emma.
- Mouais, mais, je pense que ça ne marchera pas.
- Pourquoi?
- Elle portait des lentilles, j'en suis presque sûr… et les Cortez ont pour facilité de changer de gueule avec une simple paire de lunette!
Les deux hommes était bien embêté…
!Yd
Sasuke Uchiwa était troublé. En 25 ans de vie, il n'était jamais tombé amoureux - d'ailleurs il trouvait cette expression idiote - et trouvait l'idée du coup de foudre totalement futile et infantile. Bien sur, il avait eu plusieurs partenaires, mais ça n'avait jamais duré, et jamais il n'avait eu ne serait-ce que l'impression de tomber pour l'une d'elle. Mais là, il n'avait pas résister, et quand il l'avait vraiment regardé, et pas comme une détenue, mais comme une femme, il avait eu le sentiment de tomber, de tomber dans le vide intersidérale qui l'entourait, tout son esprit était voué à cette femme, il ne pouvait plus se la sortir de la tête. Cela faisait déjà une semaine qu'elle s'était évader, et trois jours qu'il ne sortait plus de chez lui. Et maintenant, il pouvait bien se l'avouer, il avait eu ce ''coup de foudre'' qui le répugnait tant. Et ça, il n'était pas près de s'en remettre. Antoine de St Exupérit a dit un jour que le premier amour est toujours le plus dur à oublier. Sasuke avait besoin de revoir cette femme, c'était devenu vitale!
Naruto Uzumaki, son collègue, mais aussi son meilleur ami, avait vite compris que quelque chose n'allait pas, et il était bien décidé à trouver ce quoi. Après quelque jours de recherche, à embêter Sasuke, il avait finalement compris. C'était une femme. Pas Sasuke bien sûr, l'Uchiwa était belle et bien un homme. C'était une femme qui occupait les pensés de son ami, et il compris vite laquelle l'avait troublé à ce point. Il allait donc trouver Kiba Inuzuka, qui était un ami d'enfance, et qui était également un fan de boites de nuit et soirée en tous genres. C'est simple, Kiba avait ses entrées partout, et il avait accepter d'aider son vieux pote… en échange de 2/3 contravention en moins. Naruto aurait fait n'importe quoi pour son meilleur ami, il accepta donc le marché.
Kiba lui parla de trois boites de nuit, dans le quartier qui l'intéressait, il y avait: l'étoile, le bring-dance, et la tueuse. Il l'expliqua à Naruto que dans la dernière, il avait tout les soirs trois jeunes danseuses, une brune, une blonde, et rose qui était peut celle qu'il cherchait. De toute manière, Kiba y allait le soir même, car s'était la soirée de la chanteuse du mois, plusieurs jeunes filles allait chanter les unes après les autres, et le public choisirai sa préféré. Naruto accepta à la condition qu'il puisse amener un pote qu'était mal en ce moment. Kiba accepta, et il prirent rendez-vous le soir même à ''la tueuse''.
!Yd
Naruto avait toujours aimé s'amuser, que se soit en boite de nuit, ou avec les copains/copines…ou les deux en même temps. C'est pour ça que ce soir là, en entrant à ''la tueuse'', il fut ravi. Il était avec ses meilleure potes, dans une des boites de nuit les plus branché! C'était géniale! Mais bien sur Sasuke s'arrangeait toujours pour lui sapé ses bons moments.
Dès qu'ils arrivèrent, l'Uchiwa alla s'accouder au bar, commanda un Gin tonic, et le sirota calmement. Naruto, qui en avait marre de jouer les nounous - surtout qu'il venait de repérer une bombe¹ - le laissa en plan et parti s'amuser dans la foule.
Une jeune femme, brune au yeux clairs vint s'installer au coté du brun. Sasuke la reconnut tout de suite. C'était Hinata Hiûga. Elle était réputée pour être l'indic la plus sur de tout le pays. Avec sa petite taille, et son aspect timide et doux, elle passait quasiment toujours inaperçu ce qui lui était bien utile. La rumeur disait qu'elle était même l'indic des Cortez!
Elle se tourna vers lui, un sourire mystérieux sur le visage, et lui dit:
- Alors inspecteur Uchiwa, comment allez-vous?
- Bien miss Hiûga, je vous remercie… et vous?
- On fait aller…
Il y eu un silence, puis Hinata reprit:
- Pourquoi n'allez vous pas danser inspecteur?
- J'ai pas envie…
- Pourtant, la rumeur dit que vous êtes un excellent danseur…
Elle se leva, paya sa consommation, et alors qu'elle allait rejoindre la piste de danse, elle déclara d'un ton suave:
- Vous devriez aller vous amuser, vous trouveriez peut-être ce que vous chercher…
Sasuke la regarda, perplexe et troublé, comment diable faisait-t-elle pour toujours tout savoir? Et qu'allait-t-il trouver sur la piste de danse?
Toute ces questions se bousculait dans son esprit, et, ne sachant plus quoi penser, il décida de suivre son conseil, et partit danser.
!Yd
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais dans les quartiers chaud comme aux ''conquérants'', ses ce qu'ils appellent la loi du ghetto qui règne en maître, et il est fréquent que cette dernière est généralement une sorte de texte de loi qui est à leur image… Aux conquérants, c'était le Cortez qui avait écrit c'est loi. En tout il y en avait 15. Les plus importantes étant: article 2: ne jamais dénoncer; article 5, ne jamais sympathiser avec un flic (surtout si il est véreux!); et article 13: ne jamais pleurer en public. C'est pourquoi ce soir là, quand Sakura Haruno monta sur scène pour le show dont Kiba avait parlé, tout le monde fut étonné de l'entendre déclamer, en chanson bien sûr, les quinze loi du ''règlement conquérants''.
Quand Sasuke l'entendit chanter, il eu comme une impression de déjà vu. Il trouvait cette voie tellement douce, tellement mélodieuse, qu'il fut comme hypnotisé, comme à peu près toute les personnes de la salle. Puis soudain il se rappela, elle avait exactement la même voie qu'Elle. Elle, s'était celle qu'il avait appelé Line Logan, et prétendait au titre de Emma Cortez. Il se renseigna un peu, et appris son nom. Sakura. Elle avait les cheveux rose, comme Elle, mais elle avait aussi les yeux vert, et c'est grâce à cela, que Sakura réussit à faire oublier à Sasuke Elle.
Sasuke en était à son deuxième coup de foudre du mois, et là, s'en était trop pour son cerveau qui commençait à délirer. Il n'avait plus que des pensé obscènes dans la tête: lui et Sakura sous la douche, puis lui et Sakura nu sur la plage, ou encore lui et Sakura… (là ça devient gênant, donc je n'irait pas plus loin!). Sasuke finit son Gin tonic en vitesse, et quitta la boite en express. Il avait besoin de respirer de l'air frais.
Naruto finit par sortir à son tour, accompagné d'une magnifique jeune femme, les cheveux noirs, les yeux vert, et les formes qui faut, où il faut! De plus, elle ne paraissait pas trop stupide. Peut-être qu'elle ferait une semaine à Naruto… il fit brièvement les présentations:
- Sasuke, je te présentes Jade Black, Jade, j'te présente Sasuke, mon meilleure pote, et pis aussi mon collègue de boulot.
- Enchanté.
Sasuke trouvait à Jade des trait familiers… elle le regarda un instant dans les yeux, puis lui fit un magnifique sourire, puis Sasuke demanda:
- Et… Naruto t'a dit se que nous faisions comme métier?
- Ouech! J'ai avouer votre honneur!
Naruto avait répondu en riant, sa nouvelle copine souriant, comme attendrie. Sasuke poursuivit:
- Et ça ne te dérange pas?
- Non, pourquoi ça me dérangerait? Naruto peut bien faire ce qu'il veut, qui plus est je n'ai pas un métier très glorifiant, même si ici il est plutôt courant, donc je ne me formalise pas d'une histoire de travail.
- Mmh. Cool, bienvenue dans son monde de tarés. Je vous laisse, 'faut qu'j'y aille.
- Salut Sasuke! À demain!
Sasuke laissa Naruto et Jade seul, et se dirigea vers chez lui.
- Il a pas l'air bien ton pote!
- Ouais, il a pas la forme, j'crois qu'il est amoureux d'une nana qui s'est évadé récemment, et bon, depuis, ça va pas fort…
- Ahh.
Les deux rentrèrent chez Naruto faire tout plein de chose qui ne nous regarde pas.
!Yd
Sasuke se réveilla tout courbaturé ce matin là, comme si il avait couru un marathon pendant la nuit, ou comme si…
En allant se brosser le dents, Sasuke eu comme un flash de son rêve de la nuit précédente. Il se voyait refaire le même mouvement. Au début c'était trouble, il ne voyait que des corps qui s'entrechoquait, puis les contours se précisait, il vit plus nettement un jeune homme, brun, avec une jeune femme, au cheveux rose. Au début, il ne comprenait pas se qu'ils faisaient, puis soudain, se fut l'illumination. Il se voyait en train de faire l'amour avec la fameuse Sakura…
Quand il s'en aperçut il rougit violemment, et recula brusquement. Il était en pleine érection a à peine 20 minutes du début de sa garde. Il sauta dans sa douche, froide, tout habillé, et après 10 minutes à se régime, il put enfin sortirent, légèrement frustré. Il s'habilla en vitesse, et parti en courant à son boulot.
Quand Naruto le vit arriver, il vit que quelque chose n'allait pas, Sasuke était distrait, inattentif, il décida de tester un peu son ami.
- Yech Sasuke!
- Salut Naruto.
- C'était qui la nana que j'ai vu entrer chez toi hier soir? T'as le chic pour avoir toujours les plus belle, c'est dégueulasse!
- Quelle nana Naruto? Qu'Est-ce que t'as vu?
- Ben la fille, hier soir… tu te souviens…
- Naruto, j'ai tout oublié, je me suis juste réveiller ce matin tout courbaturé, je ne sais plus rien de ce qui c'est passé hier.
- Oh ben merde alors. Tu te souviens pas, tu m'as dit que tu me filerais 150 euros.
- Pourquoi?
- Ben en souvenir de notre grande amitié!
- Putain Naruto! T'as pas fini t'es conneries! Tu m'as foutu les boules!
- Ouais ben maintenant au moins, t'es attentif. Le chef nous envoie faire une ronde! Alors on y va!
Sasuke le suivit en silence. Si il n'avait vu personne la veille, que c'était-il donc passé?
¹ vous aurez compris qu'ici, la bombe est une nana super canon (selon les termes de Naruto), et non un machin qui peut exploser!
