Voilàààààààà... C'est finiiiiiiiiiiiiiii...

Voici le dernier chapitre... que dire d'autres... ma première fic finie... J'suis fière! snif snif...

Bon, un peu de courage, je dit que les persos sont pas à moi, (sauf Jade), et je repond au reviews:

Tsume: Merci encore pour ta courte mais bonne review.

Juste une fille: ça y est, je suis tombée! merci pour ta review, et voilà la suite... la fin... Snif snif

Saishi: Toi je t'aime déjà... Arf, tes reviews me font trop plaisir, mais là, c'est la fin... Snif, Bouhouhou...

Sasusaku: Tu auras quasi toute tes reponses dans ce chapitre... et pour savoir si Sakura et Sasuke l'ont fait, soi attentive, quelques éléments peuvent te l'indiquer, mais je ne le déclare pas fermement... alors lit bien, et profites-en, c'est la fin, et... (je vais arrêter là sinon je vais pleurer, et mon clavier sera tout capout!)

Excusez-moi cher lecteur/lectrices, je vous laisse, je vais pleurer dans mon coin...

C'EST LA FIIIIIIIIIIIIIIN OUIIIIIIIIIIIIIIIN!

Potentiel amour?

Sakura était perturbée. Elle s'était assez facilement aperçu qu'elle était amoureuse, mais, maintenant qu'elle s'était échappée, elle ne cessait de penser à lui, le jour, mais aussi et surtout la nuit. Malheureusement, la nuit, elle travaillait, et tout cela nuisait à son job. Jade le lui avait fait remarquer plusieurs fois, elle était inattentive. Neji ne s'en était pas rendu compte, mais se n'était plus qu'une question de temps, et alors…

Sasuke lui manquait. C'est pour cela que lorsqu'elle le vit à ''la tueuse'', elle eu envie de lui sauter dessus. Elle était frustré, et c'est pourquoi elle chanta une chanson sombre, mais aussi simple à chanter. Le trophée, elle le remporta bien sur, mais à quel prix? Il était parti avant la fin. En rentrant chez elle, elle se sentait mal, frustré, amoureuse. Pourquoi avait-t-elle toujours besoin d'aimer les mauvaises personnes? Elle devait être maudite, il n'y avait pas d'autre solution.

On était Lundi. Comme tout les Lundi, les Cortez se réunissait chez le boss, Juni. Il n'avait l'air énervé, alors chacun restait sur ses gardes. Hinata Hiûga, qui était la cousine du boss, annonça le début de la réunion, et Juni déclara d'un ton plein de colère:

- Il y a deux semaines l'une des notre ses fait attraper par les flics! Je pense que nous les avons suffisamment laissé agir dans notre cité, il est temps de leur rappeler qu'il ne font pas la loi ici!

- Ouais!

- j'envoie donc deux d'entre vous pour descendre les inspecteurs Uchiwa et Uzumaki! Vous avez deux jours pour voter pour celui ou celle que cous voulez envoyer. À bientôt!

En sortant, Jade et Sakura se regardèrent dans les yeux. Cela faisait une semaine que la brune sortait avec Naruto, et elle ne se voyait pas en train de le tuer. Elle espérais ne pas être prise. Sakura aussi était mal. Elle n'avait pas encore complètement mis à jour ses sentiments pour l'Uchiwa, mais elle espérais aussi qu'une fois mort il ne lui causerais plus de problème. Elle s'inquiétait plus pour Jade que pour elle-même. Son amie sortait avec l'Uzumaki, et elle craignait qu'elle soit attribué à la mission. Après tout, Jade était une excellente tueuse, peut-être la meilleure, mais face à ses sentiments, elle devenait extrême faible. Jade était une petite fille en quête d'amour!

Yd!

Sasuke était mal. Il ne savait plus où il en était. Cette Sakura l'avait-t-elle perturbé au point d'en rêver la nuit? Ou avait-t-il ramené une fille dont il ne savait rien? Il décida de retourner le soir même à ''la tueuse''. Il en parla à Naruto qui voulu immédiatement l'accompagner, avec Jade. D'ailleurs il lui proposa d'en parler à Jade, peut-être connaissais-t-elle cette Sakura. L'Uchiwa refusa en bloc, parler de sa vie privé à une inconnue, plutôt rêver! Il se débrouillerait seul.

Ils allèrent donc le soir même en boite de nuit avec Jade - Naruto avait insisté, il avait l'air sacrément mordu. Alors que le blond et la brune allait danser, le brun alla s'accouder au bar. L'Hiûga était là, elle semblait attendre quelqu'un ou quelque chose. Quand elle vit l'inspecteur, son visage s'illumina:

- bonsoir inspecteur… comment allez-vous?

- bien, et vous miss? Vous attendez quelqu'un?

- Oui et non… je ne lui ai pas donné rendez-vous, mais j'espérais qu'il viendrait. Enfin, il ne devrait plus tarder, il n'est que 23h. Et vous inspecteur? Étiez vous venus dans le but de voir quelqu'un? Car si c'est le cas, ne vous attendez pas à la trouver ici, elle préfère s'amuser sur la piste. C'est une excellente danseuse. Allez inspecteur, danser! Amusez-vous!

- bien. Je vous remercie de vous inquiéter pour moi, mais…

Quelqu'un arriva à cet instant:

- Hinata-chan! Comment vas-tu? Et oh… Uchiwa…

- bon… bonsoir Kiba-kun. Je… je vais bien je… je te remercie… et… et toi?

- Bien, merci! Sakura-chan est là?

-ou… oui. Elle… elle danse.

- cool. Tu viens danser Hinata-chan?

- Si… si tu veux.

Hinata et Kiba partirent. Sasuke l'avait entendu, elle avait dit que Sakura était en train de danser. Pourquoi l'avait elle dit si clairement à Kiba? Peut-être ne posait-il pas les bonne question. Il décida de suivre le conseil de la jeune femme, et partit danser.

Yd!

Sakura dansait. C'est-ce qu'elle préférait. Quand les corps rencontrait les corps, que les peau effleurait les peau, sans pour autant se toucher complètement. Cette quasi fusion entre les gens, sans distinctions de sang, d'origine, de richesse… Bien sur parfois il y avait des dérapages, mais c'était la passion qui primait.

Sakura dansait. Et elle Le vit. Il était beau. Plus que d'habitude j'entends. Il portait un pantalon de costume, et une chemise blanche, légèrement froissée, et ouverte sur les deux premier boutons. Si elle n'avait pas eu sa foutu fierté, elle en aurait bavé. À la place, elle continua de danser sensuellement, en s'approchant de lui.

Ça y est, il l'avait vu. Elle était vraiment belle. Elle se colla à lui et se mit à onduler des anches sensuellement. Sasuke avait chaud, et sa présence à ses cotés n'améliorait en rien son état. Il la voulait, maintenant. Il se maudit d'avoir de telle pensé. Il l'aimait, il en était sur. Sakura continuait à se frotter contre lui. Elle avait besoin de le sentir en elle, tout de suite. C'était presque vital. Elle l'aimait, son sentiment était clair. Elle se retourna et se retrouva face à lui, se regardèrent pendant un long moment, l'un contre l'autre, serré, comme si c'était leur dernière heure. Les visage se rapprochèrent, et ce qui devait arriver arriva. Le baiser fut magnifique.

Finalement il se séparèrent, se regardèrent dans les yeux, puis elle s'éloigna de lui, comme à regrets. Il ne comprenait pas, pourquoi partait-elle? Il l'aimait, elle l'aimait, ils étaient fait l'un pour l'autre. Il continua de se questionner quand il la vit partir avec Hinata et Jade… alors elle se connaissait toute trois. Puis soudain, il eu comme un déclic. Sakura était sa détenue, elle était Line Logan, elle était Emma Cortez. Et Jade était sa meilleure amie, Jade était aussi celle qui s'était fait passé pour son avocate. Ça y était, il avait de quoi remonté tout le réseau Cortez. Il était euphorique. Puis soudain il se rappela: il aimait Emma Cortez. Et Naruto sortait avec une autre des Cortez! Comment allaient-ils faire! Sasuke finit par décidé de rentrer chez lui. Il se sentait tout à coup tellement fatigué. Dès le lendemain, il devrait prendre une décision.

C'était l'heure: Sakura, Jade et tout les autres Cortez allait savoir qui serait pris pour le double assassinat. Elles avaient peur. La réunion commença:

- Vous avez choisi celui ou celle qui iront tuer ce soir… et je vous annonce que se sont: Carmen et Emma!

Des cris de joie ou de déceptions fusèrent d'un peu partout, chacun y allait de son petit commentaire, sauf les deux intéressée. Jade ne pouvait pas tuer son actuel petit ami, c'était tout bonnement impensable. Elle savait qu'elle n'aurait jamais dû s'attacher à ce point à quelqu'un, surtout à un flic, mais ça avait été plus fort qu'elle. Elle s'était attachée à son coté candide, et maintenant, elle allait devoir le descendre.

Sakura avait à peu près les même pensé à la différence qu'elle l'aimait, et que tout son corps et toute son âme lui était vouée. Elle savait qu'elle ne pourrait pas le tuer. Elle décida donc d'aller voir Neji. Avec un peu de chance il serait bien luné. La jeune femme en parla donc à son amie. celle-ci lui répondit d'un air anxieux:

- Vas-y… mais il y a peu de chance qu'il accepte, il serait bien capable d'aller le chercher et de le torturer devant toi. C'est peut-être notre meilleur ami, mais c'est aussi quelqu'un de très possessif, il n'acceptera pas que tu sorte avec un flic, surtout si ce dernier est beau. Non, ce qu'il faut faire c'est…

Jade lui exposa son plan, et elle partirent toute deux.

Yd!

Il était 3h du matin, et Sasuke Uchiwa n'arrivait pas à dormir. Il pensait à elle, encore, et encore… C'est alors qu'il les vit. Elles étaient deux, face à lui. Lui sans défense, dans son lit, face au deux femme les plus dangereuse qu'il lui ait été donné d'affronter. Dans les témoignages des personnes qui était avait vu les Cortez, une chose était souvent répété: j'ai cru être face à des anges, des anges de la mort certes, mais des anges, éclatant de beauté et de grâce. À cet instant précis, Sasuke compris ce qu'ils avaient voulu dire. Les deux femme qui se tenait devant lui, dans leurs uniformes Noirs avec chemise blanche, les cheveux lâché, avec des lunettes noirs, masquant leurs yeux. Mais à cet instant, il compris aussi ce qui allait se passer. Il compris qu'il allait mourir. L'une d'elle se pencha vers lui et lui déposa un chaste baiser sur les lèvres. Ces lèvres avait un goût familier. C'était celle de Sakura. Après l'avoir embrassé, elle lui chuchota à l'oreille:

- Sasuke, tu vas te lever doucement, et tu vas nous suivre sans faire de bruit. D'autre viendront après nous, et alors, il te tueront. Suis-moi, je t'en prie.

Sasuke se leva calmement, sans savoir pourquoi, il avait confiance en elles. Ils sortirent de chez lui, et subrepticement il allèrent chez Naruto qui habitait à quelque pas de là. Ce fut Jade qui se chargea de le ramener, pendant que les deux autres montait la garde. Ils partirent ensuite tous les quatre vers la sortie de la cité.

Yd!

Il était quatre heures du matin. Ils étaient dans un manoir, en plein centre de la ville.

- C'est mon héritage, Neji n'est pas au courant, je ne pouvait pas lui en parler, il en aurait fait le nouveau QG.

Pour quelqu'un qui prétendait ne pas avoir de parent, il lui avait laisser un beau souvenir.

- on va vous laisser là, ne quittez pas se manoir tant que nous ne serons

pas revenus, compris!

- et vous avez l'intention de nous raconter ce qui se passe un jour?

- Plus tard, s'il te plait, ne rends pas les chose plus difficiles qu'elles ne sont déjà!

Les deux tueuses les quittèrent et filèrent, vers les ''conquérants''.

- t'as compris quelque chose toi?

- bien sur, idiot! Je vais t'expliquer…

Et pendant que Sasuke s'évertuait à expliquer que leurs copines étaient des Cortez, Carmen (Jade) et Emma (Sakura) allait rendre une visite surprise à Neji Hiûga, alias Juni Cortez.

Quand elle arrivèrent chez Neji, Jade et Sakura allèrent directement dans sa chambre. Il était à même le sol, et regardait les étoiles.

- Bonsoir Neji.

- Salut les filles, vous avez déjà fini?

- pas exactement…

Neji se redressa et regarda ses deux amies d'un œil surpris:

- alors que faîtes-vous là?

- nous quittons les Cortez, nous quittons la mafia.

- Pardon?

- C'est fini Neji. Je… J'aime Sasuke Uchiwa, et il n'est pas question que je le tue. Il en va de même pour Jade. C'est… c'est fini. On te laisse notre place de dirigeant, on s'en va.

À cet instant, Neji rentra dans une colère noir:

- Quoi! Vous m'abandonner! Comme cette salope d'Angèle! Vous êtes des ingrates! Après tout ce que j'ai fait pour vous! C'est dégueulasse! Vous n'êtes que des sales…

- ne le dit pas Neji… tu…

Neji s'effondra au sol à cet instant… et, chose vraiment inattendue, il se mit à pleurer.

- Qu'est-ce que j'ai fait pour que vous vouliez toute me quitter pour un autre homme!

- Neji, ce n'est pas parce que nous quittons les Cortez, que nous ne sommes plus tes sœur de cœur, on t'aime toujours de la même façon qu'avant, sauf que maintenant, il y a une personne de plus dans notre cœur, c'est tout.

Elle s'approchèrent de lui et le serrèrent dans leurs bras. Neji se calma.

- vous êtes amoureuse?

- oui.

- bien, alors je ne peux rien faire, à part peut-être vous encourager… et les descendre si ils vous font du mal.

Et toute cette amitié se scella dans une grande accolade. Les jeunes femmes quittèrent finalement Neji, et rentrèrent au manoir.

Yd!

- Alors là, c'était au sept ans de Neji, on s'était tous réunis pour faire un méga fête, et Yume s'était pété la gueule sur le gâteau résultat, on s'est tous jeté sur elle pour lui léché le visage!

- Ah Ah! Trop con!

- Yech!

Cela faisait trois mois que Jade et Sakura avait quitté les Cortez, et les quatre s'était installé dans le super manoir de Jade. De plus Hinata avait fini par réussir à sortir avec Kiba, et il avait même fini par faire un enfant qui grandissait paisiblement dans le ventre de sa maman. Kiba, fier de sa proche paternité, avait finalement arrêter de courir les soirée, et vivait paisiblement avec Hinata. Enfin presque… quand à Neji, il avait finalement rencontrer les deux flics, comme il se plaisait à les appeler, et les avait secrètement menacé de leurs ruiner la vie si ils faisaient le moindre mal à celle qu'il appelait ses petite sœurs. Tout le monde était heureux. Neji avait arrêté de tuer tout le monde, et tout le monde vivait bien. Enfin, presque…

FIN