Salut à tous !
Il s'agit de ma première fic, donc je vous demanderai d'être indulgent au début. Quand je commencerai à être plus à l'aise sur le site, vous pourrez devenir plus exigeants… mais dans l'immédiat, vous devrez vous contentez de mes premiers coups de crayon… Voilou !
Première chose : cette histoire est un slash, rating R. Je tiens en outre à préciser que les homophobes peuvent déjà passer leur chemin…
Deuxièmement : présence de scènes assez hard (je préviens tout suite, comme ça vous savez à quoi vous attendre). Plusieurs séquences seront même assez proches de situations de viol (donc cœurs sensibles, s'abstenir)
Troisièmement : vous aurez droit à plusieurs couples (avec toujours Severus, bien sûr). Commence avec du LMxSR, avec dans la suite du SRxSB. En «guest stars» : Voldemort himself, les affreux Macnair et Lestrange, et même Narcissa Malefoy… (vous voilà prévenus)
Enfin, je tiens à m'excuser auprès de Miss Voldemorette, dont j'adore la fic «Dans l'attente d'un heureux événement» : Severus enceint ? pourquoi pas en effet ! Bref, j'ai eu envie d'écrire ma propre fic à ce sujet, donc excuse-moi Kero pour avoir repris ton idée ! Mais je te rassure, il n'y aura pas de plagiat !
Qui est l'heureux élu auprès de Severus me demanderez-vous ? Mais vous le saurez plus tard, bande de curieux ! (j'espère seulement que ça n'a pas déjà été fait…)
Disclaimer: (j'allais l'oublier c'ui-là) Severus ne m'appartient pas et j'en suis la première désolée! (ni Lucius, ni Sirius... Rien dans HP ne m'appartient... La vie est injuste... ;) )
J'ai fini de palabrer. Place au texte lui-même ! Bonne lecture !
Prologue
Severus reçut le sort de plein fouet dans le dos et s'écroula au sol, étourdi. Avec effroi, il constata qu'il n'avait plus la force d'essayer de se relever. Ses membres, lui semblant faits de chiffon, auraient été incapables de le soutenir et de fait, il ne put que ramener difficilement ses bras le long de son corps.
Derrière lui, il entendit un petit rire et des pas s'approcher de lui.
Il chercha à bouger un coude et parvint à poser une main à plat sur le sol. Mais il ne réussit pas à se soulever.
«Si tu veux, je t'aide, lui dit Lucius d'une voix suffisante.»
D'un violent coup de botte dans les côtes, le mangemort fit rouler Severus sur le dos. Le professeur de potions regarda avec appréhension l'autre s'agenouiller près de lui. Il ferma les yeux pour s'empêcher de voir le sourire satisfait de Malefoy. Comme Severus aurait aimé lui décocher un direct dans la figure ; mais même s'il n'avait pas été immobilisé par un sort, il savait qu'il n'aurait pas su le faire, car Lucius était beaucoup plus fort que lui et aurait aussitôt répliqué en le bourrant de coups jusqu'au sang. Malefoy avait en effet toujours été très sanguin malgré son élégance si raffiné de dandy. Et Severus avait déjà fait l'objet de ses excès de violence pour éviter de les provoquer.
Il frissonna en sentant une main glisser lentement depuis son bas-ventre jusqu'à son cou, sur lequel Lucius referma ses doigts en serrant légèrement. Severus ouvrit les yeux au moment où le mangemort se rapprochait dangereusement de son visage. Sous la pression des lèvres de Lucius, Rogue ne put qu'ouvrir les siennes et sentit une langue insidieuse pénétrer dans sa bouche. Les doigts accentuèrent leur prise sur son cou et il crut qu'il allait étouffer lorsque Malefoy cessa enfin son baiser.
Haletant, Severus essaya à nouveau de se soulever, cherchant à échapper à Lucius. Ce dernier affermit sa main autour de son cou en lui enfonçant ses ongles dans les chaires, puis l'empêcha totalement de remuer en lui posant un genou sur la poitrine. Ce poids douloureux contre son sternum, Severus arrêta de se débattre et la panique ne cessa plus de monter en lui.
Avec un dégoût profond, il vit à nouveau Lucius se pencher sur son visage et l'embrasser encore, avec un baiser qui aurait été voluptueux s'il n'avait pas été indésirable dans le cas présent. Car même en forçant, Lucius était toujours un attentionné perfectionniste, arrivant à déclencher le plaisir même chez les plus insoumis. Et en l'occurrence, Severus, bien que malade de répulsion, se laissa complètement faire sous ce baiser encore plus profond que le premier. Puis, Malefoy laissa courir sa langue sur le visage tendu et fiévreux de Rogue. Il avait un peu desserré sa main sur son cou et de l'autre il caressait le maître des potions depuis sa hanche jusqu'au haut de ses côtes.
«Comment trouves-tu cela, mon ami ?»
Severus ne répondit pas, se contentant de fusiller le mangemort du regard. Cela sembla satisfaire Lucius comme réponse car il lui fit son plus beau sourire. Rogue soutint son regard de glace, même quand la main libre de Malefoy lui écarta les pans de sa cape pour lui caresser l'entrejambe. Ses yeux noirs toujours plongés dans ceux bleu ciel de Lucius, Severus ne put pas pour autant réprimer un frisson en sentant la main baladeuse glisser sous son pantalon : Malefoy le vit frémir, les narines dilatées, et accentua son sourire de satisfaction perverse.
Mais Severus ne cilla pas, continuant de regarder le blond, qui, lui-même, continuait à le fixer dans le blanc des yeux. Cependant, malgré lui, sa respiration commença à se faire plus rapide, tandis que Malefoy continuait son exploration en lui saisissant son sexe, qu'il sentit se tendre à son plus grand désespoir.
«Je constate que tu trouves cela exquis.»
Severus aurait voulu lui répliquer qu'il trouvait cela répugnant, mais cela aurait été en trop grande contradiction avec son érection grandissante. Or la bosse qui se formait sous son pantalon lui faisait mal et il eut honte de réagir aussi facilement aux caresses de Lucius. Mais il fallait avouer que le mangemort connaissait son affaire. Ce dernier jeta un coup d'œil à ladite bosse et, satisfait du résultat obtenu, retira sa main. Severus se retint pour ne pas grogner de frustration.
Mais presque aussitôt, il sentit quelqu'un s'asseoir sur lui. Détournant les yeux de Lucius, Severus découvrit Narcissa Malefoy qui s'était assise à califourchon sur son bas-ventre. Lentement mais avec des mouvements précis, elle commença à remuer son bassin, frottant entre ses cuisses l'érection douloureuse qui pressait le pantalon de Rogue.
«J'espère que nos jeux te plaisent, Severus, lui dit la femme. Car nous ne faisons que commencer…»
Alors, qu'en pensez-vous ? Je sais, c'est court, mais comme dirait Narcissa : «Je ne fais que commencer !» Une petite review pour me dire comment vous avez trouvé cela ! N'hésitez pas surtout. Si vous avez des conseils ou des remarques à me dire, vous pouvez sans problème ! (évitez juste de m'envoyez des tomates ou des navets à la figure, s'il vous plaît !) Merci d'avance !
