Waou ! Je ne m'attendais pas à avoir dix review pour un seul petit prologue ! Merci beaucoup à tous ! (toutes ?)
Voici donc le 1er chapitre.
D'abord, je tiens à me répéter pour ceux qui n'auraient éventuellement pas imprimé : cette fic est un slash, rating R/NC-17, sur des relations entre des hommes (enfin pour l'essentiel). Donc, ceux qui n'adhèrent pas, peuvent cesser de lire.
Les scènes que je peux décrire à ce sujet sont, disons-le, hard. Je ne sais pas le terme exact : «graphic» ? Bref, vous m'avez comprise ! p Si non, vous allez vite saisir mon propos à la lecture de ce chapitre : attention citron très chaud !
Oui, je sais, je prends des gants. Mais c'est parce que je n'aimerai surtout pas qu'il y ait méprise entre nous. Car en l'occurrence, je n'apprécierai pas trop de recevoir des reviews insultantes. Je suis susceptible, voyez-vous. Et comme en plus je ne pense pas à mal en écrivant cette fic, je risquerai en l'occurrence de très mal prendre une critique véhémente.
Cela dit, j'accepte tous vos conseils et remarques de lecture. Si quelque chose cloche, s'il y a une erreur… Je suis ouverte !
Voilou… Désolée pour ce long laïus !
Réponses aux reviews :
Mamamya : Merci ! Sans vouloir cette fic marrante, j'avoue que parfois je rigole toute seule aussi en me relisant !
Snapesexsymbole : Voici la suite ! (en espérant ça continue bien ! ) )
Loupiotte : Et une suite ! Une !! p
Snape Black Rose : Merci ! Voici la suite !
Spoiled Child : Merci beaucoup ! (et merci de m'appeler Kitty ! Ca me fait plaisir !!)
Chrisanimefan : En espérant que tu trouves la suite tout aussi intéressante, je te remercie ! Au fait, j'ai vu que tu avais écris autour de Severus et Sirius : faut que j'aille voir ça !
Zeynel : Voici la suite !!
Tsukaï : Alors, attends, tu trouves ça répugnant et immoral et tu me demandes la suite ?! Paradoxal, non ? p Coquine ! Voici la suite !! (ps : je remarque que l'intervention de Narcissa a fait son effet… Désolée, mais c'était voulu ! niark ! niark !)
Kazekomajer : Ca va, tu ne t'es pas noyée dans ta chambre ? lol Ce chapitre va créer une inondation chez toi ! Car, pauvre Severus, ça s'arrange pas pour lui !
Bibine : Donc, oui, désolée vraiment (niark !), mais Narcissa est obligée de participer ! Compatis ! Ce pauvre Severus va en avoir besoin ! Concernant ta réaction envers l'idée de Severus «enceint», je te rassure, je ne le prends pas mal et je comprends ! Disons que la magie (et la perversité de l'auteur) permet bien des choses ! J'espère te retrouver dans les reviews ! Et, si ça peut te rassurer, j'espère arriver à tourner le sujet de telle manière que tu accepteras mieux l'idée ! Non ? En tout cas, contente que tu ais aimé ce début !
Place à présent à la lecture !
Severus, les vêtements froissés et le visage complètement défait, se glissa lentement dans le château, essayant d'être aussi silencieux que possible. Dégoulinant de sueur, il avançait en se retenant d'une main contre le mur, la tête légèrement penchée en avant. Blanc comme un linge, il tentait de se composer une respiration régulière car, nauséeux comme jamais, il se sentait près de vomir.
Toujours appuyé contre le mur, il rassembla les pans de sa cape avec son autre main. Traînant les pieds, il arriva à la porte donnant sur les cachots quand une voix le stoppa en route.
«Et vous là ! N'avez rien à faire hors de vos dortoirs ! Espèce de petit sali… Oh !! C'est vous, professeur Rogue ! Veuillez m'excu… Mon Dieu, professeur ! Vous sentez-vous bien ?»
Severus tâcha tant bien que mal de se composer une expression digne face à Rusard, mais ne prit pas la peine de lui répondre. Lui tournant le dos, il pénétra dans les cachots et descendit précautionneusement les longs escaliers de pierre. Il passa devant sa salle de classe et son bureau, puis entra dans ses appartements en refermant la porte derrière lui. Posant son front chaud sur le chambranle, il soupira profondément. Puis, il glissa le long du mur et s'assit à terre, les bras ballants de chaque côté de son corps.
Il se sentait vidé, tant physiquement que moralement. Il ferma les yeux, mais ce fut une erreur, car la scène de la soirée se déroula à nouveau devant ses yeux…
--------------------
Pendant que Lucius ne cessait de l'embrasser toujours plus goulûment, Severus avait senti Narcissa lui déboutonnait sa veste et sa chemise. Du bout de la langue, elle avait commencé à lui lécher un téton, puis elle le mordilla. Lucius s'écarta et elle le remplaça en posant doucement ses lèvres sur la bouche de Severus, qu'elle dominait à quatre pattes.
Pendant ce temps, son mari avait entreprit de dégrafer le pantalon de Rogue. Il tira très lentement dessus, mais lui laissa son boxer. Tout en embrassant Rogue, Narcissa parvint à lui retirer sa veste et sa chemise, puis se releva et s'éloigna un peu.
Les membres toujours inertes à cause du sort reçu, Severus n'avait de choix que de se laisser faire. Il frissonna, de peur, de froid (d'excitation ?). Malefoy lui passa une main dans les cheveux, puis, l'enveloppant de sa cape noire, le souleva dans ses bras comme un enfant. Suivi de sa femme, il traversa le salon, puis monta à l'étage pour enfin entrer dans une des nombreuses chambres du domaine. Là, il déposa son fardeau sur le lit.
--------------------
«Severus ? Severus ! Etes-vous là mon enfant ? Rusard m'a informé de votre retour ! Il dit que vous ne vous sentez pas bien ! Severus, répondez-moi !»
Allez au diable ! pensa Rogue en entendant Dumbledore tambouriner à sa porte. Laissez-moi seul pour une fois ! Ne comprenez-vous pas que j'ai besoin d'être seul ?
Il se rendit compte confusément qu'il tremblait comme une feuille et serra ses bras contre sa poitrine. Il étouffa un sanglot et les images défilèrent à nouveau devant ses yeux.
--------------------
Lucius retira la cape dont il avait recouvert Severus et la lança au loin. Puis, sous les yeux résignés de Rogue, il débuta une scène extrêmement lascive avec sa femme. Mutuellement, ils se déshabillèrent en se caressant. Malefoy prit à pleines mains les seins fermes de sa femme puis parcourut son ventre avec sa bouche. A son tour, Narcissa s'accroupit et entreprit d'ériger la virilité de son époux. Enfin, ils s'embrassèrent fougueusement, les mains fourrageant dans les cheveux.
Ils portèrent ensuite leurs intentions vers Severus, toujours contraint à l'immobilité sur le lit. Narcissa lui grimpa dessus comme une chatte ronronnante et recommença à l'embrasser, sur le torse, dans le cou. Pendant ce temps, Lucius retirait son boxer à Severus en accentuant ses caresses sur les fesses et les cuisses du professeur de potions.
--------------------
«Severus, il faut qu'on parle ! Sev… Je vais être obligé d'employer la magie, mais je vous préviens j'ouvre !»
Rogue faillit lui hurler de foutre le camp, mais il se sentait tomber dans l'inconscience. Tout devenait noir d'un seul coup…
--------------------
Narcissa se glissa sur le sexe tendu de Severus, ce qui leur fit pousser un gémissement à tous deux. Puis elle commença à bouger de haut en bas, lentement, puis de plus en plus vite.
Lucius, de son côté, se positionna derrière sa femme qui chevauchait Rogue et écarta avec une avidité fiévreuse les cuisses de ce dernier. Il frotta son gland contre l'orifice anal de Severus, puis y introduisit un doigt, puis deux. Au troisième, Rogue gémit de protestation. Mais soudain, il cria lorsque Lucius le pénétra sans ménagement.
Severus était à présent tiraillé en deux. Narcissa Malefoy s'était collée à son torse et continuait son jeu de hanches tout en lui labourant les épaules de ses ongles. Lucius, assis sur les pieds, les avaient tous les deux soulevés et ramenés vers lui pour pouvoir pénétrer Severus plus à son aise, encore et encore.
Rogue ne savait pas ce qui était pire : sentir la gaine chaude et humide de Narcissa ou subir le pilonnage violent et agressif de Lucius. Tout tourbillonnait autour de lui dans l'atmosphère lourde de l'orgasme il sentait la douleur et le plaisir se fondre en un seul sentiment, indéchiffrable, ambigu.
Dans un spasme, il se libéra dans Narcissa qui poussa un cri alors qu'elle atteignait elle aussi la jouissance. Elle se dégagea du membre désormais inerte de Severus, qui souffla légèrement de soulagement.
Cependant, Lucius n'en avait pas fini avec lui. Il se retira de son anus et le mit brutalement sur le ventre. Puis, avec une brusquerie qui lui était toute familière, il écarta rapidement les cuisses de Severus et s'enfonça à nouveau en lui, profondément, ce qui fit hurler de douleur le maître des potions. Se laissant aller de tout son poids sur lui, Lucius le besogna sans relâche, ses mains jouant sur ses hanches ou l'agrippant fermement sous les bras. Les coups de reins de Malefoy devenant de plus en plus furieux, Rogue mordit l'oreiller pour s'empêcher de haleter trop fort. Il sentit alors les mains de Narcissa dans ses cheveux, qu'elle tira sans ménagement, l'obligeant à ouvrir la bouche. Au même moment, le rythme de Lucius s'accéléra et Severus laissa échapper un cri sous la souffrance : il avait mal tout en éprouvant une extase démentielle, et de toute évidence le blond qui le forçait ainsi n'en jouissait que plus encore de le voir à l'agonie sous ses coups de semonce.
Dans une demi-conscience, totalement absorbé par ce qu'on lui faisait subir, Severus entendit vaguement Narcissa lui parler à l'oreille : «Je sais ce que tu ressens… Tu as l'impression d'être déchiré de l'intérieur… C'est comme ça que Lucius aime prendre les gens. Et il le fait divinement bien… Cependant, je crois que tu l'avais déjà expérimenté, non ?»
En entendant cela, Severus aurait aimé lui cracher toute sa bile à la figure, mais il gardait désormais le visage crispé pour s'éviter de hurler sans retenue. Toujours plus vaillant et acharné au travail, Lucius vint rouler sa tête tout contre la joue de Severus, en lui enserrant la poitrine de ses deux bras puissants. Rogue sentit tout près de sa bouche l'haleine chaude et convulsive de Malefoy, qui allait bientôt atteindre le paroxysme de son euphorie sensuelle. Il se mordit les lèvres, en sentant que l'intrusion ardente du blond s'accentuait encore plus qu'il ne l'aurait cru possible. La vitesse des assauts devint frénétique, meurtrissant un peu plus Severus qui sentit des larmes couler sur ses joues. Enfin, dans un dernier soubresaut, Lucius l'empala littéralement : lui tirant brusquement la tête en arrière par les cheveux, il se redressa soudain au-dessus de Severus et, avec un grognement rauque, déversa en lui sa semence aussi profondément qu'il le put.
Il retomba lourdement sur Rogue en soufflant sous la délivrance, puis se retira de lui aussi brusquement qu'il l'avait pénétré. Severus ne pouvait toujours pas bouger et continuait de pleurer silencieusement. Narcissa se pencha vers lui et lécha ses larmes.
«Tu retrouvas dans quelques instants l'usage de tes membres, dit Lucius. Narcissa va te ramener tes vêtements, puis tu pourras partir… J'espère que ça t'a plu autant qu'à nous… Personnellement, j'ai déjà hâte de remettre ça.»
--------------------
Rogue ne savait plus comment il était revenu à Poudlard, mais tel qu'il était à présent, effondré au sol, il s'en fichait comme d'une mornille.
Brusquement, la porte de sa chambre fut ouverte à la volée et vint cogner contre son corps. Il eut tout juste le temps de voir le directeur Dumbledore se pencher anxieusement vers lui avant de sombrer dans l'inconscience.
Je me calme un peu au chapitre 6...
Une review ? Même toute petite ? Mais pas d'insultes, hein !! Scrogneugneu ! ;p
PS: là où j'en suis, je n'ai pas encore vraiment inséré dans ma fic les élèves (je pense surtout à Harry et Draco). Je leur prépare de petites interventions, histoire de les retrouver au moins une fois dans ma fic. Voulez-vous que je les développe plus ? Dites-moi ce que vous en pensez !
Bizzzz à tous et toutes !!
