Salut !
Cette fois-ci, je vous épargne un long préambule. p Lisez, c'est tout !
Réponses aux reviews :
Chrisanimefan : Je dois avouer que je n'ai pas fini de le faire souffrir… Mais que veux-tu ? Il faut de tout pour faire une fic !! ) Et Sirius arrive !
Lilyep : Merci beaucoup ! Par contre, si je puis permettre de rectifier quelque chose… Alors, voyons, livre 4 en main, page 422 de l'édition Gallimard grand format (chap 25) : «D'un geste convulsif, il [Rogue] saisit son bras gauche avec sa main droite, comme s'il venait d'éprouver une soudaine douleur…» Donc, la marque des ténèbres se trouve sur le bras gauche des mangemorts ! cqfd !! lol )
Dragounette : Je coupe où je veux !! Niark ! niark ! :D
Snapesexsymbole : T'as raison, il est courageux… Finalement, sur bien des points, Severus aurait été mieux à Gryffondor !!
Yuki-chan : Je vais essayer pour Harry et Draco, mais c'est encore un peu flou… Et merci !
Tsukai : Que va-t-il se passer ? Mais je sais pas, moi !!! p
Tiayel : Merciiiiiiiii !!!!! T'es adorable !! Moi aussi, j'aime beaucoup Lucius ! Je suis d'ailleurs en train de réfléchir sur un one-shot entre lui et Severus… En fait, je le sens plutôt mal, car je ne sais pas si j'arriverai à rester dans les limites d'un chapitre unique… Toujours pas fini de lire tes histoires ! Mais t'inquiète, j'y cours !
Pathy33 : Désolée, navrée, me mets à genoux pour implorer ton pardon, mea culpa… En même temps, j'avoue avoir complètement zappé ce détail. Hein ? Ce n'est pas un détail ? Bon, ok, sorry, vraiment… Mais, je pense qu'on peut considérer que quand Voldemort appelle quelqu'un auprès de lui, la personne en question est obligée de le rejoindre c'est un lien magique particulier… Donc, on peut dire que ce n'est pas un transplanage habituel… Ou on peut dire qu'on peut transplaner de Poudlard vers l'extérieur, mais pas de l'extérieur vers Poudlard. Tu me suis ?… bref, faut faire avec !! )
Snape Black Rose : Une suite ? Je ne la vois pas, désolée !! lol
Spoiled Child : Je n'ai pas lu «Les infortunes de la belle au bois dormant», seulement les chroniques des vampires et la série sur les sorcières (déjà pas mal, non ?). Voici la suite… et alors ? Et alors ??… Et Sirius est arrivééé ! Sans se presserrr !!… Hou ! Je suis un peu fofolle aujourd'hui, ne fais pas attention ! (ps : bien sûr que je veux toujours tes reviews ! kiss)
Voilou ! Et bonne lecture !!
Chapitre 3 : Une journée avec Voldemort
«… Tais-toi, Patmol, ce n'est pas drôle !
- Oh, allez, quoi, je plaisantais ! Avoue qu'on l'a rarement vu sans défense comme ça… Plus jeune, j'aurai été tenté de lui lancer un sort en catimini pour lui colorer ses cheveux en rose…
- T'es vraiment bête quand tu t'y mets…
- Que veux-tu, Lunard ? C'est plus fort que moi… Quand je suis en présence de Servilus, mes vieilles habitudes de maraudeur me reviennent…»
Rogue finit de transplaner en apparaissant dans le domaine du Seigneur des Ténèbres, un sous-sol lugubre où résonnaient les chuchotements de fantômes démoniaques et les cris des victimes suppliciées. Un genou toujours au sol, Severus garda un instant les yeux fermés pour ne pas avoir à accepter trop vite sa présence en ces lieux maléfiques.
Mais soudain, deux poignes puissantes le relevèrent en l'attrapant sous les aisselles. Severus n'eut pas à les regarder pour savoir qu'il s'agissait de Macnair et de Lestrange, les deux bouledogues enragés et stupides du maître. Avec lassitude, il ouvrit finalement les yeux, mais quand il voulut se dégager, les deux autres affermirent leur prise et le traînèrent à moitié dans les interminables couloirs constituant le domaine. Ils arrivèrent finalement devant la salle dite «du trône» : les lourdes portes s'ouvrirent toutes seules et ils entrèrent.
Voldemort était assis sur son siège translucide comme de l'albâtre. De toute évidence vêtu uniquement de sa longue robe rouge de sorcier, il les regarda arriver en se frottant discrètement une lèvre d'un doigt, sa manche retombée révélant un bras nu et noueux. Macnair et Lestrange se prosternèrent avec précipitation à ses pieds, entraînant avec eux Severus, qui manqua de s'étaler au sol. Ce dernier sentit à ce moment-là une sueur glacée couler le long de son échine : quoi que lui veuille Voldemort, cela ne présageait rien de bon pour lui.
«Laissez-nous seuls tous les deux, ordonna le Seigneur des Ténèbres.»
Aussitôt Macnair et Lestrange lâchèrent Rogue et s'en furent par où ils étaient venus. Les portes se refermèrent lourdement derrière eux et Severus, toujours prosterné, fut bientôt immergé dans un silence de plomb tandis qu'il sentait le regard de Voldemort sur sa nuque.
«Relève-toi, lui dit-il.»
Severus obéit, mais garda les yeux baissés.
«Regarde-moi.»
Il s'exécuta et ce qu'il vit dans les yeux du maître le fit frissonner d'appréhension : c'était un regard de braises et de cendres, où dansait une flamme de concupiscence.
«Severus, commença Voldemort. Lucius me rapportait tout à l'heure votre entretient de la nuit dernière –Rogue déglutit.– D'après lui, tu t'es montré très intéressé par mes recherches pour obtenir un héritier. Il est vrai que jusqu'à maintenant mes entreprises n'ont rien donné … Néanmoins, je pense que tu seras, autant que moi, satisfait d'apprendre que je sais à présent qui pourra donner naissance à mon héritier…»
Severus tâcha de ne pas s'évanouir, ayant pertinemment deviné de qui il s'agissait.
«Il s'agit de toi bien sûr, lâcha Voldemort comme s'il s'était s'agit d'une banalité. Mes haruspices et mes devins ont acquis cette certitude cette nuit pendant ta… «communion» avec les Malefoy. Ils ont ressenti ton aura au fur et à mesure que Lucius te travaillait. C'est toi qui es compatible pour l'union charnelle qui me procura un héritier. Toi et personne d'autre !»
Severus ferma les yeux. Il rêvait évidemment, ce n'était qu'un cauchemar.
«Regarde-moi quand je te parle, Severus. Je ne te le redirai pas.»
Rogue s'efforça alors de soutenir son regard, mais la nausée du matin le reprit et il commença à trembler.
«Comme tu es pâle… Tu n'as pas à avoir peur, voyons ! Jamais personne ne s'est plaint de l'effet obtenu. Pour toi, qui vas avoir l'honneur de porter mon héritier, j'essayerai de ne pas être aussi brutal que Lucius l'a été avec toi… Approche. Suis-moi !…»
«… Alors, les enfants, comment va-t-il ? Lupin, a-t-il dit quelque chose ?
- Des paroles incohérentes seulement. Parfois il a des mouvements soudains de défense. Mais le plus souvent il reste complètement inerte. Comme vidé de toute vitalité… Madame Pomfresh est venue changer ses bandages. Il a réagi en gémissant de douleur quand elle l'a touché, mais c'est tout.
- Et vous, Black. Vous avez découvert quelque chose ?
- Non, rien, monsieur le directeur. Je viens tout juste d'arriver du dehors, mais sans n'avoir rien découvert. Aucun indice dans la forêt interdite, ni aux abords du lac… Rien !… Ceux qui l'ont ramené dans cet état se sont volatilisés…»
Il était rentré dans une petite chambre attenante à la salle du trône, que Voldemort avait verrouillée sur eux en murmurant un sort. Un autre sort et Severus s'était retrouvé aussi nu que le jour de sa naissance, mais encore plus démuni. Le Seigneur des Ténèbres s'était dévêtu de la même manière, découvrant un corps contrefait par sa maigreur mais paradoxalement plus musclé qu'on ne l'aurait cru. Puis, un sourire carnassier aux lèvres, il avait forcé, doucement mais sûrement, Severus à s'asseoir sur le bord d'un lit recouvert de soie verte et or.
Il se pencha à son oreille et lui susurra : «Tes pitoyables performances en tant que mangemort m'ont toujours amené à te repousser et à t'exclure de mes faveurs… Mais si les devins ont dit vrai sur ton compte, alors tu vas vite remonter dans mon estime… Je vais te dominer et t'emplir de ma semence, mon aimé, afin que naisse l'enfant de l'avenir… Mais auparavant, laisse-moi goûter et boire ton fluide. Je mangerai ton corps ensuite…»
D'une main experte, il se saisit des testicules de Severus et les lécha avec précision. Le professeur de potions sentit une vague de chaleur l'envahir : le sang lui monta à la tête puis redescendit jusqu'à son extrémité virile qui se gonfla et se tendit. Voldemort parcoura l'érection de son compagnon de tout son long avec sa langue. Mais alors que Rogue n'en pouvait déjà plu, une bouche avide le saisit et entama une série de va-et-vient, visiblement chevronnée et rompue à l'exercice. Extatique, Severus tomba en arrière en gémissant. Confus, il sentit un fin doigt s'introduire en lui, puis un deuxième… S'en était trop pour lui. Une décharge d'adrénaline le secoua soudain, mais au moment de jouir, Voldemort s'écarta de lui rapidement et recueillit son sperme dans une coupelle.
Epuisé, Severus le vit se lever et boire un peu. Puis le Seigneur des Ténèbres lui releva la tête gentiment et porta la coupe à ses lèvres : «Il faut que tu boives aussi.» Alors Rogue but puis laissa retomber sa tête en arrière.
Voldemort le regardait avec un air étrange, comme émerveillé. Severus ne l'avait jamais vu ainsi et cela lui fit peur.
«Assieds-toi, lui dit le maître d'une voix autoritaire.»
Avec difficulté, Severus fit ce qu'il dit. Le Seigneur des Ténèbres vint alors se placer derrière son dos et se plaqua contre lui, les jambes écartées de chaque côté. Nerveusement, Rogue frissonna en sentant l'érection dure frotter contre le bas de son dos. Les mains du maître passèrent sous ses bras et commencèrent à le caresser depuis le bas-ventre jusqu'à sa poitrine. De multiples baisers parcoururent son cou, ses épaules, ses omoplates…
Soudain, Voldemort, le soutenant avec un bras passé sous les aisselles, le souleva en l'agrippant fermement d'une main par l'entrejambe. Précautionneusement, il positionna son gland sur l'orifice de Severus, puis le pénétra sans brusquer en le faisant se rasseoir. Rogue laissa échapper un long râle et sa respiration se fit plus rapide.
Très lentement, ce qui était insoutenable, le maître le soulevait et le faisait redescendre, le pressant un peu plus à chaque fois. Severus se retenait au bras passé sur sa poitrine, la tête penchée en avant, ses lèvres frémissantes et ses yeux mi-clos. Puis, l'excitation de Voldemort monta d'un cran et Severus ressentit une pénétration un peu plus vigoureuse que les précédentes.
«Maintenant, souffla dans un rauque le maître. Maintenant !»
Il fit subitement basculer Severus sur le ventre, l'étalant sous lui en le poussant d'un coup de boutoir vigoureux entre les reins. L'image vint à Severus d'une araignée l'enroulant de ses pattes pour mieux le vider de sa moelle. Toujours est-il que le plaisir se mua en souffrance alors que Voldemort accentuait son appui et le transperçait violemment, en oubliant sa promesse de se montrer plus doux. Depuis l'intrusion de Malefoy, Severus avait toujours très mal et sentit un picotement de plus en plus gênant au fur et à mesure qu'il était pénétré.
Le Seigneur des Ténèbres le souleva et Severus se retrouva à quatre pattes. Mais ses bras, trop tremblants, cédèrent et sa tête retomba sur le matelas, cependant que son fessier était toujours maintenu en hauteur par Voldemort. Ce dernier, désormais à genoux et le torse relevé, le saisit par le devant des cuisses pour mieux assurer son mouvement de balancier. Y allant plus fort, il grogna de satisfaction et augmenta sa vitesse en claquant violemment ses cuisses contre celles de Severus. Enfin il explosa en lui.
Tombant sur le côté, il entraîna Severus avec lui, puis se retira et se releva en passant sa longue robe rouge.
Rogue l'entendit sortir de la pièce, mais il ne fit pas un geste pour quitter le lit. Recroquevillé en fœtus, il essayait de se calmer, d'oublier la douleur qui l'écartelait. Il ne sut pas combien de temps il resta ainsi, mais il sursauta quand Voldemort revint dans la chambre, accompagné de trois autres sorciers qui passèrent sur lui leurs baguettes.
«Il y a un problème, dit l'un d'eux.
- L'empreinte n'a pas eu lieu, dit un deuxième.
- QUOI ?!?! rugit Voldemort.
- Il manque encore quelque chose, dit le troisième. A nouveau, il n'y aura pas d'enfant de cette union.»
Avec un cri de rage, Voldemort les repoussa, puis lança un sort d'Endoloris à Severus, qui hurla.
«Tu me décevras donc toujours, lui dit le Seigneur des Ténèbres. Tant pis pour toi…»
--------------------
«… Il a subi un nombre considérable d'Endoloris, expliquait Pomfresh. Mais je lui avais dit de rester ce matin à l'infirmerie ! Peut-être aurions-nous pu alors l'empêcher de transplaner auprès de Vous-savez-qui…
- Vous savez bien que ce n'est pas aussi évident, rétorqua Dumbledore… Oh ! Severus ! Vous êtes réveillé !»
Réveillé ? Il aurait préféré être mort tant il se sentait mal !
Il avait l'impression que tous ses membres avaient été étirés, puis broyés sans merci. Faiblement, il parvint à porter une main bandée à son visage : une de ses lèvres était fendue, il avait un œil au beurre noir et son nez avait triplé de volume. Il grimaça.
«T'inquiète donc pas, Servilus ! lui dit joyeusement Black. Tu seras juste, pendant quelques jours, un peu plus moche que d'habitude !»
Mais alors qu'il pensait avoir dit une plaisanterie innocente, Sirius se figea quand Severus éclata bruyamment en sanglots.
Pas très doué le Sirius... Reviews ? Et une pour moi, et une pour Severus (pour le consoler, le pauvre), et une pour Sirius (qui mérite une paire de baffes), et une pour Voldemort (à qui on ne fera rien du tout, car on ne veut pas recevoir de sort mortel en pleine figure), et une pour...
A plus !!!
