Allez, évitons le sadisme abusif : voici la suite ! ;)
Réponses aux reviews :
Cm : Merci beaucoup !
Pitchounette : T'as raison Drama aurait été mieux que Angst… Mais en fait je ne sais pas trop jusqu'à quel point je vais pousser cette fic, c'est-à-dire quelle tonalité se distinguera au final ! Je sais pas… Sinon, je vote pour la protection des Rogues !! Faut réagir contre ces auteurs sadiques, sans scrupules et limite perverses ! C'est un scandale !! (hi, hi, hi ! niark, niark !)
Chrisanimefan : Et bien la voici !! Et, heu, 'xcuse-moi, je suis en retard dans ma lecture de tes fics, mais t'inquiète je vais reveiwer d'ici peu !
Snape Black Rose : Mais c'est que c'est une manie !! Tu veux te battre, c'est ça ? ;p (mais pas d'impardonnables, hein ?… heu, un peu ?… T'es sûre ?… ;) )
Tiayel : Du sadisme intempestif ? Mwoua ? Non, non ! Juste un peu ! Bellatrix arrive (en fait, vous entendrez parler d'elle dès le chap 7… Ainsi que de deux certains Harry et Draco…) Pour la coé, no problemo donc, mais en ce moment je suis un peu «rikrak», mais je peux trouver le temps. En ce moment, je réfléchis à une autre fic, toujours avec Severus, mais je n'ai toujours pas trouvé son vis-à-vis. Celle-là, je me la réserve (hé, hé !) Mais si t'as une idée de fic, je suis partante pour la coé. Dis-moi seulement comment s'effectue l'écriture (chacune notre tour, ou l'une fait le scénar et l'autre le développement, l'une corrige l'autre et rajoute… dis-moi tout !)
Dragounette : Nan, pas touche à Rogue ! Il est pour moi ! (comment ça je prends mes rêves pour des réalités ?) Sinon, voici la suite !
Snapesexsymbole : Ecoute, j'espère sincèrement que tu tiendras jusqu'au bout de l'histoire malgré tu-sais-quoi, car je pense que ça devrait te plaire ! Ne te focalise pas là-dessus car je vous réserve des surprises…
Tsukai : Attention, Sirius passe la seconde et embraye sur la troisième !! Grillage au contrôle !!!
Spoiled Child : Pffiu ! J'aime mieux ça, car tu m'as fait peur ! Mais de quelle chanson tu parles ? Je te remercie pour tes encouragements ! Quant à Sirius, il va perfectionner sa technique !
Et en avant pour la «grande» scène entre Sirius et Severus ! Celle que vous attendez tous ! (Hein ?… non ?!… Ah, je croyais… ;D) En tout cas, le titre du chapitre veut tout dire !
Chapitre 5 : L'union
Sirius entama un long baiser, doux, sensuel, qu'à son grand regret Severus brisa en le repoussant.
«Non !! Pas de ça !! Je t'en prie ! Je…»
Cette fois-ci, Black le prit fougueusement dans ses bras pour l'embrasser à nouveau. Rogue se débattit, le frappant de ses deux poings sur sa poitrine, puis se détendit et répondit même à cette étreinte en entourant le cou de Sirius avec ses bras. Puis Severus vint poser sa tête sur l'épaule de Black, tandis que ce dernier faisait aller doucement ses mains dans son dos.
«Pourquoi… ? demanda faiblement Severus.
- Tu te tourmentes trop. Ne te pose pas de questions.
- Ah non ?»
Brusquement, il écarta Sirius et le tint à bout de bras éloigné de lui-même : «Il faut pourtant que je sache une chose, Black, une seule chose… Que veux-tu réellement ?
- Tu n'as pas compris ? fit l'autre en parvenant à se rapprocher du maître de potion.
- C'est juste que j'ai peur de me méprendre… Est-ce seulement un jeu pour toi ?»
Black le regarda sincèrement étonné pendant que Rogue enchaînait : «Ou pire… Peut-être que ce n'est qu'un coup ? Suis-je que cela ?»
En d'autres circonstances, Sirius se serait senti vexé qu'on pensa cela de lui, mais le ton plaintif et suppliant de Severus le déconcerta. Il avait envi de lui répondre qu'il n'avait jamais envisagé les choses sous cet angle, que le besoin –non le désir !– qu'il avait de Rogue soudainement ne s'expliquait pas… En même temps, il venait, et à deux reprises, d'embrasser Servilus, comment l'expliquer ? Mais dans le fond, tout le problème était là, car il n'y avait précisément pas d'explication à donner. Seulement, depuis quinze jours à jouer les chiens de garde, Black avait senti monter en lui une attirance irrésistible envers le serpentard. En soi, c'était totalement irrationnel ! Mais l'attirance n'en était pas moins là. Il sentait aussi autre chose derrière ce simple besoin physique : c'était ce quelque chose qu'il voulait dire à Severus pour le réconforter. Mais il avait peur que Rogue ne le croit pas. Il ne voulait pas en outre lui briser le cœur, comme il l'avait si souvent fait avec ses blagues de gosse…
«Severus, dit Sirius à Rogue qui le regarda avec des yeux ronds en entendant son prénom. Je ne te force pas à me croire, mais pourtant c'est vrai… Je… Comment dire ? J'ai besoin de toi, c'est exact ! Je veux passer la nuit avec toi, mais pas que pour ça ! s'empressa-t-il dire devant l'air affolé de Severus. J'ai besoin de toi, mais je ne saurai te dire pourquoi… Je crois que je ressens quelque chose pour toi… Et je sais que tu trouves ça stupide, puisqu'il n'y a pas une semaine j'étais encore très brusque et gamin avec toi, mais vois-tu…
- Il y a une semaine, le coupa Rogue. C'est moi qui t'ai repoussé quand tu as cherché à me réconforter… Je suis désolé, car j'ai aimé ton geste…»
Une lueur d'espoir illumina les yeux de Black qui se rapprocha un peu de Severus, qui se retrouva coincé entre lui et la cheminée.
«Mais il faut que tu saches, … Sirius, ajouta Severus d'une voix très basse. Il faut que tu saches que lorsqu'on me touche, cela réveille en moi de vieilles blessures…
- Et des blessures plus récentes, non ? précisa Black.
- Oui, acquiesça difficilement Severus. Mais tu n'en sauras pas plus.
- Ecoute, je ne veux pas te forcer… Quoi qu'on ait pu te faire, je te promets d'être un saint… –Rogue tressaillit en fermant les yeux.– Je n'ai jamais brusqué personne et… Et je ne te toucherai plus si tu ne veux pas.»
Severus émit un petit rire et rouvrit les yeux : «Oh, Black ! … Mais je suis dans la même situation que toi… Je peux te dire que ton petit manège de sale toutou coincé entre mes pattes m'a grandement agacé, mais encore une fois cela m'a touché que tu fasses cela… Tu dis que si je veux, tu ne me toucheras plus ? Mais pour tout te dire j'en meurs d'envie… Seulement j'ai peur de… de ne pas pouvoir… de ne pas…
- T'inquiète pas. Laisse-moi faire, je t'aiderai.»
Ceci dit, Sirius le prit délicatement entre ses bras et lui offrit un baiser encore plus doux que les précédents. Puis, faisant reculer son partenaire, il manœuvra pour le faire asseoir sur un fauteuil. Se penchant vers lui, il continua à l'embrasser tout en déboutant la veste de Severus, qui se débarrassait en même temps de sa cape. Sirius glissa ensuite ses mains sous sa chemise en ayant soin d'être le plus délicat possible et parvint à le mettre torse nu. Lui-même, il enleva son vieux gilet et son t-shirt. Se mettant à genoux entre les jambes de Severus, il colla sa poitrine contre la sienne en lui couvrant le cou de baisers, tandis que d'une main, il entreprenait de lui défaire son pantalon.
«Attends, suffoqua Severus. Non !… Sirius… Ne…
- Chut ! lui dit-il en lui mettant un doigt sur la bouche. Je ne te ferai pas mal. Je te le promets.»
Venant à bout, avec tout de même une certaine nervosité, de la fermeture-éclair du pantalon, Sirius le lui enleva délicatement, puis fit lentement glisser son boxer sur ses cuisses, découvrant l'érection de Severus. Cette vue le remplit d'excitation, ce qui fit gonfler sa propre verge, qu'il s'empressa de libérer en enlevant à son tour son pantalon.
Puis avec d'infinies précautions, il commença à le caresser, puis le lécha passionnément, déclenchant des gémissements de plaisirs de la part de Severus. Ce dernier agrippa les accoudoirs du fauteuil en y enfonçant ses ongles, lorsque Sirius le saisit par les hanches et enfonça sa bouche sur son pénis. Black fit deux, trois va-et-vient langoureux, puis titilla son gland avec le bout de sa langue.
«Tu me fais souffrir, Sirius…»
L'autre étouffa un fou rire, prit l'extrémité de son érection entre ses lèvres, puis lui dit : «Est-ce vraiment de la souffrance ? Ne sois pas trop impatient, Sev' !
- Tu ne sais pas ce que je ressens…
- Bien sûr que si !… Laisse-moi juste le temps de m'y mettre.»
Severus allait répliquer quand Sirius le reprit à pleine bouche, tandis qu'il accentuait son massage sur ses hanches. Haletant, Rogue rejeta sa tête en arrière et fixa le plafond. Les décharges d'électricité qui lui parcouraient le bas du corps le faisaient trembler. Impossible de penser, le plaisir était trop intense. Sirius bougea un peu, se redressant et l'agrippant sous les fesses : continuant son va-et-vient avec sa bouche, il le souleva pour se mettre à genoux, si bien que Rogue se retrouva à moitié vautré sur le fauteuil, les jambes passées sur les épaules de Black. Avec voracité, Sirius continua à le masturber, en allant toujours un peu plus vite. Cela fit frissonner encore plus qu'il n'est concevable le maître de potions, qui désormais faisait mouvoir son bassin, frottant ses deux cuisses sur les joues de Black.
Soudain, Severus s'arqua en arrière en un gémissant rauque et jouit d'un seul coup. Sirius, surpris, avala un peu. Se relevant, il attrapa son amant sous les bras et l'embrassa, lui déversant le reste du sperme dans la bouche. Epuisé, Severus se laissa totalement aller dans le fauteuil.
Avec délicatesse, Sirius le prit dans ses bras et l'emmena dans la chambre, où il le déposa sur le lit.
«Tu es un véritable poids plume, commenta Black en lui encadrant amoureusement la tête de ses mains.
- Sirius… S'il te plaît… Ne…»
Black le fit taire encore en lui scellant les lèvres d'un baiser.
«Je ne plaisante pas, réussit à dire Severus. J'ai… j'ai peur…
- Tu n'as pas à avoir peur avec moi…»
A force de caresses, Sirius réussit à le faire glisser sur le côté, puis sur le ventre. Toujours prévenant et savoureux, il commença à lui passer sa main sur le dos de bas en haut, lui frôlant discrètement l'anus d'un doigt volage. Puis il l'enlaça par les épaules pour déposer ses lèvres sur la base de son cou.
«Soulève-toi un peu.»
Severus s'exécuta, mais garda sa tête enfuie dans ses bras afin de ne pas montrer son teint devenu, il en était sûr, rouge brique. Black lui écarta doucement les fesses et, jouant de sa langue, le tortura en effleurant à peine son orifice.
«Black… Black !!»
Sirius le fit se rallonger de ton long et se pressa légèrement contre lui, cognant son érection entre ses jambes. Posant sa tête sur ses cuisses, il l'enlaça de ses bras autour de son ventre, en le cajolant. Severus l'entendit même chantonner, ce qui lui était insupportable : il sentait le pénis de Black se presser un peu au-dessus de ses genoux et il voulait maintenant le sentir en lui. En même temps, il se fit la réflexion que, peu avant dans la soirée, il souhaitait ne plus jamais subir ça. Or, il l'appelait à grands cris !
«SIRIUS !!»
Ce dernier soupira de satisfaction et se coula le long de Rogue pour se positionner à la bonne hauteur. Se mouillant les doigts de salive, il le lubrifia pour lui faire moins mal : Severus sentait ainsi les doigts de Black bouger en lui, ce qui était en soi un moindre mal plein de sensualité. Après ce qui lui sembla une éternité, Sirius s'allongea sur lui et le pénétra petit à petit. Tant de précaution rendit l'effet obtenu encore plus délectable pour Severus. Progressivement, Sirius s'enfonçait un peu plus pour permettre à Rogue de se détendre et de s'ouvrir entièrement à lui.
«Plus fort, maintenant ! supplia Severus. Mais… surtout… n'oublie pas…
- Tais-toi, dit en écumant Black. Je… ne te ferai pas… pas mal… Crois-moi…»
Alors, Sirius envoya un premier coup de pilon solide, suivi d'un deuxième tout aussi vigoureux. Poussant fort à chaque fois, il avait le coup de rein aguerri et assez dur. Il n'était pas violent comme Lucius, mais au moins aussi agressif dans sa domination. Ce n'était pas désagréable, car les à-coups trépidants déclenchaient des décharges de bien-être jouissif. Pourtant Severus poussa soudain un cri de douleur en mordant les draps. La respiration un peu courte, Sirius cessa un instant ses mouvements : «Sev', ça ne vas pas ? Je suis désolé …
- C'est juste… quand tu frottes contre ma prostate… Mais continue, … ça va passer…»
Black reprit lentement son travail, en y mettant plus d'attention, ce qui fut efficace : Severus grimaça encore un peu en sentant une brûlure l'irriter intérieurement, puis la douleur s'apaisa en s'habituant à l'intrusion de Sirius. Ce dernier, en voyant son visage se détendre, reprit une pénétration plus impulsive et lança une accélération progressive de ses poussées. Décuplant son plaisir, il sentit le corps de Rogue ondoyer sur lui. Sirius remua plus vite, faisant vibrer leurs deux corps en cadence. S'activant, il l'ébranla de plus en plus profondément en grognant.
Severus poussait des soupirs plaintifs. Jamais encore il n'avait éprouvé cela. Black était viril et même relativement bestial dans sa manière de le pénétrer, mais il se révélait être un compagnon de choix, sachant l'amener à un orgasme sans paradoxalement trop le brusquer. Mais avec une pointe de gêne, Severus constata que la douleur revenait : il se crut même en feu quand Sirius atteignit l'apogée de sa vitesse. Le sentant près de la délivrance, Severus ne se plaignit pas et se mordit les lèvres jusqu'au sang pour ne pas crier. Sirius se libéra en poussant deux derniers coups qui semblèrent à Rogue créer une plaie en lui.
Black se reposa un instant sur l'épaule de son compagnon, mais Severus n'avait qu'une hâte à présent : que Sirius sortit de lui avant que la souffrance ne soit trop intense. Black se retira en douceur et s'assit sur le lit. Voyant que Severus ne bougeait pas et gardait obstinément sa tête contre le matelas, il commença à s'inquiéter : «Sev', tout va bien ?» En guise de réponse, Severus se mit lentement en boule en lui tournant le dos et gémit en se tenant le ventre.
«Severus… Mais tu saignes !»
Rogue se lécha la lèvre, mais le sang avait déjà perlé sur son menton, tâchant les draps.
«Tu aurais dû me dire que je te faisais mal ! Moi, qui voulait éviter justement !
- Ce n'est pas de ta faute… Je suis blessé depuis plus de quinze jours maintenant…
- Qui t'a fait ça ? Voldemort ?»
Severus frissonna en entendant ce nom. Délicatement, Black ramena les draps en les tirant sous le corps prostré de son amant, puis le recouvrit en le bordant.
«Tiens-moi, murmura Rogue. Sers-moi fort.»
Sirius s'installa à ses côtés et le prit dans ses bras, lui positionnant la tête sur sa poitrine. Machinalement, il le berça et Severus s'endormit contre lui.
ooooo
Satisfait, le Seigneur des Ténèbres fit un méchant sourire en les observant enlacés dans sa boule de cristal. Dans une lune, il serait fixé.
Sont-y pas chou tous les deux ? Et oui, je sais : pauvre Severus ! Mais que voulez-vous ? J'y peux rien !!
