Désolée du trèèèèèèèès long retard… Surtout vous gênez pas pour vous en plaindre dans vos reviews, je l'aurais mérité … J'essaierais d'être moins longue la prochaine fois…

Le chapitre qui suit est vraiment une amusette, qui ne fera pas beaucoup avancer l'histoire, je l'crains, mais bon… Les choses se gâteront pour qui-vous-savez au chapitre suivant… J'en dis pas plus !

Réponses aux reviews :

Gothikadithounette : «Je vais geler au Canada» ? J'aimerai bien m'y geler aussi, tu sais ! Concernant tes petites questions… Hé, hé ! Tu m'en voudras pas bien sûr si je n'y réponds pas ! Faudra lire la suite…

Chrisanimefan : Un peu décousue, c'est vrai, mais bon ! V'là la suite ! (tout aussi décousue, je pense malheureusement)

Dragounette : Qui a dit qu'il y aurait une soirée avec Lucius et Voldie ! Par contre, il est vrai que nos deux lascars n'ont pas encore dit leurs derniers mots…

Nardy : Je suis désolée de rendre Lucius si immonde aux yeux de ses admirateurs… (alors que moi aussi je l'adore !)

Farahon : Qu'est-ce que cette potion… Vous aimeriez bien le savoir bande de curieux ! Ca n'a pourtant rien de sorcier, mais je vais quand même vous laissez mariner jusqu'au bout…

Lilyep : Et une suite ! (en retard, très en retard, je l'admets… sorry…)

Oxaline : Mercie et voici la suit e ! (encore une fois, très en retard, désolée…)

Minerve : Severus a une sœur, mais je n'ai pas encore décidée de son âge… Un peu plus jeune que lui, certainement… Mais guère moins de deux ou trois ans…

Bonne lecture !


Chapitre 15 : De l'indiscrétion des oreilles à rallonge

«Tu peux me le refaire, s'il te plaît ? Et en articulant de préférence.

«- Je-suis-l'amant-de-Draco.

«- Tu as compris quelque chose à ce qu'il nous a dit, Hermione ?

«- Malheureusement, je crois qu'oui…

«- Ah… Je croyais, moi, qu'il s'amusait à causer Fourchelangue…

«- Ron ! Mets-la en veilleuse !

«- J'vais me gêner ! Comment peux-tu faire ça !»

Harry haussa les épaules d'un air goguenard. Et Ron décida de faire comme s'il n'avait rien entendu… L'amant de Draco !… Non, décidément cela ne se pouvait…

«Et pourquoi tu nous dis ça, maintenant ?

«- Je vous ai jamais rien caché, dit posément Harry. J'avais besoin de vous le dire, car j'estime que vous avez le droit d'être au courant.

«- On te remercie de ta confiance, Harry, dit gentiment Hermione. Mais je pense qu'en te confiant ainsi, tu exprimes surtout ton besoin d'être absout… Harry… Tu dois cesser de toujours douter de tes décisions…

«- M'enfin, en l'occurrence, j'aurais autant de doutes que lui à sa place !

«- Ron, c'est pas le moment ! Je pense, vois-tu, que si Harry aime Draco, et que Draco aime Harry, c'est le principal…

«- Peut-être, mais c'est comme même Malefoy…

«- Il se peut cependant qu'il ne soit pas aussi «Malefoy» que ça…

«- Harry, sois clair pour une fois ? Je ne comprends rien de ce que tu marmonnes !

«- C'est pas grave, Ron… pas grave…»

Soudain pensif, Harry se leva et, quittant le salon, laissa ses amis perplexes devant la cheminée. Les trois compères avaient bénéficié d'une sortie exceptionnelle de l'école pour passer Pâques au square Grimmauld. Il y avait sans doute mieux comme lieu de festivité … Rester enfermer dans une maison poussiéreuse, hantée par des fantômes hystériques, pouvait ne pas paraître très réjouissant pour des adolescents frisant leur dix-septième année… Mais pour le trio, cela constituait un isolement salutaire, loin des regards sans cesse curieux de leurs camarades. Pour Harry notamment, qui supportait de plus en plus mal d'être la source de tant d'attentions, qu'elles soient adoratrices ou haineuses.

De plus, cela leur permettait de voir Sirius tous les jours sans avoir à se cacher ou à parler à un chien. Remus s'était joint au groupe. Cependant Severus Rogue venait également d'arriver, ce qui rendait Harry nerveux. Le Gryffondor n'ignorait pas les liens assez nouveaux qui unissaient son parrain et le maître des potions. La nature même de ce lien le perturbait. Evidemment, quand il comparait cette liaison avec sa propre situation auprès de Draco, cela n'avait rien de choquant… Mais Harry ne pouvait s'empêcher de ressentir un malaise au creux de l'estomac chaque fois que son regard croisait celui de Severus, qui immanquablement détournait bizarrement les yeux.

Déambulant pensivement dans les couloirs, Harry s'arrêta net avant la cuisine en entendant précisément Sirius et Severus.

«Ne bois pas ça, disait son parrain. Ne… Et merde !

«- Black, cesse de pleurer…

«- Hé ! Je m'appelle Sirius ! Et puis pleurer réellement n'ébrécherait même pas ton cœur de silex… Oh !… Severus, je suis désolé … Je ne voulais pas…»

Lentement Harry se glissa contre le mur et regarda discrètement par la fente de la porte. Pour découvrir une bien étrange scène : assis sur une chaise, Rogue caressait les cheveux de Sirius, qui de son côté écartait la veste et la chemise de son amant pour embrasser son ventre mis à nu. Harry était pétrifié.

«Tu sais ce que je veux, Severus, murmura Sirius entre deux caresses. Sentir ton ventre rond sous mes mains… Tel que tu es là, on ne soupçonne pas le moins du monde qu'il y a une vie en toi. Je ne ressens aucune chaleur en te touchant…»

Rogue porte un enfant ! Harry manqua s'étrangler devant cette révélation. De Sirius, qui plus est !

«Tu sais parfaitement, et je te l'ai déjà dis des centaines de fois, que je prends précisément ces potions pour dissimuler mon état… Mets-toi à ma place ! Tu aimerais être la risée de toute l'école, chaque élève montrant du doigt ton gros ventre ? Franchement ! Moi, Severus Rogue le tolérer ! Je sais que ma réputation inflexible de salopard se révèle moins inflexible que prévue… Mais ce n'est pas parce qu'il m'arrive de m'évanouir en classe que je doive m'exhiber à la vue de tous…

«- Mais pourquoi en serait-il ainsi ? Il ne s'agit pas de t'exhiber, seulement d'être ce que tu es ! Et puis je m'inquiète pour toi… je veux dire, ces potions que tu prends… J'ai peur qu'elles ne nuisent à notre enf…

«- Prêt pour mardi ? coupa Rogue. Ce sera le grand jour. Certainement la dernière audience ! Potter te lavera de tout soupçon ! Son témoignage t'auréolera de pureté !»

Sirius releva la tête : «Pureté, mes fesses ! Et abandonne ton ton cynique quand tu parles d'Harry !»

Un point pour toi, parrain ! pensa Potter, toujours tapi derrière sa porte et plus que jamais attentif. Il lui sembla alors que Sirius caressait soudain un peu trop Severus en dessous du ventre. Ce dernier semblait impassible, mais la tension lui raidissait le dos. Black posa alors une main hésitante sur sa cuisse.

«Cela fait longtemps, dit-il avec précaution. Y-a-t-il la moindre contradiction… ? C'est-à-dire, vis-à-vis de ton état… ça risquerait d'être dangereux… ou non ?

«- Pas que je sache, concéda Severus… Mais crois-tu que ce soit l'endroit pour…

«- Pas de problème.»

Paniqué, Harry vit Sirius se diriger vers la porte. Ne sachant pas quoi faire, il se colla tout bêtement au mur. Son parrain ferma alors la cuisine, sans percevoir la présence de son filleul. Potter l'entendit prononcer un sort d'assourdissement, puis ce fut le silence. Mais c'était sans compter les oh ! combien fameuses «oreilles à rallonge» !

Ne tenant cependant pas à être découvert dans le couloir, Potter passa dans la pièce jouxtant la cuisine et colla l'oreille au mur. Cela fonctionna au-delà de ses espérances…

Il perçut tout d'abord un frottement et conclut qu'il s'agissait du bruit de vêtements. C'était des soupirs, des murmures, des baisers échangés. Puis, il eut des meubles bousculés, une chaise tomba et Harry imagina son parrain étendant Rogue sur la table. Sur le dos ou le ventre ? A moins qu'ils n'aient tous deux glissé à terre… Soupirs, embrassades toujours… Bizarre que je m'imagine Sirius dominant Rogue et pas l'inverse, pensa Harry. Sans doute une manière inconsciente de se venger…

«Hé ! doucement… douce… Severus ! Sev… ! Oh ! Ah ! Aaah…»

Harry déglutit. De toute évidence, son austère et antipathique professeur de potions était en train de «tailler une pipe» à Sirius. Les gémissements de ce dernier avaient remplacé les soupirs. Sa position de «voyeur» gênant confusément Harry, il fut tenté de décrocher son oreille. Mais sentant que son propre entre-jambe durcissait, il décida qu'il était trop loin dans son écoute pour la stopper.

«Severus arrête maintenant… Je vais… Laisse-moi…»

Le petit cri de Rogue apprit à Harry que son parrain était plutôt du genre vigoureux. Libérant sa propre érection douloureuse, le jeune homme entreprit de se masturber au son des gémissements des deux hommes dans la cuisine. Les sursauts plaintifs qu'il entendait formaient dans son esprit des images de va-et-vient lascifs, puis plus brutaux qui l'obligeaient à faire aller sa main plus vite…

«Tu veux de l'aide ?»

Une décharge d'adrénaline coulant dans ses veines, Harry détacha aussi discrètement que possible l'oreille à rallonge et la fourra derrière le coffre sur lequel il était juché. Il se retourna alors pour découvrir Ron fermant tranquillement la porte.

«C'est pas ce que tu crois…

«- Non ! Bien sûr que non ! se moqua le rouquin en s'approchant.»

S'agenouillant devant son ami, qui faisait de piètres efforts pour se dissimuler, Ron dégagea complètement l'érection d'Harry et l'engloutit avidement et (Potter l'admettait avec un fort gémissement) efficacement. Ron cessa alors : «Fais moins de bruits, on va t'entendre !

«- Ron, arrête… arrê… a… aaah !»

Diablement efficace même. Adossé au mur, Potter se tenait aux coins du coffre pour ne pas tomber à terre. Ron mettait visiblement tout son cœur à la tâche, sans faiblir. Mais Harry, déjà très excité avant l'arrivée de Ron, ne mit pas longtemps à atteindre l'orgasme et se vida dans la bouche de son ami. Avalant d'un coup, ce dernier recula un peu et se releva en s'essuyant les lèvres du dos de la main. Maladroitement Harry entreprit de se rhabiller.

«Intéressant, commenta Weasley. Très intéressant. Je peux comprendre que tu aimes ça, même avec un type du genre de Malefoy.

«- Qu'est-ce que tu cherchais à faire ? demanda Harry un peu énervé.

«- Pas plus que ce que je viens de faire… Aller, grouille ! J'ai laissé Hermione au salon, elle nous attend !»

Or en sortant de la pièce, les deux adolescents tombèrent pratiquement nez à nez avec Rogue et Black, qui arboraient bien malgré eux un feu aux joues significatif.

«Qu'est-ce que vous fabriquiez là-dedans ? leur demanda Rogue avec colère.

«- Rien, professeur ! répondit Ron avec calme. Harry m'expliquait quelque chose, que je viens tout juste de comprendre !»

Fuyant le regard des deux adultes, Harry se sentit rougir jusqu'à la racine de ses cheveux.


Reviews ? Ne serait-ce que pour me reprocher mon retard... Please ! (quoi ? moi, maso ? oh, si peu...)