Chapitre5 :

L'anniversaire de Neji approchait à grande vitesse, tandis que Lyu et Mel rangeaient une pièce de la maison abandonnée dans laquelle ils passeraient la soirée et la nuit pour féter dignement les dix sept ans de leur ami, elles déplacèrent un carton qui craqua laissant tomber plusieurs livres de taille plus ou moins importante. Un parmit tous attira leur attention : " Scellement de dons héréditaires".

- C'est de la magie ? Demanda Mel en soulevant un nuage de poussière en soufflant sur le livre.

- On verra en jouant avec dans trois jours, sourrit Lyu. Elle prit une pause riddicule et fit le "V" de la victoire.

- Je ne sais pas, réfléchit Mel, à chaque fois que tu dis avoir une idée brillante on se retrouve dans la merde.

- Maieuuuuuuhhhhhh ! De toute façon qu'est ce qu'on risque ? Supplia Lyu. Son amie lui mit une légère tape sur la tête puis soupira signe de son consentement.

- D'accord mais si on doit faire le sacrifice d'une vierge c'est toi qu'on offre, sourit Mel en rangeant les livres aux noms étranges.

Les filles redescendirent au premier étage où Kiba installait les sacs de couchages, les filles le regardèrent fixement sachant qu'il detestait ça :

- Quoi ! Cria t-il en se désinterressant de sa tâche.

- Mais rien mon petit cancereux, rit Mel en partant à la recherche de son frère en chantant "vive le vent" alors qu'ils étaient en avril.

- Complétement barge celle-là, pensa Kiba quand elle enchaîna sur "mon beau sapin". Comment une fille aussi intelligente que toi s'est liée à une folle pareille ? demanda t-il à Lyu.

- Je suis aussi dérangée qu'elle je penses, répondit Lyu en allant ouvrir la fenêtre. Tu sais que la cigarette c'est démodé ?

- Je ne fume pas pour frimer mais pour décompresser, expliqua Kiba. Tu sais la vie c'est pas facile mais au fond je m'en sort plutôt bien, déclara t-il sérieusement. C'est vrai, je suis beau, intelligent, reprit il sur son ton habituel.

- Mais bien sûr, soupira Lyu. Et moi je suis Miss monde, reprit-elle.

- Miss de mon monde, pensa le jeune homme en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette.

Lyu était une fille un peu spéciale au goût de Kiba, surtout lors de leur première rencontre au collège, il y avait maintenant trois ans, ils étaient en cinquième à cette époque. Il se souvenait très bien de ce jour puisque il avait rencontré Shikamaru et sa soeur ce même jour, depuis ils étaient tous connus sous le nom de "foux furieux". Alors que Kiba était dans la salle de permanance avec Naruto pour leur deuxième heure consécutive trois élèves entrèrent accompagnés du sous-directeur : Un binoclar à queue de cheval, une petite blonde à grosse poitrine et une boule de nerfs aux cheveux chatains clairs :

- C'est trois idiots ont tenté de mettre le feu à notre école ! Hurla le sous-directeur.

- Sans vouloir vous faire passer pour un débile, les ridaux des sales de sciences sont censés être...

- Silence monsieur Nara ! Ordonna l'homme. Vos parents vont être appelés et convoqués ici aujourd'hui même !

- Sans blague ? Demanda la blonde d'un ton ironique.

- Allez y ! Rira bien qui rira le dernier ! Cria le sous directeur avant de repartir, une énorme trace bleu sur son veston crème.

Le surveillant désigna les places des trois arrivants qui ne sembalient pas préoccupés par quoi que ce soit. La boule de nerf se retrouva devant Kiba, elle avait de l'encre sur les doigts, de l'encre bleu encore liquide.

La récréation arriva, les pyromans sortirent du bureau du directeur avec leurs parents qui repartirent laissant les jeunes dans l'enceinte de l'établissement. Comme poussés par la curiosité Kiba et Nauto allèrent les voir avec leur ami Neji qui semblait interressé par cette histoire de combustion. La boule de nerf les regarda avec de grands yeux étonnés avant de sauter sur le dos de la blonde qui se mit à tourner sur elle même en criant à son amie de descendre de là :

- Le feu au collège ? Rien que ça ? Rit Naruto, le garçon de l'étrange trio haussa les épaules puis reprit son explication.

- Les ridaux des salles de sciences sont censé être anti-combustion, déclara t-il en sortant un livre de son sac, il se plongea dans l'ouvrage et ne leur dit plus rien.

- Et l'encre dans le dos du vieux ? Demanda Kiba.

- J'ai juste lancé une cartouche coupée en deux, il n'avait qu'a pas se mettre devant, sourit la boule de nerf.

- Quels étranges personnages, déclara Neji. La blonde cessa de tourner sur elle même et regarda le Hyuga :

- Tu dis ça mais au fond tu n'es pas très différent, dit-elle, c'est vrai c'est toi qui a trafiqué la salle informatique il y a deux mois.

- T'as une preuve ? Soupsonna Neji.

- Oui, seul sept personnes dans ce collège auraient put trafiquer tout le résau, c'est à dire, les profs de technologie, toi le petit géni, mon frère ou moi.

- Qui te dit que c'est moi ? Charcha l'ainé.

- Les profs n'auraient pas vu l'interêt, mon frère et les virus pornos ne font pas bon ménage, moi j'aurais mis des hommes plutôt que des femmes... De ce fait il ne reste que toi mon cher.

Ce jour avait été le début de leur amitié, depuis le collège à subit moult inconvéniants à tout les niveaux. Ils s'étaient tous un peu calmé depuis même si il leur arrivait de faire quelques mauvaises blages ils étaient moins dangereux. Depuis Shikamaru était devenu le cervau de la bande, Neji le bagareur, Kiba le fumeur, Naruto l'idiot, Mel la fille sans complexes et Lyu était resté la boule de nerf qui adorait se percher sur le dos de sa meilleure amie.