Chapitre6 :

Mel était avec Neji après leur cour particulier, elle était parvenue à le trainer hors de chez lui pour l'emmener se ballader tranquillement. Ils allèrent d'abord devant leur ancien collège pour faire passer le temps puis au coucher du soleil Mel attrapa le jeune homme par le bras avec force pour le trainer dans le terrain vague dans lequel était installé la maison dans laquelle ils allaez faire la fête :

- Tu te souviens de cette maison ? Demanda la jeune fille.

- Bien sûr, comment oublier l'endroit où on s'est tous tapé notre première cuite ? On avait quel âge ?

- C'était quend j'étais en fin cinquième, j'avais donc douze ans et toi quatorze puisque c'était avant mon anniversaire.

- Quelle mémoire ! Félicita le jeune homme.

- On entre ? Il aquiesa sans se douter une seconde que c'est là qu'il allait féter ses dix sept ans. Lorqu'ils entrèrent Kiba sortit de sa cachette et leur tendit une canette chacun.

- Joyeux anniversaire Neji, s'exclamèrent tous les amis du Hyuga. Il sourit, comment avait il put ne rien voir ? Sur ce coup ils avaient fait fort.

- un petit quelque chose à dire ? L'encouragea Shikamaru.

- Franchement, vous etes les pires andouilles que j'ai jamais connus, les plus fous d'entre tous, les plus chiantes de toutes les meufs et pourtant vous etes vraiment les meilleurs, annonça Neji. Maintenant juste un coseil, buvez, fumez, éclatez vous !

- bien dit ! Cria Lyu en buvant.

- Et pendant ce temps, reprit Neji, je vais allez faire mumuse avec notre chère et pas très tendre Mel. La jeune fille sourit et Shikamaru ne put que s'incliner devant cette demande, sachant que ce n'était pas quelque chose de sérieux Shikamaru plaisantait facilement.

Après que plusieurs canettes furent passées les filles descidèrent de faire un concour de tee-shirt mouillé, ce fut Naruto qui se lança le premier car, dans leur bande, les garçons aussi devenaient facilement des jouets. A peine Naruto eut il eut le temps de commencer son show que le concour se transforma en bataille d'eau. C'était comme ça, rester calme n'était pas leur point fort. C'était du chacun pour soit ainsi les six jeunes se mirent à courir dans toute ma demeure. Mel s'enferma dans ce quio semblait être le placard à balais lorsque subitement Neji y entra à son tour pour s'y cacher. Il ne vit pas tout de suite la fille qui se permit de lui pincer les fesses pour s'annoncer :

- Cesses de me tripoter petite débauchée, se contenta de râler Neji avec un sourir.

- Mais c'est si agréable de te tripoter dans cet endroit sombre, le taquina la jeune fille.

- Fait attention, je pourrait en profiter moi aussi, sourit le Hyuga sachant parfaitement ce qu'elle allait répondre.

- Ben vas-y te gêne surtout pas, lui répondit Mel.

La bataille d'eau s'acheva aux alentours de ving-trois heures pour le plus grand bonheur de Shikamaru qui en avait marre de bouger. Les filles s'éclipsèrent quelques instants laissant la gent masculine en petit commité :

- Pourquoi c'est moi qui est pris toute la flotte ? Se plaignit Kiba.

- Pour la simple et bonne raison que tu es celui qui passe son temps à dire des conneries, répondit Shikamaru. Elles sont où les deux folles ?

- Au grenier, déclara Naruto en reprenant une bière. Elles ont dit qu'elles arrivaient.

Les filles descendirent en effet, plutot rapidement avec un gros livre et ce qui semblait être un parchemin. Mel prit la parole devant les airs interrogateurs de ses amis :

- La dernière fois en rangeant le grenier ont à trouvé ça, on y joue ? Les garçon aquiesèrent, et en allant chercher le bouquin aujourd'hui ont à trouvé ce parchemain qui, apparement, est notre arbre généalogique puisqu'il descend jusqu'à nos parents. Je tiens à préciser que Lyu et moi ne somme pour rien dans la création de cet arbre.

- Mais bien sûr, râla Kiba. Bon on commence à faire les trucs qu'il y à dans votre bouquin ? Ca risque d'être amusant.

Les filles ouvrirent le livre à la première page mais apparement c'était trop de blabla et elle passèrent directement à un rituel qui avait pour nom "débloquage de dons héréditaires". Apparement il fallait reproduire plusieurs idéogrames avec du sang, sur tout le dos de la personne chez qui ont voulais reveiller les dons. Mel attrapa Neji et lui enleva son tee-shirt blanc et se coupa l'index pour faire couler le sang, il lui fallut un bon quart d'heure pour refaire tout les caractères, Neji se laissa faire même si à certains endroit le contact devanait plus doux et de ce fait un peu plus exitant. Mel regarda le livre un instant avant de trcer un symbole dans le creux de sa main et de la poser sur la nuque de Neji, les idéogrames commençèrent à bouger vers la nuque du jeune homme qui resta immobile et qui semblait somnoler tout comme Mel qui avait maintenant la tête qui ballotait. Les autres les regardèrent plus étonnés qu'effrayés par ce qui se passait, comme si ils savaient que cette lueur bleue qui s'échappait du corp de leur ami ne leur était pas tout à fait inconnue.

Malgrès tout ces phénomèmes étranges la troupe continua l'expérience en écrivant sur le dos de Mel, son frère s'en chargea déclarant qu'aucun mec avec des pensées déplacées n'avait le droit de toucher sa soeur. Lyu se charga de Kiba et Neji de Naruto qui s'était mis derrière Lyu pour lui tracer les idéogrammes.

Kiba se reveilla le premier, ce qui devrait être inscrit dans les anales, car quelque chose lui chatouillait les pieds, il se redressa pour voir un petit chien blanc aux oreilles marrons. Le chien lui dit un bonjour hésitant.

- Bonjour, répondit Kiba avnt d'hurler, il avait entendu un chien lui parler !

Les autres se reveillèrent en sursaut et Shikamaru l'assoma à l'aide d'un oreiller. Mel et Lyu s'exclamèrent joyeusement "kawai" en voyant le chiot. Naruto bailla longuement et Mel lui frotta les joues qui étaient marquées par trois traits qui ressemblaient à des moustaches.