Chapitre6 :

L'imcompréhension régnait dans la vieille maison, un chiot qui suivait Kiba partout, Naruto et ses moustaches, Neji et ses yeux qui étaient d'un bleu presque transparent avec des vaisseaux qui ressortaient. Mel cria comme une hystérique :

- Il est devenu aveugle !

- Non, souffla Neji, je vois encore mieu qu'avant. tiens, je vois en noir et blanc. Ses yeux reprirent leur aspect normal. La je vois en couleur, déclara t-il. C'est marrant !

- Il a pas encore dessoulé, pensa Shikamaru devant l'air béat de son ainé. Alors qu'elle était partie se changer dans la pièce d'à côté Lyu cria, Mel alla la rejoindre. Sur le ventre de Lyu était inscrit en noir des symbloles autour de son nombril, ça semblait étrange mais vu ce qui s'était passé avec les autres elles se calmèrent vite et mirent ça sur le compte du rituel. Ils rentrèrent chez eux afin de se changer puis se donnèrent rendez vous dans la maison à quinze heures précises.

Les Nara entrèrent chez eux, leurs parents étaient là, dans la cuisine, leur père derrière son journal et leur mère en train de ranger la vaiselle. Ils avaient encore du se chamailler :

- Vous déjeunez les enfants ? Leur demanda leur mère. Ils aquiésérent. Je voue prépare tout, allez vous faire beau, grand mère vien nous rendre viseite.

- Laquelle ? Demanda Mel.

- Ma mère, répondit la femme. Elle ne remarqua pas l'air desespéré de son époux et de ses enfants qui, d'habitude faisaient tout pour échapper à la vieille femme qui leur était insupportable. Il y avait quelque chose d'assez étrange qui s'était nstallé depuis le rituel, quelque chose avait changé mais ça ne choquait personne, comme si tout ça avait toujours fait partit d'eu même et que cette soirée avait juste permit de reveiller les vieux instincts. Ils ne restait plus aux jumeaux qu'a trouver un moyen de s'éclipser pendant la visite de leur grand-mère.

Lyu était partie s'allonger tout de suite sans un mot à qui que ce soit, elle n'était pas d'humeur à supporter ses soeurs qui la traiterai encore comme une gourgandina parcequ'elle trainait avec plusieurs garçons. Ca avait toujours été comme ça chez elle, chacun sa vie et ses problèmes, les autres ne sont là que pour critiquer. Elle se changea rapidement enfilant un jean et un débardeur à marques tribales, vu la chaleur de la journée pas la peine de se couvrir d'avantage. Sa mère l'appela, elle avait du l'entendre prendre sa douche, Lyu descendit sachant d'avance que jouer aux sourdes ne fonctionnait plus depuis longtemps :

- C'était bien cette petite fiesta ?

- Ouais c'était amusant, bailla Lyu en s'installant à table. Ses soeurs arrivèrent malheureusement et, bien sûr, il fallait qu'elles parlent.

- Alors ils étaient bien tes copains ? Demanda l'ainée, la meneuse.

- Tu n'imagine pas à quel point, grogna Lyu en déjeunant. Cet après midi je sors, annonça t-elle.

- Avec qui ? s'enquit sa mère

- Les jumeaux, Naruto, Kiba et Neji, répondit automatiquement Lyu, ils étaient les seuls avec qui elle organisait la plupart de ses sorties depuis qu'elle était célibataire. Après tout ils étaient ses plus vieux amis malgrès tout ce qui avait pu se passer.

A peine eut elle fini son petit déjeuner que déjà Kiba vint la voir chez elle, c'était la première fois qu'il venait seul, il était accompagné de son petit chien, il avait l'air un peu étrange et Lyu le fit entrer un peu inquiéte, sa mère et ses soeurs regardèrent le nouvel arrivant. Cheveux rouges, un anneau auquel était accroché une croix à l'oreille droite, plusieurs boucles à l'oreille droite, les dents pointues et deux marques rouges rouges sur les joues : pas une bonne fréquentation. Lyu leur présenta rapidement Kiba et ammena le jeune homme au jardin afin que le chiot puisse se dégourdir les pattes.

- Qu'est ce qui t'ammène ? Demanda t-elle.

- T'es aveugle ? Ces marques rouges !

- Je trouve que ça fait class, déclara Lyu en haussant les épaules. T'as donné un nom à ton chien ?

- Oui, Akamaru je trouve que ça lui va bien et en plus il est d'accord, soupira Kiba.

- Il n'y a qu'a lui que tu parle ou a tout les chiens ? Interrogea Lyu en commençant à jouer avec Akamaru.

- Tout les chiens, affirma Kiba. Mais ça va, ils ont un language pas très compliqué.

Neji se tenait devant le mirroir de sa chambre et coiffait ses longs cheveux bruns en regardant ses yeux qui étaient redevenu qu'un bleu très clair il se fixait, il avait un physique plutôt avantageux, il était même mince et musclé, toutes les filles lui tombaient dans les bras et pourtant Mel ne semblait pas du tout interessée ! C'était vraiment la poisse après tout elle était une fille bien et il attendait qu'elle se decide...Qu'est ce qu'il avait eut de plus que lui ce Sasuke après tout ? Bien la techique de séduction allait pouvoir commencer ! Bientôt Mel Nara serait sa petite amie ou il ne s'appelait plus Neji Hyuga !