Chapitre 8 :

Dans la chambre de Mel le caractère joueur de Neji ressortait, de ce fait il riait beaucoup plus que d'ordinaire. Il fallait bien s'avouer que cette famille avait sut rester simple malgré leur argent, alors que dans la famille Hyuga s'était "vis pour toi même, les autres sont facultatifs". Hinata et lui étaient peu être bien les seuls à ne pas faire fit des règles de conduites qu'on leur avait appris dès leur plus jeune âge. Mel était partie prendre sa douche et se préparer pour le soir puisqu'un client important de son père venait dîner avec sa famille. Neji et Shikamaru restèrent donc seuls en attendant :

- Dis moi, Neji, déclara Shikamaru, ma soeur ne te laisse pas indifférent, n'est-ce pas ?

- Pour tout te dire, il m'arrive souvent de penser à elle, avoua Neji. Je ne sais pas pourquoi, jamais je n'aurais cru ressentir ça pour une fille comme elle.

- Comme elle ? Ca veut dire, un peut ronde ?

- Oui, mais je ne sais pas...Elle me plait vraiment, d'accord elle à un sale caractère et des idées un peu louches parfois mais...

- Mais tu en est tombé amoureux même si au début tu te disais "elle n'est qu'une amie", conclut Shikamaru. Je peux comprendre que ma soeur attire les mecs, elle sait comment faire pour avoir du charme. Et... Au fond...Je crois que tu lui plais toi aussi même si elle ne te harcèle pas comme Tenten. Du reste, elle te trouve trop léger, ajouta Shikamaru. J'ai surpris une conversation entre elle et Lyu.

Mel arriva dans sa chambre, une serviette dans les cheveux et un peignoir blanc. Les deux garçons la regardèrent surpris, d'accord elle n'avait jamais eut de complexes mais dans un sens elle torturait ce pauvre Neji.

- Je m'explique, dit-elle, j'avais oublié mes affaires et en plus il me faut mon fer à lisser. Après avoir pris ce don elle avait besoin elle repartit aussi vite qu'elle était venue. Lorsqu'elle revint dans la chambre elle était vêtue d'une robe noir à fines bretelles, très simple mais charmant. Shikamaru partit se doucher à son tour laissant sa soeur et son ami ensemble, il avait confiance en Neji apparemment. Mel enfila rapidement un collier en or don le pendentif était une rose.

- Qu'est ce que t'en penses ? Demanda t-elle à Neji.

- Que ça change de ton look habituel mais que tu es très bien, déclara Neji. Ca fait plus...plus...

- Plus femme ? Suggéra Mel, il acquiesça. Elle lui tendit un fin bracelet noir qu'il lui mit en prenant son temps, elle le regarda un peu bizarrement mais ne releva pas la question. Ils discutèrent de choses banales telles que les cours qu'ils aimaient ou détestaient puis Shikamaru revint, pantalon noir et chemise assortie. Il avait encore les cheveux détachés et sa soeur fit remarquer qu'il serait plus sexy si il les laissait comme ça, il n'en fit rien et les rattacha en une queue de cheval.

- Neji à ton tour, déclara le Nara.

Les jumeaux se mirent le nez devant leurs ordinateurs portables et discutaient avec leurs correspondants en attendant Neji qui arriva habillé d'un pantalon de costume noir et d'une chemisette blanche, ses longs cheveux étaient maintenus en un chignon fait à la va vite qu'il enleva une fois dans la chambre :

- Mel j'ai besoin de tes talents féminins, dit-il. Une queue de cheval haute et serrée, c'est dans tes cordes ?

- Qui m'a appris selon toi ? Interrogea Shikamaru ? Mel fit signe à Neji de s'asseoir sur sa chaise tandis qu'elle prenait un peigne et se mettait à la tache.

Naruto était dans la salle informatique de son internat et discutait avec les jumeaux et Neji par web-cam lorsqu'il entendit une voix grave l'appeler, il se tourna, personne. La voix insistait de plus en plus lorsqu'il sombra au plus profond son esprit. Il était très troublé, sentant des frissons parcourir son dos, son ventre se serrer, il n'avait encore jamais ressentie cela de toute sa vie. Il marcha le long d'un tunnel sombre quand il fut mal à l'aise comme si il allait vivre le moment le plus important de sa vie.

Enfin la lumière revint et il déboucha sur un magnifique paysage digne des plus beaux contes de fées, c'était l'endroit qu'il s'était crée pour se réfugier lors de ses crises de claustrophobie.

C'était une plaine verte avec beaucoup de végétation et d'animaux. Le sol trembla et devant lui arrivait un immense animal qui ressemblait à un renard mis à par qu'il avait neuf queues.

Etrangement la peur ne gagnait pas l'adolescent qui se contenta de fixer l'étrange créature avec admiration et respect. De toute façon il avait conscience que étant dans son propre esprit rien ne pouvait lui arriver.

- N'es pas peur de moi gamin, déclara la bête.

- Pourquoi es-tu dans mon esprit ? Demanda Naruto.

- Je suis Kyubi le démon renard à neufs queues, je suis en toi depuis ta naissance car tu es la résurrection de mon porteur dont tu portes le nom mais il vivait y a des siècles de cela, explique l'animal.

- Mais... Tu n'es pas méchant ?

- Si tu meurs, je meurs et de toute façon tu ne me laisses pas enfermé dans une cage, tu me laisses gambader au fil de mes envies. Alors je n'ai rien contre toi.

- J'ai du mal à tout comprendre mais j'accepte de te laisser libre ici, ça semble te rendre heureux et je ne veux pas te retirer ce bonheur. En plus...Tu t'y connais en chatora ?

- On dit CHAKRA espèce d'andouille, se moqua Kyuubi.

- Ouais si tu veux, mais tu pourrais m'expliquer ?

- Tu sais, je n'y comprends pas grande chose moi non plus alors le mieux serait que tu demandes à tes amis, je pense que Neji sera capable de t'expliquer.

- Ouais je lui demanderai, merci. Je vais devoir y aller, il y a un couvre feux à l'internat.

- Oui vas-y et reviens quand tu veux. De mon côté je vais aller me tailler une petite bouffe.

- Bon appétit, déclara Naruto avant de se réveiller, il éteignit l'ordinateur et repartit dans sa chambre personnelle où il commença un dessin de sa rencontre avec Kyuubi.

- T'as de la chance en temps normal c'est toi que j'aurait bouffé, grogna Kyubi au fond de lui. Cette dernière phrase avait cloué Naruto sur place, il était plus qu'étrange ce renard.