Heu... Comment expliquer ce retard effroyable tout en restant crédible? ... Hormis la difficulté que j'ai eu à l'écrire... et encore... Bref, je me mets à genoux devant vous: je suis désolée, désolée, désolée... Je tâcherai à nouveau de faire mieux la prochaine fois!

Ce chapitre, comme vous pouvez le constater, porte le doux nom de "Sévices"... Vous êtes d'ors et déjà prévenu sur son contenu, quoique j'ai grandement limité la "casse"! Par rapport à certains passages au début de l'histoire, ce qui suit vous paraîtra sans doute très "soft" (n'ai pas Sade qui veut), mais bon ce n'est pas non plus une partie de "plaisir"... En clair, accrochez-vous un peu.

Note: je mets aussi à jour le "Sang des Prince". Dans le même temps, je vous préviens que je vais effacer "L'ombre et la lueur": j'écrirai cette histoire ultérieurement en la reprenant entièrement (et en changeant le titre au passage car je l'ai toujours détesté).

Enfin petite pub en passant: je mets en ligne le premier chapitre d'une histoire, consacrée cette fois à Hermione et Lucius (avec un peu de Severus à l'occasion), "Le Philtre des Serments". J'ai déjà tout écrit, les chapitres sont toujours assez courts, donc, j'en posterai un nouveau tous les deux ou trois jours. Allez-y voir si le coeur vous en dit: j'aime assez ce que j'ai fait ! ;-)

Bonne lecture !


Chapitre 20 : Sévices

Sirius, qui avait quitté sa forme d'animagus, tournait en rond dans le salon de Remus, qui commençait sérieusement à ressentir un tournis exaspéré. S'étant réveillé seul dans la chambre, après l'affreux cauchemar à la femme-serpent, Black était aussitôt allé voir son ami, qui ne donnait pas cours en ce moment, se remettant d'une nuit de pleine lune éprouvante : il soupçonnait Rogue d'avoir allégé la potion Tue-Loup, la rendant de fait moins efficace. Mais Remus refusait d'aborder le sujet. Encore une chose, se dit Sirius, dont il devrait parler avec le maître de potions.

«Il me cache des choses, Remus ! … J'ai peur de deviner quoi… Ne trouves-tu pas par exemple bizarre que son ventre reste plat, même après huit mois de grossesse ?

«- S'il te plaît, évite de dire ce mot à propos de Rogue… Il est inconvenant et grotesque…

«- Remus, tu ne m'aides pas !

«- Ok… Pour répondre à ta question, non, je ne trouve pas ça bizarre… Dans la mesure où une maison entière peut tenir sous une petite tante magique, pourquoi ne pourrait-on pas dissimuler une grossesse en réduisant l'enfant dans le ventre…

«- Si seulement sa fierté ne l'obligeait pas à céder à de telles extrémités !

«- Tu aimerais, toi, Sirius Black, le célèbre échappé d'Azkaban, te balader parmi les élèves avant un gros sac ballotant devant toi ?

«- Mais j'aimerai tant toucher son ventre rond… Sentir la vie à l'intérieur… Parfois je me dis que Severus est vide : vide dans son cœur, vide dans son âme, une carcasse !

«- Tu te rends compte de ce que tu dis ?»

Sirius soupira et murmura une excuse inintelligible, avant de se laisser tomber aux côtés de Remus sur son canapé. Il regarda le loup-garou avec un air comique et lança : «J'aurai peut-être dû me mettre «en ménage» avec toi ! Tu aurai pondu deux jumeaux : l'un aurait eu l'air d'un loup et on l'aurait appelé Romulus, l'autre d'un chien et on l'aurait appelé Sirius junior !» Remus éclata de rire, bientôt suivi par Sirius : il était rare de se payer des telles tranches de franche hilarité avec Black actuellement.

Leur rire mourut cependant tout seul, quand soudain Harry et Draco, échevelés, surgirent dans la pièce. Ils parlèrent en même temps et il en résulta ceci : Rogue était en danger.

-----------

Ayant reçu un coup magistral qui lui avait ouvert la lèvre, Severus tenta de bloquer le coup suivant au visage, mais ne fut pas assez prompt à se protéger le ventre : il se plia en deux sous la douleur. Il avait vaguement conscience de quelque chose se déchirant dans son abdomen, quand il fut pris d'une toux rêche et cracha du sang.

«Pas sur le ventre, bon sang ! s'écria Lucius en éloignant Nils Karn. Je suis désolé, Severus, fit-il en caressant la tête du professeur. Tu t'es tellement embêté à… hum… donner le change, qu'on va essayer de ne pas ruiner tes efforts… Désormais, nous épargnerons ton joli ventre blanc, … afin que, … quand nous en auront fini avec toi, Sirius puisse encore embrasser une partie de toi encore intacte !»

Le tirant en arrière, Malefoy fit aller sa canne et frappa durement Severus en pleine figure, dont le nez se cassa, déversant un flot impressionnant de sang. Nullement contrarié d'avoir été éclaboussé, Lucius se releva lentement et s'écarta. Macnair et Karn s'avancèrent aussitôt. Ayant réussi à se redresser, Rogue essaya de repousser le premier de ses assaillants, mais il n'avait jamais fait le poids physiquement : frappé par l'un, il bascula vers l'autre, qui balança son poing à son tour, puis Rogue retomba de l'autre côté. Macnair, le saisissant par les épaules, le jeta violemment contre la paroi. Severus se laissa glisser à terre, soumis.

-----------

«Où est-ce arrivé ? hurla presque Sirius. Ne parlez pas en même temps, bon sang !

«- A la lisière de la forêt ! Près du lac ! expliqua Harry qui en avait presque les larmes aux yeux.

«- Ils ont emmené Parrain ! continua Draco, effondré. Je suis sûr qu'il y avait Père avec eux ! Dans la forêt ! Ils se sont enfoncés dans la forêt !»

Ne faisant ni une ni deux, Sirius se rua en dehors de la pièce, suivi de près par Remus. Ils dévalèrent les couloirs de l'école en trombe. Plusieurs élèves s'enfuirent de frayeur, persuadés que les deux hommes allaient se changer en loup-garou et sinistros ! Cavalant à perdre haleine, ils manquèrent de percuter le professeur Bibine et Flitwick qui allaient en sens inverse.

Arrivés au lac, ils inspectèrent la berge, remontant vers les arbres, tous leurs sens animaux en alerte. Sirius reprit la forme de Patmol et renifla sauvagement les alentours. Remus, bien que lycanthrope, avait plus de difficultés à trouver une piste sûre en restant humain. Afin, il vit Sirius dresser la tête et s'élancer vers les bois. Lupin partit à sa suite, mais sans pouvoir réduire l'écart qui se formait entre lui et l'animagus Patmol… Il disparut bientôt de sa vue et Remus stoppa un instant pour reprendre son souffle.

Il allait devoir exercer son flair avec plus d'application s'il voulait aider Sirius. Il se remit donc en route, humant l'air, à demi penché vers le sol pour observer les traces laissées au sol.

-----------

Un doloris dans le dos lui ayant littéralement coupé les jambes, Severus resta à plat ventre sur le sol, haletant. Il avait réussi à déstabiliser Nils Karn, qui était tombé en arrière sur Macnair : il avait alors tenté de fuir de la grotte, oubliant un peu vite Malefoy, qui n'avait pas hésité à sortir sa baguette.

Depuis, plus rien. Severus essayait donc de récupérer son souffle, attendant la suite des coups, qui n'allaient sûrement pas tarder. Inquiet, il finit par se redresser à moitié et se retourna. Ce qu'il vit le glaça d'horreur : ayant sorti leurs sexes, les deux brutes s'excitaient avec application en ne le lâchant pas des yeux.

Severus se releva d'un seul coup, décidé à fuir coûte que coûte, mais un bras le retint par le cou et l'entraîna à l'intérieur. Les baffes et autres torgnoles recommencèrent à pleuvoir. Ses habits furent déchirés, mis en pièce, jusqu'à ce qu'il ne porte plus que des lambeaux en guise de vêtements. A demi nu, il fut projeté au sol, où un pied pressé entre ses omoplates l'obligea à rester. On fendit son pantalon par le milieu, ses sous-vêtements de même. Puis il entendit Lucius donner l'ordre sec de reculer. Le pied sur son dos disparut, mais il ne se releva pas pour autant, brisé.

Il reconnut Malefoy, quand celui-ci s'étendit sur lui. Le blond avait gardé ses habits, ainsi que sa cape, mais Severus sentit contre sa peau son sexe dur à découvert.

«Il n'est pas dit que ce sera la dernière fois, Severus, lui susurra Lucius à l'oreille. Sache évidemment que le Maître sera mis au courant de ton… attitude… J'espère donc, après aujourd'hui, te retrouver plus tard dans ta cellule. Avant peu, tu me supplieras d'être ton geôlier…

«- Espèce de malade ! siffla Rogue entre ses dents. Fais ce que tu as faire, qu'on en finisse !

«- J'aime quand tu es si pressé, Severus… Tu ne vas pas être déçu.»

De fait, Malefoy pénétra brutalement et entièrement en lui. Rogue ne peut s'empêcher de hurler. La main froide de Lucius se replia telle une serre sur sa bouche, étouffant ses cris.

-----------

Sirius ne s'était pas une seconde arrêté de courir, tant et si bien que les coussinets de ses pattes commençaient à lui brûler. Il avait l'impression de vivre un très mauvais rêve éveillé. D'un instant à l'autre, il allait déboucher dans une clairière. Sur un autel ensanglanté, serait étendu Severus, éventré. La mort déchaînée et euphorique lui présenterait un ballot sanglant, recouvrant un enfant monstrueux mort-né, leur enfant.

Alors que cette dernière vision achevait de galvaniser sa course, espérant empêcher le pire, une sourde angoisse prémonitoire s'empara en même temps de lui. Dans le lointain, un hurlement perça subitement entre les arbres. Une odeur manifeste de sang arriva aussi à son museau. Sirius approchait de son amant et de ses tortionnaires, il les sentait tout proche. Il pria de toutes ses forces l'esprit de Merlin que les créatures de la Forêt Interdite ne soient pas attirées vers eux.

-----------

Sous les rires et quolibets de Macnair, Nils Karn poussait des grognements bestiaux alors qu'il s'acharnait sur Severus, qui se mordait les lèvres et les joues sous la souffrance. L'homme allait et venait en lui en une cadence effrénée, giflant parfois ses cuisses comme on flatte un cheval harassé.

«Ressens-tu du plaisir ? s'enquit négligemment Lucius, qui avait réajusté ses vêtements et se tenait assis en retrait. J'en doute… Nous aurions eu plus de temps que nous t'aurions fait gémir de plaisir… Mais le Seigneur des Ténèbres attend notre rapport…»

Karn agrippa les hanches de Severus pour le soulever et explosa profondément en lui.

«Alors on bâcle, conclut Malefoy avec un rictus dégoûté à l'égard de l'imposant Mangemort.»

Ce dernier s'enfonça un peu plus, se cambrant en entraînant Severus, tandis que quelques derniers sursauts le secouaient. Il éjacula encore une foi en un cri rauque et relâcha sa victime, qui resta recroquevillée en retombant à terre. Nils Karn eut un rire bref, cracha sur le dos de Rogue et reboucla sa ceinture, laissant la place à Macnair.

Severus sentit la langue de ce dernier lécher le sang et la semence, qui coulaient le long de ses jambes. Puis, le Mangemort se coula contre son corps, à la manière des serpents, l'aplatissant pour l'allonger totalement. Avec une lenteur presque désespérante, son gland perça le cercle de chaire blessée, faisant plus de mal à Rogue que les précédentes pénétrations. Severus sentit son souffle se bloquer un instant dans sa gorge tandis que le membre de Macnair s'insinuait en lui. Une fois entré, le Mangemort resta immobile, savourant la chaleur qu'il ressentait. Il pressa un peu plus contre Severus, forçant à l'intérieur en tirant sur ses bras.

«Macnair, soupira Malefoy. Dois-je te rappeler que nous sommes plus pressés qu'on en a l'air ?»

L'homme se mit alors à bouger. Très lent au départ, il accéléra ses mouvements, entrant et sortant à chaque fois dans son entier. Il prenait appui sur ses mains, tordant les bras de Severus qu'il gardait serrés.

«C'est assez acrobatique, commenta Lucius au bout d'un moment en caressant le pommeau de sa canne. Mais je t'en prie, achève.»

Macnair retroussa ses lèvres, sentant monter en lui sa petite mort. Frénétique, il allait de plus en plus vite. Enfin, il rejetait la tête en arrière, quand un chien noir immense, bondissant au-dessus des autres Mages Noirs, lui sauta subitement à la gorge, l'envoyant valser au fond de la grotte en hurlant : sa tête retomba en un angle bizarre et il ne bougea plus. Vif, la bête fondit sur Nils Karn, qui tâcha tant bien que mal de tirer l'animal par le collet. Les mâchoires se refermèrent sur son entrejambe, lui déclenchant une plainte aigue qui se répercuta très loin en forêt. Un sortilège manqua de peu le chien, qui, déchirant une dernière fois la chaire flasque, lâcha le sorcier, qui s'effondra d'un bloc. L'animal s'élança en avant, et le nouveau sort de Malefoy le loupa à nouveau. Il tomba en arrière, la bête sur lui.

Sirius reprit prestement forme humaine, lança loin de lui la canne-baguette de Lucius et commença à boxer consciencieusement le blond, qui ne parvenait pas à se défendre ou à se dégager, complètement bloqué sous l'animagus. Le visage de Malefoy commençait à être couvert de bleus et de horions, lorsque quelqu'un retint le poing de Sirius. Remus venait d'arriver, encore essoufflé par sa course. Lucius ricana sourdement en les regardant au travers de ses paupières boursoufflées : «Ton amant nous a tous baisés, Sirius ! … Et toi en premier, pauvre débile !

«- Que veux-tu dire ? marmonna dangereusement Black entre ses dents serrées.

«- Qu'il n'y a plus d'enfant !

«- Ne l'écoute pas, Sirius ! plaida Remus.

«- Il s'en est débarrassé depuis longtemps ! Il nous a tous eus en beauté !»

Soufflé par cette nouvelle, Sirius sentit tout le poids de sa colère se nouer dans sa gorge. Il avait envie de vomir. Profitant de la stupéfaction des deux Maraudeurs, Lucius parvint à se dégager d'un mouvement agile. Il ramassa sa canne avec dextérité et attrapant un Nils Karn gémissant par la main, ils transplanèrent loin de la Forêt Interdite. Trop choqué pour réagir, Sirius s'était laissé tomber au sol, figé. Remus gardait une main sur son épaule, incapable également du moindre mot. Il regarda enfin vers Severus, qui avait perdu connaissance.

(à suivre...)


L'auteur décline toute responsabilité pour les éventuelles crises cardiaques occasionnées par cette petite "révélation" ! Niark ! Ceci étant dit, il reste deux chapitres et un épilogue à cette histoire... donc un rebondissement est toujours possible...

Prochaine histoire mise à jour : sans "Potions et trahison", à moins que je ne continue sur celle-ci, étant donnée qu'elle est bientôt finie...

A la prochaine ! Et reviews ! ;-p