Chapitre 10:
Le temps passa, et le dix neuf mai Lyu se réveilla, elle avait enfin seize ans et sentait qu'il avait quelque chose de spéciale pour ne pas dire d'étrange. Comme tous les matins depuis la fête elle contempla son sceau au calme dans le miroir de sa chambre, il ne manquait plus que ses pestes de sœurs ne le découvre et aillent tout rapporter à leur mère.
Seulement ce matin là il y avait quelque chose de différent : il manquait un caractère au sceau.
- Bon anniversaire petiote ! S'exclama joyeusement une voix à l'intérieur même de sa tête. Seize ans ! Je n'en reviens pas je peux enfin te parler !
- Euh...C'est un truc hérépitaire ? demanda la dite petiote à moitié étonnée d'entendre un esprit dans sa tête ayant toujours était sensible au spiritualisme.
- HEREDITAIRE ! La reprit l'esprit. Non, je m'appel Kuo, je suis ton ancêtre, pas un banal esprit de seconde zone. Mon âme fut scellée en toi alors que tu étais encore dans le ventre de ta mère, une kunoichi de ma lignée même si celle-ci a rapidement renié ses dons.
- C'est fort tout ça ! S'exclama Lyu avec des yeux ébahit.
- oui c'est quelque chose que peut de gens pourraient comprendre, affirma Kuo. Tu es devenue une belle jeune femme tout de même et ce Kiba est vraiment charmant.
- N'imagine rien ma vieille ! Râla Lyu, rouge jusqu'aux oreilles. Mais attends tu connais toutes mes pensées ou tu vois à travers mes yeux !
- Les deux voyons que crois tu ? Que j'allais sagement rester dans un coin de ton esprit ?
- Mazette, gémit la descendante.
-Allez fini de te préparer, tes amis viennent festoyer en masse !
- Ouais t'as raison.
Lyu avait la maison pour elle tout le week-end le reste de la famille, afin de la laisser y faire la fête, était partit à leur résidence secondaire. Tout était près et comme le temps était à la chaleur ils pourraient utiliser la piscine. Il n'y avait plus qu'à attendre les autres pour s'amuser.
Elle s'installa sur la terrasse avec son ordinateur portable et se connecta pour tomber sur Mel, elles allumèrent leurs web-cam, Mel était elle aussi sur sa terrasse mais encore en peignoir de soie transparent où était brodé des fleurs d'un rouge bordeau éclatant. Lyu hallucinait souvent en voyant la féminité de Mel, elle la trouvait très belle. Son charme était simple, certes, mais efficace. Elles discutèrent un moment puis Mel partit s'habiller, au passage elle poussa son frère dans la piscine, elle revint en courrant pour éteindre le PC et le remettre dans la maison.
Kiba fut le premier à arriver chez Lyu, bien sûr il avait apporter un pack de Desperados la bière préféré de la Miss:
- Alors comment as tu prévu la journée ma belle ? Demanda t-il.
- Très bien mon cher, ce midi petit comité et à 18 heure commence la vrai fiesta ! Mais avant j'ai un truc à faire. Kiba haussa un sourcil d'incompréhension, les yeux de la jeune fille pétillants. Celle-ci se dressa sur la pointe de pieds et déposa un léger baiser sur les lèvres du jeune homme qui se mordilla la lèvre inférieure pour voir si il ne rêvait pas.
- On tente le coup ? Demanda Kiba.
Lyu acquiesça avec un magnifique sourire qui la rendit très féminine. Ils s'approchèrent simultanément et s'embrassèrent tendrement tandis qu'Akamaru chassait une grenouille qui passait par là.
Naruto arriva chez Lyu avec Neji, lorsqu'elle vint leur ouvrir elle rayonnait, ils déposèrent les cadeaux sur la table de salon :
- Je peux ouvrir ? Demanda Lyu toute joyeuse.
- Ce soir, la calma Neji tel un grand frère qui veille sur sa cadette. Maintenant on a plus qu'à attendre les deux feinéants. D'après ce que j'ai compris Mel avait rendez vous chez son coiffeur.
- Tu as l'air crevé, remarqua Kiba.
- J'ai fait un drôle de rêve, il y avait des démons et des ninjas qui se battaient dans la ville et s'était comme un jugement dernier.
- Un vrai cauchemar, conclut Naruto alors que Neji ouvrit une canette de bière. Et puis il ne faut pas oublier Mel qui ne fait pas attention à toi.
- Ferme là ! Cria Neji. Elle vient à peine de terminer sa relation avec Kankuro qui n'aura durée que deux semaines ! Maintenant c'est à mon tour !
- Ma meilleure amie n'est pas un manège, nota Lyu. Les autres acquiescèrent avec un sourire puis les jumeaux arrivèrent enfin. Neji laissa tomber sa canette tant Mel le choqua, elle se colorait en brune depuis ses treize ans et là, elle était redevenue bonde cendré, comme lors de leur première rencontre.
- Quoi je fais peur ? Demanda la fille Nara.
- Non tu es superbe, répondit Naruto. Tu es bien en blonde pas vraie Neji ?
- Ouais c'est pas mal, répondit Neji en regardant ailleurs. Mel partit rageusement dans la cuisine suivit de Lyu qui fit signe aux autres de rester là. C'était à prévoir, c'était pour que Neji la remarque qu'elle avait changée et il ne disait rien.
- Mel tu sais les mecs sont tous comme ça, ils ne font pas de remarque sur les apparences, déclara Lyu. Elle regarda son amie qui souriait contrairement à ce qu'elle avait pensé.
- Lyu c'était de la comédie, je lis dans les pensées et Neji était tout chamboulé ! Elle adopta un rire sadique avant de repartir tout sourire dans la cour. Elle avait une jupe kaki qui tombait sous les genoux et des talons hauts, quand Mel enleva sa veste Neji se mordit la lèvre, elle portait un fin débardeur noir qui moulait sa généreuse poitrine à la perfection.
Les adolescents prenaient l'apéritif tranquillement pendant que Shikamaru allumait tant bien que mal le barbecue. Les filles s'isolèrent, avec Naruto, pour parler dessin et littérature. Kiba prit Neji à part jugeant que son ami avait perdu trop de temps :
- Maintenant dragues la avant de finir ta vie parce que elle, elle à des prétendants au titre de petit ami. Même le serveur, Kakashi est capable de te la piquer.
- oui mais elle m'intimide, avoua Neji.
- Pas d'excuses ! Vas-y ! Ordonna Kiba sous les aboiements entendus d'Akamaru. Attends cette nuit, tu ne dors pas beaucoup et elle non plus, jette toi dans la piscine et fait semblant de te noyer, elle va sauter et là tu l'embrasse !
- C'n'est pas une idée si idiote que ça, accorda Neji. Je la chauffe toute la journée et je l'embrasse cette nuit !
Les garçons firent le "v" de la victoire en adoptant une pose frôlant le ridicule et repartirent avec les autres. Kiba resta avec Lyu pour mettre la table et Neji suivit Mel dans la cuisine où elle mettait un point d'honneur à faire la salade et la mayonnaise. Il s'approcha par derrière et lui frôla le bas du dos, elle sursauta mais ne voyant aucune culpabilité chez le jeune homme elle repartit à son oeuvre :
- Tu es très belle, déclara Neji, comme une fleur.
- Merci, rosit Mel.
- Ca donne envie de te garder jalousement, continua Neji.
- Ne te gêne surtout pas, sourit la jeune femme.
- Tu es une fille vraiment bien, même si parfois tu es la pire des perverses.
- Tu as remarqué ? Ironisa Mel.
Neji repartit laissa là une Mel qui ne comprenait plus rien à rien, le comportement habituel du Hyuga lui plaisait déjà beaucoup mais ce petit côté "je suis le chasseur et toi ma proie" lui donnait des frissons dans tout le corps. Elle laissa les plats au frigo et repartit dans le jardin, elle partit s'installer au bord de la piscine en mettant de la crème solaire. Elle jeta un regard discret vers Neji qui la dévorait des yeux, il avait du mal à s'y mettre. Elle aimait bien être draguée mais tant pis, c'était se charger de tout elle même ou bien attendre Neji pendant des siècles et se faire bonne soeur pendant ce temps !
