NOTE : dsl pour l'absence j'étais en vacances.
Voilà la suiteuuuuuuuh !
Chapitre 11 :
La soirée débuta, plus d'une vingtaine de personnes étaient réunies chez Lyu et la fête battait à son plein dès le début, certains assiégèrent la piscine et d'autres s'allongèrent sur l'herbe. Dans le jardin c'était donc l'espace détente et noyade tandis qu'à l'intérieur s'étaient l'enfer, alcool et danses plus ou moins débauchées sans compter les nombreuses parties de strip-poker. Mais au fond, tout le monde trouvait quelque chose d'amusant à faire et c'est ce qui fait qu'une fête est réussie. Mel et Shikamaru montèrent au grenier où Lyu avait entreposé les livres et parchemins trouvés dans la vieille maison.
- Je veux en avoir le coeur net, comme moi tu as vu les noms Uchiwa et Akimichi ? Demanda Mel à son frère qui acquiesça en l'aidant à fouiller.
- Tu crois qu'ils sont au courrant ?
- Sors moi l'arbre généalogique, ordonna Mel. Il y avait des annotations dessus mais aucun des deux ne comprenait le japonais.
- Et maintenant ? demanda Shikamaru
- Et bien...Je nous donne un mois à tout les deux pour apprendre le japonais, déclara la jeune fille. J'ai bien appris l'allemand en dix sept jours et toi l'italien en sept.
- Oui mais le japonais n'a pas de racines latines, fit remarquer Shikamaru.
- C'est pour ça que je nous laisse un mois, t'as une meilleure idée ?
- Non, aucune, soupira Shikamaru. Bien... Dans un mois on revient ici pour déchiffrer tout ça. Pas un mot aux autres ? Supposa Shikamaru, sa soeur acquiesça.
Neji et Naruto étaient tranquillement installés au bord de la piscine lorsque Sasuke vint à leur rencontre. Naruto lui sourit joyeusement tandis que Neji se redressa :
- Qu'est ce que tu fou ici ? Demanda t-il.
- Détrompes toi, je ne suis pas là pour Mel, j'ai passé le cap, déclara Sasuke. C'est Naruto qui m'a dit de venir faire un tour.
- C'est vrai... Sasuke et moi on est ensemble, avoua Naruto. C'est récent et je n'osai pas vous le dire, il n'y a que Mel qui le savait avant aujourd'hui.
- Tu es gay ? Demanda Neji. Tu... Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? Et toi, Uchiwa, pourquoi t'as harcelé Mel tout ce temps ?
- Parce qu'elle a été mon premier grand amour, je ne suis pas homo, je suis bi, expliqua Sasuke. Franchement, à ma place t'aurais laissé une fille comme ça partir ?
Neji leva les yeux au ciel puis hocha la tête.
Naruto regarda son petit ami qui s'était plongé dans ses pensés et qui avait posé sa main sur le ventre du blond pour le caresser. Naruto avait toujours aimé cette facette de Sasuke, à la fois distant mais présent, c'était étrange. Ils étaient le jour et la nuit et pourtant, ce soir là, tout s'était engagé.
Naruto rentrait chez lui, son frère étant revenu de son voyage d'affaire il pouvait quitter l'internat pour le moment. Sur le chemin il vit Sasuke qui s'amusait à jeter des cailloux dans le petit lac du parc.
- Qu'est ce que tu fou là à une heure pareille ? S'enquit le Uchiwa.
- Je rentre chez moi, tu devrais d'ailleurs en faire autant t'as pas l'air bien, remarqua Naruto.
- Je me suis fendu la gueule ! Tituba Sasuke avant de se jeter dans les bras du blond. Tu sais que t'es très beau ?
- Merci on me le dit souvent, plaisanta Naruto. Sasuke ? Ne me dis pas que tu dors ?
De ce fait le blond s'était sentit obligé de porter Sasuke et de le faire dormir chez lui. Seulement une fois que Naruto entra dans le lit à son tour Sasuke vint se blottir contre lui en enroulant ses bras autour se son torse.
Neji vit Mel arriver avec un homme grand et très beau, il le connaissait, s'était Itashi Uchiwa, un cousin de Sasuke. Neji sentit quelque chose en lui, quelque chose de mauvais monter jusqu'à son coeur, comme un venin. Il était jaloux, elle était à lui. Itashi, comme tout séducteur qui se respect, passa un bras autour des épaules de Mel. Neji souffla un grand coup et se décida à passer à l'action. Il s'approcha de Mel et lui fit signe de le suivre, elle le suivit avec un petit sourire en coin. Il l'amena à l'écart de la foule, à l'étage et il la fit rentrer dans une pièce au hasard, la salle de bains. Elle s'installa sur le rebord de la baignoire et le regarda toujours en souriant.
- Ecoutes moi bien, ordonna Neji, je ne veux plus que tu te laisses draguer par tous ces mecs.
- Tu me donnes une raison pour tout ça ? Exigea Mel en fronçant les sourcils. Neji s'approcha et mit son visage à quelques centimètres du sien.
- Parce que tu sais très bien que je suis le seul qui pourra te rendre heureuse...Je suis l'homme de ta vie. Il partit la laissant seul, content de son aveu. Il ne vit plus Mel pendant un moment, peut être était elle gênée par ce qu'il lui avait dit. Lyu et Kiba se bécotaient tranquillement sur une chaise longue tout comme Naruto et Sasuke.
Neji se sentait un peu honteux d'avoir abordé Mel de cette façon, elle avait du croire qu'il était ivre ou qu'il avait perdu un pari.
Mais si elle le prenait au sérieux...Qu'allait elle faire ?
Le fuir comme la peste ou lui expliquer qu'elle n'était pas amoureuse de lui ?
Le mieux serait que ses sentiments soient réciproques bien sûr, mais Mel avait tendance à se transformer en bloc de glace si on évoquait l'amour.
