Chapitre 12 :
La foule avait bien diminuée, ainsi il ne restait que le groupe des inséparables, Sasuke, Chouji et Shino. Ces trois derniers étaient un peu tendus apparemment et semblaient attendre quelque chose avec impatience, aussi ils bondirent sur leurs pieds lorsqu'une fine silhouette passa par dessus le mur. La silhouette s'approcha de Lyu, qui, perplexe ne bougea pas d'un pouce et qui se fit éjecter quelques mètres plus loin, Kiba la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol et s'assura qu'elle allait bien.
- Orochimaru, dit Shino, tu n'as pas l'impression d'être de trop ? Où est ton carton d'invitation ?
- Aburame...Je te croyais mort, rit l'agresseur. J'aurais du être plus prudent !
Shino acquiesça. Il tendit le bras et des insectes s'échappèrent de ses mains et fondirent vers Orochimaru qui évita l'attaque avec une facilité enfantine. Chouji composa quelques signes avec ses mains avant d'annoncer "Baika no jutsu", son corps gonfla et Chouji se transforma en boulet humain qui entra en rotation. Orochimaru évita une fois encore, composa une multitude de signes et frappa Chouji qui atterrit sur Naruto. Shikamaru se mit devant Mel lorsque Orochimaru s'approcha d'eux, le jeune homme fut projeté contre une table :
- Shika ! Hurla sa soeur avant de tourner un regard effrayé au ninja qui lui faisait face, elle ferma les yeux attendant le choc mais Orochimaru cria, elle ouvrit prudemment un oeil pour voir Orochimaru se tenir la tête au creux de ses mains.
- Arrêtes ça ! Cria l'homme, arrêtes de hurler !
- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Naruto en voyant leur adversaire se tenir la tête comme si elle allait exploser
- Mel infiltre son esprit sans le faire exprès, pensa Sasuke, comme le vieux fou l'avait dit elle tient de la branche Yamanaka.
Un deuxième étranger arriva, c'était une femme aux longs cheveux rouges, elle portait une casquette et frappa Mel avec violence avant d'emmener Orochimaru avec elle, mettant fin au combat.
Neji plongea dans la piscine pour en sortir Mel, encore évanouie, une blessure peu profonde faisant couler le sang de son bras. Lyu attrapa sa meilleure amie et ils l'allongèrent sur le sol pour tenter de la réveiller tandis que Kiba s'assurait que Shikamaru allait bien.
Shino, Sasuke et Chouji s'approchèrent d'eux :
- Vous ne maîtrisez pas encore vos dons de shinobis récemment éveillées ? Interrogea Sasuke.
- Commet tu sais ça toi ? demanda Kiba en prenant Akamaru contre lui.
- Nous aussi nous sommes les descendants de clans de Konoha, sauf que nos dons n'ont pas été scellés, expliqua Chouji. C'est assez facile de se retrouver les uns les autres, les ninjas dégagent un chakra différent de celui des humains normaux.
- Enfin bref, tout ça pour dire que certains ninjas sont en guerre constantes pour savoir lequel exercera sa domination sur les autres, coupa Shino. Orochimaru aimerait que seuls les descendants de ninjas règnent sur le monde et, de notre côté on préfère la démocratie.
- Mais on ne peut pas vous aider, annonça Shikamaru qui cessa de faire semblant d'être évanoui.
- On a aucune maîtrise de nos dons, renchérit sa soeur en se blottissant contre Neji pour se réchauffer.
- Et pourquoi croyez vous que nous sommes là ? Interrogea Sasuke. On nous envoie pour vous entraîner.
- Nous entraîner à quoi ? Demanda Lyu un peu septique.
- Ninjutsu, ou les techniques ninjas, genjutsu, techniques d'illusions, taijutsu, l'art du corps à corps, annonça Chouji.
La petite bande regardèrent les trois autres avec une moue septique avant que Mel ne cri sur Lyu :
- Je te l'avais dit ! A chaque fois que t'as une "idée lumineuse" je me retrouve dans la merde !
- Pardon, souffla Lyu sans vraiment avoir l'air désolée, au contraire elle avait l'air intéressée par ce que leur disait les autres.
- Chouji tu t'occupera du taijutsu, ordonna Shino, Sasuke le ninjutsu et moi le genjutsu.
Les deux autres acquiescèrent avec sérieux tandis que les jumeaux se plaignirent que ça allait déborder sur leur temps de jardinage quotidien.
Les premiers entraînements furent les plus compliqués, Neji comprit rapidement le fonctionnement du chakra, apparemment dans sa famille ils étaient experts en la matière. Lyu et Naruto en revanches eurent beaucoup de difficultés à malaxer leur chakra. De même la vieille maison abandonnée fut vidée de tous les parchemins puisque, très prochainement, quelqu'un allait s'y installer. Les Nara stockèrent tout chez eux, ça passerait inaperçu parmi tous leurs vieux bouquins. Et la chambre de Mel était une planque efficace puisqu'elle pouvait tout mettre derrière des peluches. Les parents de Lyu ayant pensé que leur fille s'abonnait à des rituels satanismes avait fait que les jumeaux devraient tout garder chez eux.
En dehors du fait qu'ils étaient des ninjas, rien ne changea vraiment dans la vie des six adolescents.
