Chapitre 14 :

Neji était devant l'établissement où il passerait son examen, le même lycée que Temari qui vint le voir avec un grand sourire :

- Pas trop nerveux ? Demanda t-elle.

- Non, c'est Shikamaru qui s'est chargé de mes révisions, expliqua Neji.

- Mel m'a pas mal aidé aussi, sourit Temari. D'ailleurs il parait que ça roucoule entre vous.

- T'es bien informé, répondit Neji en tirant sur sa cigarette. C'est sûr, elle n'est pas comme toutes mes ex, elle, elle a du caractère et pas qu'un peu.

- C'est ce que son frère dit de moi ! Rit la jeune femme. Et ton match de basket tu crois que tu va le gagner ?

- C'est dans un semaine, on a le temps de s'entraîner, même si je préférerai rester avec ma copine, avoua Neji. Ca va faire trois jours que je vis comme un moine ! Je jure devant toi que dès que je la vois j'en profite à mort !

- T'as prévu de lui faire des choses ? Soupçonna Temari alors que Neji se contenta de regarder le ciel, même si il aimait Mel, il était un mec et, de ce fait, il avait quelques espérances niveau sex.

Naruto était avec Sasuke dans le bar du coin, en amoureux, quelque chose qu'ils faisaient de plus en plus souvent. Leur homosexualité ne leur posait pas de problème, tant que l'autre était là ils ne ressentaient plus aucune gêne envers la gent hétéro. Certes certains regards pesaient sur eux, mais au fond, cela importait peu puisqu'ils s'aimaient, même si Sasuke avait du mal à l'admettre. Le brun se leva et murmura "t'as cinq minutes" à Naruto avant de se diriger vers les toilettes. Naruto attendit un peu puis, laissant ses affaires, suivit son petit ami. Les toilettes étaient vides, Sasuke ouvrit une cabine et y attira Naruto. Ils s'embrassèrent avidement puis l'Uchiwa commença à passer ses mains sous le maillot de Naruto pour lui caresser la peau. Naruto hésitait, ne sachant pas vraiment quoi faire, Sasuke semblait le sentir puisqu'il lui murmura des mots doux plus que de coutume.

Lyu regarda la table de nuit de Kiba où une photo du groupe était posée, elle mit le cadre dans un tiroir et bondit en amazone sur son petit ami :

- Je n'aurais pas aimé être espionnée, se justifia la jeune femme sous l'air moqueur de Kiba. Elle lui enleva son tee-shirt et lui embrassa le torse tandis que le jeune homme terminait d'enlever le soutif de sa partenaire. Il attrapa Lyu par les hanches et la fit basculer avec aisance, elle était telle un plume, il lui déboutonna son jean et l'embrassa sur tout le ventre la mordillant par endroit. Lyu le mordit à l'épaule, leurs rapports étaient toujours ainsi, se mordre sans se faire mal, se caresser sans être trop doux. Ils étaient jeunes et ils en profitaient, le lit était le commencement, le sol était le terminus.

Mel et Shikamaru arrivèrent devant le lycée de Temari où leurs amoureux devaient passer la dernière épreuve de leur BAC français. Les jumeaux attendaient en jouant à qui était le plus rapide, ainsi Shika tentait d'immobiliser sa soeur avec son ombre et elle, elle tentait de prendre possession de son corps. Ca les entraînait et ça les amusait. La foule commença à se répandre devant l'établissement et Shikamaru se mit debout sur le muret où il était assis pour que Temari puisse le repérer, Neji suivit la blonde et découvrir avec joie que sa petite amie était là elle aussi. Mel resta assise sur son muret mais Neji s'approcha et l'embrassa tendrement en passant sa main dans la nuque de la jeune fille. Shikamaru mit sa main au creux des hanches de Temari qui se plu à voir qu'il avait laissé ses cheveux détachés. Elle le trouvait tellement plus beau comme ça. Neji mordilla l'oreille de Mélissa par derrière. Mel était un peu comme Temari, distante dans le couple, alors que Neji lui, semblait avoir besoin de sa présence plus souvent. Temari emmena Shikamaru en avance pour laisser le jeune couple seul le plus longtemps possible.

Mel regarda Neji qui se tenait devant elle, sans le faire exprès elle lu sa pensée, il se sentait rejeté, alors, ne voulant pas qu'il se fasse de fausses idées, elle lui prit la main et le tira vers elle pour le prendre au creux de ses bras. Elle l'aimait, même si elle ne lui disait pas, elle l'aimait vraiment.

Ils finirent par rejoindre Shikamaru et Temari qui se chamaillaient pour savoir qui était le plus chiant des deux. Ils allèrent chez les Nara où apparemment leur mère préparait bagages :

- Qu'est ce que tu nous fait ? Demanda Shikamaru en faisant sursauter sa mère.

- On s'en va ! Je n'en peux plus ! La vie avec votre père c'est terminé ! Cria la femme en s'activant. Hier s'était la dispute de trop !

Mel se remémora l'événement. Ils étaient à table en famille lorsque, pour aucune véritable raison, leurs parents commencèrent à se crier dessus en s'insultant sans aucune retenue. Sa mère avait pris un verre en main et jeta son contenu au visage de son époux qui s'était furieusement levé. Sur le coup Mel avait paniqué, pris son assiette et l'avait jetée contre le mur ce qui calma les adultes sur le champ. Ca n'était pas la première fois d'ailleurs Shikamaru avait déjà fait remarquer à de nombreuses reprises que le divorce serait préférable pour tout le monde. Apparemment leur mère avait écouté.

Mel revint à la réalité lorsque Neji posa une main sur son épaule, la secouant légèrement, Shikamaru commençait à crier contre sa mère afin de lui faire comprendre qu'il ne partirait pas avec elle, bien sûr sa mère criait plus fort que lui, Temari tentait vainement de calmer son petit ami qui la repoussa d'un mouvement de bras.

- VOS GUEULES ! Hurla Mel à pleins poumons. Sa mère et son frère se tournèrent vers elle, surpris, habituellement elle ne parlait pas de cette façon à ses parents. Maman, tu sais qu'on t'aime, déclara la jeune fille, mais on ne peut pas partir, et de toute façon, on ne veut pas.

- Mais... Vous êtes mes enfants, bredouilla la mère. Je ne vais pas vous laisser avec "lui".

- Arrêtes, tu as toujours été la première à dire qu'il était un bon père, sourit Mel. Et puis, on viendra souvent te voir pendant les vacances.

- Notre vie est ici, déclara Shikamaru qui s'était calmé. De toute façon on ne nous voit pas de la journée, on n'est jamais là. Et puis on est grands.

- Mes bébés, sourit la femme, vous promettez de venir et d'appeler ? Les jumeaux acquiescèrent avec un léger sourire avant de prendre leur mère dans leurs bras.

Ils accompagnèrent leur mère jusqu'au trottoir où un homme vint la chercher. Les jumeaux écarquillèrent les yeux lorsque l'inconnu embrassa leur mère. Neji retint Shikamaru et Temari fit de même avec Mel :

- T'as trompé papa ! Hurlèrent les Nara. Tu te fais plaindre alors que tu le trompais !

- Vous êtes assez grands pour comprendre, dit la femme. Mel, mieux que ton frère tu dois savoir. Votre père et moi c'est le vide depuis trop longtemps.

- J'vous jure ! Qui c'est le con qui m'a fichu une famille pareille ! Cria Mel. Fais ce que tu veux. Elle ne prit pas la peine de dire au revoir à sa mère et partit en courrant dans la maison, Neji sur les talons.

Shikamaru resta face à sa mère quelques instants :

- Comment crois tu qu'on allait réagir à ça ? Demanda t-il. Mel est plus fragile que tu a l'air de le croire, surtout en ce moment.

- Tu ne vas pas...Râla l'homme.

- Toi tu la fermes ! Je parle à ma mère ! Ordonna Shikamaru. Comment t'as osé alors que tu vivait encore sous son toit ?

- Shika, j'avais besoin que quelqu'un fasse attention à moi, s'expliqua sa mère.

- T'avais qu'à divorcer plus tôt ! Ne t'avise pas de réclamer notre garde lors du divorce, on a les moyens de s'y opposer. Temari amène toi ! Moi aussi j'ai besoin d'amour. Il partit vers la maison Temari juste derrière lui. Ils allèrent dans la chambre de Shikamaru qui se jeta sur sa petite amie pour l'embrasser fougueusement.

Neji regardait Mel qui s'était mise en boule dans son lit, il n'osait pas s'approcher, ne sachant pas si elle voulais rester seule ou pas :

- Ne reste pas là, viens, lui dit elle sans même le regarder. Il s'approcha et s'assis sur le lit, elle tendit le bras pour lui prendre la main et l'attira vers elle avec force pour qu'il la serre contre lui. Il l'embrassa sur l'épaule avant de réfugier son visage dans son cou. Ne cherche pas à me consoler, si je suis partit c'est parce que j'ai vu trop de choses, déclara Mel après un long silence.

- Qu'est ce que tu as vu ? Demanda doucement Neji en la tournant vers lui.

- Trop de passages sexe dans les esprits, expliqua Mel avec un léger sourire. Elle embrassa Neji tendrement. Il lui rendit le baiser en mettant sa langue dans la bouche de Mel, sachant qu'elle n'aimait pas ça. Contrairement à ce qu'il avait pensé elle ne dit rien, se contentant de lui caresser le dos par dessus ses vêtements. Ca y est ils passaient au stade de "pelotage dans le lit".

Shikamaru restait allongé dans les bras de Temari :

- Tu veux parler ? Demanda la jeune femme. Tu as dit à ta mère que ta soeur était plus fragile.

- Elle ne vas pas très bien, elle à peur de passer à l'étape supérieure avec Neji et moi...depuis l'incendie du bahut j'ai peur qu'elle fasse des conneries.

- Tu as eu peur quand elle est partie rechercher Sakura ?

- Bien sûr, j'ai eut mal, plus mal que peur, j'avais l'impression qu'elle allait mourir et me laisser seul. Perdre ma moitié, ma soeur c'est un peu ma vie.

- Je sais, sourit Temari. Moi aussi j'ai des frères.

- j'ai eut un choc, je l'ai vue courir et les autres m'ont retenus, je ne pouvais pas m'empêcher d'hurler. c'était horrible.