Chapitre 17 :

Sasuke regarda le corp nu de Naruto, la nuit avait été agitée. Il avait été réveillé par un étrange sentiment, il se sentait en danger, du moins il en avait l'horrible impression. C'était comme si il était la proie d'une bête sauvage. Il se leva en prenant soin de ne pas reveiller Naruto et alla dans le jardin, il se sentait guidé. Il faillit crier de colère, s'était son imbécile de frère qui rentrait en douce par dessus la palissade !

- Itashi t'es vraiment un idiot ! L'engeula t'il.

- Tu calme crevette, sourit son frère, je viens tout juste de voir Shizune, elle dit que Sakon et Ukon ont attaqué ceux de Sauna et que ton amoureux est le prochain.

- Ils veulent Itshibi et Kyubi ? Interrogea Sasuke redoutant le pire, son frère aquiesa gravement. Autant dire que la guerre va bientôt commencer, grogna Sasuke.

- Toi tu as envie de protéger Kyubi, devina Itashi.

- Pas Kyubi, naruto, répondit Sasuke. D'ailleur il faudra bientôt leur expliquer l'histoire, à force ils vont se demander pourquoi tout le monde se retrouve ici pour se battre.

- Dois je rappeler que les deux intello vont bientôt lire le journal du roukoudaime et tout comprendre ? Se moqua Itashi. Bien sûr ,au début, ils se demanderons pourquoi eux, mais je penses qu'ils se joindrons à nous.

- Parcequ'ils veulent préserver la vie qu'ils ont, annonça sasuke. Dans un sens je les envie, ils deviendrons tous bien plus fort que n'imlporte quel ninja. Les jumeaux, ensembles, seront peut être même plus redoutables que Jiraiya-sama.

Mel lisait tranquillement un parchemain où une technique de shuriken était expliquée, le soushouryu, l'envol des dragons jumeaux. Ca n'avait l'air pas mal, elle demanderait à Choji de l'y entraîner. Elle fut rejoind par son père, il avait plutôt bien pris le départ de sa femme :

- Qu'est ce que tu lis ma puce ? Demanda t-il.

- Un truc japonnais, répondit-elle sans stresser le moins du monde. Tu vas bien toi ?

- Oui, ne t'en fait pas, c'est la vie, la rassura son père. Ta mère et moi ce n'était plus comme au début, on vous a eut, ton frère et toi. C'est bien le mieu qu'on ait fait ensemble.

- Tu sais papa, pafois je me demande ce qui fait changer les gens, même moi, depuis que je sors avec Neji j'ai l'impression de changer.

- c'est normal, auprès de lui tu apprend certaines choses, tu va comprendre le sex...

- MAIS TU VAS ARRETEZ AVEC CA ! Rougit Mel sous le fou rire de son père. C'est vrai quoi ! Tu ne devrais pas m'encourrager !

- Mais je sais que tu ne le fera pas avec n'importe qui, expliqua son père, et mieu vaut en rire que d'en pleurer.

Shikamaru finit par les rejoindre en se grattant non élégament la fesse ce que sa soeur lui fit remarquer. Ils restèrent à trois un moment, le calme absolu leur faisait du bien et Shikamaru finit par s'endormir sur la poitrine de sa soeur qui ne râla que peu, il était son jumeau, ce n'était pas un drame. Elle lu comme un sentiment d'inconfort chez son père et decida de s'infiltrer dans son esprit : elle y vit beaucoup de chose mais une attira particulièrement son attention, il était un ancien ninja. Elle ne se se sentait pas trahit mais plutôt en colère que son père ne lui en ai jamais parlé. La vie allait commencer à bouger, tout se dirigeait vers cette fameuse société appelée shinobis.

Choji laissa Mel se mettre sur le côté pour apprendre la technique de l'envol des dragons jumeaux, Naruto semblait plus en forme que d'habitude. Peu être que la présence de Sasuke en était la cause...Après tout avec Naruto l'accouchement d'une grenouille devenait quelque chose de gai. Neji avait commencé à s'entraîner au juuken, il était un véritable géni pour y parvenir sans l'aide de qui que ce soit. Le cour que donna Choji était sur une technique simple mais éfficace de coup de pied retourné, Shikamaru ne se prit pas la tête, comme toujours, et lors des petits combats d'entraînement il se contentait d'élaborer des stratégies perméttant de piéger l'adversaire dans ses ombres. Ce fut difficile pour tout le monde, même pour Choji qui commençait à être rattrapé par ses élèves sous l'oeil étonné de Sasuke. Lors du combat opposant Neji à Lyu, qui malgrès la technique du jeune homme parvenait à éviter les coups "à l'instinct", un éclair argenté et des bruits de métaux les firent s'arreter. Une dizaine de kunai tomba entre eux. Ils furent figés sur place avant qu'ils n'entendent un bruit mat, signe que quelqu'un tomba sur le sol. Ils se tournèrent pour voir Mel se relever, complétement épuisée, deux parchemins à ses côtés.

- Tu l'as maitrisé en moins d'une heure, glapit Choji. C'est pourtant une techique compliquée en dosage de chakra. Arriver à propulser les parchemins tout en bondissant à plus de sept mètres de hauteur.

- T'as faillit nous tuer ! S'étrangla Lyu alors que Neji fixait sa petite amie les yeux grands ouverts par la terreur. Même avec le byakugan il n'avait pas vu arriver les kunai...