Chapitre 18 :

Lyu était dans sa cour, installée confortablement, elle aimait les vacances, dommage qu'elle n'était pas partie avec sa famille la veille pour passer trois mois à la montagne.

- Petiote ! Appela son ancêtre ce qui lui donna mal au crâne. J'ai faim.

- Rien à foutre ! Je suis au régime ! Rétorque Lyu sans douceur.

- Est-ce une raison pour me laisser crever la dalle ?

- Ouais !

Le sceau sur son ventre se mit à lui brûler sérieusement ce qui la fit gémir alors qu'elle se pliait en deux. Elle fut propulsée à l'intérieur même de son esprit.

- Cesses d'être odieuse ou je te bouffe ! Hurla son ancêtre coyote les crocs sortis et la bave coulant.

- Ca va, je vais manger ! Parvint à articuler Lyu.

- Bien ! Maintenant remontes, bouffe et reprends tes activités !

En à peine quelques secondes Lyu revenait à la réalité, la douleur avait cessée, elle se leva et partie se faire un casse croûte allégé. Alors qu'elle allait franchir la porte vitrée un reflet attira son attention. Ukon et Sakon, les jumeaux d'une classe de terminale. Elle ne les avait jamais aimé à cause de leur arrogance et aussi parce qu'elle ne sentait rien de bon chez eux. Elle devait avoir raison puisque l'un des deux lui bondit dessus, elle parvint à éviter les différentes attaques, elle était petite et légère, ça lui offrait un léger avantage.

- Merde ! Leur cria t-elle en se planquant derrière un massif de roses. Q'est ce que vous me voulez !

- Orochimaru-sama a exigé ta mort, répondit un des jumeaux. Lyu fronça les sourcils, qu'est ce qu'il avait contre eux cet Orochimaru ? Elle n'entendit plus rien et commença à se méfier, elle passa la tête au dessus de sa cachette pour voir qu'un des deux adversaires avait disparut.

- Tu me cherche ? demanda une voix à côté d'elle, Lyu se retourna violement pour recevoir un coup d'un des types aux cheveux gris. Elle atterrit contre un mur avec force mais se remit sur pieds aussitôt. Comment ce type avait fait pour être aussi rapide ? Elle qui savait à peu près parer les attaques de Neji elle s'était fait surprendre comme une idiote.

- Je peux déjà vous dire que vous ne faites pas le poids face à moi ! Cria Lyu.

Elle se concentra ,essayant de se contrôler et de ne pas agir qu'a l'instinct ce qui la perdrait et sentit un chatouillement au niveau de son ventre, deux marques apparurent sur ses joues, ses canines s'aiguisèrent et ses oncles devinrent des griffes. Les deux jeunes hommes la regardèrent effrayé par le chakra rouge qui emmenait de la jeune femme qui avait un regard de dément. Elle fondit sur un de ses adversaires qui ne la vit pas venir et elle frappa à l'estomac.

- Sakon, je crois qu'on va devoir passe au niveau deux, rit Ukon tandis qu'il se métamorphosait en une créature à longues dents et à une seule corne sur la tempe droite alors que Sakon l'avait sur la gauche.

- Cette fois t'as perdu, ricana Sakon, nous sommes invincibles dans cet état.

- Ca tombe bien, sourit Lyu, j'adore avoir à me surpasser.

Alors qu'ils s'entraînaient dans le petit bois Akamaru s'agita et se mit à couiner en allant se réfugier dans les bras de son maître :

-Qu'y a t-il ? demanda Kiba essayant de comprendre son chien dont le langage était des plus rapide, pressant comme si cela concernait la meute.

Lyu a des ennuis ?

Le chien lui expliqua que deux personnes au chakra surdéveloppé s'attaquaient à sa petite amie qui avait elle aussi un chakra effrayant. J'y vais ! Toi vas me chercher Neji et les autres ! Son chien partit à toute vitesse.

Kiba courrut plus vite que jamais, personne ne devait faire de mal à Lyu, pas à elle, pas sa Lucie, Les piétons lui bloquait la route et il dut continuer sa couse effrénée en passant par les tits de la ville remerçiant le ciel de lui avoir permit d'apprendre l'adhésion par chakra. Vive les cours de ninjutsu !

Si elle mourait qu'est ce qu'il ferai ? Comment pourraît il le supporter ? Comment expliquer aux autres qu'ils était arrivé trop tard ? comment en parler à Neji qui considéré Lyu comme une soeur ?

Kiba se hâta et retrouva sa petite amie en train de se battre contre un truc hideux, il y avait un corps qui flottait paresseusement dans la piscine, paresseusement était un faible mot puisqu'il avait l'air d'être mort. Lyu semblait en presque pleine forme, bien qu'elle perde du sang et qu'elle avait certainement besoin de points de suture elle allait bien. La preuve était qu'elle allait à pleine vitesse pour percuter le truc sur le flan gauche. Kiba se demanda pourquoi c'était à elle que s'était arrivé, sa Lyu, il allait la protéger, même sans Akamaru il donnerait ce qu'il pourrait. L'adversaire se releva en jurant qu'il vengerait son frère mais Kiba utilisa sa technique des crocs tranchant avant que l'autre ne puisse atteindre Lyu qui s'était écroulée de fatigue. On entendait les sirènes des pompiers et des voitures de police s'approcher de plus en plus.

Lyu s'était totalement écroulée et la seule chance pour qu'elle s'en sorte était que Kiba la protège, coûte que coûte. Ca ne fut pas dur d'achever l'adversaire qui commençait à être à cours de chakra, ainsi en quelques coups l'Inuzuka l'avait envoyé au tapis, sans le tuer, il n'y arrivait pas. Tuer n'était pas dans sa force. Il se dirigea vers Lyu et la prit contre lui, caressant les marques qui commençaient à s'effacer de son visage couvert du sang de ses adversaires.

Les médecins s'activèrent devant le tableau qui s'offrait eux, deux états critiques, une blessée par armes blanches qui d'ailleurs semblait cicatriser toute seule et le type qui n'avait pas vraiment de blessures, justes quelques égratignures.

Kiba attendait patiemment dans une salle d'attente de l'hôpital, il s'était attendu à se faire interroger par des policiers mais rien ne vint, comme si tout le monde était au courrant de la guerre qui opposait les ninjas.

Les autres le rejoignirent avec inquiétude, Neji tremblant comme une feuille maintenu par une Mel au bord des larmes et Shikamaru qui semblaient mélancolique. Ils attendirent un long moment avant que Kiba ne perde patience et n'agresse une infirmière qui sortait de la salle de soins :

- Votre amie va s'en sortir, sourit la femme.

Kiba se laissa tomber par terre tant il était soulagé, Lyu était vivante et s'était le principal, les autres semblaient penser de la même manière puisque Neji serra Mel contre lui avec force.

Sasuke était longé dans ses pensés, tout allait trop vite, ils n'étaient pas près pour tout ça. Pas encore.

Les apprentit shinobis commençèrent à prendre concince que leur vie prenait désormais un chemin différent de ce qu'ils avaient pu, jusqu'à lors, imaginer. C'était dur, leur liens se resséraient mais à quoi bon si ils finissaient à l'hopital ou à la morgue ? Les jumeaux échangèrent un regard triste et soupirèrent simultanément.