Chapitre 20 : Contre-choc
Le corps de Mel l'attaqua à nouveau, kunai en main mais au moment de le frapper elle stoppa.
- Sors de là saleté ! Cria le corps. Les mains sur les tempes, le corps tremblant, Mel tentait de revenir. Les cris stoppèrent et avant que Neji ne se fasse frapper Mel cessa de bouger.
- Sors de ma soeur, ordonna Shikamaru. Il avait eut recours à la manipulation des ombres. A plusieurs reprises Mel tenta de reprendre le dessus sur son agresseur mais rien n'y fit.
Kankuro prenait peu à peu l'avantage, il avait eut recours à une seconde marionnette tout aussi hideuse que la première. Il n'avait pas le choix, soit il gagnait, soit il mourait. Neji revint lui porter main forte lui expliquant que Shikamaru s'occupait de tout ce qui concernait sa jumelle.
Tandis que Kankuro créait des ouvertures Neji frappait les tenketsu du deuxième marionnettiste qui finit par s'effondrer ne pouvant plus malaxer son chakra. Kankuro s'en approcha.
- Qu'est ce que veux à mon petit frère ? Demanda t-il.
- Parce que tu crois qu'il va te répondre ? Interrogea Neji un peu moqueur.
En effet l'homme ne répondit pas, Kankuro le frappa, mais rien n'y fit.
- Laisses le, dit Neji, allons aider Shika.
- Attends, souffla Kankuro. Je ne le laisse pas partir. Il prit un kunai et acheva son ennemi sous le regard horrifié du Hyuuga. C'est ça être un ninja, déclara froidement Kankuro.
Shikamaru cherchait tant bien que mal un moyen d'aider sa soeur à reprendre le contrôle mais il ne trouvait pas. Il ne voulait pas lui faire de mal. Neji et Kankuro arrivèrent. Il eut un déclic : Mel avait commencé à réagir quand Neji était visé par les attaques de celle qui la possédait.
- Kankuro, la femme qui est planqué dans les buissons, déclara Shikamaru, attaques là, mais ne la tue pas avant qu'elle n'ait laissé Mel en paix. Le marionnettiste acquiesça et partit.
- Neji je la lâche, prévint la Nara. Une fois l'imitation de ombres accomplie le corps de Mel attaqua les garçons mais au moment de porter un coup à Shikamaru le poing stoppa à deux centimètres de son visage.
- Sors de là espèce de connasse ! Hurla Mel à pleins poumons tout en libérant du chakra. Mel tomba à genoux sur le sol de béton.
Certains civils commençaient à s'attrouper pensant à une représentation en plein air mais ils se ravisèrent lorsque Kankuro hurla de douleur et qu'il commençait à perdre su sang. La femme qui avait manipulée Mel s'enfui sans que personne ne la stoppe, Kankuro revint, de nombreuses blessures sur le corps.
Quelqu'un eut la présence d'esprit d'appeler les secours. Neji força Kankuro à s'asseoir sur un banc tandis que Shikamaru tenait sa soeur contre lui. Elle était perdue, elle regardait ses mains comme si elles étaient des armes meurtrières. Elle tremblait plus que jamais auparavant et se recroquevillait sur elle même.
- Mel, tu m'entends ? Demanda t-il la gorge nouée. Regardes-moi petite soeur, regardes c'est moi, Shikamaru.
- Et moi ? Demanda fébrilement sa soeur. Moi...Je suis qui ?
Cette question lui fit l'effet d'une gifle, il comprenait, quelqu'un avait prit possession de son corps et elle devait se demander si elle était bien elle-même.
- Tu es Mellyssa Nara, ma soeur jumelle, dit-il en la berçant. Tu es la petite amie de Neji Hyuuga, tu le sais tout ça pas vrai ?
Elle fit un petit signe de tête les yeux encore grands ouverts, ils avaient perdus leur petite lueur malicieuse habituelle. Elle se cramponna à son maillot lorsque les ambulanciers voulurent l'emmener, décrétant qu'elle avait apparemment besoin d'un soutien psychologique. Elle criait à présent, elle ne voulait pas. Elle voulait rentrer chez elle
- Je veux rentrer Shika ! A la maison ! Avec papa et maman !
Neji s'approcha et la força à le regarder, elle pleurait. Il sourit doucement, la gorge nouée, elle ne se souvenait même plus de la séparation de ses parents. Est-ce qu'elle se souvenait de leur relation. Elle le regarda et se jeta contre lui, s'agrippant de toutes ses forces, comme si sa vie en dépendait. Il lui caressa le dos sous le regard compatissant de l'ambulancier et le trouble de Shikamaru.
- Mel, il faut que tu ailles à l'hôpital, lui dit-il doucement. Il faut que quelqu'un t'examine et que tu parles.
Elle resserra son étreinte en criant qu'elle voulait rentrer chez elle, qu'elle voulait juste ses parents et son frère. Mel, je t'en pris, la supplia Neji en supportant plus l'état de sa petite amie. Je t'en pris.
- Vous êtes son frère ? Demanda l'ambulancier à Shikamaru qui acquiesça. Dans ce cas vous pouvez rester auprès d'elle.
- Tu vois ma puce, Shika va venir avec toi, sourit Neji avec un poids sur le coeur et un noeud dans la gorge.
- Et toi ? demanda faiblement Mel.
- je viendrais te voir dès que possible, répondit-il en la mettant dans les bras de Shikamaru qui lui promit de le tenir au courrant de tout.
