Chapitre 21 :
Mel était allongée dans son lit d'hopital, le regard perdu, son frère était auprès d'elle, lui tenant la main. Kiba qui était resté à l'hopital pour Lyu qui se remettait de ses blessures, les avaient vu arriver et s'en était inquiété, ce qui l'avait frappé était le manque de lueur dans les yeux de Mel. La dernière fois où il l'avait vu dans cet état était lors de ce fameux soir où elle s'était fait kidnappée. Les parents Nara furent prévenus par les autorités et arrivèrent à toute allure dans la chambre de leur fille qui avait fini par s'endormir contre son frère dans le fauteuil de la chambre.
- Comment va t-elle ? Demanda la mère.
- Tu vois bien qu'elle dort, râla le père. Shikamaru...est-ce que c'est l'esprit qui a été attaqué ?
- C'est pas le moment de délirer ! Cria la femme. Elle aurait pu mourir !
- Papa...Appela la jeune fille en ouvrant doucement les yeux. Papa...Je crois que j'ai tout pris des Yamanaka.
- Qu'est ce qu'elle raconte ? S'inquiéta la mère.
- Oui, je crois aussi ma puce, sourit le père en soulevant sa fille pour la remettre dans son lit.
On frappa à la porte, c'était Lyu et Kiba, Lyu était en fauteuil roulant.
- Comment va Melly ? S'enquit la jeune femme.
- Je vais bien, murmura Mel un peu fatiguée. Je...Il est où Neji ? Et Naruto ?
Shikamaru commençait à reprendre confiance, elle semblait tout se remémorer, c'était déjà ça. Il envoya Kiba appeler Naruto et Neji afin qu'ils ne s'inquiètent pas. Le médecin en charge de Mél fit partir tout le monde malgrès les protestation parentales. Shikamaru embrassa rapidement sa jumelle sur le front avant de s'en aller d'un pas trainant, se massant l'épaule, le coup qu'il avait reçu lui fesait encore mal.
Sasuke et Naruto se fixèrent un long moment en silence, Mel n'avait jamais été du genre à se laisser faire, mais elle avait fini à l'hopital tout comme Lyu. Tout allait beaucoup trop vite au goût de Sasuke. Il faudrait confier leur entraînement aux vieux pour être sûr qu'ils soient près à temps. Il faudrait commencer à voir si déjà, ils pouvaient tenir tête à Lee. Après tout ils progressaient rapidement, ils pourraient bientôt etre à la hauteurs des chiens d'Orochimaru. Bien sûr être ninja signifiait ne plus avoir de vie normale. Toujours rester sur ses gardes, ne pas montrer ses sentiments. Le brun regarda encore longuement Naruto qui avait les yeux pétillant d'amour. Pas doué pour cacher ce qu'il ressent celui-là, avait pensé l'Uchiha.
Naruto aimait contempler son petit ami lorqu'il refléchissait, il était tellement migon ! C'était parfois étrange au goût du blond que Sasuke ne montrait pas ses sentiments mais il s'était vite habitué à ce que Sasuke ne réponde pas à ses "je t'aime". La vie d'un ninja était compliquée, d'autant plus quand on s'appelait Naruto Uzumaki et qu'un démon renard vivait à l'interieur de vous et qui se permettait de regarder à travers vous ce que vous faites avec votre chéri. Non mais pour qui il se prenait ce renard de malheur ?
Neji avait raccoroché le téléphone et avais soupiré de soulagement, au moins elle allait mieu. En allant à sa chmbre il croisa sa cousine Hinata qui s'apprétait à sortir en douce. Il ne la retint pas, elle avait le droit de faire ce qu'il lui plaisait et il n'avait as d'autorité sur elle. Il regarda sur sa table de nuit où reposait la photo de groupe,ils avaient tous déjà bien changés aussi bien mentalement que physiquement. En bien ou en mal, il l'ignorait. En allant sous la douche il pensa longuement à Mel en espérant qu'elle allait bientôt se decder à passer à l'étape supérieure, ils avaient le temps mais dans la vie d'un ninja le temps est aussi sinnonyme de mort prochaine.
Le soir Lyu deserta son lit pour se rendre à la chambre de sa meilleure amie qui peinait à trouver le someil :
- Tu devrais rester couchée, la gronda Mel en la sentant approcher.
- Je voulais qu'on discute un peu, sourit Lyu.
- J'ai peu de souvenirs du combat, avoua la Nara.
- Pas de ça, de ce qu'il s'est passé il y a quelques années. Tu n'en parles jamais, pas même avec ton frère. Neji qui est ton petit ami n'est même pas au courrant !
Mel resta silencieuse un long moment, faisant comme si elle n'avait rien entendue, Lyu allait repartir, ne s'atendant plus à ce que son amie lui parle de ce qui s'était passé mais la voix de Mel la rappela :
- Alors que tu avais fuguée ont est tous partis à ta recherche, de mon côté je suis partis voir notre instituteur au cas où il aurait su queque chose mais au final il avait juste l'argent en tête et contre ma vie à demandé une rançon à mon père. La suite tu la connais, mon paternel à payé et j'ai été retrouvé.
- Oui mais dans quel état ! Il t'as tabassé ! Cria Lyu.
- Mon psy m'a fait beaucoup de recommendations mais je suis bien mieu en y repenssant plus et en m'occupant de moi, de mon frère et de mon couple.
Mel et Lyu sortirent de l'hopital le même jour, ce fut le frère de Naruto qui vint les chercher puisque leurs parents étaient indisponibles pour le moment, il conduisit les filles chez lui où Naruto et les autres attendaient impatiement leurs amies. Shikamaru n'était pas là, il était partit au divorce de ses parents pour voir comment tout allait se dérouler. Kiba embrassa passionnément sa petite amie et Neji prit la sienne aux creux de ses bras.
- Tu m'a manqué, murmura Neji à l'oreille de Mel qui ressera son étreinte.
- L'hopital ne m'a pas plu ! Rala t-elle. Je préfères quand tu me tiens contre toi, ajouta t-elle doucement.
Mel exprima le souhait d'aller se ballader en ville seul à seul avec Neji qui se demanda si c'était une bonne ou une mauvaise chose, elle le conduisit chez elle.
- On est tout seul jusqu'à ce soir autant en profiter, li dit elle avant de le traîner à l'étage.
- T'es vraiment certaine ? Interrogea Neji. Pour toute réponse elle l'embrassa en le tirant vers le lit où il tomba sur elle. Il se releva un eu mais elle le tira à nouveau, par le col, pour qu'il reste collé à elle. Il l'embrassa avec passion tout en bloquant doucement les mains de sa petite amie dans une des siennes. Ils comprirent tout les deux qu'il était et resterait le dominant et elle la dominée.
Mel prépara le repas pour son pèreet son frère une fois qu'ils seraient rentré et elle implora Neji de rester cette nuit et le lendemain. Il aquiesa en allant enfiler son pantalon :
- Tu ne veux pas rester en boxer encore un peu ? Lui demanda sa petite amie en le regardant de bas en haut.
- Pour me faire tuer par ton père et ton frère pas question ! Sourit Neji en l'embrassant sur le front. Par contre toi tu peux rester en peignoir, lui sussura t-il à l'oreille, elle sourit et s'empara de ses lèvres. Elle coupa le gaz et mis les pates au frais :
- Je vais prendre ma douche, dit-elle. Tu m'accompagne ?
- Comment refuser une douche avec toi ? Sourit le jeune homme. Il l'embrassa et ouvrit le peignoir de la jeune femme afin de coller son torse à sa poitrine.
Shikamaru annonça que sa soeur et lui devraient aller chez leur mère au moins une fois par moi, elle vivait dans la ville voisine à quelques kilomètres de chez eux. Monsieur Nara autorisa Neji à rester en précisant qu'il pouvait même dormir avec sa fille.
- Tu ne devrais pas les inciter ! Rala Shikamaru en se servant de la salade de pattes. Et puis je rappel que Temari va venir tout à l'heure pour que l'on parle de sa condition de shinobi et, papa, j'aimerai que tu nous en parle toi aussi. Le chef de famille aquiesa en se servant un verre de vin.
- Commencez par manger, déclara Mel en enlaçant neji par derrière. Sous l'oeil bougon de son frère et le sourire attendrit de son père.
- Je dis qu'ils l'ont fait ! S'exclama le chef de famille en commençant à manger. Son fils s'étouffa, Mel détourna le regard et Neji baissa les yeux sur l'assiette que lui servait sa copine.
Temari arriva alors que Shikamaru aidait sa soeur à débarasser, elle s'installa tranquillement en envoya un "bonjour" à monsieur Nara qui savait parfaitement qu'elle ne se donnait plus la peine de frapper avant d'entrer dans la maison depuis bien longtemps. En passant devant Temari pour installer le dessert Shikamaru embrassa doucement Temari. Une fois qu'ils furent installés devant une part de gateau chacun, Neji sur les genoux de son amoureuse le père leur expliqua son passé au seins des ninjas et que, lorsqu'il avait rencontré leur mère il avait decidé de vivre normalement pour ne pas la mettre en danger. Sceller les dons des jumeaux avaient été une occasion pour qu'ils mènent une vie paisible et sans danger aucun.
- Je comprend pourquoi vous avez fait ça, réfléchit Temari, moi même j'ai reçut une éducation militaire commune aux shinobis et je sais que c'est pas une vie facile qu'on mène. Néanmoins maintenant qu'ils ont descellés leurs dons ils vont devoir combattre d'un côté, le nôtre je penses. Une fois que tout les chiens d'Orochimaru et Orochimaru lui-même auront péris je penses que nous aurons enfin la tranquillité que nous méritons.
