Chapitre 22 :
Temari était rentrée chez elle, Kankuro l'avait appelée pour qu'elle vienne lui prêter main forte parce que leur cher petit frère avait entrepris de vider son bac à sable dans la maison. Quand on avait l'esprit du sable enfermé en soit ça devenait littéralement un véritable jeu d'enfant. Kankuro criait sur leur petit frère qui s'était enfermé dans un cocon de sable, signe indiscutable signifiant qu'il boudait. Temari envoya Kankuro préparer le repas et appela Gaara d'une voix douce et maternelle, le petit garçon brisa le sort et marcha vers elle les bras tendus en avant pour qu'elle le porte. Elle le prit avec un sourire attendrit et il lui fit un câlin en suçant son pouce.
- Tema nee-chan, Kankuro ne veut pas donner yaourt, dénonça le petit garçon.
- Kankuro ! Donnes lui un yaourt ! Cria Temari en allant vers la cuisine.
- Tu te fou de moi le nain ? Interrogea le jeune homme en s'approchant de son petit frère, tu m'en a foutu partout sur les meubles et j'ai du tout nettoyer !
Pour tout réponse Gaara attrapa le nez de son frère dans sa petite main ce qui déclancha le rire de Temari et les cris de Kankuro qui se débattait en faisant attention de ne pas faire mal à l'enfant.
Temari alla dans le fauteuil, Gaara blottit contre elle et commença à le bercer en frodonant une chanson que lui chantait sa mère lorsqu'elle était petite. Gaara s'agita quelques instants, jusqu'à ce que Kankuro vienne lui donner son doudou, une couverture pleine de tâches, qui puait mais que ni Temari, ni lui n'avaient réussit à laver sans que Gaara ne se mette à hurler comme si on le torturait. Le petit garçon s'empara du doudou qu'il mit contre son visage tout en continuant de sucer son pouce.
- Ne - Suces pas ton pouce où t'auras des dents de cheval, râla Kankuro. Temari prit la main de son petit frère dans la sienne tout en continuant de le bercer doucement.
Gaara s'endormit et ce fut Kankuro qui le porta jusqu'à son lit. Temari s'occupant de mettre a table, il observa son petit frère...Pourquoi avait-il de telles cernes alors qu'il dorait comme un ange ? Il devrait poser la question au vieux Jiraiya qui lui fournirait certainement la réponse. Il couvrit Gaara et décida que le lendemain, alors qu'il donnerait le bain à son frère le doudou puant irait dans la baignoire aussi.
Kankuro rejoignit sa soeur qui servait leur repas, encore une fois leur père ne rentrerait pas avant l'aube pour repartir quand ils seraient en cours en allant déposer Gaara chez les voisins. Temari s'installa face à lui et commença à manger avec un air rêveur accroché au visage. Il ne posa pas de question, il arrivait couramment que sa soeur ait cette expression idiote, surtout depuis qu'ils avaient emménagé dans cette ville.
- Je crois que toi et ton petit copain ça finira un jour, avoua Kankuro.
Elle leva les yeux vers lui et acquiesça avec un sourire maintenu, il fronça les sourcils d'incompréhension et elle se décida à lui expliquer ce qu'elle avait en tête :
- Je sais que Shikamaru et moi c'est bientôt fini puisque lui comme moi avons décidé d'un commun accord de rompre, on l'a décidé tandis que j'étais chez lui, j'avais déjà quelqu'un en vue depuis quelques temps de toute façon et je sais de toute façon que la personne qu'il lui faut est bien plus proche de lui qu'il le croit.
- Temari, je pige rien à la fin de ton histoire, c'est qui cette personne ? Demanda Kankuro.
- Il rêve trop de sa soeur et il la protège trop pour qu'il n'y ait que de l'amour fraternel, annonça Temari.
Kankuro réfléchit à ce que venait de lui dire sa soeur, elle devait avoir raison mais dans ce cas, si jamais il y avait quelque chose de tel entre les jumeaux, la vie deviendrait bien plus compliquée pour eux. Lui même avait un passé chargé, du haut de ses dix-huit ans il était déjà père, même si, aux yeux de tous Gaara était son frère, le rouquin était nul autre que le fils qu'il avait eut alors qu'il avait quatorze ans, la mère, plus âgée était partie après l'accouchement, ne voulant ni du père, ni de l'enfant.
Lyu était seule dans sa chambre, assise devant son bureau, travaillant le croquis d'un nouveau dessin lorsqu'on frappa timidement à sa porte, elle autorisa que l'on entre. C'était son père, il était de retour de son voyage, elle lui bondit dessus pour lui montrer à quel point il lui avait manqué.
- Lucie, ta mère m'a dit que Kiba et toi vous vous voyez de plus en plus, commença son père. Tu sais ma puce, les garçons, peu importe lesquels, ont, la plupart du temps des arrières pensées, je veux que tu sois certaine de ce que tu ressens pour lui avant de...
- Papa, je suis certaine de mes sentiments pour Kiba et de toute façon, je dois te le dire, nous l'avons déjà fait.
Le père de Lyu écarquilla les yeux et semblait ne plus savoir quoi dire, sa fille lui assura qu'ils utilisaient des préservatifs et qu'elle pensait bientôt aller chez le médecin afin de demander la pilule. Ce fut Lyu qui se chargea de la plus grosse partie de la discussion ce soir là, bien qu'il soit son père on ne pouvait pas dire qu'ils avaient été très proches. Surtout depuis qu'il s'était remarié, elle avait sept ans à l'époque, avant ça elle n'avait jamais su ce qu'était une maman, la sienne ayant perdue la vie lors de l'accouchement. Il fallait croire que les personnes ayant un démon en elle prenaient la vie de leu génitrices puisque Naruto n'avait plus sa mère biologique lui non plus.
Lyu resta seule dans sa chambre un long moment perdue dans ses réflexions lorsqu'elle sentit quelqu'un arriver par la fenêtre, elle se tourna, empoignant un kunai qu'elle avait caché sous son lit, quand elle écarta le rideau elle découvrit qu'il s'agissait de Kiba, elle sourit et il l'embrassa, il était tout mouillé :
- Je m'explique, chuchota t-il. Je suis passé par dessus le mur des voisins et j'ai atterrit dans leur piscine.
Lyu pouffa de rire se retenant pour ne pas faire trop de bruit, Kiba enleva ses vêtements trempés et resta en caleçon tandis que Lyu pendait ses affaires sur le radiateur. Elle alla chercher une serviette dans la salle de bain et la lui tendit. Il s'enveloppa dedans et elle vint se coller à lui ayant pour prétexte de le réchauffer. Il l'entoura de ses bras et enfouit son visage dans son cou.
De son côté, dans sa grande maison, Naruto se chamaillait avec son frère pour une raison quelconque, ils en étaient à se battre avec des spatules en bois, un grand sourire sur les lèvres Naruto appelait son aîné le "vil crapaud" ce qui lui valut un coup de spatules sur les fesses. Ils s'amusaient vraiment bien quand ils étaient ensemble, leurs esprit enfantins y étaient pour beaucoup. Tandis que son frère s'armait de la planche à découper pour en faire un bouclier Naruto attrapa la louche en plastique qui était suspendue au mur. La lutte continua dans le salon où Naruto jeta les cousins du fauteuil à tord et à travers sous le fou rire de son frère qui trouvait que s'amuser de la sorte devrait arriver plus souvent. Quelqu'un sonna à la porte, ne faisant pas attention à son armement ridicule le chef de la maison alla ouvrir. Les visiteurs étaient en fait Sasuke et un homme à la longue chevelure argentée, ils regardèrent Arashi comme si il était fou :
- Sasuke ! S'exclama Naruto en bondissant joyeusement sur le brun il tenait encore la louche et la spatule et Sasuke le retint par les poignets. Le jeune Uchiha fixa les ustensiles de cuisine sans comprendre. On jouait aux chevaliers, explique Naruto avec un grand sourire. Puis son regard se tourna vers l'accompagnateur de Sasuke.
- C'est Jiraiya-sama, c'est un ninja très puissant, expliqua le Uchiha, il vient pour te parler de Kyuubi.
Le frère de Naruto s'inclina devant Jiraiya qui rit ouvertement :
- Tu as toujours été un enfant dans l'âme Arashi ! Déclara le vieil homme. L'aîné de Naruto sourit et proposa à "Jiraiya-sensei" de venir s'installer dans le salon.
Le vieil homme fit remarquer que les cousins traînant sur la table basse étaient une idée plutôt originale mais que le meilleur élément du salon était le concombre dans l'aquarium. Arashi alla repêcher le concombre avec un grand sourire, peu gêner de montrer que la guerre qu'il avait menée avec son petit frère avait mit la maison sans dessus dessous. Après qu'ils furent tous installés Jiraiya demanda à Naruto de lui faire voir le sceau qui enfermait le démon renard, Naruto s'exécuta après que Kyuubi le lui ait autorisé, Jiraiya le regarda longtemps puis fit un hochement de tête à Arashi qui vint face à son petit frère tandis que Sasuke immobilisait celui-ci par l'arrière.
- Ca va te faire mal, déclara Arashi.
- Qu'est ce...Commença Naruto avant d'être coupé par la douleur fulgurante qui l'avait assaillit au niveau du nombril lorsque son frère y avait posé sa main.
Naruto se retrouva face à Kyuubi qui terminait son repas, Naruto demanda ce qui venait de ce passer mais le renard préféra lécher le sang qu'il avait sur les griffes ce qui fit grimacer le jeune homme. Naruto comprit que le démon ne lui adresserait pas la parole avant la fin du repas, il attendit donc en se demandant comment Kyuubi pouvais de nourrir à l'intérieur même de son esprit.
- C'est pourtant simple, tu as mis des animaux dans cette pleine, moi j'ai juste à me servir, explique Kyuubi. Pour en revenir à ta question, ton frère est la réincarnation de Yondaime hokage, il a sa puissance. Le vieux pervers est ici pour vérifier que tout va bien avec moi.
- Mais qu'est ce qu'ils viennent de me faire ? Demanda Naruto.
- T'es vraiment pas futé pour ne pas savoir qu'ils viennent tout simplement de débloquer la barrière qui t'empêchait d'utiliser mon chakra.
- Et qu'est ce que ça va faire ?
- Tu pourra utiliser ma force, déclara Kyuubi en cherchant autre chose à se mettre sous la dent. Et...un jour tu pourra peut être m'invoqué comme le faisait ton ancien toi.
Naruto réfléchit longtemps si bien qu'il revint à lui sans s'en rendre compte alors que le démon attrapait un sanglier pour en faire son désert. Son frère était assis à ses côtés dans le fauteuil, Sasuke le regardait de loin et Jiraiya lisait un magasine osé. Son frère lui demanda si il se sentait bien et Naruto lui expliqua qu'il venait de discuter avec Kyuubi qui, entre parenthèse, "mangeait comme un dégueulasse".
- C'est tout ? Demanda son frère en passant une main dans ses cheveux aussi blonds que ceux de Naruto.
- Non...TU M'A FAIT MAL ESPECE DE FOU ! Hurla le cadet en tirant sur la cravate de son frère pour l'ammener à sa taille.
- Désolé, si je t'avais dit tout ça tu ne nous aurais pas laissé faire. Et Sasuke nous à dit clairement que tu n'es pas quelqu'un qui comprend bien les choses.
- Saaaaaaaaasuuuuuukeeeeeee, grogna Naruto. Le brun eut un mouvement de recul tandit que le vieu s'approcha pour envoyer Naruto dans un fauteuil.
-Tu vas m'écouter très attentivement petit,
