Chapitre 23 :

La mi-juin était arrivée et la bande décida d'aller se reposer quelques temps au bord de la mer afin de mettre les choses en ordre dans leurs têtes. Ils iraient dans l maison de vacances des jumeaux qui était installée au bord de plage sans voisin.

Mel était avec Lyu dans la chambre de celle-ci qui semblait d'humeur morose, apparemment une énième dispute avec Kiba avait éclatée et plus poussée que les précédentes. Mel s'occupa quasiment seule de préparer la valise de son amie qui avait la tête perdue dans les nuages où qui, soudainement se mettaient à parler toute seule. Ils avaient tous besoin de repos. Le téléphone portable de Mel sonna et elle décrocha aussitôt :

- Mel ? S'était Shikamaru. Où es-tu ? Ca va ?

- Shika, soupira sa jumelle avec un petit sourire, je suis avec Lyu et tout va bien.

- T'aurais pu me le dire ! Cria le jeune homme. Il raccrocha aussitôt apparemment en colère. Mel sourit doucement en retournant à sa tâche.

Neji soupira une énième fois, comment Mel pouvait-elle lui dire qu'elle l'aimait alors qu'elle ne le touchait presque plus ? Et puis pourquoi Shikamaru ne lui adressait plus la parole depuis quelques temps ? Il avait toujours su que les jumeaux étaient proches mais à ce point ça devenait plus compliqué. Il regarda la photo qu'il avait prise de Mel quelque temps avant, elle souriait, elle était tellement jolie quand elle n'avait pas l'air de s'ennuyer. Quand elle avait la même expression que son frère il avait l'impression qu'il sortait avec Shikamaru. L'horreur pour ainsi dire. Parfois il se demandait si il ne sortait pas avec elle pour se rapprocher de Shikamaru mais il n'avait jamais ressentit quoi que ce soit pour le Nara. Et si il était homosexuel ? Non, c'était normal, qu'à son âge il se pose la question mais c'était très peu probable. Ce soir il ferait venir Mel et il lui en parlerait, elle était compréhensive et, puisqu'elle avait eu des rapports homosexuels elle pourrait certainement l'éclairer. Elle était sa petite amie après tout, il pouvait bien lui en parler à elle. Et si elle ne savait pas il n'aurait qu'à se tourner vers les seuls homo qu'il connaissait, à savoir Naruto et Sasuke.

Mel était repartie chez elle, laissant Lyu toute seule à la demande de celle-ci. Kiba était arrivé quelques minutes plus tôt. Ils devaient discuter :

- Tu sais Lyu, je...je crois que nous deux ça ne marche plus des masses pour le moment, lui avait dit le jeune homme.

- Je crois qu'on devrait stopper pour le moment, proposa Lyu, le temps qu'on fasse le tri. Avec tout ce qui se passe, nos dons, mon démon, les combats...

- Mais dès que tout sera arrangé on retentera, accorda Kiba. Tu sais je n'ai aucun doute quant à mes sentiments pour toi, mais il est vrai que faire une pause est une bonne idée.

Les deux adolescents se firent un câlin puis Kiba repartit, Laissant un baiser au coin des lèvres de Lyu qui sourit légèrement. C'était mieux qu'ils se séparent, ça leur permettrait de se retrouver dans de meilleures conditions.

Shikamaru n'était pas du tout enchanté de savoir que sa soeur allait passer la nuit chez Neji il ne lui fit pas savoir, aujourd'hui encore on lui avait dit qu'il se comportait comme un petit ami possessif plutôt que comme un frère. Qu'est ce qu'il y pouvait si il tenait autant sa soeur ? Temari lui avait dit que celle qu'il cherchait n'était pas loin et que, si il aimait, rien n'était impossible. Il n'avait pas compris et elle lui avait carrément dit que Mel et lui étaient plus proches que des frères et soeur. D'accord il arrivait, parfois, qu'il dorme avec sa soeur mais qu'est- ce que ça prouvait ? Rien du tout !

Neji accueillit sa petite amie avec le sourire mais il ne se fit pas d'illusion, il savait qu'elle ressentait sa peur. Ce fut d'ailleurs la jeune femme qui lui conseilla de s'asseoir et de se détendre, que peu importe ce qu'il avait à dire elle ne le tuerait pas. Ce fut elle aussi qui se chargea des boissons, elle se mit dans le fauteuil face à lui et attendit qu'il vide son sac. Il hésita longtemps, ne trouvant pas ses mots, étant gêné de dire ça à la soeur de Shikamaru. Elle lui proposa de parler d'autre chose jusqu'à ce qu'il se sente près mais il refusa, il fallait que ça sorte. Comment aborder le sujet avec elle ? Leur relation n'était pas vieille et il allait lui annoncer quelque chose qui changerait sa vie à lui et leurs relations. Deux mois à tout casser, quelque chose de court même si ça avait été génial. Il prit son courage à deux mais et baissa la tête de peur de la voir souffrir :

- Je trouve ton frère très mignon, déclara t-il d'une petite voix.

Un long silence s'instaura, qu'est ce qu'elle allait penser ? Qu'est ce qu'elle allait dire et qu'est ce qu'elle allait faire. Il l'entendit bouger mais n'osa toujours pas relever les yeux pour voir ce qu'elle faisait, il la sentit s'approcher de lui et s'agenouiller en posant une main sur les siennes. De son autre main elle lui releva le menton et plongea ses yeux d'un noir profond dans les abîmes océan du jeune homme. Un instant il cru qu'elle allait vérifier en allant dans son esprit mais elle n'en fit rien :

- Tu penses être gay, constatât-elle avec un léger sourire, elle n'avait pas l'air si triste que ça finalement. Et en plus tu flashe sur MON Shika, son sourire s'agrandit encore un peu, elle ne se moquait pas, elle trouvait cela amusant c'est tout. Tu veux que je vérifie ? Demanda t-elle.

- Comment ? Interrogea t-il, elle l'embrassa à pleine bouche en montant sur lui en amazone, il passa ses bras autour d'elle et la fit passer en dessous, elle passa ses mains sous son tee-shirt et il ouvrit son chemisier, il ne toucha pas sa poitrine, ce qu'elle trouva étrange, d'ordinaire il s'attardait sur ce détail. Elle le repoussa doucement et se releva l'air un peu perdu, elle mit sa tête dans ses mains et souffla un grand coup. Neji la regarda, se demandant si elle pleurait puis il se rendit compte que leur étreinte ne lui avait fait aucun effet. Elle releva la tête et lui sourit tout en refermant son chemisier :

- Je crois bien que tu aime les hommes, lui dit-elle.

Neji le savait, elle avait tout manigancé, elle avait fait attention à ce qu'il faisait et avait compris que la poitrine était ce qui la différenciait le plus des hommes. Il espérait qu'elle n'allait pas penser qu'il s'était servi d'elle, c'était faux et il ne voulait pas qu'elle se fasse des idées.

- Cesses de penser tu m'empêche de réfléchir, râla t-elle.

Et voilà, elle reprenait la même expression que son frère ! Les sourcils froncés en signe de concentration. Elle soupira doucement et se leva, les mains sur es hanches.

- Qu'est ce que tu ressens pour mon frère ? Demanda t-elle en lui tournant le dos.

Neji sursauta, il le savait bien qu'elle finirait par le lui demander mais il n'osa pas répondre, il ne savais pas pourquoi, comme si il ne voulais pas blesser la jeune femme, elle avança jusqu'à la porte d'entrée et il l'entendit crier qu'elle n'aurait jamais pensé qu'un homme deviendrait un rival potentiel. La porte se referma avant que Neji n'ait pu réagir, dès qu'il eut compris il courut après Mel qui sautait déjà de toit en toit pour retourner chez elle. Il n'eut pas la force de la suivre et il se voyait mal se retrouver face à Shikamaru qui lui mettrait sur la gueule pour avoir rompu avec Mel.

Mel fit volte face au moment de rentrer chez elle mais, alors qu'elle s'apprêtait à repartir la fille aux cheveux rouges, à la solde d'Orochimaru se retrouva devant elle, elle était blessée et perdait beaucoup de sang.

- Je t'en pris...Ne le laisse pas me retrouver, furent les seule paroles que lui dit cette fille avant de tomber dans l'inconscience. Mel la rattrapa de justesse avant qu'elle ne touche le sol, elle l'emmena dans la maison, il n'y avait personne. Elle porta la jeune femme inconsciente jusqu'à sa chambre et la déposa sur le lit, elle allait appeler l'hôpital mais la blessée la supplia de ne pas le faire. Mel n'avait plus le choix, elle devrait s'en occuper elle même. Elle avait tout ce qu'il fallait comme bandage et désinfectant, depuis qu'ils étaient ninja, Shikamaru et elle, leur père leur avait enseigné comment se soigner.

Mel décida de ne parler de la jeune femme à personne et de la garder dans sa chambre pour le moment. Autant ne mettre personne en danger, si elle se trompait sur cette étrangère elle serait la seule à prendre des risques, pas question qu'il arrive quelque chose aux autres.