Chapitre 25 :

Les jeunes shinobis arrivèrent à destination à Juan-les-pins, dans le sud de la France en avion. Une fois arrivée Mel courut comme une dératée en criant "Ruben" à tue-tête. Tout le monde la suivit jusqu'à la piscine où elle sauta littéralement sur un jeune homme qui perdit l'équilibre, les faisant tomber tout les deux à l'eau. Shikamaru aida sa soeur à se hisser hors de l'eau et lui mit sa veste sur son tee-shirt blanc devenu transparent :

- Je vois que t'es en pleine forme, sourit les jeune homme qui sortait de l'eau.

- Je suis trop contente de te revoir ! S'exclama Mel. Ca fait long depuis le mois d'avril !

- Elle n'arrêtes pas de parler de toi depuis au moins trois jour, sourit Shikamaru en serrant la main de Ruben. Le jeune homme sourit comme si il le savait parfaitement et comme si il était habitué à avoir Mel collée dans son dos qui s'exclamait qu'il était son "Ptit Con Adoré".

Les jumeaux expliquèrent que Mel et Ruben s'étaient connus grâce au net et, qu'en venant dans le sud elle l'avait rencontré. Le père du jeune homme état devenu le gardien de leur villa.

Lyu resta près de sa meilleure amie, elle se sentait un peu mal à l'aise avec Kiba, après tout ils venaient de rompre. D'ailleurs elle se demanda comment Mel pouvait rester aussi calme en compagnie de Neji. Les deux filles étaient dans la cuisine car la Nara avait tenu à préparer le repas elle même.

- Dis-moi, Mel, comment fais tu pour rester aussi sereine après une rupture ? Demanda Lyu.

- L'amour ne m'est pas favorable, fut la seule réponse de la Nara.

Lyu ne parla plus de sentiments sous les conseils de Kuo qui ressentait que Mel n'avait pas du tout envie de parler de ce genre de choses. C'était quelque chose de compliqué l'amour, on le disait beau mais qu'est ce qu'il pouvait faire mal...

Les garçons étaient autour de la piscine, certains, comme Kiba et Naruto, plongeaient comme des fous, Shikamaru était allongé sur une chaise longue et lisait un magasine qui devait certainement appartenir à sa soeur. Neji s'installa près du Nara :

- Tu sais Shikamaru, commença t-il, Mel t'en a certainement déjà parlé mais... Je... Je ressens quelques sentiments envers toi...Qui dépassent la simple amitié.

Shikamaru ferma son magazine et regarda son ami dans les yeux :

- Neji, très franchement, je ne ressens rien pour toi à ce niveau là, répondit Shikamaru.

Les deux adolescents ne se dirent plus un mot durant un long moment, et Shikamaru fixa le ciel mais lorsqu'il baissa la tête les lèvres de Neji s'emparèrent des siennes.

Mel revenait à la piscine avec Lyu quand elle vit son frère et Neji qui s'embrassaient, elle aurait voulu faire quelque chose mais elle trouva la seule force de courir loin de cette scène.

Shikamaru poussa violement Neji et il dut se retenir pour ne pas le frapper. Il ne voulait pas faire de mal à sa soeur, de quelque manière que ce soit. Il se leva, et, chose rare il se mit à courir pour rattraper sa soeur. Elle était enfermée dans une des salles de bains, il l'entendait taper rageusement sur un des murs. Il frappa doucement à la porte mais tout ce qu'il reçu c'est qu'elle lui cria de dégager avant qu'elle ne s'énerve et qu'elle ne commette des meurtres. Il resta là mais elle l'insultait, lui et tout les hommes. Il comprit au son de sa voix qu'elle était totalement énervée mais elle ne pleurait pas pour autant. Ruben arriva et fit signe à Shikamaru de le laisser un peu avec Mel afin qu'il puisse la calmer un peu et avoir pourquoi elle était aussi furieuse, quoi que, s'était légitime. Son ex embrassant son propre frère, il avait de quoi péter un câble. Shikamaru accorda de laisser les deux amis seul à seul. A son grand étonnement dès que Ruben demanda à Mel de lui ouvrir elle le tira dans la pièce et reclaqua aussitôt la porte.

- Alors tu m'expliques ? Demanda le jeune homme.

- Ne joue pas à ça ! Tu me connais ! Peut-être mieux que je me connais moi même.

- D'accord mais t'en prendre à Shika c'est peu être un peu fort, sourit Ruben, si ça se trouve il ne voulait pas se faire embrasser, surtout pas par Neji.

- Comment aurais tu réagit à ma place toi ? Demanda la jeune femme en le fixant dans les yeux.

Ruben ne répondit pas, se contentant de recueillir Mel qui était venue se blottir dans ses bras.

- Ta vie est trop compliquée, plaisanta le jeune homme. Elle rit doucement avant de se relever :

- On va profiter de nos vacances ? Sourit Mel en traînant le jeune homme qui leva les yeux au ciel avec, toujours, ce léger sourire.

Mel partit voir Lyu et, au passage, poussa Neji dans la piscine tandis qu'il se rhabillait. Le Hyuuga ne dit rien, jugeant que Mel venait de lancer le début des hostilités. Quoi qu'il doutait qu'il pouvait faire le poids face à elle.

Shikamaru appela discrètement Ruben qui lui expliqua que Mel avait légèrement été choqué par son baiser avec Neji, mais ne lui dit pas que Mel l'aimait.

-Tu sais que je ne veux pas faire de mal à ma soeur, tu le sais toi ! Lui dit Shikamaru.

- Ouais je le sais...t'as une vie compliqués, sourit encore le jeune homme. Mais pourquoi tu n'en parles pas à ta soeur ?

- T'es con ou quoi ! Je ne vais pas dire à ma SOEUR que je suis AMOUREUX d'elle !

- Mais tu ne vas pas garder ça pour toi jusqu'à la fin de ta vie !

- Si !

Shikamaru regardait Ruben du coin de l'oeil, en plus d'être son ami il était son confident, le fait qu'ils ne se voient pas souvent les aidaient à se parler plus facilment...Et Ruben était doué pour déceler les sentiments des autres, il avait d'ailleur compris très vite que Shikamaru resentait pas mal de choses envers Mel.

- T'es butté comme mec ! Râla Ruben. Je me doute que c'est compliqué mais quand même ! Attends le bon moment et essais d'ammener le sujet !

Shikamaru resta silencieux mais Ruben doutait qu'il soit en train de réfléchir à leur conversation, la seule personne qui pourrait convaincre Shikamaru pour qu'il change d'avais était sa soeur mais il ne fallait pas que ce soit un autre que Shikamaru qui lui avoue tout.

Les jeunes partirent à la plage, malheureusement pour le pauvre Ruben qui dut courir plus vite que la normale pour échapper à deux furies qui voulaient absolument le jeter à l'eau. Naruto se joignit au combat pour emmener Mel dans l'eau. Malheureusement pour elle Naruto était très rapide et plus fort qu'elle. Quand il la jeta à l'eau elle se retint à son tee-shirt et l'entraîna dans la chute.

- NAAARUUUUTOOOOOO ! Grogna Mel en mettant ses bras devant sa poitrine pour cause de tee-shirt blanc devenu transparent.

- J'ai rien fait ! Ce n'est pas moi ! Pleura Naruto en se tassant de plus en plus. Sasuke bondit sur Naruto pour le remettre à l'eau tandis que Shikamaru se chargeait de sa soeur.

Au final tout le monde termina trempé de la tête aux pieds et Shikamaru prêta son tee-shirt noir à sa soeur restant torse nu, pour le plus grand plaisir des filles qui les croisèrent lorsqu'ils rentraient dans la villa. Lyu et Kiba étaient réconciliés après deux semaines de pause et se donnaient la main.

Après avoir pris une douche et avoir revêtus leurs pyjamas tout le monde partit se coucher :

- Je dors avec Ruben ! Annonça joyeusement Mel.

Shikamaru fixa sa soeur, elle avait l'air d'une petite fille comme ça, un long tee-shirt appartenant à son frère avec un short par dessous sans compter ses couettes et le nounours qu'elle tenait négligemment dans la main.

- J'ai pas dis oui ! Râla Ruben.

- Mais je vais te forcer à le dire ! Déclara Mel avec un ton proche du sadisme.

- D'accord, soupira Ruben, tu dors avec moi...Mais tu ne me viole pas !

- Promis juré ! Acquiesça la Nara.

Lyu et Kiba avaient déjà disparut, ils voulaient certainement profiter de leur réconciliation. Neji pensa que, comme il était dans la chambre à côté de celle de Kiba, il devrait mettre des boules - kies.

Shikamaru trouvait qu'il faisait bien trop chaud dans sa chambre et il se décida à aller au bord de la piscine afin de profiter de l'air frais de la nuit. Quand il arriva à l'extérieur il remarqua Neji, assis sur le toit, qui fixait les étoiles. Shikamaru ignora superbement son ami, devait-il encore l'appeler comme ça ?

Ruben dormait profondément à présent, le dos contre le buste de Mel qui le tenait contre elle, un peu comme une grande soeur qui voudrait empêcher les cauchemars de son frère. La jeune fille repensa à sa journée plutôt mouvementée. Elle avait du mal à savoir quoi penser, elle aimait beaucoup Neji et, dans un sens elle avait du mal à prendre leur "rivalité" au sérieux, c'était stupide puisque Shikamaru n'avait jamais eut aucun penchant pour les hommes. En même temps c'est ce qu'elle avait toujours pensé de Neji.

- C'est pas bon de réfléchir avant de dormir, pensa t-elle.

Elle se détacha de Ruben et sortit à pas feutrés de la chambre pour aller se rafraîchir les idées. Elle alla à la piscine, prise dans ses pensées elle ne remarqua ni Neji qui était sur le toit, ni Shikamaru allongé sur une chaise longue. Elle s'approcha du bord de la piscine et se laissa tomber dedans.

Shikamaru se releva d'un bond quand il vit sa soeur se laisser tomber à l'eau. Qu'est ce qu'elle faisait ! Elle n'allait pas se suicider tout de même ?

Neji tourna violement la tête et vit Mel qui se laissait tomber. C'était de sa faute si elle voulait mourir ! Il sauta au bas de son perchoir.

Les deux garçons plongèrent afin de récupérer Mel qui remonta d'elle même à la surface, lorsqu'ils remontèrent à leur tour elle leva un sourcil pour noter son incompréhension.

- Vous aviez besoin de vous rafraîchir les idées aussi ? Interrogea t-elle naïvement.

Son frère la pris dans ses bras et soupira de soulagement, il l'emmena là où s'était moins profond mais la garda contre lui.

Neji regarda ses amis avec un léger sourire, un sourire triste. Contrairement à ce que Mel lui avait dit il n'était pas un rival...Elle lui était supérieure dans le coeur de Shikamaru. Le Hyuuga sortit de l'eau et partit se coucher, il avait enfin les réponses à ses questions.