Chapitre 26 :

Après avoir accompagné Ruben au collège, puisqu'il avait cours jusqu'à fin juin, les sept amis décidèrent d'aller se balader dans le petit bois qui se situait tout près. Les filles étaient deux pas devant les garçons afin de pouvoir faire des grands gestes idiots sans assommer leurs amis. Akamaru couina doucement et Kiba attrapa les deux filles par le col pour les tirer en arrière, deux kunais tombèrent là où les filles auraient du se trouver si Kiba ne les avaient pas empêché d'avancer.

- Ouais on est attaqué ! Déclara Lyu sous un ton ironique. Youuupi...

- Tu l'as dit, se plaignit Shikamaru. Plus malchanceux que nous tu meures.

Shikamaru et Mel se mirent dos à dos, Lyu fit de même avec Neji et Naruto tandis que Kiba et Sasuke empoignaient un kunai.

- Pff si c'est pas pathétique ! S'exclama une voix féminine parmi les arbres. Nous envoyé tout les trois pour anéantir cette vermine.

- Tais toi, personne ne peut discuter les ordres d'Orochimaru-sama ! La reprit une voix d'homme. Allez on y va ! Deidara à toi !

Une sorte de balle tomba entre les apprentis Shinobis qui furent séparés par l'explosion. Shikamaru attrapa sa soeur et la maintint contre lui et encaissa l'atterrissage à sa place. Il ne voulait pas qu'elle soit blessée. Pas encore, pas sous ses yeux.

Kiba aida Lyu à se relever, Sasuke était à côté d'eux et faisaient face à un homme à la carrure impressionnante, il avait la peau bleue et des branchies, comme un requin. Il tenait une immense épée faite de ce qui semblait être des écailles, il avait l'air bien plus menaçant que leurs autres adversaires.

Les deux Nara de remirent sur leur pieds avant qu'une femme aux cheveux noirs et aux yeux rouges ne frappe violement Mel qui fut propulsée plus loin. Shikamaru riposta mais son adversaire se volatilisa. Il fut frappé par l'arrière mais il fut réceptionné par sa soeur.

Naruto et Neji se tenaient devant une femme blonde, elle tendit la main vers eux avec un sourire sadique, les deux garçons remarquèrent qu'il y avait une sorte de bouche dans la paume de sa main. Naruto fonça tête baisée mais il percuta quelque chose de dur, un mur. Un mur fait d'argile. Alors qu'il allait repasser à l'attaque le mur explosa sous les rires de ses adversaires. Neji activa son byukugan, deux oiseaux d'argiles fonçaient sur lui par derrière, il les évita avec facilité puis fondit sur la femme qui cessa soudainement de rire, elle se concentrait.

Kiba utilisa sa technique de l'imitation de la bête, ne voulant pas que Akamaru prenne part au combat pour le moment. Il fonça à toute vitesse sur le requin, Sasuke l'imita en utilisant son chidori qui faisait plus de bruit que de coutume. Lyu concentrait son chackra afin de le mélanger à celui de Kuo. Kiba de prit un coup d'épée dans les jambes, ce qui lui déchira son pantalon et de la peau, il cria avant que l'homme ne le jette sur Sasuke qui esquiva de justesse. Le Uchiha fut intercepté et le requin le jeta contre un arbre, il y eut un craquement. Il était mal retombé et il s'était cassé le bras. Les marques sur les joues de Lyu commencèrent à se faire montrer, elle empoigna un shuriken et fonça droit sur l'ennemi, il tenta de l'attraper mais elle accéléra soudainement se mettant à courir à quatre pattes, elle le percuta sur le flanc gauche et lui enfonça son kunai dans le ventre, il y eut un bruit métallique :

- Je ne sors pas sans armure, ricana l'adversaire en l'attrapant par les cheveux pour lui asséner un coup de genou au visage. La jeune fille retomba dans un massif de ronces qui l'égratignèrent douloureusement. Elle hurla.

Mel regardait le corps sonné de son frère, il ne l'avait que trop protégé durant toutes ces années, c'était son tour maintenant ! Elle se concentra, elle voulait semer le trouble chez son adversaire en pénétrant son esprit mais, alors qu'elle allait y parvenir quelque chose de visqueux la maintint collée contre un arbre. Une toile d'araignée. Elle releva les yeux pour voir un type à six bras, brun et la peau basanée. Plutôt mignon si on aimait les araignées.

« Vas-y Kurenai, sourit le type. Moi je vais m'amuser avec cet emmerdeur. A ce moment il fut violement percuté par un nouvel arrivant. Mel n'en revint pas, il s'agissait de son père. Elle se demanda comment il avait su, il intercepta sa pensée et répondit à voix haute qu'il avait reçut la mission de les suivre.

Pendant ce temps Neji se faisait ensevelir par de l'argile, lui le géni aux yeux de tout les shinobis, lui qui maîtrisait son chackra mieu que personne il allait mourrir là, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour Lyu, sa petite soeur ni même pour les jumeaux qu'il aimait autant l'un que l'autre.

Naruto sombrait peu à peu dans l'inconscience quand il entendit le renard lui parler :

- Petit...utilise moi...

- non, je mettrais les autres en danger.

- Je ne ferai aucun mal à tes amis, mais laisse moi sortir de ton corps.

- NON ! » Hurla Naruto. Lorsque le blond ouvrit les yeux la femme allait lui lancer une bombe, il voulait bouger mais il n'y parvenait pas, il vit sa dernière heure venir mais quelque chose de chaud le recouvrir, il se sentait si bien dans cette chaleur, il se sentait tellement apaisé qu'il aurait pu s'endormir si les circonstances avaient étaient différentes. Il ouvrit les yeux pour voir un petit renard à ses côtés, un petit renard à neufs queues qui bondit sur leur adversaire. L'animal était entouré d'un chackra rouge extrêmement puissant.

Kiba était dans un état critique, l'épée du requin l'ayant atteint au ventre, Sasuke ne pouvait plus bouger. Lyu se retrouvait seule devant son adversaire ses blessures faites par les ronces guérissaient rapidement grâce à Kuo. Elle fixait l'homme à la peau bleue, il était bien plus grand et plus large qu'elle. Très bien. Elle recommença à tourner autour de lui, ralentit puis accéléra immédiatement pour le percuter de face, il fut propulsé contre un arbres, elle attrapa plusieurs shuriken qu'elle lança et qui atteignirent la cible.

Shikamaru s'était réveillé et combattait la femme ninja tendis que son père se chargeait de l'homme araignée. Mel tentait de s'échapper de la toile d'araignée, elle n'y arrivait pas, comme si ces fils étaient composés de chackra. Si elle ne pouvait pas détruire la toile elle pouvait détruire l'arbre. Elle devait concentrer son chakra dans ses mains et ses pieds et le relâcher contre le tronc. Le père des jumeaux utilisa le Kage nui, son ombre se divisa en plusieurs parties qui sortirent du sol pour former des lances. L'homme araignée évita mais il se plia soudainement en deux en se maintenant la tête. D'ailleurs toutes les personnes présentes sur les lieux firent de même. Kurenai était parvenue à plonger Mel et Shikamaru dans une illusion.

Kyuubi se passait les pattes sur les oreilles en couinant. Il était venu se blottir contre Naruto qui était évanoui. Neji tenait de faire le vide mais c'était compliqué, il venait de comprendre que les cris venaient de l'intérieur même de sa tête. Ca ne pouvait en être autrement puisqu'il était encore dans son concon d'argile. Une seule personne pouvait crier ainsi après Shikamaru et cette personne s'était Mellyssa. Il activa son byakugan puis leva les yeux vers elle, elle avait relâché beaucoup de chackra sans même s'en rendre compte et venait de pulvériser un arbre tout en continuant de pleurer et de torturer tout le monde. Shikamaru se fit frapper par son adversaire et il tomba dans l'inconscience. Mel continuait d'hurler.

- Tu crois pas que t'as été un peu fort dans l'illusion ! Demanda l'homme/araignée à Kurenai.

- Je ne pouvais pas savoir qu'elle tenait autant à son frère !

Shikato frappa violement son adversaire afin de protéger sa fille qui venait de tomber, elle aussi, dans l'inconscience. Les cris stoppèrent automatiquement, mais ils furent remplacés par des larmes sur les joues de la jeune fille.

Lyu blessa le requin au visage ce qui le mit en colère, il la propulsa au loin et la frappa dans un rythme rapide, la jeune fille commençait à perdre conscience lorsqu'elle entendit la voix de Kiba qui utilisait la technique des crocs tranchant, il percuta Kisame mais, du à ses blessures il s'écroula automatiquement. La voix de Kuo l'appela à l'intérieur d'elle même :

-Petiote, laisses-moi sortir...Laisses moi ton corps, annonça la démone.

- Non ! Je ne sais pas de quoi tu es capable ! Alors tu restes où tu es !

- Penses tu que tu ais le choix ? Si te ne me laisses pas faire tout tes amis seront mort avant midi. Endors-toi.