Chapitre 27 :
Lyu se laissa faire et s'endormit grâce au chackra de son ancètre, un chackra bleu vert. C'était si doux, si chaud, comme si elle prenait un bain, si bien que son esprit fini par se fermer laissant le champ libre à Kuo.
Kisame se retrouvait devant Lyu qui se transformait peu à peu en coyote, les crocs poussèrent elle se mit à quatre pattes, la transformation fut achevée.
- Maintenant laisses moi te dire que je vais te faire vivre l'enfer, grogna Kuo, un filet de bave coulant de sa gueule.
Elle déploya son chakra ce qui lui fit prendre une taille hors du commun face à un Kisame abasourdit face à ce démon qui était près à le bouffer. Il tenta une attaque avec son épée mais il reçu un violent coup de griffe qui passa à travers son armure faisant couler le sang à flots, ce qui exita au plus au point le démon coyote.
Naruto tenta de se relever et de reprendre ses esprits, si il comprenait bien la situation il venait d'invoquer Kyuubi. Mais pourquoi un démon aussi puissant était aussi petit ? Il ne comprenait pas. Le renard enfonça ses crocs dans le bras de son adversaire. lorsque la femme tenta de se défendre une des neufs queues du renard lui fouetta le visage la faisant reculer et trébucher contre la racine d'un arbre. Il enfonça ensuite ses griffes dans le coups de la kunoichi qui ne parvenait plus à bouger tant son corps était endoloris, elle ne pouvait plus laisser échapper d'argile de ses main, étant trop faible pour malaxer son chackra.
Les jumeaux se reveillèrent peu à peu, ils allaient se relever mais quelque chose les immobilisa, encore une toile de chackra. La kunoichi adverse lança plusieurs kunai vers eux, les adolescents fermèrent les yeux près à mourrir quand quelque chose de chaud se mit à couler sur leurs visages. Du sang. Ils ouvrirent les yeux, leur père se tenait face à eux du sang sortant de sa bouche, il souriait.
Shikato était au travail, dans le petit magazin informatique qu'il avait monté lui même, il avait dix-neufs ans et avait récemment abandonné la vie de ninja, sa petite amie n'étant pas faite pour vivre auprès d'un shinobi. Elle était venu lui rendre visite et il lui vait fait sa demande en marriage ce même jour où il avait fait plus de bénéfices que d'habitude. A peine leur mariage fut il consommé qu'elle lui annonça qu'elle attendait un enfant. Ainsi ils se préparèrent tranquillement, il agrandit son magazin qui devint une petite entreprise, grâce aux fonds que lui avait accordé Jiraiya-sama. Lors d'une visite médicale sa femme et lui apprirent qu'elle attendaient des faux-jumeaux mais qu'ils grandissaient plus vite que la normale. Il comprit que ses enfants seraient des shinobis et decida qu'à leur naissance il scellerait leur dons héréditaire grâce à la technique qu'avait crée un ninja. A sept-mois de grossesse Lili fut transportée à la maternité, le travail avait commencé, en deux heures Mellyssa Nara vu le jour, il fallu que les médecins lui tapent sur les fesses pour qu'elle cri, une heure plus tard Shikamaru vint à son tour, après avoir vaguement crié il s'endormit. Un féneiant de naissance, avait sourit Shikato.
Son entreprise lui demandait beaucoup de temps mais il se dévouait comme il pouvait à ses enfants, Mellyssa commançait à peine à marcher qu'elle aimait déjà l'accompager au jardin pour s'occuper des plantes, Shikamaru ayant l'esprit trop vif pour un enfant de son âge, ils lui firent passer des tests qui dévoilèrent un quotient intellectuel supérieur à la normale. Leur entrée à la maternelle ne les enchantaient pas mais la fille y découvrit la passion de la peinture sur vétements et Shikamaru comment aggacer les professeurs. Les jumeaux étaient très différents dans leur jeune âge puis vint l'école primaire où ils rencontrèrent Lucie. Mellyssa avait subit un choc en se faisant kidnappée, Shikato se souvenait encore de la peur qu'il avait ressentit et de la rage qui l'avait submergé ce jour là. Sa fille avait commencée à changer, les visites chez le psycologue ne l'interessaient pas plus que ça et elle recommença une vie normale quand elle cessa d'y aller et qu'elle construisit elle même son "plan de vie". Shikamaru prenait soin de sa soeur, ils se rapprochaient beaucoup tout les deux. Le collège arriva, les jumeaux devinrent des élèves à problèmes mais leurs exellents résultats personne ne trouvait de quoi les renvoyer, Mel soutenue par son prof d'art et Shikamaru par celui de mathémariques. Naruto Kiba et Neji entrèrent dans la vie de ses enfants, aussi bien pour le meilleur que pour le pire.
Les jumeaux, malgrès l'adolescence, ne se quittaient pas, il avit trouvé ça plutôt inquiétant. Jusqu'à ce que Temari ne montre le bout de son nez et que Sasuke fasse de même. Voir ses enfants en couple le rassurait mais au fond, ça retardait juste l'échéance, il savait depuis longtemps maintenant qu'ils avaient dépassé le stade de fraternité. Au fond ça lui faisait mal de voir leurs regards discrets se tourner vers leur moitié, les nuits passées ensemble alors qu'ils étaient bien trop grand pour ça. Lili avait toujours dit que c'était normal "ça passera" mais la vérité était tout autre. Temari et Neji avaient été des expérience sexuelle et sentimantales, pas des amours.
Maintenant qu'il se sentait proche de la mort, il comprit que, quoi qu'il se passe, ils resteraient ses enfants. Que quoi qu'ils feraient, il les protégerait jusqu'à la mort, la mort qui arrivait d'ailleur à grand pas.
Il regarda ses deux enfants, Mel ayant les yeux troublés par les larmes et Shikamaru se débattant pour sortir de la toile. Il sentit son propre sang couler le long de son dos, les kunai ayant touché des points vitaux. Il ne lui restait que quelques minutes tout au plus. Il ne regrettait rien, si ce n'est qu'il aurait aimer les avoir près de lui plus longtemps, veillez sur eux et ne mourir que lorsqu'ils seraient capables d'affronter le monde et leurs ennemis.
- Mellyssa, ne pleure pas, sourit -il à sa fille. Il faut partir un jour où l'autre.
- Papa, ne dis pas ça, on va s'en sortir ! Tout les trois !
- Non ma cherie, je vais m'éteindre ici et te laisser aux soins de Shikamaru...Tout comme je le laisse à tes soins.
- Dis pas de conneries ! T'es plus fort que tu le crois ! Grogna Shikamaru en se mordant la lèvre pour retenir ses larmes qui menaçaient de couler.
- Que vous soyez shinobis ou pas je suis très fier de vous...Vivez comme vous le sentez et n'écoutez pas les gens, c'est le conseil que j'ai à vous donner.
- Tu peux attendre pour les conseils ! Cria sa fille. Tu vas vivre encore longtemps.
- Tu t'y connaît assez en anatomie pour savoir que des points vitaux ont été touchés, déclara Shikato. Il s'écroula respirant avec difficulté, son coueur manquant d'oxygène, son corp devenant plus lourd que d'ordinnaire. Il ferma les yeux et esquissa un dernier sourir avant de laisser le dieu de la mort venir le chercher. Laissant ses enfants se mettre en rage.
Mel consulta son frère du regard et il aquiesa elle laissa une partie de son esprit aller dans le corp de neji afin de le reveiller, elle mit du temps avant de le trouver dans son inconscient, autant celui de Shikamaru ressemblait à une bibliothèque autant celui de Neji ressemblait à une discothèque enfumée. Elle le trouva et le secoua avec force :
- Debout espèce de feignasse ! Tir au flanc ! Cria t-elle.
Il ouvrit les yeux avec difficultés et la regarda les yeux exorbités :
- Qu'est ce que TU fous dans MON esprit ! L'engeula t-il.
- Je t'expliquerais ! Reveille toi et vient nous aider Shika et moi ! On ne pourra briser la toile que si on a le juuken !
Mel retrouva tout ses esprits, elle était encore près de son frère et du corp de leur père, devant eux l'homme areignée et la kunoichi des illusions s'apprétaient à porter le coup de grâce lorsque le sol se fissura entre eux.
- Vous venez de tuer un de mes meilleurs éléments, gronda une voix de femme. Il est temps de s'affronter entre ninjas expérimenté !
Mel sentit la toile d'areignée se défaire, Neji leur venait en aide. Elle tourna la tête pour voir Tsunade, la femme d'un sois-disant client de leur père.
Naruto regardait le petit renard qui venait de causer plus de dégas qu'une grenade, des arbres coupés, de cratères dans le sol et, gisant sans vie sous un tronc, la kunoichi qui manipulait l'argile. L'animal vint face à lui et dégagea un chackra rouge qui recouvrit le jeune homme et lui guerit ses blessures les plus bégnines. Naruto se releva et alla comme il pouvait porter main forte à Lyu qui, apparement venait de recevoir l'aide d' Arashi qui avait une sorte de balle de chakra dans la main. Il heurta l'homme à la peau bleu qui ne put esquiver et qui fut propulsé bien plus loin, tomba au sol et ne se releva plus.
