Chapitre 28 :

Tsunade frappa violement kurenai, une dernière fois. Elle s'occupa des blessés, ces enfants n'étaient pas encore près à ses yeux et, rien qu'en regardant Arashi raler contre Sasuke elle comprit qu'il pensait la même chose. Une fois les blessures physiques refermées elle alla aux côtés des jumeaux qui se tenaient à genoux à côté de leur père. Jamais encore elle n'avait vu Shikato avec une telle séreinité sur le visage, les yeux fermés, un léger sourire, comme si il était heureux de ce qu'il avait accompli le long de sa vie. La femme sortit de ses pensées lorsque Mel frappa le sol avec rage de ses mains tachées par le sang de son géniteur. Elle serra les dents et laissa échapper un cri de rage. Tsunade comprenait, elle même avait déjà dut subir la perte de membres de sa famille.

Lyu se jeta contre Kiba elle avait eut tellemnt peur pour lui. Il se força à rire et tenta e la rassurer en lui disant qu'elle s'était inquiétée pour rien. Ils allèrent voir Sasuke et Naruto qui se serraient l'un contre l'autre en s'embrassant avidement sous l'oeil ennuyé d'Arashi qui ne savait pas quoi faire. Neji se tenait près de Jiraiya, contemplant les désastres que le combat avait causé sur la forêt :

- Comment va t-on expliquer ça ? Demanda le jeune homme.

- En disant que nous sommes des shinobis, fut la seule réponse de Jiraiya. Ecoutes moi bien, les ninjas ont pu survivre en paix jusqu'à maintenant parce que, en secret, le gouvernement nous appui. Mais, les combats se faisant de plus en plus fréquents bentôt nous serons certainement dévoilés au monde entier.

- Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Interrogea Neji.

Le vieil homme resta silencieux, se posant lui-même la question. La vie des shinobis devenait de plus en plus compliquée.

Les autorités compétantes arrivèrent et on s'occupa des corps. Tsunade s'occupa de tout avec Arashi en ce qi concernait les jumeaux, la mort de leur pèr les avaient bien trop choqués pour qu'ils fassent des dépositions. Les policiers obtempérèrent et Arashi ramena les deux jeune à la villa. Il s'étonna de ne pas les voir verser de larmes, peut être avaient ils du mal à réaliser tout ce qui se passait.

- Qui va s'occuper des funerailles ? Demanda soudainement la jeune femme.

- Tsunade va s'en charger, assura Arashi. Vous deux vous devez vous ménager...

Le silence était revenu dans la voiture et à peine rentrés les jumeaux partirent dans leur chambres respectives. L'homme se tourna vers le gardien qui avait observé la scène avec un air interrogateur :

- Shikato est mort, déclara Arashi. Son interlocuteur lacha le balai qu'il tenait et leva les yeux au plafond comme si il pouvait voir les jumeaux.

- Il...Comment ?

- Vous n'etes pas sans connaitre leur condition, leur vie ninja. Il est mort au combat.

- Que vont devenir les enfants ?

- Ils vont certainement retourner chez leur mère, répondit Arashi. Je compte sur vous pour qu'ils restent au calme et qu'ils se reposent, je doit y aller.

- comment pouvez vous dire ça sans émotions ? Demanda une voix tremblante. Les deux hommes se tournèrent pour voir un jeune homme assez grand à la peu bi.

- les ninjas ne doivent pas laisser parraître leurs émotions, fut la seule réponse d'Arashi avant qu'il ne s'en aille.

- Allez le leur dire à eux ! Lui cria le jeune homme.

Mel etait accoudée à son balcon, le regard fixé sur la mer. Son père était mort sous ses yeux, elle n'avait rien pu faire, son frère avait été blessé, elle avait été impuissante. Shikamaru s'en était sortit s'en était tout autre pour son père. Elle regarda un oiseau qui vola tout près étrangement ce fut seulement à ce moment qu'elle sentit quelque chose de chaud couler sur ses joues, elle pleurait. Silencieusement, le coeur douloureux elle pleurait seule, accoudée à son balcon. Quelqu'un s'accouda à son tour auprès d'elle, elle n'eut pas besoin de le regarder pour reconnaitre Ruben, elle resta silencieuse et il ne la forca pas à parler, il lui prit la main et la tira pour que la jeune femme se blottise contre lui, qu'elle ne soit pas seule. La tête sur l'épaule de son ami Mel laissa toutes ses larmes couler d'un coup, il lui carressa le dos. Ils restèrent ainsi un long moment n'ayant pour musique que les pleurs d'une fille qui venait de voir disparaître son père.

Shikamaru avait mit la musique à fond, fermé les volets et tourné la clef de la porte à double tour, il ne voulait voir personne et encore moins que quelqu'un le voit. Il s'assit à même le sol, dos contre le lit, les genoux rammenés sur sa poitrine, il inspira profondément pour contenir au mieu ses pleurs qui commençaient déjà à percer. Son père était mort, son modèle. Mel aurait pu y rester elle aussi, elle y avait échappé de justesse. C'en avait été autrement pour leur père. Il se souvint de ce oment, lorsque plus petit, il s'étit disputé avec Shino à la meternelle, tout les deux voulaient prouver que leur père était le meilleur.

- Le plus fort c'est mon père, murmura Shikamaru. Dans la solitude de sa chambre il ne put retenir ses larmes plus longtemps.

Dans le sejour Ruben rejoignit Lyu et les autres qui avaient la tête baissée en signe de respect envres le deuil de leurs amis. Il s'assit et tout le monde le regarda, comme pour avoir des nouvelles, il resta silencieux un long moment, finit par soupirer et leur expliqua que Mel venait de se murer dans le silence tout comme son frère qui s'était même enfermé dans sa chambre. Tsunade, présente auprès des jeunes shinobis soupira doucement, elle detestait cette partie dans la vie des shinobis, celle où ils devaient affronter la mort.

- Il y a parfois des moments cruels dans la vie, mais si Shikato s'est sacrifié pour ses enfants c'est bien pour qu'ils puissent profiter de la vie plus longtemps, déclara Tsunade en allant vers la fenetre. Bien sûr ils ne cicatriserons jamais vraiment mais ils vivrons avec.

- C'est dégeulasse, intervint Naruto. C'était un père génial, pourquoi a t-il fallu que ce soit lui qui meurt !

- Parceque tout dans ce monde est inelluctable, répondit la voix de Mel, elle les avait silencieusement rejoint, les yeux gonflés par les larmes. C'est lui qui disait ça, rien n'est du au hasard, les choses sont comme elles sont on ne peut pas les modifier.

- Depuis quand es-tu là ? Demanda Lyu.

- Tsunade-sama, je veux apprendre la médecine, annonça la Nara sans même répondre à sa meilleure amie.

La femme regarda Mel sans aucune surprise, après tout c'était normal, elle venait de perdre son père au combat, elle s'était attendue à ce genre d'initiative.

- Etre ninja médical necessite beaucoup de temps pour apprendre et une exellente maîtrise du chackra, expliqua Tsunade, je veux bien te prendre à l'essaie mais si tu ne fait pas l'affaire n'insiste pas.

- On commence quand ?

- Dès que tu le souhaite.

- Dès le mois de juillet, déclara Mel. Je tiens à vous prévenir tout de suite, j'ai une très bonne maîtrise de mon chakra...autant que Neji qui utilise le juuken.

Elle repartit à l'étage en courrant dans les escaliers ils l'entendirent frapper tout doucement à une porte, celle de la chambre de son frère.

Shikamaru n'arrivait pas à faire cesser ses pleurs, il était moins solide que sa soeur au niveau emotionnel contrairement à ce que tout le monde pensait. On frappa doucement à la porte, il ne voulut pas ouvrir jusqu'à ce que la voix de sa soeur ne l'appel doucement. Il essuya vite-fait des yeux trempés et alla ouvrir :

- Tu me laisse entrer ? demanda sa soeur tandit qu'il barrait le passage.

Il aquiesa et s'écarta la laissant pénétrer dans son refuge, une fois qu'il eut refermé sa porte il sentit les bras de sa soeur l'enlaçant par derrière. Elle posa la tête dans son dos. Il ne voulait pas craquer davant elle mais il ne tiendrait pas longtemps, il le savait.

- Tu sais que tu peux pleurer davant moi, murmura calmement Mel. Il haussa les épaule et elle le força à se retourner, elle le regarda dans la pénombre de la pièce et attira la tête de son frère sur son épaule, il se serra contre elle et elle l'entendit renifler doucement avant qu'il ne se mette à lui confier ses pleurs. Silencieusement elle lui caressa la tête tout en laissant elle même ses larmes couler et s'éteindre sur lui.

Le soir arriva et les jumeaux ne descendirent pas pour le repas pour le plus grand malheur de leurs amis qui s'inquiétaient de leur silence. Lyu était plus touchée que les autres du fait qu'elle connaissait les jumeaux depuis plus longtemps, ils étaient quasiment de sa famille. La sonnette de la villa retentit et le père de Ruben alla ouvrir. Il revint accompagné d'une jeune femme de l'âge des jumeaux, elle avait de longs cheveux blonds avec, comme Mel, une mèche qui venait couvrir son oeil droit. Ruben se leva pour l'acceuillir tandis que les autres la regardèrent avec stupéfaction.

- J'ai prit l'avion dès que j'ai su, annonça t'elle avec un accent qui indiquait qu'elle vivait dans le centre du pays. Comment vont ils ?

- Ils se sont enfermés au début de l'après midi et on ne les a plus revu, expliqua Ruben.

- Moi qui pensait que jamais ils ne serait confrontés à la vie ninja, soupira la jeune femme. Lequel des deux possède les même techniques que moi ?

- Il s'agit de Mel, annonça Tsunade sans prendre la peine d'expliquer aux autre ce qui se passait. Shikamaru a pris des Nara et Mel des Yamanaka tout comme toi.

- Je vois...Est ce qu'il y a un moyen de les voir ?

- Pas aujourd'hui, annonça Lyu qui comprenait qu'elle parlait des jumeaux. Demain peut être. Mais peut-on enfin savoir qui tu es ?

La nouvelle venue la regarda avec un léger sourire.

- Toi en tout cas tu dois être Lyu, je m'appel Ino, je suis la cousine des jumeaux. Shikato était mon parrain.

- Pourquoi ne t'avons nous jamais vu ? Demanda Neji.

- Parceque, même si j'ai votre âge je suis prise entre mes études, le manquinat et mon boulot de shinobi, expliqua Ino. Mais, vu les circonstances j'ai pris un congé pour venir les soutenir. Moi aussi j'ai perdu un parent de cette façon, je sais que c'est dur.

Tout le monde se posa es questions sur cette Ino qui débarquait comme ça et qui plus est, était une shinobi depuis, apparement plus longtemps qu'eux. Naruto et Sasuke étaient allongés côtes à côtes dans leur lit quand Naruto voulu en savoir plus :

- C'est vrai tout ce qu'elle a dit ?

- Oui, elle est devenue une chuunin à l'âge de dix ans, elle est plutôt bien considérée dans le monde ninja, répondit Sasuke. Elle a surtout beacoup de renomée parcequ'elle à été entraînée par le père de Lee qui est un exellent ninja même si il est très exentrique.

- Le père de Lee...Rock Lee ! c'est un ninja aussi celui-là ? Cria Naruo tant il était surpris.

Sasuke aquiesa puis embrassa Naruto, signe que la conversation était close pour cette nuit. Le blond répondit au baiser tandis que son petit ami le plaquait douement sur le lit.

Neji était resté avec Ruben dans la salle à manger, le plus jeune se mit en tête d'en apprendre un peu plus sur le jeune shinobi :

- Alors comme ça t'es sortit avec Melly...Pourquoi vous avez rompu ?

- Parcequ'elle en aimait un autre et que j'aimait moi aussi quelqu'un d'autre.

- Je peux en savoir plus ? Demanda Ruben.

- Je ne pouvais pas sortir avec elle alors que j'avais des vues sur son frère, grogna Neji. Ils sont bien trop proches, je ne peux pas.

- Tu veux dire qu'ils sont incestueux ? Suggéra Ruben, Neji ne répondit pas. Comme le dirait nee-chan : "Le plus beau des silence en dit plus que le plus long des discours".

- Nee-chan ? T'as une soeur ?

- C'est tout comme avec Melly, sourit Ruben. T'as raison en disant qu'ils sont très proches...C'est pour ça que je te déconseille fortement de te mettre entre eux.

- Tu as l'air de bien les connaître, remarqua le Hyuuga.

- Bien plus que toi et les autres, répondit Ruben avant de se lever pour aller se coucher.

Ino était parvenue à aller voir sa cousine dans sa chambre, elle discutèrent longuement des récents événements puis se quittèrent après une brève accolade.

La nuit Mel revécut sa longue et terrible journée en rêve, elle voulait se reveiller mais elle n'y arrivait pas. Elle revit son père mourir sous ses yeux, puis le tour de Shikamaru arriva. Elle savait qu'elle révait mais elle ne parvenait pas à se reveiller.

Shikamaru avait entendu sa soeur étouffer un cri dans la nuit et il s'était précipité dans la chambre de celle-ci pour la retrouvée endormie, trempée de sueur et gigotant, les couvertures étaient tombées.

- Mellyssa, reveilles toi, murmura t-il en lui caressant le front. Allez, c'est juste un cauchemard, ouvres les yeux.

Sa soeur ouvrit violement les yeux, respirant à la hate et apparement se demandant ce qui se passait. Lorsqu'elle eut reconnu sa silhouette elle se jeta dans ses bras et le serra contre elle comme si elle avait peur qu'il ne s'agisse que d'une illusion. Elle lui raconta son cauchemard et il comprit sa peur. Il allait repartir mais elle le retint par la main en lui demandant de rester près d'elle pour la nuit. Il alla fermer la porte de la chambre et revint s'installer dans le lit de Mellyssa en prenant soin de remettre la couverture à sa place d'origine. Mellyssa vint se coller contre lui et il passa un bras dans son dos pour la maintenir dans cette position. Le tee-shirt de la jeune femme etait innondé par la sueur, son cauchemard avait vraiment été attroce. Il y avait de quoi, voir leur père mourir une fois était déjà boulversant, pas la peine de le revoir en rêve. Il sentait sa soeur respirer, sa poitrine se soulevant et se rabaissant contre son torse nu, vu le rythme de respiration Mel ne dormait pas non plus. Il la sentit bouger, elle se découvrait.

- Tu es collée moi, c'est normal que tu ais chaud, murmura t-il.

- Mais je ne veux pas me reveiller et constater que tu n'es plus là, répondit Mel en se serrant un peu plus contre lui.

Shikamaru eut un frisson tout le long du corp, l'idée d'avoir à vivre l'un sans l'autre lui était complétement insuportable, d'autant plus qu'ils n'avaient plus leur père pour les soutenirs.