Chapitre 30 :
Lyu se tenait nue à côté de Kiba, ils avaient fait l'amour d'une autre façon ce soir là, ça avait été plus tendre que d'habitude. Bien plus. Elle voyait ça comme une nouvelle évolution de leur couple. Kiba lui carressait doucement le ventre, autour du sceau qui renfermait Kuo. Elle se laissa faire en se blottissant un peu plus contre lui. Après tout ce qu'ils avaient vécu ils avaient bien le droit à un peu de tendresse. Elle passa une jambe au dessus de lui, puis un bras et fini par se hisser parresseusement sur le torse de Kiba qui sourit un peu moqueur.
- Tu es tellement petite, lui dit il en lui carressant le dos.
- C'est toi qui est grand...Je sui bien là, souffla t-elle.
Ils s'embrassèrent doucement puis il glissa sa langue dans la bouche de Lyu avant de chercher la couverture à tatons pour les recouvrir, comme pour les enfermer dans un cocon d'intimité infranchissable.
Naruto était assis sue Sasuke, ils lisaient tranquillement un livre de ninjutsu ensemble, malgrès leur vie mouvementée ils avaient appris à aimer les plaisirs simples et à les partager. Même si Naruto n'aimait pas tout ce qui touchait à la reflection, pour Sasuke il arrivait à faire cet effort...Parce qu'il l'aimait. Sasuke referma le livre et passa ses bras autour du buste de Naruto avant d'enfouir sa tête dans la nuque du blond pour y déposer quelques baisers.
- Sasuke ?
- Oui ?
- Est ce que tu m'aime ?
Sasuke se raidit d'un coup, il ne s'attendait pas à ce que Naruto lui pose une telle question, d'accord le blond avait toujours été romantique et l'ambience était assortie à la question mais...Qu'est ce qu'il pouvait répondre ?
- Je ne te force pas à répondre, sourit doucement Naruto, je peux comprendre que tu ne soit pas du genre à me dire tes sentiments mais...Je voudrais qu'un jour tu me le dise, quand tu seras prêt.
Naruto se leva et se glissa dans le lit sans ajouter un mot. Sasuke devina qu'il avait été attristé par son silence. Les couvertures recouvrèrent Naruto en entier, il s'était roulé en boule. Sasuke soupira doucement, il n'aimait pas quand son petit ami avait de la peine, d'autant plus si c'était de sa faute. Il se leva et alla se mettre à côté de Naruto, il souleva la couverture et le prit dans ses bras.
- La vérité c'est que les ninjas ne doivent pas exprimer leurs émotions, dit Sasuke. Moi, j'ai été élevé de cette façon alors tu ne doit pas m'en vouloir de ne pas de dire plus souvent que je t'aime.
Naruto leva ses yeux océan vers Sasuke, il était content, voir même heureux d'avoir entendu l'Uchiwa lui dire qu'il l'aimait lui aussi, même si il ne le disait qu'une fois dans leur vie au moins il savait ce que ressentait sasuke à son égard. Le brun lui déposa un tendre baser sur le front avant de le pousser avec un sourir pour se glisser à son tour sous les couvertures. Il tenait Naruto contre lui pour lui faire comprendre qu'il ne le laisserait pas de si tôt. Naruto se releva et vint lui mordiller le cou tout en passant ses mains sur le torse musclé de Sasuke. Pour la première fois, Naruto avait pris l'initiative.
Ino marchait d'un pas tranquil dans les rues, elle aimait la nuit, cette façon de croiser des gens qui ne vivait qu'à ce moment et disparraissaient le jour. Elle s'arrêta devant un petit restaurant et descida d'y entrer, attirée par la bonne odeur des plats. Elle s'installa à une table près de la fenêtre, un serveur vint à sa rencontre et lui tendit la carte des menus. Il avait les cheveux gris malgrès son jeune âge et une écharpe cachait le bas de son visage.
- Si je peux me permettre évite le plat du jour, lui murmura t-il.
- Merci sensei, sourit-elle en regardant ce qu'elle pourrait manger sans avoir besoin de faire trop de sport pour perdre les calories.
Kakashi s'en alla servir deux table plus loin, le client était un jeune homme assez enrobé et le serveur lui ammena plusieurs assiettes. Ce jeune homme lui rappelait vaguement quelqu'un mais elle n'aurait su le dire avec précision. C'est quand elle regarda les spirales tatouées sur ses joues qu'elle se leva avec un grand sourire :
- Akimichi Choji ! l'élève de Gai ! S'exclama t-elle.
Le jeune homme tourna les yeux vers elle, ces cheveux blonds, ces yeux bleus sans pupille.
- Yamanaka Ino, que fais-tu par ici ? Demanda Choji avec timidité.
- Et bien, mon parrain est mort il y a peu, et je suis revenu pour soutenir mes cousins, explique Ino. Et toi qu'est ce que tu deviens ? Il parraît que tu es passé chuunin, c'est vrai ?
- Oui, mais comparé au niveau de Shino ou Sasuke j'ai encore du chemain à faire.
- Je ne penses pas, ton taijutsu est puissant, du moins je me souviens qu'il l'est, répondit Ino.
- Et toi ? Que deviens tu ? Coupa Choji les joues rosient.
- Ben...Je suis passé chuunin le mois dernier, ma carrière me prend tellement de temps que je ne vais presque plus au lycée et que je dois prendre des cours particuliers...et le pire de tout je ne peux pas manger tout ce que je veux !
Il sourit à cette dernière remarque :
- En tout cas tu es très belle, la complimenta t-il.
Kakashi coupa leur discution pour demander à Inoce qu'elle allait manger :
- Disons...Une salade sans vinaigrette et du poisson assaisoné au citron, un verre d'eau plate pour accompagner ce triste repas, annonça joeusement la jeune femme.
- Tu es une kunoichi, tu dois prendre plus de force, lui dit Kakashi en partant.
- M'en fou... Dès que je fini mon contract je mange du yakiniku ! Rala Ino.
- On a du mal à en trouver par ici, déclara Choji.
- Ja sais ,soupira tristement la jeune manequin. Je devrais faire comme ma cousine et ne pas me prendre la tête avec tout ces régimes !
- Ta cousine ? Interogea Choji en marchant sur sa timidité.
- Ouais, elle assume ses rondeurs, elle a une poitrine d'enfer, elle mange ce qu'elle veut quand elle veut ! Explique Ino. Et elle est super féminine ! Je ne comprend pas, son frère pourtant il est plutôt mince et ils sont jumeaux.
- Je connais des jumeaux dans ce cas là, ils descendent du clan des Nara, annonça Choji en avalant sa viande.
- Nara ? Tu connais Melly et Shika !
- Oui, ils étaient dans ma classe, et j'ai été chargé de leur entraînement.
Arashi était avec Jiraiya et Tsunade, ils devaient parler de la reconstruction de Konoha et des autres villages ninjas.
- Ca va faire pas mal de dépense si on réaménage tout, réfléchit Arashi. On devrais ne reconstruir qu'un seul village pour le moment, nous sommes encore trop peu pour que kusa,iwa et les autres soient reconstruits.
- C'est vrai mais il y a certains villages comme Sauna qui n'ont pas perdus de leur splendeur, remarque Jiraiya
- Mais les conditions climatiques sont affreuse à notre époque, contredit Tsunade.
On frappa à la porte du bureau et Tsunade autorisa la personne à entrer. Il s'agissait de deux hommes, l'un avait la coupe au bol et était vétu de vert, ses gros sourcils étaient impressionnants mais moins que son sourir "colgate". Le second était tout aussi grand, des cheveux coupés au carré, un pic dans la bouche, il avait un bandana sue la tête et semblait un peu énervé. Les deux arrivants s'inclinèrent.
- A vous voila, sourit Arashi. pas besoin de s'incliner, la nouvelle génération ne se donne même pas cette peine.
- Trève de bavardage, ça urge, le coupa Jiraiya. Les nouvelles recrues progressent vite mais on se demande si ils ont une parfaite maitrise de leurs dons et du code ninja.
- Ce qui veut dire qu'il va leur falloir des entraineurs plus expérimentés que Akimichi, Uchiha et Aburame, continua Tsunade. Gai, vu l'entraînement de votre fils je vous confie : Hyuuga Hinata et je veux que vous entrainier Fujita Ruben au taijutsu.
- Bien madame ! s'exclama joyeusement Gai, heureux de pouvoir entraîner "des adolescents dans la fleur de l'âge".
- Genma tu va hériter de Hyuuga Neji et de Nara Shikamaru, continua Tsunade.
- OK m'dame, répondit l'interpellé.
