Chapitre 31 :
Les jumeaux se tenaient toujours dans la même position, incapables d'un seul mouvement. Shikamaru se sentait mal à l'aise, mais il ne pouvait pas faire un seul mouvement, ou peut être ne le voulait-il simplement pas. Il caressa les poignets de Mel avec ses pouces, elle avait la peau si douce. Elle se contentait de le regarder, avec un trouble dans le regard, il pouvait comprendre, c'était assez gênant comme position, surtout avec son frère au dessus.
Mel parvint enfin à cligner des yeux, elle avait chaud, il était si près d'elle, dans un lit, le fantasme, le rêve ! Elle inspira violement pour chasser cette image de son esprit mais elle n'osa pas bouger. Elle sentit la douceur de ses mains sur ses poignets, qu'est ce qu'il faisait ? C'était si étrange, comme si ils étaient soudain devenus des étrangers, eux qui avaient toujours tout partagés là ils étaient comme séparés.
Shikamaru ressentait quelque chose au fond de lui, oui il désirait sa soeur, plus que ça : il l'aimait. Etre jumeaux signifiait pour eux tout partager, ils avaient toujours ressentit les émotions de l'autre, et là...il sentait quelque chose chez elle, elle avait le même sentiment que lui. Il pensa que c'était impossible, que son imagination lui jouait des tours, il ne put se retenir de glisser ses mains jusqu'aux coudes de Mellyssa qui ne bougeait toujours pas. Quand il lui caressa le visage elle bougea enfin, elle l'attrapa par les avant bras, il pensa qu'elle voulait le stopper mais elle glissa ses mains le long de ses bras. Quand elle passa ses mains dans sa nuque il se décida et lui souleva la tête pour l'embrasser, il se contentait juste de poser ses lèvres sur les siennes, alors qu'il allait d'écarter Mellyssa commençait à approfondir le baiser. Il entra sa langue dans la bouche de sa soeur et posa ses mains sur ses hanches avec avidité, il avait tellement attendu ce moment, il en avait tant rêvé.
Ino était toujours au restaurant, ne sachant rien de ce que faisaient ses cousins, elle discutait avec Choji et s'était excusée de toute les fois où elle l'avait ignoré quand il étaient plus jeunes, il se contentait de dire qu'elle était pardonnée pour ses erreurs d'enfance. Jamais ils n'auraient cru s'entendre à ce point, pouvoir parler de tout en une soirée, pouvoir rire ensemble et non de l'autre.
- Je te raccompagne ? Demanda Choji alors qu'ils sortaient de l'établissement. La jeune femme acquiesça avec un énorme sourire, ils marchèrent tout doucement, pour prolonger la soirée.
- Je trouve que tu es vraiment quelqu'un d'intéressant, sourit Ino alors qu'ils arrivaient finalement sur le porche de la maison de Lyli où elle logeait pour le moment.
- Toi aussi, répondit Choji, j'espère qu'on se reverra.
- Tu sais, vu les temps qui courent on a même des chances de faire des missions ensemble, lui dit la blonde.
Elle l'embrassa sur la joue et entra.
Choji repartit le visage éclairé par la lune seule, il avait un sourire immense il emprunta la voie des toits pour rentrer chez lui au plus vite. Il fit la rencontre de Shino qui raccompagnait une fille lui aussi. Il attendit que les deux jeunes gens se disent au revoir pour aller à la rencontre de l' Aburame.
- Ca faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu, remarqua Choji.
- Les ANBU sont très demandés en ce moment, expliqua Shino. La situation s'améliore pour nous, bientôt les villages seront reconstruits.
- Tu te souviens de Yamanaka Ino ? Demanda Choji
- Comment ne pas s'en souvenir, elle est partout pour les pubs de maillots de bains ! Ma soeur est une de ses fans et j'en entends parler à tout bout de champs ! Se plaignit L'Aburame. Mais je suppose que tu ne me parle pas de la version maillot de bain, ajouta t-il avec un sourire en coin.
- Non en effet, sourit Choji.
- Tu l'a revue ? Toujours aussi peste ?
- Non elle a changé, elle semble être quelqu'un de bien.
- Souviens toi de ce que nous a dit Sasuke ! Les filles ça va bien un temps mais ce sont toutes des garces obsédée par le pouvoir et la possession.
- Arrêtes tu va finir par me foutre la trouille, se moqua L'Akimichi.
- Excuse moi mais quand on voit Temari y' a de quoi avoir peur !
- C'est pas elle que tu ramenait à l'instant ? Soupçonna Choji.
Shino ne dit plus un mot à propos des femmes, il avait simplement haussé les épaules.
Lily voulut aller souhaiter la bonne nuit à ses enfants mais la chambre de Mellyssa était fermée à clefs, peut être avait t-elle peur des représailles de sa mère. Peut être ne voulait elle pas qu'on la questionne sur sa force, qu'elle ne voulait pas avouer ce que Lily et son ami avaient deviné, qu'elle était une ninja. Le message passé aux informations quelques temps plus tôt avait été clair, les ninjas étaient acceptés, qu'ils étaient partout. Elle alla dans la chambre de Shikamaru, elle aussi fermée à clefs, elle comprenait, les garçons veulent avoir la paix, d'autant plus qu'il était un amoureux du calme.
Elle ne se doutait pas que derrière la porte clause de la chambre de sa fille ses deux enfants avaient laissé les tabous de côté :
Mellyssa parcourrait le torse de Shikamaru du bout des doigts, il souriait, allongé sur le dos appréciant le moment, elle posa son index sur son nombril puis le glissa jusqu'à ses pectoraux musclés grâce à l'entraînement. Elle cessa son jeu et vint poser ses lèvres sur les siennes il passa un bras dans son dos, sous son débardeur.
- Heureusement qu'on a fermé à clefs, sourit-elle.
- Oui...comment on va faire ?
- J'en sais rien du tout, soupira la jeune femme. Mais je ne veux pas y penser ce soir ! Capiche ?
- Oui j'ai très bien reçu le message, répondit Shikamaru en l'allongeant sur le dos, il l'embrassa dans le cou puis revint sur ses lèvres.
Ils s'endormirent l'un contre l'autre dans le grand lit, ne se posant pas de questions quant à leur avenir qui risquait d'être encore plus compliqué que leur passé. Pourraient t-il s'aimer au grand jour ou devraient ils se cacher ?
La rentrée revint au galop et les jeunes durent repartir en cours, pour le plus grand malheur de Mellyssa que les entraînements avec Tsunade épuisaient au plus haut point. Parfois elle n'avait même plus la force de se maquiller avant d'aller en cours. Ce matin là son réveil avait sonné durant plus de dix minutes avant que quelqu'un daigne venir l'éteindre.
Shikamaru entra dans la chambre de sa soeur et éteignit le réveil et s'assit sur le bord du lit et se pencha sur Mellyssa :
- Il est l'heure de se lever, lui dit elle au creux de l'oreille.
Elle ouvrit ses yeux rougit par le manque de sommeil et attrapa Shikamaru par sa chemise encore ouverte pour l'attirer vers elle. Elle l'embrassa mais il se releva.
- Arrêtes la porte est ouverte ! Paniqua t-il
- Hey oh je t'embrasse où je veux, quand je veux ! Et puis on est toujours les premiers levés dans compter l'autre péta...
- Imagine ce qui va se passer si maman le découvre ! Il avait légèrement haussé le ton.
- Ne me parle pas comme ça ! Elle lui fit les gros yeux, il baissa les siens n'aimant pas la voir se mettre en colère, il la trouvait effrayante.
Elle se leva, dévoilant une nuisette d'un blanc presque transparent qui fit légèrement rosir Shikamaru. Elle alla fermer la porte de la chambre puis se retourna à nouveau vers le jeune homme pour l'enlacer.
- On va être en retard, prévint-il.
- Mais j'en ai marre des cours d'autant qu'on est plus dans la même classe, on ne peut pas faire ce qu'on veut...
- Tu veux que tout le monde sache ce qu'on fait ? Que tout le monde nous regarde de coin ?
-Non ! j'ai jamais dit ça ! Mais...Ne pas pouvoir te toucher et t'embrasser c'est quelque chose de dur pour moi !
- Pour moi aussi ! Maintenant vas te préparer ou on sera vraiment en retard !
Sur ce, il repartit dans sa chambre finir de se préparer tandis que sa soeur s'habillait vite fait, noua ses cheveux en une queue de cheval et partit au lycée sans même l'attendre.
