32 :
Mellyssa marchait à pas vif, seule pour faire le chemin jusqu'à son lycée, non mais pourquoi il se prenait la tête avec ce que penseraient les autres de leur relation.
-Bordel je fais ce que je veux de ma vie ! Grogna t-elle tout haut. Pourquoi ? pourquoi se posait elle tant de question alors qu'elle avait déjà les réponses !
Elle pensa à tout ce qu'elle avait imaginé jusqu'à maintenant quand à sa relation avec Shikamaru. Pourquoi ne pouvaient ils pas être comme n'importe quel couple ! D'accord ils étaient frère et soeur mais qu'est ce que ça pouvait changer ?
Elle se posta contre un mur, devant son cher lycée, elle était la première arrivée. Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle sente une odeur bien connue, Kiba. Cette odeur de tabac qu'elle aimait bien.
- Une jolie rose pour une charmante jeune femme d'humeur bien morose, sourit il en lui tendant une fleur qu'il avait certainement piqué dans un parterre devant le lycée.
- C'est pas une rose mais une pensée mon cher, sourit la jeune femme en mettant la fleur dans un de ses livres pour l'y laisser sécher.
- Allez qu'est ce qui ne va pas ? T'as pas l'air en forme.
- Tsunade est stricte, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi, mes cheveux n'ont jamais été aussi longs, je ne suis plus sortie sans maquillage depuis mes douze ans ! Et je me vexe pour un oui ou pour un non !
- Et Shikamaru il en pense quoi de ton stress ?
Mellyssa fit une chose qu'elle n'avait plus fait depuis la mort de son père, elle se mit à pleurer. Elle glissa le long du mur et se laissa tomber sur le sol humidifié par l'automne qui arrivait. Kiba ne sut quoi faire, le stress il connaissait mais pas à ce point. Il lui tendit son paquet de cigarettes il ne connaissait rien de mieux pour détresser.
- Désolée mais une fois que tu as lu tout ce que fais cette saloprie sur l'organisme crois moi tu n'en voudrait plus, déclara Mellyssa en séchant ses larmes.
- Ne me ment pas autant que tu ment aux autres, son odeur est sur toi, bien plus qu'avant, tes vêtements sentent comme les siens malgré la lessive et tes sous-vêtements d'avantage, déclara Kiba en levant les yeux au ciel. Je sais bien que tu aurais préféré garder ça secret mais il en faut plus pour tromper mon flair. Je sais aussi que vous n'avez pas encore fait l'amour.
- Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça !
- Ts, ma chère, très chère ! Tu ne trahis pas mon odorat ! Je te jure que je ne le répéterai à personne ! Il stoppa la conversation d'un geste de la main, Ino arrivait au bras de Choji.
Pendant que les deux arrivants annonçaient qu'ils revenaient à peine de mission de rang D, facile mais chiante. Ils ne donnèrent pas les détails puisque les élèves ordinaires commençaient à arriver.
Shikamaru pressa le pas voyant que sa soeur avait du se dépêcher pour ne pas rester avec lui. Il enfonça nonchalamment ses mains dans ses poches et avança en colère jusqu'au lycée. Là il vit sa cousine Ino qui se chamaillait avec Mellyssa au sujet de sa coiffure. Elle lui tendit même une brosse pour qu'elle se coiffe convenablement. Quand il les eut rejoint sa soeur l'ignora superbement. Lyu fini par arrivée accompagnée de Naruto et Sasuke qui semblaient plus amoureux que jamais. Neji arriva tranquillement un sourire béat sur les lèvres. Il ne donna d'explications à personne.
Les cours commencèrent à huit heures trente, le groupe se sépara Mellyssa se rendit en cour de math avec Naruto pour leur plus grand malheur. Naruto regarda Mellyssa fixement, elle s'énerva gentiment :
- Quoi ! J'ai des boutons ou quoi ?
- Mais non, la rassura t-il. C'est juste que depuis quelques temps tu t'embellie. Avoues...Qu'est ce qui te rend heureuse ?
- Tu veux que je te le dise ?
- Oui, répondit Naruto avec avidité.
- S E C R E T ! S'exclama Mellyssa avec un rire malicieux.
Naruto voulu en savoir plus mais le prof le fit s'asseoir dans le fond, loin de son amie.
Au même moment à l'autre bout du lycée Shikamaru réfléchissait, Mel avait raison, ils n'avait pas à se cacher. Leur vie et leur relation ne regardaient qu'eux. Sans faire attention à ce que disait sa prof de sciences il se leva et partit à pas vifs jusqu'à la salle 214 où sa soeur avait son cours de math. Il arriva enfin devant la salle et donna un coup de pied dedans pour l'ouvrir.
Mellyssa sursauta quand la porte de sa salle de cours explosa, mais elle fut d'autant plus surprise que c'était son frère qui arrivait à grand pas. L'air extrêmement sérieux. Il était tout près d'elle maintenant elle se préparait à riposter, au cas où il ne s'agirait pas de Shikamaru.
Naruto s'était levé près à porter main forte à Mellyssa, il avait peur que Shikamaru ne la frappe ou quelque chose du genre, il avait l'air menaçant. Il fut surpris quand le Nara sourit doucement.
- Tu ne pouvais pas ouvrir la porte normalement ? Se moqua Mellyssa en haussant les épaules.
- J'ai réfléchis, déclara Shikamaru. Tout le monde observait la scène avec incrédulité, même le professeur ne disait rien encore surpris par l'attitude de cet élève qui entrait comme ça dans sa salle de cours.
- Mon dieu si tu réfléchit c'est que quelque chose ne va pas, sourit la Nara. Elle ne savait pas trop comment réagir, alors elle prenait tout ça à la rigolade. Elle comprit que son frère était sérieux quand il l'attrapa par la nuque et l'attira à lui pour l'embrasser.
Naruto resta bouche bée devant ce tableau alors que ceux de la salle qui connaissaient le liens parenté de Mellyssa et Shikamaru lancèrent des commentaires plus ou moins désagréables. Le professeur sembla se ressaisir :
- Mademoiselle Nara je vous prierai de faire ça chez vous !
- Non mais laissez les ! S'amusa Naruto avec un immense sourire. Ils ont bien le droit de s'aimer !
Shikamaru lâcha enfin sa soeur qui avait les joues rosies, il la trouva très mignonne. Il repartit comme il était venu, sans aucune explication.
Au lycée, le scandale de l'inceste avait éclaté dans l'établissement et était plutôt mal vu mais Shikamaru étant un pupille de la nation, personne ne leur en tint rigueur. Si bien que les jumeaux avaient décidés de ne vivre que pour eux, sans se préoccuper du regard des autres. Lyu et Kiba s'étaient dit que leur relation ne les menait plus à rien et avaient laissé tombé, Ino et Choji se rapprochaient de plus en plus et s'entendait vraiment à merveille.
En plein mois d'octobre Mellyssa fut certifiée shinobi médical au rang de Chuunin. Ino et Choji étaient devenus des jounins tout comme Sasuke tandis que Shino s'était vu promu au rang de ANBU. Shikamaru était resté au rang de genin puisqu'il n'avait pas été jusqu'au bout de l'examen.
Ainsi la vie s'écoulait paisiblement pour les jeunes shinobis. Jusqu'à ce que le gouvernement fasse une annonça à la télévision :
- Mes chers compatriotes, avait commencé le président. L'élection d'un nouveau mouvement politique, le parti des shinobis, à eu lieu aujourd'hui. Comme vous le savez, le gouvernement a recensé un grand nombre de ninjas dans notre pays. N'étant cependant pas des citoyens comme les autres de par le fait qu'ils effectuent des missions dès leur plus jeune âge. La reconstruction des anciens villages ninjas où ceux ci vivent depuis des temps immémorables est en marche afin de restaurer leurs droits naturels de citoyens.
Ce fut à ce moment que Jiraya éteignit la télévision, il se retourna et fit face à Arashi qui était assis à son bureau.
- Qu'en penses-tu ? demanda le vieil homme.
- Qu'en exposant la chose de cette façon le président nous mène au conflit, répondit le plus jeune. Chaque nouveauté amène des refus. Ceux-ci seront peu être plus violent. Et toi, gamine, t'en penses quoi ?
- Que le progrès ça craint... répondit Mellyssa avant de s'incliner poliment et de partir rejoindre son équipe pour leur première mission.
Pendant de temps Shikamaru était tranquiellement installé dans un bois, il avait rejoint Genma, son sensei bien que parfois il devenait aussi agitait qu'un adolescent. Neji était là lui aussi, depuis quelques temps la tension avait chutée entre les deux jeunes gens. Le temps des querelles était terminé, le travail d'équipe avait pris le dessus.
Shikamaru souriait du haut de son perchoir ; la vie allait prendre une tournure mouvementée. Vivement que les villages de ninjas soient entièrement reconstruits. Il leva les yeux au ciel puis descendit tranquillement de son arbre pour rejoindre son sensei et Neji. Il avait trouvé la motivation pour se battre de toutes ses forces. Empêcher d'autres personnes de son entourage de mourir comme son père…
TO BE CONTINUED.
voilà, j'annonce tout de suite que le second volet appelé "liens" est en cours d'écriture et qu'il y aura aussi certainement un autre volet.
je remercit ceux qui m'ont mis de reviews, ça fait toujours très plaisir.
