Auteure: LouPotter
Titre: Tes souhaits
Rating: K+
Paring: Draco/Harry
Warning: Cette histoire est un slash. Homophobes, s'abstenir!
Disclaimer: Rien à moi, tout a JK Rowling, plus bien sur cette fabuleuse chason de -M- qu'est "Tes souhaits"
Note de l'auteuse: On continue avec les pensées de Draco, voilà...
Réponses auw reviewers:
Alors d'bord un grand merci à Lilix28, Gryffondor, missfouinette972, AdelheidRei, Tania Potter, musehic, lolodie, mifibou, Ninie286, camille, tchaye, Drudrue, zaika, Jenin pour leur rewiew qui m'ont fait vraiiment très plaisir...
Ensuite, pour Kaly Nigellus, et oui,notre cher Harry suit un entrainement de Marines comme tu dis mais bon pour tuer l'ami Voldy, il faut bien en passer par là nan?
Pour Ocaora, et bein ma fic ne se passe pas vraiment à un moment pécis je dois t'avouer, je l'imaginais en septième année, mais elle ne prend pas du tout en conte le tome 6.
Et enfin pour Niark, heureuse que mon premier chapitre t'ai occupé pendant 5 minutes...
Je vous laisse lire maintenant...
Chapitre 3: Discussion houleuse.
Je marche vers les cachots, à vrai dire je serais plutôt en train de courir, je m'enfonce de plus en plus vers les profondeurs du chateau. Je suis en colère, je suis énervé, je suis même vert de rage, comment ose-t'il?
Comment peut-il faire ça à un garçon qui a le tiers de son âge!
J'arrive en face du tableau qui ferme l'entrée de l'appartement du maitre de potion, encore à cinq mètre du grand sorcier tout de noir vétu qui est représenté je lui lance le mot de passe:
-racine d'asphodèle!
Le tableau me laisse passer et je m'engouffre sans même m'être arrété, me voici dans le vestibule, je continue et ouvre violemment la porte qui mène au salon. Il est là, tranquillement assis sur un fauteuil. Sans plus attendre je me met à crier:
-Mais qu'est ce qui ne vas pas dans ta tête! T'es dingue de lui faire subir un traitement pareil! Je te jure, la haine que tu lui portes commence à devenir vraiment malsaine, vieux sadique!
Je m'arrête pour reprendre mon souffle, Severus s'est levé, il a un peu pali et me fait face.
-Premièrement Draco, je ne crois pas que tes parents t'aie appris a entrer chez les gens de cette façon, commence t'il d'une voix froide et calme, ensuite si tu te permets encore ne serait-ce qu'une seule fois de m'insulter je te jure que je ne serais plus le "gentil parrain", enfin, calme toi un peu, je n'ai rien compris, je ne voie pas du tout de quoi tu parles!
Mais c'est qu'il se paye ma tête en plus, comme si il ne savait pas de quoi je parle!
-Ne fais pas l'innocent Severus, tu sais très bien que je suis en train de te parler de Potter!
-Potter? fait il d'une voix surprise.
-Oui, Potter! Putain et dire que tu n'as même pas honte d'avoir fait ça à un gamin de mon âge!
-Draco, je n'ai rien fait à Potter!
-Et le sang qui coulait sur mes mains, ce n'était que le fruit de mon imagination peut-être?
-Le...le sang?
-oui, le sang qui coulait de la blessure que cachait son pull!
-Mais comment as tu remarqué cette blessure?me demande t'il l'air intéressé.
-Quoi, tu espèrais que je ne l'apprendrais pas peut être? Que je ne saurais pas que tu te défoules sur un gamin de 17 ans à peine!
-Draco, répond à ma question! me presse t'il l'air impatient.
-Merde! mais qu'est ce que ça peut te faire! Il est tombé dans les pommes et c'est en le rattrapant que j'ai vu la gigantesque plaie qui lacérait son flanc!
-Mais comment se fait-il que tu ne l'ai pas vue plus tôt?
Je commence à mon tour a m'impatienter, j'était venu pour engueuler ce vieux con et voilà que je subis un interrogatoire...
-Draco, réponds!
-Il s'est lancé un sortilège de dissimulation!
Et ce que je vois me rempli d'effroi, mon parrain qui esquisse un sourire plus que satisfait contenant difficilement un soupçon de fierté en entendant parler de son acte.
-Putain, mais comment fais-tu? T'as pas de coeur ou quoi? Potter aurait pû mourir et toi tu souris? Tu sais quoi? T'es pathétique! Il y'a plus de vingt ans aujourd'hui que James Potter et toi avez quitté les bancs de l'école et toi tout ce que tu trouves à faire c'est te venger des humiliations que tu as subis à cette période en torturant un gamin qui a le tiers de ton âge! Tu me donnes envi de vomir! Quelquefois j'en arrive même à me demander si tu es bien de notre coté!
Je m'arrête de nouveau, essouflé par ma tirade cette fois.
-Draco, calme toi. Tu commences à dire n'importe quoi...
-Comment veux tu que je me calme, tu a blessé Potter, et tu le laisses partir sans rien faire! T'es vraiment un monstre!
-Draco, je ne savais pas que j'avais blessé Potter.
Je reste sans voix quelques secondes:
-Tu...tu ne savais pas?
-Tu l'as dit toi même, il s'est lancé un sortilège de dissimulation, je...je n'ai rien vu... me répond-l'air coupable.
Je ne sais pas quoi penser... Serait il possible que Harry ai voulu cacher sa blessure? Mais pourquoi? Je reprend la parole d'un ton légèrement plus calme:
-Tu ne le savais peut être pas, mais tu as souri lorsque je te l'ai appris?
-C'est vrai.
-Parce que ça te fait plaisir de lui avoir fait ça? Tu en est fier?
-J'ai effectivement souris pas fierté, et même si ça me coute de le dire, ce n'était pas de la fierté pour avoir blessé Potter mais pour Potter lui même...
-Tu es fier...de Potter?
-Il se révèle un meilleur élève que je ne le croyais...
Je m'assois, complètement perdu, je me pose tellement de question!
-Comment se fait il que Potter subisse cet entrainement?
-La Draco, tu touches a des choses qui te dépassent, me dit il d'une voix cassante. Je ne suis pas autorisé a te parler de ça.
-J'ai envi de comprendre! Qui pourrait m'en parler?
-Personne n'est autorisé à le faire, à part Potter, bien sur... Sur ce, il est vraiment temps que tu ailles te coucher!
Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouve devant le tableau, dans le couloir.
Ca commence vraiment à m'agacer cette habitude que tout le mon a prise de me jeter dehors de cette façon, c'est lassant à la fin!
Je retourne lentement vers ma chambre, je souffle le mot de passe "courage" et je m'allonge sans cesser de réfléchir. Il y'a tant de mystères qui se pressent autour de Potter que ça en devient étourdissant. Il faut que je lui parle, demain dès que je le voix je le chope!
Voilà, voilà, comme à chaque fois n'hésitez pas à laisser des rewiew pour me dire tout ce que vous voulez, tout ce qui vous passe par la tête, même si ça n'a aucun rapport avec ma fic!
Et comme on dit, la suite au prochain épisode...
