Auteure: LouPotter
Titre: Tes souhaits
Rating: K+
Paring: Draco/Harry
Warning: Cette histoire est un slash. Homophobes, s'abstenir!
Disclaimer: Rien à moi, tout a JK Rowling, plus bien sur cette fabuleuse chason de -M- qu'est "Tes souhaits"
Note de l'auteuse: Toujous un POV de Draco...
Réponses auw reviewers:
Kleios: voilà la suite que tu me demandais...
Tania Potter: et bien disons que Rogue se serait probablement posé des question si il n'avait pas été aussi surpris dufait que Harry ai reussi à lui cacher sa blessure, en plus je ne crois pas qu'il soit encore vraiment prêt à admettre une relation entre son filleul et le fils de James Potter...
Niark: Je ne voudrais surtout pas t'empêcher de réviser alors j'ai hésité avant de mettre ce chapitre... Sinon oui c'était assez simpa de faire se défouler Draco sur Snape mais bon j'étais partagée quand même...(oui, je l'avoue j'adore Snape)
Sinon, merci à Drudrue et à Dark-Gurlzzz pour leurs rewiews qui m'ont fait bien plaisr...
Mardi matin, je suis dans la grande salle, assis bien en face de la grande porte que je fixe d'un regard noir parce qu'il n'est toujours pas passé. Comme si c'était de sa faute, comme si il était derrière depuis que je l'attend et qu'elle refusait de le laisser passer, juste pour me voir bouillir d'impatience. Un éclat vert traverse la salle, enfin! Voilà notre survivant national qui arrive suivi de ses deux fidèles suivants. Je me lève et marche droit vers lui, son regard croise le mien, il lève un sourcil surpris en voyant que c'est bien vers lui que je me dirige. Il regarde tout autour de lui puis tourne à nouveau la tête vers moi, je me nois dans deux émeraudes, j'ai un peu peur de trébucher si je ne fais pas attention à ce qui m'entoure mais c'est plus fort que moi, je ne peux détacher mon regard du sien. Un groupe de serdaigle passe entre nous, rompant notre contact visuel, je secoue la tête pour me remettre l'esprit en place, attendant que le groupe passe. Le dernier atteint sa place et je regarde Potter à nouveau, ou plutôt je regarde l'emplacement, maintenant vide, ou il aurait du se trouver; il a disparu! je tourne la tête vers la table des lions, mais il n'y est pas, pas plus que Granger ou Weasley d'ailleurs! Je pousse un soupir frustré, cependant, ce n'est que partie remise!
Une heure plus tard, je traverse le chateau vers mon cours de métamorphose quand soudain, je vois une touffe de cheveux noirs de jais juste devant moi. C'est lui! J'accelère le pas quand je le vois tourner dans un couloir à gauche et je rejoins bien vite l'intersection. Je m'apprete a l'appeler mais je m'arrête soudainement, il a à nouveau disparu! J'y crois pas! Il sait se rendre invisible ce mec ou quoi!
Je me dirige vers le cachots. Je suis content, non seulement, je finis ma journée avec un cours qui me plait beaucoup mais en plus il se trouve que ce cours est commun avec les gryffondors! Je vais enfin pouvoir lui parler, un peu agacé par mes tentatives ratées de la journée et par le fait de l'avoir chercher toute la journée sans avoir pu lui mettre la main dessus, mais je vais quand même tenter de rester aimable... Je dis bien essayer! J'arrive dans le couloir des potions, il est la, adossé au mur à coté de la porte de la salle, entre la belette et sa copine. A nouveau je me dirige vers lui, je sais qu'il m'a vu, son expression reste neutre mais je vois ses yeux briller; Je jubile, je vais enfin réussir à lui parler! Soudain, un grand mouvement de cape noir me dépasse. Le maitre de potion s'engouffre dans sa salle, suivi de près par Potter qui me regarde, un sourire amusé aux lèvres. Complètement abasourdi, je reste trois bonnes minutes sans bouger. Quand je me décide enfin à entrer dans la salle, Potter est bien sur installé au fond avec Weasley, quand à Blaise, mon équipier, il est évidemment au premier rang. Je secoue la tête de droite à gauche, ce n'est pas encore maintenant que je pourrais lui parler.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Je sors de ma chambre, deux premières années passent devant moi en me regardant avec un air plus qu'effrayé, bizarrement ce genre de réactions se multiplient depuis que j'ai pendu un deuxième anée au plafond la tête en bas jeudi dernier. Je réussi encore à sourire en pensant à la tête qu'il faisait, il n'avait qu'à m'écouter quand je lui ai dit d'arrêter de faire du bruit. Je rejoins Blaise et Pansy, qui sont assis près du feu de la salle commune. Pansy me voit arriver et me fait une place à coté d'elle.
-Alors Draco, cette semaine? Me lance t'elle pour lancer la conversation. -Ca peut aller. -Dis donc, c'est qu'il est loquace aujourd'hui, il a aligné trois mots! Se moque Blaise.
Je m'apprête à lui répondre quand une boule de papier passe juste devant mon visage. Je me lève lentement et me retourne vers les autres personnes qui sont dans la salle:
-Qui a fait ça?
Le silence s'est fait, tout le monde se regarde et bien sur personne ne répond, bande de lache!
-Je ne le répéterais pas une troisième fois, qui a lancé cette boulette de papier?
Un troisième année lève la main très, très, trèèèèèès lentement. Je marche vers lui, menaçant, il à l'air mort de trouille. Je me prépare à parler, ou plutôt à l'engueuler quand mon meilleur ami passe devant moi, et me devance.
-T'as plus interet à faire ça ok?
Le garçon hoche la tête, il est presque devenu vert tellement il a peur.
-Bon alors ça passe pour cette fois, allez bouge!
Il ne se le fait pas dire deux fois et part en courant. Blaise quand à lui me prend par la bras et me ramène m'asseoir à coté de lui, je suis encore plus énervé:
-Blaise, si tu t'avises encore une seule fois de saper mon autorité de cette façon, je peux te promettre que ce sera la dernière, dis-je d'une voix froide et calme. -Du calme, Draco, me lance Pansy, Blaise s'est juste occupé de sauver la vie d'un de nos camarade.
Je suis légèrement destabilisé.
-C'est bon je n'allais pas le bouffer! - Et bien justement Draco, depuis quelque temps, tu es d'une humeure tellement massacrante qu'on a peur que ça se finnisse ainsi un de ces jours...
Je ne repond pas. C'est vrai je suis de mauvaise humeure en ce moment. Je suis incroyablement frustré, j'essaie de choper Potter depuis mardi, nous sommes samedi soir et je ne suis toujours pas arrivé à mes fins. En plus de ça, je ne dors presque plus, hanté par le mystère qui l'entoure. Je vois que Pansy ouvre à nouveua la bouche:
-Ecoute Draco, quelque soit la fille... -Ou le mec, souffle Blaise. -Ou le mec, cela va de soi, qui te frustre à ce point, tu as deux solutions: soit tu le met dans ton lit et tu le ou la baises une bonne fois pour toute, soit tu passes à autre chose, mais ça peut plus durer comme ça, tu deviens franchement invivable!
Je ne sais pas trop quoi dire, je me contente de sortir, j'ai besoin d'air. Décidemment, ces deux là me connaissent vraiment bien. Comment peuvent ils savoir que quelqu'un me frustre? Ils se trompent tout de même sur un point, cette fois ci ce n'est pas que sexuel, c'est tellement plus profond... Ca m'en ferait presque mal. Je décide de monter tout en haut de la tour d'astronomie pour respirer un peu, je monte les marches, une par une, lentement pour bien me calmer j'arrive enfin en haut et ce que j'y trouve me coupe le souffle. Potter! Il est là, assis entre deux créneaux, la tête relevée vers les étoiles. Je ne sais pas qie je peux parler, si il ne m'a pas entendu arriver, il risque de sursauter sous le coup de la surprise et de basculer.
-Salut.
C'est lui qui a parlé et finalement, c'est moi qui sursaute. Il tourne la tête vers moi et tout dans son visage est empreint d'une infinie douceure. Ses yeux, son sourire, chaque traits... Je répond enfin:
-Salut...
Waou mais c'est que Blaise avait raison, je suis un miracle en discussion en ce moment! Je me reprend:
-Qu'est ce que tu fais la?
Il saute lestement du rebord de la tour et s'approche de moi, ma respiration s'accélère.
-Je t'attendais... -Tu...? est le seul mot que je parviens à prononcer. -Oui, j'ai cru comprendre que tu voulais me parler cette semaine, me lance t'il avec un petit sourire en coin. -Tu, tu savais que je voulais te parler? lui dis je en m'énervant un peu. -J'avoue, me dit il toujours avec le même sourire.
Je crois que je commence vraiment à m'énerver! Cet abruti savait que je voulais lui parler et j'ai passé une semaine à le chercher en vain!
-J'admet que ça m'a beaucoup amusé de te voir t'approcher de moi victorieux à chaque fois et de m'esquiver à la dernière seconde...
Mais il se fout de ma gueule en plus!
-Je pensais continuer ce petit jeu encore une semaine ou deux, continue t'il innocemment, mais j'ai entendu dire que Sieur Malfoy était de fort mauvaise humeure depuis quelques jours, alors j'ai préféré venir ce soir, au cas ou ce serait de ma faute...
J'enrage, j'enrage, j'enrage...
-Mais tu te payes ma tête en plus! ca fait une semaine que je veux te parler, et toi, tu t'esquives, rien que pour me voir enrager!
Il sourie, et je fond...un peu...un peu trop...
-C'est vrai en grande partie, mais je dois aussi avouer que j'ai l'intuition que cette conversation devra rester privé et que tu venait toujours me parler dans des endroit bondés, me dit il plus sérieusement. -Pourquoi? -Peu importe, nous nous éloignons du sujet. Tu voulais me voir pour me parler? Et bien parle, je suis tout à toi...
Je suis un peu pris au dépourvu, par quoi dois-je comencer? Peut être que je devrais d'abord essayer de gagner sa confiance. Je prend un air sérieux:
-Tout d'abord, je voulais te révéler quelquechose, je ne sais pas si j'ai raison de te le dire mais... je ne suis pas... -Attends! Me coupe t'il. Tu ne m'as quand même pas poursuivi pendant une semaine pour me dire que tu n'es pas un mangemort et que tu as rejoint l'ordre?
J'ouvre la bouche, je la referme sans dire un mot, complètement abruti par ce qu'il vient de dire, comment a t'il su? Et comment savait il que j'allais justement lui parler de ça! Je sens la rage remonter en moi, seules deux personnes savent que j'ai changé de coté, mon parrain et Dumbledore! Je vois mal mon parrain faire ce genre de confidences à Potter, alors il ne reste qu'une possibilité: le directeur n'a pas pu s'empêcher d'aller tout raconter à son petit protégé! Je lache un juron sonore à l'encontre du vieux fou, comment a t'il pu me trahir ainsi! Il m'avait pourtant promis de ne rein dire! Un toussotement me tire des mes réfléxions, je relève la tête vers Potter qui me regarde toujours avec le même sourire immuable:
-Si c'est à Dumbledore que sont adressé ces adorable paroles, tu peux les ravaler, il ne m'a rien dit à propos de toi.
Je reste à nouveau sans voix. Décidemment, avec lui je vais de surprises en surprises! Il ne reste alors qu'une seule solution:
-Severus? Dis-je d'une voix faible. -Snape? me demande t'il en éclatant de rire. Oh oui, il nous arrive tellement souvent de discuter de toi en prenant une tasse de thé!
Je souris à mon tour en imaginant cette situation totalement absurde.
-Mais alors, comment? -Je ne sais pas trop à vrai dire, j'imagine qu'on peut parler d'un certain... instinct! Je sais que tu es passé de notre coté comme je suis à peu près sur que Zabini et Parkinson ont fait de même! -J'admet que tu m'impressionnes, dis-je en souriant. -C'est d'ailleurs une des raison pour laquelle je ne voulais pas te parler en public, tu es censé être un futur mangemort en puissance. Dans ta position, une conversation presque cordiale avec le survivant, c'est du plus mauvais genre, crois-moi!
Je ferme les yeux, bravo Potter, je suis tellement omnubilé par toi que je me suis comporté de façon totalement stupide pendant toute une semaine! Le pire c'est que j'aurais continué si tu ne m'avais pas arété. Je change de sujet:
-Et comment as tu fait pour savoir que j'allais te parler de ça? -C'est logique, je pense que tu as eu envi de gagner ma confiance... Mais sache que c'est inutile, il se pourrait qu'elle te soit déja acquise... me dit'il avec un sourire énigmatique.
Je rêve ou quoi? Potter vient bien de me dire, à demi-mots soit, qu'il a confiance en moi!
-Pourquoi? Comment peux-tu avoir confiance en moi? -Pourquoi m'as tu retenu quand je suis tombé lundi dernier, pourquoi as tu retenu ma tête sur tes genoux, pourquoi m'as tu emmené aussi vite à l'infirmerie?
J'hésite:
-Parce que c'était ce que je devais faire! Je n'allais pas te laisser comme ça! -Tu saisis la diffèrence entre le bien et le mal, je crois que je peux te faire confiance...me dit'il alors simplement. -Tu m'étonneras toujours, dis-je avec un petit rire, tu as une capacité étonnante à faire confiance à n'importe qui! Oublies tu que si je n'avais pas été là, tu ne serais probablement pas tombé dans les pommes? -Disons que cette bagarre s'est trouvée au mauvais endroit et au mauvais moment... me répond il en souriant lui aussi.
C'est fou comme ce garçon peut me paraitre simple et compliqué à la fois!
-D'ailleurs, que se passe-t'il avec mon parrain, comment se fait il que tu ais été blessé? -Snape n'est pas tendre avec moi, je finis toujours dans un état lamentable après ses... "leçons", m'explique t'il en souriant. -Pourtant Pomfresh disait que c'était la pire fois? -Ce n'est pas tout à fait vrai, il arrive que je sois aussi amoché mais d'habitude je n'arrive pas à la cacher aussi euh... parfaitement. Résultat Snape me donne les premiers soins. -Je ne comprend pas ce que tu veux, Il n'a pas le droit de te faire ça, il faut en parler, je viendrai avec toi si tu veux! -Surtout pas! Snape est dur, c'est vrai, j'en bave, c'est encore plus vrai, mais avec lui j'en apprend beaucoup, vraiment beaucoup. -Etre violent n'as jamais été la meilleure technique connue pour donner des cours...dis-je avec une moue dubitative. -Il faut que tu comprennes Draco, ce n'est pas un jeu! Lorsque je me retrouverais sur le champ de bataille, les mangemorts ne seront pas tendre avec moi, je serais surement blessé, mais plus j'aurais l'air en forme et moins mes adversaires seront confiants, tu vois ce que je veux dire?
Je crois que je vois ce qu'il veut dire. C'est vraiment très courageux de sa part, en gros c'est souffrir pour survivre. Malgrès tout une seule pensée me reste.
-Alors tu vas vraiment le combattre? dis-je d'un air las.
Son visage devient sombre.
-Je vais le tuer, dit-il d'un air dur. -Mais ça non plus ce n'est pas un jeu, il est trop fort pour toi, je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'sobstine à vouloir que tu le combattes, toi le premier! -Cet homme à tué mes parents, je n'ai d'autres souhaits que de le voir mort! -Ca sonne si faux quand tu dis ça! -C'est un honneur qu'on m'entraine dans le but de le tuer, je pensais que tu le comprendrais, me dit-il ,froid.
Il m'indique ainsi que la discussion est close, il me regarde une dernière fois et me laisse, seul en haut de cette tour. J'ai eu des réponses à mes questions, mais il y'en a beaucoup de nouvelles qui se posent...
Voilà pour le nouveau chapitre... rewiew svp...
