Auteure: LouPotter
Titre: Tes souhaits
Rating: K+
Paring: Draco/Harry
Warning: Cette histoire est un slash. Homophobes, s'abstenir!
Disclaimer: Rien à moi, tout a JK Rowling.
Note de l'auteuse: On continue avec les pensées de Draco, voilà... A oui j'avais piblié de dire que le dernier chapitre était basé sur une chanson de -M-: "C'est pas ta faute".
Réponses auw reviewers:
AdelheidRei: Il semblerait que ma muse t'ai entendue car elle est venue me voir ce soir, l'air un peu stressé et elle m'a demandé qu'on fasse vite ce chapitre... Bizarre non? En tout cas merci!
tchaye, history, Ocaora,lilian evans poter et Gwladys : Juste un gros gros merci pour vos rewiews!
Niark: Il semblerait que ma crise d'inspiration soit en effet passée. Bon oui, effectivement MON draconouchet est amoureux de MON ryry, et je crois bien que cette fois ci il lui tombe dans les bras...
haru: Attend, je vais quand même pas dévoiler la fin, y'aurait plus de suspense! Merci pour ton soutien!
Chapitre 6: Se comprendre enfin...
Je ne sais plus quoi faire, je crois que j'ai compris pourquoi Harry va mal, mais qu'est ce que je fais moi? Je dois aller le voir? Je dois aller lui parler? Ou je dois le laisser tranquille comme il a l'air de le vouloir? Je ne devrais pas insister alors qu'il m'a clairement fait comprendre que je devais rester en dehors de sa vie mais... c'est plus fort que moi, j'ai du mal à le laisser s'obstiner dans sa folie sur des pretextes que je trouve stupides! J'hésite, je vais le voir? Je le laisse? Je crois que je vais m'abstenir d'aller lui parler de moi même, si un jour j'en ai l'occasion, je le ferais...
Deux jours plus tard...
Je fais ma ronde dans les couloirs, des rayons de lune passent au travers des fenêtres, je m'arrête pour regarder le ciel, c'est tellement beau! Je crois que c'est la seule chose qui me permettent vraiment de me détendre, regarder les étoiles... Soudain, il me semble distinguer une silhouette dans le parc, je crois bien que c'est un élève... Je sens que je vais m'adonner à ma distraction préférée, retirer des points à un élève, j'espère que c'est un Gryffondor! (Je sais, on dirait Rusard...) Je me lance vers les escaliers, les descend quatre à quatre, ouvre la grande porte et sors. Je respire à pleins poumons l'air de la nuit et commence à marcher rapidement vers le lac ou s'est dirigé l'élève tout à l'heure. Je finis pas le distinguer, assis face au lac. Ca m'a l'air d'être un garçon, je m'avance encore un peu et... merde! Moi qui souhaitait que ce soit un Gryffondor, me voilà exaucé mais ce n'est pas n'importe quel Gryffondor, et non! C'est le Gryffondor, j'ai nommé Harry Potter!
Bon qu'est ce que je fais moi maintenant? Je suis la, comme un con, debout à quatre mètre de Potter... J'ai dit quoi déjà, ah oui, si l'occasion se présente je vais lui parler... Et bien il semblerait que ce soit l'occasion... Bon... Allez Draco, prend ton courage à demain que diable! Je me décide enfin à faire un pas, pas qui déclenche une série de craquement sonore, merde! Je vois Harry tourner la tête de tous les cotés pour finalment s'arrêter sur mes genoux, son regard remonte vers mon visage,me reconnait enfin et il détourne aussitôt les yeux. Ce simple geste me blesse, sans une parole, il se lève, et commence à partir comme si je n'étais pas là. Je n'y tiens plus:
-Potter!
Il ne répond pas, je l'appelle à nouveau, sans obtenir plus de réaction. Je me met à courir derrière lui et l'attrappe violemment par le bras:
-Putain Potter, je te parle! dis-je en le secouant un peu.
Son regard rencontre enfin le mien, ses yeux m'avaient tellement manqués!
-Qu'est ce que tu me veux Malfoy, me répond il l'air las.
-Je veux te parler...
-Nos avis divèrgent, il me semble que nous étions arrivés à cette conclusion la dernière fois...
-Tu en est arrivé à cette conclusion! dis-je en le coupant.
-Malfoy, ne commence pas, me dit il en soupirant.
Il dégage son bras et recommence à partir, je décide de tenter le tout pour le tout:
-Je crois que j'ai compris pourquoi tu as eu cette réaction...
Il s'arrête mais ne se retourne pas:
-Tiens je suis analysé maintenant, dit il d'une voix railleuse, et quelles sont tes conclusions?
-Tu t'en veux n'est ce pas?
Il se retourne les yeux voilés mais le sourire aus lèvres:
-Ta conclusion éveille ma curiosité je dois l'avouer, retournons nous asseoir près du lac veux tu?
Je suis décontenancé moi qui m'attendais à ce qu'il nie, sa réaction à été toute autre, cependant je hoche la tête en signe d'assentiment et le suit. Il s'asseoit et je me pose à ses cotés.
-Alors, développe! me demande t'il l'air amusé.
-Je crois, je crois que tu t'en veux de ne pas vouloir combattre tu-sais-qui alors...
-Appelle le Voldemort,me coupe t'il d'une voix neutre.
-Oui, désolé, l'habitude, tu as raison, donc tu t'en veux de ne pas vouloir combattre Voldemort alors que tout le monde veux que tu le fasses...
-Tu as peut être raison, répond il l'air évasif...
-Mais pourquoi? s'échappe de ma bouche.
-Je ne devrais pas selon toi? demande t'il.
-Non! Ecoute moi Harry! Il t'est arrivé quelquechose d'extraordinaire quand tu étais petit, je comprend que le monde sorcier veuille te tenir comme mascotte de cette guerre, mais ce n'est pas ton rôle si tu n'en veux pas! Je comprend que tu veuille prendre pars à cette guerre par rapport à tes idéaux mais ne croit pas que c'est une histoire personelle entre Voldemort et toi, même si tout le monde veut te le faire croire!
Je m'arrête un peu essouflé par ma tirade, Harry me regarde dans les yeux:
-Tu m'as appelé Harry, souffle t'il avec beaucoup de douceure.
Si je n'était pas déja assis, je crois que je serais tombé sur le cul! Je lui sors une super tirade et lui tout ce qu'il trouve à dire c'est ça!
-Pardon?
-Tu m'a appelé Harry non?
-Si, c'est possible, dis-je un peu agacé.
-Alors c'est là que nous en sommes?
-Nous?
-Nous allons devenir amis?
-Peut être oui, dis-je en souhaitant bien fort que cela arrive et même plus que des amis...
-Je peux aussi t'appeler par ton prénom alors?
-Oui, répondis-je un peu brusquement, Oui Harry si tu veux! mais tu t'écartes du sujet!
Il soupire et détourne les yeux, il regarde le lac et émet un soupir qui me laisse entrevoir une profonde lassitude:
-C'est amusant la vie quand même, toi, l'unique, le grand Draco Malfoy, mon pire ennemi, ma némésis personnelle, tu es la seule personne à avoir su lire en moi, tu es la seule personne à avoir compris ce que je ressens, quelle ironie n'est ce pas? me demande t'il en me regardant à nouveau.
-Oui, c'est vrai, dis je en souriant.
-Malgrès tout, Draco, il te manque une donnée essentielle pour arriver à des conclusions exactes à mon sujet...
-De quoi tu parles!
-Ne m'interromps pas Draco, ce qui va suivre est un secret que je garde farouchement depuis bientôt deux ans maintenant... Tu ne t'es jamais demandé comment ça se fait que je me retrouve aussi souvent en face du mage noir?
-Quoi? Non, enfin si, je ne sais pas... C'est vrai que c'est étrange mais je ne me suis jamais vraiment posé la question...
-Moi non plus je ne me posais pas la question, je me contentais de "survivre" à chaque fois, et je portais de meux en mieux mon surnom, me dit il avec un sourire triste. Et à la fin de la cinquième année, Dumbledore m'a apporté la réponse à cette question inexistante...
Je suis dans le flou total, de quoi me parle t'il? Est ce que le mystère qui l'entoure est le secret qu'il s'apprete à me révéler?
- Ecoute ça Draco:
"Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche...il naître de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois...et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur deu Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit...Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois..."
Un frisson parcoure mon échine, c'est comme si une immense vague de froid venait de souffler juste sur moi, pour me laisser seul avec une espèce d'angoisse sourde que je ne comprend pas...
-Qu'est ce que ça veut dire, Harry? De quoi tu parles? -Il y'a de cela 18 ans environ, commence t'il en levant les yeux au ciel, notre cher Albus Dumbledore est à la recherche d'un enseignant en Divination, il accepte de rencontrer la descendante de Cassandra Vablatsky qui n'est autre que notre chère Sybille Trelawney. Bien sur, il va à ce rendez-vous en pensant que celle-ci n'a aucun don pour la divination, mais voilà, c'est ce que je viens de te dire qui est sorti de cette entretien... -Harry, j'ai peur de comprendre... -Ce jour là, ma destinée à été tracée par cette prophétie! Me dit alors que ses traits se durcissent.
Alors, c'est ça? C'est ça la vérité? Il serait vraiment une sorte d'élu?
-Voilà pourquoi, tu ne pouvais que te tromper sur mon compte. -Mais Harry, tu étais le seul bébé à naitre en juillet dont les parents avaient par trois fois défiés Voldemort? -Non, je n'était pas le seul, un autre garçon de notre promotion aurait correspondu à cette description, et ce garçon est Neville Londubat. -Mais alors coment savoir que Voldemort ne s'est pas trompé? dis-je l'air affolé. -Ecoute bien Draco: "le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal"...
Mon regard monte sans même y avoir réfléchi sur la fine cicatrice en forme d'éclair qui entache le front de Harry. Je suis horrifié...
-Tu as compris beaucoup plus vite que moi Draco, et oui, cette cicatrice me marque officiellement comme le seul sorcier sur cette planète à pouvoir vaincre Voldemort.
Je me sens comme pétrifié, alors voilà le lourd secret qui entoure le survivant, je le comprend tellement mieux maintenant, je peux comme sentir son angoise monter des profondeurs de ses entrailles lui serrer le coeur. Je suis pétrifié, comment la vie peut elle être aussi cruelle avec un enfant? Comment fait il pour tenir...
-Alors oui, je m'en veux, continue t'il, je m'en veux de détester cette guerre et ce qu'elle va m'obliger à essayer de faire. Je m'en veux d'être si faible alors qu'il n'y a que moi qui puisse le vaincre. Et j'en veux aussi au monde entier pour ne pas avoir une seule fois dans ma vie été libre de mes choix! Mais les choses sont ainsi faites, et je n'ai pas le choix, alors bientôt, je me retrouverais face à lui, et la seule question qui reste est: Serais-je la victime ou l'assassin? Je doute et ce lourd secret me laisse un peu plus seul chaque jour...finit-il alors que sa voix se brise.
Pendant toute sa tirade, je l'ai regardé, je n'ai pu détacher mon regard de son visage qui devint pour la première fois depuis deux ans si expressif, passant de la colère au désespoir. A cette dernière parole, je prend sa main instinctivement, il a besoin de moi.
-Aujourd'hui Harry, je te comprend enfin totallement, lui dis-je en le regardant dans les yeux. Si tu savais comme je t'admire pour tous ce que tu fais, et pour avoir tenu aussi longtemps dans ces conditions mais aujourd'hui je vais t'interdire une chose, ne crois plus jamais que tu es seule car dorénavent je serais la pour toi, je t'en fais le serment, sur l'honneur de mon sang.
Ces grands yeux verts sont marqués par la suprise, mais ils semble aussi, comment dire...je crois qu'il se sent comme en sécurité. Il est tellement beau comme ça! Pris d'une impulsion soudaine, je pose mes lèvres sur les siennes, je le sens d'abord réticent mais je commence à dessiner le coutour de ses lèvres avec ma langue. je le sens qui s'abandonne dans un dernier gémissement...
Je crois qu'il a enfin compris qu'il ne sera plus jamais seul...
Bon alors voilà, je crois que ça pourrait passer pour une fin mais je me demendais si je n'allais pas faire un petit chapitre en mettant les pensée de Harry quand il commence à sortir avec Draco qu'est ce que vous en pensez? Laissez moi une petite rewiew
Sinon, si j'écrit ce chapitre, je dois vous annoncer avec regret qu'il ne pourra pas être fait cette semaine, vu que je prend des vacances avec mes amis, mais je le ferais le plus rapidement possible, promis!
