NC 17
Merci pour vos reviews et bon week-end à toutes.
4
-Dites colonel, elle est drôlement alcoolisée leur bière, vous ne trouvez pas ? demanda le major Lorne. J'en suis seulement à la troisième et je me sens un peu bizarre. Je crois bien que je vais m'arrêter là.
Les deux hommes étaient seuls, attablés dans l'immense salle à manger. Tout le monde était parti se coucher et ils étaient restés là à discuter. Le colonel ne faisait pas mine d'aller dormir et le major ne voulait pas le laisser seul. Non seulement il était un peu éméché mais il avait l'air un peu secoué. Lorne se doutait pourquoi.
-Vous avez raison Lorne, ça c'est de la bière, s'exclama le colonel Sheppard en levant sa chope.
Il la vida d'une traite et reprit d'une voix rendue hésitante par l'alcool:
-Dites Lorne ce…ce qu'elle a dit la petite tout à l'heure vous n'y croyez tout de même pas ? Parce qu'il n'y a rien mais alors rien du tout entre McKay et moi. Faut pas croire tout ce qu'on entend hein ? Suis pas un pédé moi, pas du tout du tout. Notez que j'ai rien contre eux personnellement mais je vous jure que c'est pas mon truc !
-Mais oui colonel répondit Lorne d'une voix apaisante, tentant de calmer le militaire et l'incitant à baisser le ton. C'est une enfant, c'est tout. Les gosses ça dit un peu n'importe quoi, ajouta-il d'un ton conciliant. Dites, pourquoi vous n'iriez pas vous coucher, ça ira mieux demain.
-Je suis pas fa…fatigué mais vous avez raison Lorne. Vous avez toujours raison. Vous êtes pas compliqué vous, hein ? Un homme clair, loyal. On sait où on va avec vous, hein Lorne ? C'est pas comme avec…
Il se mordit les lèvres de crainte d'en avoir trop dit.
-Bon, j'y vais. A demain Lorne.
Le major poussa un soupir de soulagement. Il avait de l'estime pour le colonel Sheppard mais n'imaginait pas rester toute la nuit à lui tenir compagnie. Il avait mieux à faire. Il souhaita une bonne nuit à son collègue et monta quatre à quatre les escaliers. Il frappa discrètement à une porte. Teyla lui ouvrit. Lorne la prit dans ses bras et la plaqua contre le mur, l'embrassant avec passion. Les vêtements volèrent dans la pièce et les deux amants se retrouvèrent bientôt nus. Ils se dirigèrent vers le lit où Teyla poussa Lorne et le couvrit de baisers et de caresses. Ses lèvres douces et expertes le rendaient fou. Quand elle prit son sexe dans sa bouche, il se cambra et se mit à trembler de plaisir. L'athosienne était une femme merveilleuse et il l'adorait. Il la fit remonter vers lui et prit ses lèvres pour un nouveau baiser, explorant sa bouche, mêlant leurs langues tandis que sa main explorait l'intimité humide de la jeune femme. Teyla gémit longuement et Lorne la souleva pour la positionner au dessus de lui. Elle se laissa glisser sur le membre érigé et commença de lents mouvements, Lorne la guidant, tenant ses hanches et l'incitant à s'élever et s'abaisser de plus en plus vite. Les respirations s'accélérèrent, ils s'accrochaient l'un à l'autre, murmurant des paroles rendues incohérentes par l'excitation puis ils arrivèrent finalement à leur dénouement. Lorne explosa en Teyla dans un dernier coup de rein et la jeune femme se cambra une dernière fois en jouissant. Leur désir assouvi, elle s'abattit sur son amant et ils restèrent là, soudés l'un à l'autre, laissant leurs respirations s'apaiser, leurs corps se calmer. Puis Teyla se laissa glisser sur le coté et ils sombrèrent enfin dans un sommeil heureux
Le colonel Sheppard grimpa l'escalier qui menait aux chambres en cogitant. Il se sentait nerveux, tourmenté. Mine de rien la déclaration de la gamine l'avait drôlement perturbé. Et s'il mettait les choses au point tout de suite avec McKay ? Ce serait peut-être mieux.
Le scientifique s'était retiré une heure auparavant, arguant de la fatigue.
Mais Sheppard n'était pas dupe : Rodney avait été contrarié lui aussi. Même sacrément contrarié. Il boudait oui !
Ses pas le menèrent devant la porte du scientifique et une sonnette d'alarme retentit dans son cerveau légèrement embrumé par l'alcool. Ce n'était peut-être pas la bonne chose à faire ce soir. Il ne possédait pas toutes ses facultés, la faute à cette maudite bière. Mais d'un autre coté s'il ne faisait rien il allait gamberger toute la nuit. Et puis tant qu'il s'en sentait le courage, il valait mieux y aller. Ouais, il allait discuter de tout ça de façon raisonnable avec McKay et tout irait mieux.
Il hésita un instant. Le sol tanguait un peu sous ses pieds. Pas très bon ça…
Il appuya sur la poignée sans même penser à frapper et entra sans hésitation dans la chambre de Rodney.
Voilà, c'était simple, il allait mettre les choses au point tout de suite.
-Pas plus compliqué que ça, pensa t-il.
A suivre…
J'ai essayé un lemon homme/femme. J'espère que ça a été.
