Pour l'agent Romanoff,
Jouer à Call of Duty ne doit pas passer en prio sur vos missions. Le fait que dans le jeux vous ayez le droit au bazooka ne change rien. Et puis, tuer des gens en vrai c'est quand même plus marrant non ?
Bonjour à vous ô mes nobles lecteurs !
(eheh)
Pour le prochain chapitre bonus, je vous propose comme d'habitude trois nouveaux scénarios possibles. Votez dans les commentaires pour me dire votre favori et celui qui remportera le plus de vote sera l'élu !
A) Loki adore faire des blagues. Surtout quand elles incluent des bêtes visqueuses telles que des serpents ou des araignées. Et qu'un certain Iron Man en a la phobie.
B) Steve Rogers était le héro d'une nation, d'une planète. Peut être même d'une certaine partie de l'Univers. Mais en regardant la statue dressée en son honneur, il ne peut s'empêcher de repenser à tous ceux qui sont tombés en chemin et qu'il n'a pas pu protéger.
C) Une peluche Mickey décapitée ou comment et pourquoi Tony Stark en est venu à enquêter sur un certain dieu aux yeux verts.
De plus j'aimerais recueillir votre avis pour une nouvelle mise en page de l'histoire : j'aimerais savoir si vous préfériez que je mette l'histoire sous une nouvelle forme, en regroupant chaque message de Jarvis par groupe de vingt par chapitre ou si je dois laisser tel quel. Dites moi ce que vous en pensez :)
Sur ce, on se retrouve à la prochaine centaine pour le chapitre bonus !
Tchao les asticots (qui mangent des abricots...)
