Auteur : Nanarusasu
Genre : OOC, UA, Yaoi et hétéro, romance, angst, pov Sasuke, …
Couples (ou relation plus ou moins sérieuses sans lendemain. (ça va d'un simple baiser à un gros lemon.): ShikaHina, GaaIno, SaiSasu, NaruTema, SaiSaku,
Disclamair : les persos ne sont pas à moi. (à part Densetsu et Satsuki ! [ note : Densetsu = Légende.- Satsuki = Azalée (la fleur ) ] qui sont les parents de Naruto je précise pour ceux et celles qui arrivent. ùù. Je sais, ce ne sont pas les prénoms originaux mais moi je les utilise depuis bien plus de 10 ans alors je n'en changerai pas ! Voilà, comme ça c'est dit alors ne venez pas me spoiler encore et encore sur les prénoms ! (ou sur tout autre chose concernant le manga original d'ailleurs.) Merci.
Tout ça pour toi. 01.
#Et voilà ce que ça fait de parler de toi tout un après midi. On se sent seul. J'ai essayé de me dépatouiller avec eux pour essayer d'expliquer notre lien.
Pas moyen que je sois clair.
Je suis perdu.
Qu'est-ce que je peux dire. Je t'aime et toi aussi mais pas comme un couple.
…
Je crois.
Où ça va nous mener tout ça ?
…
On dort ensemble. On se câline gentiment. On s'endort dans les bras l'un de l'autre.
Tout le monde nous prend pour un couple et pourtant, nous n'en sommes pas un.
Ou alors un couple d'amis ? Mais qu'est-ce que c'est, alors ?
J'aurais jamais dû parler avec eux. D'après Shikamaru, on se comporte comme des ados.
… N'importe quoi je dirai.
Mais je me dis que ce serait… enfin que ça ne me dérangerait pas qu'il y ait plus entre nous.
Et d'un autre côté, je n'en ai pas envie parce que rien que de l'avouer et j'ai déjà peur que tu le prennes mal. Et de toute façon, si ça allait plus loin, j'ai aussi peur qu'on se brouille ou que ça change entre nous.
Tout ça pour dire que je n'ai pas envie de te perdre.
Et que je me sens un peu paumé.
Où on en est, et où on va.
Rien que le fait que tu me fasses faire croire à Neji qu'on sort ensemble. Peut-être que c'est pour t'amuser, mais tu insistes depuis longtemps. Tu cherches à me faire continuer alors que tu vois bien que je ne suis pas à l'aise.
D'accord tu n'aimes pas Neji.
Mais j'ai l'impression que tu veux que je fasse ça pour qu'il ne se passe rien entre Neji et moi. Tu dis qu'il n'est pas pour moi.
Si tu savais comment il est avec moi. Comment il se comporte lorsque nous sommes ensembles tous les deux.
Et d'un autre point de vue, tu dis que tu es hétéro. Tu es hétéro, mais tu avoues que tu peux changer de bord à tout moment.
Pourquoi ?
Si t'es hétéro, tu es hétéro ! Tu te dis toi-même que tu n'es pas bi.
Alors… Pourquoi dis-tu pouvoir changer ?
On restera toujours amis ?
Où ça va aller plus loin nous deux ?
Rien que d'écrire ça, d'avouer y penser de temps en temps, j'ai l'impression de tout gâcher.
Que tu vas obligatoirement t'éloigner de moi. Et ça me fait très peur parce-que je ne peux pas me passer de toi.#
…
-Je peux pas lui donner ça… c'est n'importe quoi…
Ma gorge se serre.
-Je pourrai jamais lui donner quelque chose comme ça ! Il va s'enfuir en courant !
Oui.
Et pourtant, mon crayon continue d'écrire et de noircir la feuille.
#Gaara m'a dit que tu es déjà sorti avec des garçons. Pourquoi pas moi alors ? #
Je soupire, jette le crayon, prends ma feuille de papier et la froisse dans tous les sens. Et puis je sursaute en entendant la porte de ma chambre s'ouvrir.
-Sasuke ! Tu viens !? On va être en retard.
Je soupire et me lève en jetant à la poubelle la lettre que je viens d'essayer d'écrire. Je la déchire un peu avant. Je jette un coup d'œil à mon frère et prends mon sac.
-Je viens…
Mon frère et moi vivons chez nos parents mais ces derniers ne sont pas très souvent présents. Nous sommes une famille dite « très aisée » et nos parents sont de vrais globe-trotteur. Alors c'est un peu Itachi, mon frère aîné, qui s'occupe de moi et fait en sorte que je vive correctement et légalement. D'après ma mère, je suis à un âge difficile où les garçons ne pensent qu'à faire des bêtises. Personnellement je ne trouve pas. En réalité, en ce moment et de plus en plus depuis un mois, ma tête est prise par lui. Lui, l'une des personnes qui sont les plus proches de moi. Quand je pense que vendredi soir, il m'avait proposé de venir chez lui pour y passer la nuit. J'aurais complètement pété un câble si c'était arrivé. Heureusement que j'avais quelque chose à faire. Car le pire, c'est que j'aurais très certainement accepté quand bien même j'y risquais notre amitié.
Je monte dans la voiture de mon frère. Il m'emmène à mon arrêt de car tous les matins. Nous sommes lundi 7 octobre et je commence à huit heures aujourd'hui. J'ai un car pour m'emmener au lycée. Il passe à 7h15 là où je le prends il faut donc se lever assez tôt le matin. Mais j'ai l'habitude. Et puis ce matin de toute façon j'étais levé à 5h au moins. Tout ça pour cette stupide lettre que je voulais écrire pour lui et lui donner… Je me demande ce qui m'a pris de faire ça. J'aurai même dû la déchirer où la brûler avant de partir.
Mon frère me fait brusquement sortir de mes idées.
-Tu pourras dire à Naruto que c'est Ok pour sa soirée d'anniversaire. Je t'emmènerai chez lui. Je te reprendrai le lendemain matin ou après-midi. C'est comme tu veux. Tu m'appelleras, d'accord ?
-… hm. Ok.
Naruto, l'un de mes meilleurs amis, fête son anniversaire samedi prochain. En réalité son anniversaire est mercredi mais comme il invite du monde et ne compte pas se coucher aux aurores, nous le faisons samedi. Il y aura tout le monde : Shikamaru, Naruto, Sai, moi, Gaara, Hinata et Ino. Neji ne sera pas là. Naruto et Sai ne l'apprécient pas énormément.
-Tu vas bien, Sasuke ?
-Hein ?
Je sors à nouveau de mes pensées et regarde Itachi qui me jette un coup d'œil étrange.
-Tu n'as pas l'air bien. Tu n'es pas malade, au moins ?
-Non, non. … Je suis fatigué. Ca doit juste être ça.
-Ah ben… c'est ça aussi d'oublier des devoirs et de se lever à 5h du mat' pour les faire ! Tu n'as qu'à être sérieux !
Je ne réponds rien. S'il pense que ce sont mes devoirs qui m'ont réveillé à cette heure-ci, qu'il le croie. De toute façon, je ne vais pas lui dire que c'est parce que j'ai un de mes amis dans la tête depuis des semaines et que je suis de plus en plus à fleur de peau et incontrôlable en sa présence. Déjà, … l'idée d'être attiré par un homme n'a pas encore été digérée mais, en plus, par lui, … Encore un peu et notre groupe d'amis sera démantelé de l'intérieur par ma faute.
-Je passe te prendre à ton lycée ce soir, Sasuke. Donc ne prends pas le car, ok ?
-Bien.
-S'il veut on peut ramener Sai aussi. C'est sur la route après tout.
-Hm. Je lui dirai.
Nous arrivons à mon arrêt de car. Je salue mon frère et descends de voiture en remettant la bandoulière de mon sac en travers de mes épaules. Je m'avance un peu vers l'arrêt de mon car et prends mon mal en patience quelques minutes avant de sursauter en sentant une main sur mon épaule. La voix de Sai m'arrive aux oreilles.
-Déjà là ? Comme d'habitude ?
Je me retourne et souris en lui serrant la main. Je lui réponds.
-Mon frère est toujours en avance.
-Oui. J'avais cru le comprendre, ça.
-Il me fait te dire que si tu veux on peut te ramener, ce soir. Il vient me chercher.
-Ah ! C'est sympa, merci ! J'suis tout à fait d'accord !
Je souris en le regardant sans rien dire alors qu'il se satisfait de la nouvelle en regardant vers le bout de la rue pour voir si notre car arrive.
Sai a 17 ans, tout comme moi. Il est entré dans notre groupe d'amis à la rentrée passée. Il est parfois un peu à côté de la plaque de par sa franchise ahurissante envers les gens, mais c'est assez amusant quand on le connait. Il fait ma taille donc assez grand, est mince avec des cheveux très sombres tout comme moi mais ils ressortent encore plus car sa peau est bien plus pâle que la mienne alors que Naruto ne cesse de me dire qu'il faudrait que je bronze un peu.
-Tu as fait ton anglais ?
Je sursaute et remarque qu'il m'a demandé quelque chose.
-Hein ?
-Tu as fait ton anglais ? A quoi tu penses pour pas entendre ça ?
-Oui je l'ai fait. Et je ne pensais à rien en particulier.
-Tu pourras me le passer vite fait à la pause avant le cours ?
-Oui. Si tu veux.
Sai regarde soudain derrière moi et se met à sourire.
-Je crois bien que Naruto va avoir le premier car, ce matin !
Je jette un coup d'œil à mon tour et aperçois le bus que Naruto prend le matin pour venir jusqu'ici. Il habite bien plus loin que nous de notre lycée et a plusieurs changements. Il lui arrive de devoir attendre le second car dix minutes après le nôtre. Il y en deux qui passent pour les élèves qui commencent à 8h. Heureusement pour lui, d'ailleurs, car il a souvent des pannes de réveil ou des incohérences dans les horaires des bus pour venir jusqu'ici.
Naruto, lui, a 16 ans. Il va en avoir 17 mercredi. Je le connais depuis longtemps déjà. Mais c'est au collège, en cinquième, que nous sommes devenus amis. Après une dispute suivie d'une bagarre pour une raison qui nous a à tous les deux échappé, nous nous sommes rendus compte que l'on s'entendait vraiment à merveille. Et depuis, nous sommes amis.
Il nous rejoint rapidement et nous serre la main à tous les deux.
-Salut.
-Bonjour Naruto. Ca va ?
-Ouais. A part que j'ai pas fait l'anglais.
Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit que Sai annonce que c'est lui qui prend ce que j'ai fait durant la pause. Naruto lui réplique alors qu'il le fera en même temps que lui. Ce à quoi je ne réponds rien par habitude. Naruto est une vraie bille dans beaucoup de matières et Sai n'aime pas plus que ça faire ses devoirs à ce que j'ai cru comprendre depuis le mois dernier. Surtout l'anglais qu'il n'aime pas du tout.
Notre car arrive. Sai monte, Naruto, puis moi. Nous ne sommes bien sûr pas les seuls à le prendre, mais comme Sai a toujours le chic pour trouver l'emplacement pile où vont être les portes du car, nous montons toujours les premiers lorsqu'il est là. Sai s'installe. Naruto aussi, mais derrière lui. Il me fait un clin d'œil en montrant la place assise à côté de celle de Sai. Juste histoire de me faire comprendre qu'il est un très bon ami qui me laisse gentiment la place à côté de l'homme par lequel je suis attiré. Rien de plus aimable, en effet, … sauf que moi m'asseoir à côté de Sai, en ce moment, … rien que frôler sa cuisse va me mettre dans un état second. Je vais donc m'installer à côté de Naruto qui me montre, à l'expression de son visage, qu'il ne comprend pas pourquoi j'agis ainsi. Je ne prends pas le temps de lui répondre. Je n'en ai de toute façon pas la possibilité avec Sai devant nous.
Je me tourne brusquement vers Naruto en repensant à quelque chose.
-Au fait ! C'est bon pour moi pour samedi. Ca y est. Mon frère est d'accord.
-Et tu dors à la maison aussi, hein ? Comme tout le monde !?
-Oui. Mon frère passera me prendre dimanche. J'aurai qu'à l'appeler pour qu'il vienne me chercher.
-Génial.
Naruto affiche alors un sourire énorme comme ils m'amusent. C'est le seul garçon que je connaisse à avoir un aussi grand panel d'expressions. Et ces sourires comme il vient de le faire sont une des expressions qui m'amusent chez lui et que j'affectionne particulièrement car il a vraiment une tête d'idiot total avec.
Il se colle soudain à moi et chuchote à mon oreille derrière sa main gauche.
-Tu vas dormir avec Sai dans la chambre des parents. C'est déjà prévu. Mon père et ma mère ne seront là qu'en début de soirée, ils ne restent pas.
Il se recule en souriant d'un air coquin je crois mais moi je ne suis pas du tout heureux de cette nouvelle. Il veut me faire dormir avec Sai !? Mais il n'est pas bien, non !? Je préfère encore qu'Itachi vienne me chercher en pleine nuit ! Au moins je dormirai vraiment ! Sai dans le même lit que moi ? Comme si j'allais pouvoir fermer l'œil ! Il ne comprend décidément rien cet idiot ! Je sais bien qu'il n'a jamais été amoureux ou quoi que ce soit, mais il pourrait au moins essayer de comprendre ce que je peux ressentir ! Et si j'avais un geste déplacé sans m'en rendre compte ? Et si… si je murmurais son prénom dans mon sommeil ? Non. Ca, je ne le pourrai de toute façon pas puisque je n'arriverai très certainement pas à dormir !
Sai se retourne brusquement sur son siège et nous adresse la parole.
-Au fait !
Naruto l'interroge du regard. Il continue.
-Vous savez si on a sport ce soir ? Apparemment le prof n'était pas là vendredi dernier.
-J'en n'ai aucune idée.
Moi non plus alors je fais un « non » de tête en haussant mes épaules. Sai laisse passer.
Il va encore nous amuser pour la journée à l'arrêt d'après. Une fille va lui demander si elle peut s'asseoir à côté de lui. Et lui va répondre avec le plus grand calme et de manière très posée.
-Oui tu peux, mais moi j'ai pas envie.
Le tout accompagné d'un sourire tout naturel. Naruto explose de rire en s'excusant à la fille pour Sai et en lui expliquant, avant qu'elle ne s'énerve trop, la façon très particulière de répondre et de parler aux gens de notre ami. Moi, je vais essayer d'expliquer à Sai que ce n'est pas vraiment une manière de parler mais j'aurai malgré tout le sourire et il va le voir.
-Pourtant Sasuke, ça t'amuse, non ? Regarde ta tête !
Je ris doucement et renchéris en lui disant que c'est peut-être amusant pour nous qui le connaissons mais sûrement pas pour la fille qui voulait s'asseoir à côté de lui.
-Je m'en fiche ! Je la connais pas.
-Oui mais quand même.
-Je lui ai rien demandé, moi ! Y'a plein de places dans le premier car.
Naruto s'appuie alors sur le haut de son siège en rentrant dans la conversation avec un gros sourire.
-Oui mais elle voulait peut-être te draguer, t'es plutôt mignon après tout ! Hein, Sasuke, qu'il est mignon, Sai !?
Et cet idiot me lance un clin d'œil en faisant un mouvement de tête vers notre ami. J'assassinerais presque Naruto du regard si je le pouvais. Mais tout ce que je trouve à faire c'est rire d'un air bête et répondre par un « Oui, enfin j'en sais rien c'est pas comme s'il m'intéressait ! ». Ce à quoi Sai répond par un rire sonore et une affirmation qui me fait mal.
-Encore heureux !
Il reprend plus ou moins son sérieux et continue sur sa lancée.
-Sasuke tu es très beau mais les hommes ne m'intéressent pas du tout ! Désolé !
Je force un sourire et lui assure être du même avis. Mais ce sourire je le perds et, heureusement pour moi, c'est au moment où Sai se retourne sur son siège. J'ai mal au cœur. Je ne veux plus aller en cours. Je crois avoir le regard comme voilé car j'inquiète Naruto. Je le sais, il a posé sa main sur mon genou. Genou que je gigote d'ailleurs pour que Naruto se retire. Ce qu'il fait.
Nous arrivons vers 7h45 au lycée. Shikamaru est là avec Hinata. Naruto les aperçoit le premier.
Shikamaru et Hinata ont 17 ans tous les deux. Ils sont ensembles depuis trois ans maintenant. Hinata est une très belle fille qui a tout ce qu'il faut là où il faut. Les cheveux longs assez sombres, ses yeux sont clairs, sa peau aussi, elle a une voix certes un peu aiguë mais très douce, et son caractère est très féminin et posé. Shikamaru, lui, … c'est un garçon mince assez grand peut-être même un peu plus grand que moi mais c'est sûrement un effet donné par sa queue de cheval relevée au-dessus de son crâne. Il est très intelligent. Tellement que c'en est frustrant de le savoir dormir à tous les cours et réussir ses années haut la main sans même réviser.
Je fais la bise à Hinata et serre la main de Shikamaru qui se fait informer par Naruto que je peux venir à son anniversaire. Il lui lance d'ailleurs même un clin d'œil avant de faire un léger signe de tête vers Sai. Ce qui est pour moi tout sauf discret. J'ai même peur que Sai le voit et demande le pourquoi de ces sourires complices. Mais celui-ci n'a rien vu, il parle tranquillement avec Hinata du prof de sport peut-être absent. Hinata étant une fille tout ce qu'il y a de plus fille, elle est soudainement intéressée par une éventuelle absence et donc un cours de sport qui sauterait. Ils décident tous les deux d'aller voir au panneau près de l'accueil. Nous les suivons calmement à trois. Puis je m'arrête en croyant entendre la voix de Gaara de loin. Je me retourne et m'arrête imité par Sai et Shikamaru. C'est bien Gaara. Il est en train de presser le pas en contournant les élèves qui arrivent.
Il nous rejoint rapidement et nous serre la main.
Gaara a 16 ans, c'est un rouquin un peu plus petit que moi, tout comme Naruto. Il est assez réservé avec les gens qu'il ne connait pas mais lorsqu'il est avec nous entre amis et en petit comité, il nous arrive parfois de ne pas pouvoir l'arrêter. Il sort avec la blonde plantureuse du lycée : Ino. Ca fait trois mois maintenant. Ils ont commencé durant les vacances d'été. En fait, ils l'ont caché jusqu'à la rentrée même à nous. Mais ça a fini par se savoir. Ca a été la nouvelle durant au moins une semaine. La blonde du lycée, la plus belle fille, la plus populaire en tout cas, sort avec Gaara le mec invisible, imprévisible et qui paraît parfois même un peu dangereux.
Il nous annonce d'ailleurs que cette dernière ne viendra pas aujourd'hui. Elle doit aller voir son médecin. Mais il n'en dit pas davantage, il ne semble en fait tout simplement pas en savoir plus.
Nous finissons par rejoindre Sai et une Hinata toute heureuse nous annonçant l'absence de notre professeur de sport pour la dernière heure de cours. Sai me parle alors d'Itachi.
-Ton frère va pouvoir venir plus tôt, tu crois ? On l'attend ? On prend le car d'avant ?
-Je sais pas. Je vais lui envoyer un texto.
Ce que je fais avant d'entrer dans le bâtiment principal où notre premier cours doit se dérouler. Je m'assieds à ma place dans la salle de classe, devant avec Naruto. Ce dernier étant bavard en cours, le professeur que nous avons a trouvé l'idée bonne de le mettre au premier rang à côté d'un des meilleurs élèves plus que sérieux : moi. Non, je ne suis pas vaniteux, c'est le prof lui-même qui l'a dit.
D'ailleurs, un peu avant que ce dernier n'arrive, je reçois une réponse d'Itachi.
#C'est bon pour venir plus tôt mais pas d'une heure, je ne pourrai pas. Je viendrai vous chercher à la demi. A ce soir !#
Bon. … Et maintenant ? Est-ce que je dis à Sai qu'Itachi arrivera une demi-heure plus tôt ou est-ce que je lui dis qu'il va tout de même falloir attendre une heure et espérer qu'il ne veuille pas attendre ?
De toute façon, je ne peux pas lui parler pour le moment. Le professeur vient d'entrer dans la salle de classe et nous demande le silence. Sai est au fond. C'est normalement le voisin d'Ino mais étant donné son absence pour la journée, il est tout seul à sa table. Beaucoup pensaient que c'est avec lui qu'Ino finirait par sortir. Mais en réalité il n'en est rien. Sai ne s'est même peut-être jamais intéressé à elle. Du moins c'est ce que je me dis sûrement bêtement.
L'heure passe. Puis celle d'après. La pause arrive et, là, je vois et Naruto et Sai du fond de la classe se jeter sur moi pour mon cahier d'anglais. Nous avons dix minutes de pause donc ils ont amplement le temps de recopier, mais ils préfèrent tous deux se dépêcher. La prof arrive souvent un peu en avance. Ils ne veulent donc pas tenter le diable. Une fois fini, Sai s'appuie sur la table voisine à la nôtre de mon côté. Naruto me demande.
-Au fait, Sasuke ! Pour samedi, tu pourrais venir un peu plus tôt dans l'après-midi pour m'aider un peu ? J'ai des trucs à préparer et tout et enfin voilà. Tu pourrais, tu crois ?
-Oui, je pense. Faut que je voie avec Itachi, c'est comme tout. T'habites un peu loin alors prendre le bus…
-Oui. Je sais. Tu lui demanderas, ok ?
Brusquement, Sai s'appuie de tout son poids sur mon dos en passant ses bras autour de mon cou et prend la parole.
-Et moi ? Je peux venir plus tôt ? Je peux être d'un grand secours, parfois !
Naruto sourit en me voyant rougir heureusement hors de la vue de Sai. C'est de plus en plus atroce quand il fait ça. S'appuyer sur moi, … parfois même me faire un bisou sans qu'on ne lui ait rien demandé, … La semaine dernière, mardi soir, nous étions tous chez Shikamaru après une soirée révision pour un devoir le lendemain. Shikamaru m'a fait dormir avec Sai sans savoir ce qui commençait à se passer dans ma tête depuis un moment, et Sai et moi nous sommes câlinés gentiment. C'est surtout depuis ce soir-là que je n'arrive plus à rien comprendre. C'est pour ça que j'ai parlé avec Shikamaru, Naruto et Gaara, ce week-end. En fait, je voulais seulement parler avec Shikamaru qui a bien plus d'expérience même si c'est avec une fille, … mais il a fini par appeler Naruto et tout s'est enchaîné. Ils savent tous les trois que j'ai… que j'ai de sérieuses tendances homosexuelles. Je suis déjà très heureux qu'ils ne m'éloignent pas d'eux, … mais j'aimerais parfois qu'ils essaient d'arrêter de vouloir m'aider.
Bon, … bien sûr, le câlin n'était pas tant un câlin que ça, enfin… je ne sais pas trop. Disons que Sai s'est approché de moi dans le lit pour me dire bonne nuit et il m'a donné un baiser sur la joue. Baiser que je lui ai gentiment rendu seulement je n'ai pas pu bouger par la suite. Je suis resté tout près de lui. Et puis il a commencé à jouer un peu avec mes cheveux et puis sa main gauche est un peu partie dans mon cou et sur mon torse alors qu'il s'est rapproché de moi pour m'enlacer. Il s'est reculé très vite et je n'ai pas bien compris le but qu'il avait en faisant ça, … Seulement moi depuis ce moment je n'en peux plus qu'il s'approche de moi, qu'il me touche, qu'il me sourit. Je ne sais plus du tout quoi penser.
Je me demande s'il recommencera samedi soir chez Naruto. Après tout, un homme normal ne ferait jamais ça avec un autre, non ?
Je sors soudain de mes pensées qui n'ont finalement duré qu'à peine une seconde. La main gauche de Sai s'est posée sur mon torse et navigue un peu dessus pendant qu'il demande une nouvelle fois à Naruto.
-Sasuke ne va peut-être pas te suffire pour tout préparer ! On ne serait pas trop de deux à venir, tu ne crois pas ?
-Non. Y'a mon père et ma mère qui vont nous aider. Et puis on a des choses à se dire, avec Sasuke.
Sai se redresse et me lâche. Sa main glisse jusqu'au haut de mon torse et se retire doucement. Je ne sais plus où me mettre. J'ai envie de me retourner et de le plaquer dos contre la table voisine pour l'embrasser et lui rendre ses « caresses » hasardeuses et, j'aurais envie de dire, pas si innocentes qu'il veut le laisser croire.
-Sasuke ?
Je me retourne enfin vers Sai et le regarde en espérant ne plus rougir. Il s'approche tout près de moi en se penchant, et me demande.
-Neji t'a appelé, ce week-end ? Il t'a demandé quelque chose ou… il s'est passé un truc ?
Mon cœur se serre. Pourquoi s'inquiète-t-il autant s'il n'est pas intéressé par moi !? Ce que j'aimerais lui dire que, oui, Neji m'a appelé et qu'il m'a de nouveau proposé de sortir avec lui. En fait, Sai ne sait pas que je peux être attiré par un homme. C'est juste que Neji m'a demandé ça alors que nous étions en groupe il y a maintenant deux semaines. Sai a automatiquement hurlé que j'étais à lui et que c'est avec lui que je sors.
Seulement c'est tout sauf vrai. Et Neji le sait. Et il sait aussi que… qu'et bien l'idée de sortir avec lui ne me laisse pas totalement indifférent. Neji est quelqu'un de très beau et intelligent. Il est aussi grand que moi, peut-être même un peu plus. Il est mince, a un regard qui m'hypnotise toujours sans que je le veuille et… enfin je ne l'aime pas, mais je me sens attiré par lui. Au moins physiquement. Je ne sais pas si Sai s'en est rendu compte. Il me fait dire que je sors avec lui pour que Neji n'insiste pas trop, … mais tout le monde sait que c'est faux.
Je réponds à Sai très calmement, regrettant de ne rien avoir à lui dire là-dessus.
- Non. Non, il ne l'a pas fait.
- C'est bien. Il abandonne.
- … oui.
- De toute façon, … qu'un mec te court après c'est pas trop ce que tu cherches, je pense, hein !?
Je hoche la tête en confirmant par un léger son d'accord. Sai retourne à sa place en voyant la prof entrer. C'est à ce moment-là que Naruto s'excuse. Ce que je ne comprends d'ailleurs pas.
- Pourquoi ça ?
Il hausse une épaule et m'explique être désolé pour moi que Sai pense ça. Je force alors un sourire et lui dis que ça ne me fait absolument rien. Même si je sais qu'il ne me croit pas, au moins j'ai joué le jeu.
A suivre !
Nanarusasu.
Dans le prochain chapitre :
« J'ai l'impression de trembler de toute part. Sai se lève lentement sans rien dire, prend son sac par terre, et en passe la lanière en travers de ses épaules.
-Je crois que je vais prendre le car, finalement, Sasuke. »
Et voilà le tout premier chapitre d'une nouvelle fic qui date, pour les 11 premiers chapitres déjà prêts, de 2010. J'espère que le début vous plaît déjà un peu et que vous avez hâte de connaître la suite. Laquelle arrivera dimanche prochain soit le 11 août 2017.
Vous avez donc 11 semaines de sûres avec de la lecture de ma part. J'espère, pour ceux qui ne savaient pas encore via Fb et ma demande d'avis à ce propos que j'allais la mettre, que ça vous réjouit et que vous commenterez en laissant une review ici sur le site. Je répondrai comme à ma vieille habitude à tout le monde sauf aux reviews de méchancetés gratuites. Et pour les ano', ce sera sur ma page profil lorsque le chapitre suivant sera posté ! n.n Voilà ! A très vite j'espère !
- Densetsu : Du point de vue de Sasuke, donc ?
- Itachi : Et tu es avec Satsuki, là-dedans.
- Densetsu : Oui.
- Itachi : Tu crois qu'on a une chance de finir ensemble, ici ?
- Densetsu : #en même temps que Nana' qui répond elle aussi# Non.
